RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8

Aller en bas 
+13
JP
Calgary
mario lemieux interim
sebi_DG Ducks
Dg_bouchard
Phoenix
dlec11
Mat - DG Montréal
Shériff Carvalho
BluesTouts
dg*islanders
dgMartyBrunette
Laff PREZ
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CAP SALARIAL SAISON 8 ?
70 M
** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Vote_lcap25%** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
72 M
** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Vote_lcap18%** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
74 M
** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Vote_lcap57%** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Vote_rcap
 57% [ 16 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:15

Je vous sonde pour savoir ce que vous pensez qui serait le mieux pour la RSHL pour la saison 8. (ET NON POUR VOTRE ÉQUIPE ET VOS INTÊRETS PERSONNELS...).

Sachez que peu importe le résultat du vote, je me garde la décision finale. Personnellement, j'aime mieux 70 M $, car cela garde de la parité et incite les équipes à se serrer les culottes (faire de la vraie gestion complexe).

Choisir parmi l'une des 3 options suivantes.

PS : Nous n'avons pas le choix d'augmenter le cap salarial en raison de l'instauration du tableau de salaires, qui envoient les salaires quelque peu à la hausse (et efface, avec le temps, les contrats à rabais du bon vieux temps).
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:41

pour aidé la hausse salarial nous devrions pouvoir gardé plus d'un joueur 30+ c'est un bon moyen de ne pas faire gradué les jeune plus tot ...et aidé la flambé des salaire
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:01

70m serait le best,sa va garder la competition ou etre oubliger a faire des bon move ..
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:02

Pour ma pars, 72 ... entre les deux donc ca devrais contribuer au bonheur du plus grand nombre de Dg

de plus, on sentend que ya pas grand joueur de 2 M qui peut faire une grosse difference. Ca pourrait permettre de monter un jeune pour lui laisser une chance. Avec 74 par compte on parle carrement dun joueur de 4 M qui peut faire la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:05

J'y vais avec 74... Tlm de DG sont dans le rouge et avec le tableau des salaires qui nous fait augmenter nos masses considérablement, on serait tous bien avec un mini lousse même si a 74 on va tous être serre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:07

74M$

Pratiquement toutes les équipes sont serrés avec la masse cette saison.

Plusieurs équipes ont 10 joueurs à resigner. Ceraines équipes n'ont que 4 joueurs à resigner, mais encore là ces joueurs auront une hausse de salaire importante.

74M$ me semble le choix incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
dlec11
DG Établi
DG Établi
dlec11


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2012

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:17

74M$

Les transactions sont souvent difficle à conclure en raison que tout le monde est serré avec le cap
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:26

74 car les RFA crées des saison 1-2-3 vont faire sauter la banque cette année avec le nouveau tableau
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:42

je vote pour 74 millions aussi car avec le tableau..les joueurs , meme ceux qui ne sont pas dominant et ne peuvent que jouer 3e lines avec 78-79 ovr, sont tres cher deja...

je crois que c'est le plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:42

je vote pour 70 m ... bien beau dire 74 m ... mais ou va être le défis pis pensez vous vrmt pouvoir faire des profits avec une masse à 74 m regardez avec une masse de 68 m plusieurs clubs n'arrivent pas à rester dans le positif malgré des gradins pleins ... la masse idéal pour faire du profit c'est en bas de 60 m mais la flambée des salaires va nuire à toutes les finances de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:51

sebi_DG Ducks a écrit:
je vote pour 70 m ... bien beau dire 74 m ... mais ou va être le défis pis pensez vous vrmt pouvoir faire des profits avec une masse à 74 m regardez avec une masse de 68 m plusieurs clubs n'arrivent pas à rester dans le positif malgré des gradins pleins ... la masse idéal pour faire du profit c'est en bas de 60 m mais la flambée des salaires va nuire à toutes les finances de la ligue.

ya moyen de contrer la hausse des salaires dans le sim FHL. Ya un option finances qui va aider les équipes a faire plus de revenus, ca va compenser la hausse des salaires.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:54

jaurais aime voir baisser a 65m
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:05

Une hausse de 6M$???

No way c'est beaucoup trop....j'ai voté pour 70


Le plus bas, le mieux!!


Pour la parité et l'affaiblissement des meilleurs clubs, c'est mieux d'avoir un cap plus bas
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:11

Les finances vont s'auto-régulées. La force des équipes augmentent avec le temps, donc on peut vendre nos billets plus cher. Et il ne faut pas oublier que 16 équipes sur 30 font plus de profits que dans les prévisions vu leur participation en séries.

J'ai voté pour 74 moi aussi. Le nouveau tableau des salaires augmente drastiquement les contrats et l'overall moyen des équipes augmente aussi en même temps. C'est rendu que la plupart des équipes ont des jeunes joueurs de 77-78 overall et plus dans le farm juste pour essayer de contourner le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:13

Je comprend qu'on veuille de la parité et des équipes plus équilibrés, mais à 70M et aux salaires élevés, presque aucune équipe ne pourra rentrer dans la masse salariale. On va devoir mettre des gars de 80 ov 23 ans dans le farm et mettre dans gars de 72 ov 0,5M dans notre pro. Il n'existera plus de "joueurs aubaines" dans la ligue avec les nouveaux standards.

Selon moi un juste milieu serait bien équitable, 72 M c'est bien, une augmentation de 6M serait trop exagerer. Je sens qu'il y aura des contrats rachetés.

Et si c'est possible Laff de monter les revenus annuels en CF sourtout si on augmente la masse? C'est rendu que la majorité des équipes projette dans le négatif à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

Moi too j'y vais pour 70.

Si ca serait de moi je resterais à 68
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:45

me semblait qu'on votait pas pour son équipe mais pour le bien de la ligue, c'pas ce que je vois de pittsburgh et Floride par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:32

Dg_bouchard a écrit:
me semblait qu'on votait pas pour son équipe mais pour le bien de la ligue, c'pas ce que je vois de pittsburgh et Floride par exemple!


Hey bonhomme, as tu vu les joueurs que j'ai à resigner? Calcule ma masse après mes signatures pi revient dire des choses intélligentes ensuite.

Je vais devoir me débarasser de 5 millions environ!
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:44

70 million!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:06

DG Panthers a écrit:
Dg_bouchard a écrit:
me semblait qu'on votait pas pour son équipe mais pour le bien de la ligue, c'pas ce que je vois de pittsburgh et Floride par exemple!


Hey bonhomme, as tu vu les joueurs que j'ai à resigner? Calcule ma masse après mes signatures pi revient dire des choses intélligentes ensuite.

Je vais devoir me débarasser de 5 millions environ!

haha... j'adore quand tu te faches apres moi mon amour

ps : 5 millions...c'est rien ca a se debarasser Oo
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:37

Le cap salarial sera de 72 M officiellement pour la saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

Je comprend pas pourquoi tu fais un sondage à chaque année... Pi à chaque fois tu y va contre la majorités?

Plus de la moitier des DG veulent 74 pourquoi ne pas y aller dans se sens... Sinon à quoi bon faire un sondage avec l'option 74m
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

Parce la moitié du monde qui ont voté pour 74 M pensent à leur équipe et aux signatures qu'ils auront, et non à la parité et au contexte financier de la ligue. Ya rien de compliqué...

J'vais arreter de vous sonder si vous voulez... j'ai dis que j'voulais votre opinion, et non votre décision.

Dit toi quia la moitié dla ligue aussi qui ne veut pas un cap salarial de 74 M... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:49

15 pour 74 et 11 pour les 2 autres??

Spas juste pensée à notre équipe... Le plus beau fun c'est les trades et dans nos trades on est bloquer à cause de la masse et c bon pour la majorité des équipes! Tk sa fait plus d'une fois chu pas d'accord avec la masse pcq tu y va à l'encontre de la majorités
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:20

C'est un juste milieu qui ne déplaira pas


Bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cap Salarial Saison 6
» NOUVEAU CAP SALARIAL SAISON 7
» Vote cap salarial Saison 4
» BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7
» IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: