| IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL | |
|
+18Shériff Carvalho Dg_Oilers Charlie09 DG Detroit mario lemieux interim *DG HAMEL*[WASH] steve(Chicago) Mat - DG Montréal Vancouver JP sebi_DG Ducks Dg_bouchard CharbZ FacebookSuperstar DG Panthers Mitch - Québec Calgary Laff PREZ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Ven 5 Avr - 2:17 | |
| Tes certainement decu de mon dernier message alors! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Ven 5 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
BEAVER DG Connu
Messages : 131 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 32 Localisation : Denver, CO
| Sujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Ven 5 Avr - 11:15 | |
| - Dg_bouchard a écrit:
- Charlie09 a écrit:
- À vrai dire, étant moi-même en charge d'une ligue de hockey, j'ai remarqué que c'est sensiblement toujours les mêmes qui jappent. Rendu-là, à un certain point, on a l'impression qu'ils ne le font plus par conviction, mais bel et bien par passion ; voire une passion à chialer. Le plus drôle, dans tout ce cirque, c'est que, la plupart du temps, plus ils en beurrent épais (plus ils croient frapper dans le mile) : et moins les gens autour ne seront sensibilisés par la plainte.
Bref, les argumenteurs compulsifs croient avoir la cote, mais leur crédibilité ressemble plutôt aux gens qui participent à lémission "Un soupe presque parfait". Ils sont tellement cons que s'en est bon. cest quoi ce commentaire? Serais tu entrain de nous traiter de con de soumettre notre avis? Tu te prends pour un psy ou quoi?
j'ai ici emit des idees et des arguments tout en relativisant les choses que ce n'etait pas plus graves que ca car on ne perd qu'un joueur un deux.
Soit quand meme poli stp
je suis bien pret a vivre avec ton attitude de hot et frais chier qui se prend pour un autre mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin
Viens passer un dimanche à Longueuil et tu vas voir quel genre de personne il est vraiment derrière le joker de la RSHL. Tu mangerais une volée intellectuellement parlé. Mais putain que j'le hais ref. Un vrai ref qui voit tout. J'px pas en passer une en dessous du radar ! Hehe. | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Ven 5 Avr - 11:24 | |
| Booooonnn on sent le besoin de venir defendre son tit nami? Quesque c'est emouvant. C'est parce que tu ne sais pas qui je suis dans la vie alors evite de faire des remarques concernant mon intelligence comparer a charlie.
c'est parce que je n'ai jamais dit qu'il etait idiot ou con, j'ai dit que je n'aimais pas toujours son attitude de frais chier..... lit comme du monde
ps : charlie devrait peut-etre postuler pour remplacer chris lee
| |
|
| |
dgMartyBrunette DG Établi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 43 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Ven 5 Avr - 11:35 | |
| 1 joueurs sur tout le lot !!!Bah ...tu la sentira meme pas !!! comme le ti penis a charly !!!humour de bas niveau !! mais bon !!
| |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Ven 5 Avr - 11:59 | |
| Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. | |
|
| |
Mitch - Québec DG Établi
Messages : 295 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 99 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Ven 5 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Ven 5 Avr - 13:30 | |
| Bon stassez les enfants ! | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Ven 17 Mai - 17:02 | |
| Les Thunderbirds de Seattle Les Nordiques de Québec Dépêchez vous dont de finir les séries !! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Ven 17 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL | |
| |
|
| |
| IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL | |
|