RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL

+18
Shériff Carvalho
Dg_Oilers
Charlie09
DG Detroit
mario lemieux interim
*DG HAMEL*[WASH]
steve(Chicago)
Mat - DG Montréal
Vancouver
JP
sebi_DG Ducks
Dg_bouchard
CharbZ
FacebookSuperstar
DG Panthers
Mitch - Québec
Calgary
Laff PREZ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:24

eu je perdrai meilleur qu'un 23-74
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:26

Je sais, je disais sa comme ca. Mais ce que vous comprenez pas, c'est que tout le monde va perdre gros dans cet affaire.

Je pensais pas que certains DGs étaient conservateurs à ce point là quant à leur joueur farm... surtout qu'on parle de 1 ou 2 joueurs, pas 5 ...
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:28

bah prez j'ai travaillé fort pour amener ces joueurs la

la je vais perdre un joueur équivalent a un 1er choix avec un an d'évolution...c'est quand meme beaucoup

mais je vais vivre avec, car c'est ce que t'as décidé ..je vais t'appuyer
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:29

Tout le monde a travaillé fort pour avoir les joueurs qu'ils ont présentement. Rien ne vient sans effort ou gratuit... C'est sa que tout le monde devront comprendre !!!!!!

Dernière édition par Laff PREZ le Mer 3 Avr - 16:29, édité 1 fois
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:29

Laff PREZ a écrit:
Honnêtement, si je mets cet décision au vote, elle passerait majoritairement.

Je pense que vous ne comprenez pas le système. Minnesota, tu perdrai UN joueur, pas 40... même chose pour San Jose. Tu en perdrais 1 vu que tu ferais pas les séries. Et vous avez le droit de protéger 18 JOUEURS ! ... C'est ÉNORME...

Et vous dites que je perdrais personne ? Si je protege mon pro, je risque de perdre un bon jeune tel que Laughton ou Edmundson... Tout le monde perd 1 ou 2 joueurs dans cet affaire. Vous devez penser à la ligue au grand complet et non à votre petit club personnel. Chacun a des projets avec son équipe, mais c'est la réalité.

Dans la LHSQ (notre ancêtre), ce projet avait été approuvé au même moment à 26 contre 4, avec sensiblement un bassin de DG qui se ressemble. Vous êtes tous simplement sur le choc de peut-être pouvoir perdre un 76 23... mais tout le monde va perdre sa donc sa revient au même...

Réfléchissez vos montées de lait.

Moi, je risque de perdre 2 jeunes de presque 80 ov ... j'ai fais plein de trade, il y a très très peu de temps encore pour aller chercher d'autres bons jeunes avec bon contrat des gards comme Teubert, Fleury, Bouwmester sont partis pour ça pensez-vous deux secondes que j'aurais fait ces trades si j'aurais sû ??? Et j'ai fait le tour de la ligue pi pas grand morceau perdrait de bons trucs.
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:30

Tu va réaliser lors du repêchage d'expansion que plusieurs teams vont perdre des bons et gros morceaux.
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:34

ça m'étonnerait ... 18 joueurs à protéger dans les clubs ayant pas grand chose dans le farm pas difficile de protégé mais quand tu as un pro solide pi un farm aussi solide que bin des clubs pro ... bin on appelle ça une injustice pcq je risque de mettre des éléments que j'suis aller chercher dernièrement comme mettons Beaulieu si j'aurais su j'aurais garder Teubert.Le scandale n'est pas l'instauration d'une expansion, mais de rien avoir dit avant le deadline, deux choses complètement différentes.
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:39

Moi je trouve ça quand même pas si mal. C'est vrai que c'est chiant pour ceux qui ont pas mal de profondeur (je crois faire partie du lot), mais perdre mes 19e et 20e meilleurs joueurs c'est pas si dramatique que ça!
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:40

sebi_DG Ducks a écrit:
ça m'étonnerait ... 18 joueurs à protéger dans les clubs ayant pas grand chose dans le farm pas difficile de protégé mais quand tu as un pro solide pi un farm aussi solide que bin des clubs pro ... bin on appelle ça une injustice pcq je risque de mettre des éléments que j'suis aller chercher dernièrement comme mettons Beaulieu si j'aurais su j'aurais garder Teubert.Le scandale n'est pas l'instauration d'une expansion, mais de rien avoir dit avant le deadline, deux choses complètement différentes.

Je protège justement les clubs qui ont visé une reconstruction et qui sont hors-séries en leur enlevant seulement 1 joueur. Quand t dans les séries, tu n'es plus considéré dans les clubs fragiles, mais bien dans les clubs solide de la ligue. Les Ducks peuvent se permettre l'expansion. Je voulais juste pas que les powerhouse qui font les séries liquident toute leur farm pour des first pick et que finalement, les clubs d'expansion prennent 2 joueurs vidanges dans des clubs powerhouse et que dautres clubs hors séries se ramasse a donner d meilleur joueur que les clubs en séries. On parle ici d'équilibrer les équipes, de faire de bon club d'expansion et de garder la parité le plus possible.
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:41

Je trouve que ces une bonne nouvelle pour la ligue, je suis d'accord avec vous pour que le changement ai lieu la saison 9. Pour moi si c pour la saison 8 je ne suis pas trop perdant comme certaine équipe, mais Prez je crois sincèrement et honnêtement que ce changement devrait être pour la saison 9. Comme ça tout le monde va ce préparer en fonction. Et si exemple tu fais ce changement pour la saison 9 , alors les 2 équipes en question devraient avoir le 1e et 2ème choix.
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:47

Mais non , faisons le une fois pour toute cest tout...

je perdrai un jeune (ou 2 si je remonte) pi cest toute... jaurai quand meme 3 trios competitifs et 5 def pi 2 goalies de protegés

le prez a de bons arguments...concernant 1 joueur ..ou 2...

PS : Bouchard demeurera avec le Wild...on a été tenté de prendre un club d'expansion mais mon sentiment d'appartenance est trop fort envers mon équipe
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55

On parle d'un joueur... ou deux pour les clubs en séries (c-a-d des bons clubs qui peuvent se le permettre... prenez du recul et pensez-y... c'est rien pratiquement.)
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:57

Moi je trouve que c'est une très bonne idée. Ce sera un beau casse tête pour moi je devrai laisser aller de bons joueurs.

Il nous faudra un graphiste pour les différents formats d'images d'équipes !
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:01

Surtout que MTL risque de perdre beaucoup plus que toi Seb (ANA)... il a de très bons jeunes farm MTL. Faut voir sa comme un défi les gars... come on !
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:10

Laff PREZ a écrit:
Surtout que MTL risque de perdre beaucoup plus que toi Seb (ANA)... il a de très bons jeunes farm MTL. Faut voir sa comme un défi les gars... come on !

As tu bien regarder nos farms? Ou il va plus perdre que moi??
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:10

comme cest la le club d'expansion sera plus fort que le mien!
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:47

Vancouver a écrit:
Je trouve que ces une bonne nouvelle pour la ligue, je suis d'accord avec vous pour que le changement ai lieu la saison 9. Pour moi si c pour la saison 8 je ne suis pas trop perdant comme certaine équipe, mais Prez je crois sincèrement et honnêtement que ce changement devrait être pour la saison 9. Comme ça tout le monde va ce préparer en fonction. Et si exemple tu fais ce changement pour la saison 9 , alors les 2 équipes en question devraient avoir le 1e et 2ème choix.

Comme d'habitude tellement de vérité chez l'honorable Pierre. Y'a pas le feu de rajouter 2 clubs, y'a déjà pleins de DG fantomatiques. Ne pas nous le dire d'avance ne protège personne, ça créer seulement un sentiment d'injustice à certains. Le bassin de joueur et le nombre de joueurs protégé reste le même, ça donne juste la chance à tout le monde de gérer ça comme ils le veulent. Et attendre rajouterais le fait d'au moins donner un futur joueur de concession à ces deux nouveaux clubs là. C'est aussi ça le point, se ramasser avec un tas de jeunes moyens ça passe mieux si au moins t'as un futur Crosby. Rendu là même si les équipes se préparent un peu plus ça vaut plus la peine pour les nouveaux clubs.

J'pense juste que c'est pas la meilleure façon de faire, sinon l'idée est bonne. Et honnêtement ça me dérange pas vraiment de perdre un gars parmis :

Andrew Ladd
Matt Stajan
Cody Bass
Ivan Telegin
Matthew Nieto

J'suis quand même pas à un 75 OV / 21 ans ou 77OV / 23 ans prêt.

ps: la division Sakic est faible

ps2: Boston doit rire en sale Razz
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:56

J'ai recu deja plusieurs excellentes candidatures ! Je suis surpris de voir l'engouement porter envers l'expansion ! Lachez pas les boys, vous me rendez le choix tresssss difficile ! Resultat apres les series !
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:08

hey FBS la Sakic est faible mais 6 sur 8 te depasse au classement!!!! Smile
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:37

on a jusqua quand pour envoyer notre ''cv'' ?

Perso jten fin de session mais jvai avoir le temps dans p-e 2 semaine de me pencher la dessu (surtout qui faut que je fouille dans le forum dla ligue pour retrouver ske j'ai fais ahah)
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:03

steve(Chicago) a écrit:
hey FBS la Sakic est faible mais 6 sur 8 te depasse au classement!!!! Smile

Justement, j'en devance 25%, c'est dire comment vous êtes poches ! Razz
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:15

J'aimerais bien reprendre mes CAPITALS ......

Merci d'avance
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:48

Scharek à Québec ?
IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Quebc_10
Une photo prise au Colisé de Québec fait jaser...

Pittsburgh- DG Scharek aurait été apercu à la billeterie du Colisé accompagné des membres
de sa famille. Cette présence laisse croire qu'il aurais déposé sa candidature à son bon ami Laff Floor.
Selon l'expert Benoit Brunet, ca ne laisse aucun doute:

'' Ca serais un naturel. Depuis un an on a vu la qualité de son francais s'améliorer à vue d'oeuil
et en 49 match à Pittsburgh il a transformé la concession en pétrolière, raffinerie et détaillant.
C'est sur que cet décision là laisserais dans le deuil 19 joueurs en bas de 25ans mais on parle
d'un dg fait sur mesure pour Québec.. faut pas oublier qu'il a acquis 23 choix de 1st rnd cet
saison peu de DG peuvent graviter dans cette spirale''

Jacques Demers semblait pour sa part emballé par la rumeur:

'' C'est un scénario Walt Disney, Québec retrouverai d'un même coup leur deux grand amour
en Mikahil Grigorenko et Michel Bergeron. Les gens de quebec sont passioner et Scharek est
comme un Labeaume #2. Le québec carbure de Téléroman et reality show! ''

Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:25

Scharek est ses fameuses rumeurs... !
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:26

Mitch - Washington a écrit:
on a jusqua quand pour envoyer notre ''cv'' ?

Perso jten fin de session mais jvai avoir le temps dans p-e 2 semaine de me pencher la dessu (surtout qui faut que je fouille dans le forum dla ligue pour retrouver ske j'ai fais ahah)

Jusqu'à fin des séries. Je décide quand les séries finissent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL - Page 2 Icon_minitime

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant