RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL

+18
Shériff Carvalho
Dg_Oilers
Charlie09
DG Detroit
mario lemieux interim
*DG HAMEL*[WASH]
steve(Chicago)
Mat - DG Montréal
Vancouver
JP
sebi_DG Ducks
Dg_bouchard
CharbZ
FacebookSuperstar
DG Panthers
Mitch - Québec
Calgary
Laff PREZ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:35

mdr phil
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:19

Je crois etre le candidat parfait pour ce job. Sauf que j'amene Kabanov et Couturier
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:33

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Northd11
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:52

Mitch - Washington a écrit:
on a jusqua quand pour envoyer notre ''cv'' ?

Perso jten fin de session mais jvai avoir le temps dans p-e 2 semaine de me pencher la dessu (surtout qui faut que je fouille dans le forum dla ligue pour retrouver ske j'ai fais ahah)

Pas mal moins évident dans ton cas car faudrait que t'amènes un joueur de Washington avec toi
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:01

sebi_DG Ducks a écrit:
J'suis contre l'idée ... un avis une saison d'avance aurait été respectueux pour des Gm comme moi qui se donne depuis mon arrivé à créer quelque chose avec mon club tant dans le pro que le farm ... bien beau mettre en branle une expansion mais des clubs vont plus en souffrir que d'autre, mettez ça pour la saison 9 pas la saison 8 avoir su j'aurais transiger plusieurs gars de mon farm pour améliorer mon pro tant qu'à faire ... c'est comme si dans la réalité dans la NHL, il mettrait un système en branle sans avis au gm et après la période d'échanges liant les mains de toutes les équipes ... moi dans mon farm j'ai de solide morceau, jeunes, bons contrat, etc ... sérieusement que ça donne de faire ça à part pénaliser le monde à leur affaire ...

T'as probablement le club avec le plus de profondeur, choisi les 18 joueurs que tu veux le plus garder et je ne crois pas que d'en perdre 2 joueurs soit 75 20ans ou 77 22ans soit si tragique pour l'avenir des Ducks car anyway y vont pas jouer à Anaheim avant longtemps. Tu es probablement le club à qui sa va faire le moins mal pour le future de l'équipe si on regarde la RSHL au complet car ta profondeur énorme va faire en sorte que sa ne paraîtra pas!! Faut pas oublier que se sont les DGs de l'expansion qui choisiront et pour avoir fait l'expansion dans la LHSQ, ce n'est pas nécessairement les joueurs qu'on aurait pensé qui partirait, qui partent.

Les Jeunes joueurs seront surement visés alors faites vos protections selon vos plans court terme!!!
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:26

Anyway Anaheim tu pourras pas garder 42 jeunes comme tu as ben longtemps... Va falloir tu les signes à gros prix dans pas long!

Y va t'en rester une criss de bonne gang pareil même si t'en perd deux...

Je penses pas que ca va détruire le bon travail que tu as faite la...

Mais je comprend que ça puisse te faire parce que oui tu seras le plus pénalisé...mais ça en prenait un...
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:30

Je suis vraiment pour l'idée..

Et je leur donnerais le 1er et 2e pick...

Tu pourrais faire qu'au lieu que les 2 premiers joueurs soient 73ov.. C les 4 premiers... Comme ça tu désavantages pas ceux qui avaient les premiers picks...mais avantage les teams d'expansions?
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:45

DG Panthers a écrit:
Je suis vraiment pour l'idée..

Et je leur donnerais le 1er et 2e pick...

Tu pourrais faire qu'au lieu que les 2 premiers joueurs soient 73ov.. C les 4 premiers... Comme ça tu désavantages pas ceux qui avaient les premiers picks...mais avantage les teams d'expansions?

+1
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:06

Bah, les équipes qui préparent le draft 2013 méritent d'avoir les MacKinnon et Drouin de ce monde.

Ce que je peux faire, c'est boosté de 1 ou 2 OV le premier choix original de Quebec ou Seattle. (vu que yer 31e et 32e, c'est 70 OV... je pourrai les mettre 72 OV).
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:41

Qu'on soit pour ou contre l'expansion : longue vie à la RSHL et à toute l'engouement que les dirigeants y déploient saison après saison.

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 359033664
http://www.kzom.ca
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:37

ca me dérange pas de perdre un 2e joueur pour faire les séries ....haha
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:53

L'idée est bonne et si ça passe ce sera un beau défi pour les 2 GM et un beau défi pour Laff afin choisir les deux seuls candidatures parmi cet océan de bons DGs dans la RSHL!

Et comme la dit Charlie, peu importe le dénouement de l'histoire, longue vie à la RSHL !
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:57

C'est officiel !
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:02

Eh bin ma parole!

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Image11
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:14

Donc, en résumé l'off saison sera :

1- RFA Non signé ( DGs ont droit de soumettre des offres à des RFA, les DGs qui ont les droits sur les joueurs doivent égaler l'offre. Si il n'égale pas l'offre, compensation (voir règlement). Si pas d'offre des autres clubs à un joueur, ce sera l'arbitrage ). Si l'équipe n'a pas les choix pour la compensation requise, vous pourrez négocier la compensation. Si les équipes n'en arrivent pas à un
2A- Roster update
2B- Draft d'expension
2C - DRAFT RSHL
3- Restant des RFA non signé (qui deviennent ufa) + UFA courant.
4- Création des prospects
5- Début de la pré-saison 8

Rendu au draft d'expension, les salaires des joueurs et leur cotes seront à jour, tous les RFA auront leur nouveau contrat.

C'est bien ca ?
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:26

Exactement.
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:53

Metton dans mon club les 2 meilleurs sont kessel 26, 85 et moore 24, 79 comment tu détermine qui a kessel?

Stun exemple?
BEAVER
DG Connu
DG Connu
BEAVER

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:49

Shériff Carvalho a écrit:
Metton dans mon club les 2 meilleurs sont kessel 26, 85 et moore 24, 79 comment tu détermine qui a kessel?

Stun exemple?

Ils vont faire un repêchage chacun à leur tour. Tirage au sort pour le 1er pick.
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:15

Ouais, sa va etre un format SNAKE :

Quebec
Seattle

Seattle
Quebec

(...)
BEAVER
DG Connu
DG Connu
BEAVER

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:39

Laff PREZ a écrit:
Ouais, sa va etre un format SNAKE :

Quebec
Seattle

Seattle
Quebec

(...)

Wowowowow !!! Combien de rondes vont-ils avoir?
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:42

Eh bin ma parole!

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Image11
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:53

Lol EDM...

I va avoir 23 rondes, le nombre de joueurs sélectionnés lol !
BEAVER
DG Connu
DG Connu
BEAVER

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:03

Laff PREZ a écrit:
Lol EDM...

Tant mieux. C'est fair pour tout le monde !
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:29

Beaver - AVS a écrit:
Laff PREZ a écrit:
Lol EDM...

Tant mieux. C'est fair pour tout le monde !

Précision au draft d'expansion (s'adresse surtout au DG qui auront l'expansion) :

La première ronde sera la ronde où le DG amène un joueur de son ancien club avec lui. Si le DG part d'un club qui n'a pas fait les séries, il ne peut quand même amené qu'un seul joueur (et non 2). Le nouveau DG s'occupera de protéger les 18 joueurs et le processus normal de sélection s'en suivra.

Pour ce qui est du déroulement des autres rondes : les 2 teams laissés sans DG devront protéger 18 joueurs après que l'ex DG aille amené un joueur de son choix. S'il n'y a pas de DG pour protéger les 18 joueurs, je le ferai moi-meme en attendant la venue d'un nouveau
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:56

Good job et bien hate de voir qui seront les 2 dgs chanceux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 3 Icon_minitime

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant