RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7

Aller en bas 
+5
Vancouver
JP
Phoenix
Calgary
Laff PREZ
9 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:00

Bon. J'ai output les résultats de hier que j'étais pas capable pcq serveur était down. Voici les vrais résultats de la 2e ronde.

http://rshl.site90.net/RSHLSeason7PLF-Round2-Schedule.html

Donc, en comptant game par game, on a Tampa en 4, Anaheim en 4, Philly en 6, Vancouver en 6.

Cependant, dans le simulateur, Philly a gagné en 5 (alors que c'est vraiment pas le cas) et on a une série entre Vancouver et Columbus qui est 3 à 2 (alors que Vancouver a gagné la game 6 et donc la série). On peut donc conclure qu'une des victoires des Leafs a été effacé malgré ma victoire et que la victoire des Canucks sur les Jackets n'a pas compté, bizarrement.

J'ai donc essayé de runner mon back-up pour régler ce bug et de refaire le même scénario sans bug cet fois ci. Sauf que ca l'a buggé encore plus. Résultat : pu de fichier back-up, et dans le simulateur, on est rendu en 3e ronde avec une finale de l'Est Philly-Tampa et une finale de l'Ouest Columbus-Anaheim. De plus, on est déjà rendu à la game 2...

En résumé, c'est du jamais vu : de la GROSSE merde... Je ne peux pas revenir en arrière, et donc, je me vois dans l'obligation de poursuivre les séries avec un certain astérique... *****

La 3e et la 4e ronde seront donc simulés comme les séries de la saison 5, donc en Exhibition Game, dès demain.

Désolé du encore inconvénient, j'me trouve vraiment bad mais disons que le simulateur m'a pas aidé sur ce coup là...

FHL... jeune depuis 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:38

FHL ne voulait pas voir Vancouver continuer ou voulait voir Columbus continuer avec son cheat.exe



Résumé de l'histoire, Laff a encore des croutes à manger pour comprendre comment utiliser le sim comme faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:52

t'avais juste a pas lacher la lhsq malo et laff aurait jamais été prez .... alors arrête de chialer hahahahahah


Go LAFF go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:33

Je fais du mieux que je peux Sad Chapeau à Malo pour 8 saisons sans bug ! J'ai un ratio de 5 saisons corrects sur 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:42

Tu cherches le trouble?

Anyway le but de mon 1er message était celui-ci :



Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:33

on fait tu les 2 dernières ronde en LIVE? pourrait être cool
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:51

JP a écrit:
on fait tu les 2 dernières ronde en LIVE? pourrait être cool

Bonne idee je peux etre la dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:09

J'aimerais compiler les stats. Gardez les fichiers des matchs!
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:58

C'est cool dans un sens, ça amènera de la compagnie à Chicago dans l'histoire ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:05

Yeah baby!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 99
Localisation : Gatineau

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:27

Mais jme demande comment on va faire pour passé au off season si on fini pas les séries correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:36

Inquiete toi pas pour sa, jai de lexperience dans la gestion des bugs... Shut up and watch the games Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:51

Le grand gagnant de cette saison n'aura donc droit qu'à la moitié d'un astérisque. Il aura tout de même fait la moitié du chemin dans la normalité. Tsé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7   BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8
» IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 ***
» Sondage important - reprise saison 2
» IMPORTANT : La fin d’une belle aventure
» **IMPORTANT** CHANGEMENT HEURE SIMULATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: