RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL

Aller en bas 
+18
Shériff Carvalho
Dg_Oilers
Charlie09
DG Detroit
mario lemieux interim
*DG HAMEL*[WASH]
steve(Chicago)
Mat - DG Montréal
Vancouver
JP
sebi_DG Ducks
Dg_bouchard
CharbZ
FacebookSuperstar
DG Panthers
Mitch - Québec
Calgary
Laff PREZ
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:08

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Rshlbiglogo

Bonjour à tous les DGs de la RSHL,

Aujourd'hui, en ce mercredi 3 avril 2013, un grand vent de fraîcheur viendra soufflé sur la RSHL. Un projet d'expansion mijotait depuis déjà quelques mois dans la tête du président Simon Lafleur : avec l'émergence de nouveaux DGs talentueux et d'un besoin de nouveauté, c'est ainsi que la décision de passer de 30 à 32 équipes a vu le jour.

Les rumeurs coulaient dans les derniers temps comme quoi une expansion serait un bon ajout à la RSHL, alors voici l'annonce officiel. Les nouvelles équipes qui seront ajoutées à la RSHL seront Seattle et Quebec. Enfin, Quebec aura du hockey à se mettre sous la dent avec le retour de leur Nordiques !

Les DGs qui seront attitrés à ces 2 nouvelles équipes devront passé à travers un processus d'entrevue avec le président Simon Lafleur. Premièrement, les DGs devront m'envoyer leur CV RSHL à sim_marleau12@hotmail.com de ce qu'ils ont fait dans la RSHL comme transactions, comme signatures ou comme coup de génie, et pourquoi ils méritent d'avoir une des 2 équipes d'expansion. Vous devez, bien sur, m'indiquer quelle équipe d'expansion serait votre premier choix et deuxième choix. Ne m'expliquez pas vos coups dans d'autres ligues car je n'y étais pas. Je veux entendre vos coups faits dans la RSHL et l'impact que vous avez amener à la ligue. Pourquoi VOUS et pas le gars à côté de vous ?!

Les DGs avec les équipes actuels pourront protéger 18 de leur joueur actuel. Le reste des joueurs pourront donc être pris par les clubs d'expansion dans la repêchage d'expansion. Les DGs actuels de la RSHL qui occuperont les 2 équipes d'expansion pourront amener avec eux 1 joueur de leur choix (ex : je prends Seattle et j'amène Lehtonen avec moi). Les clubs d'expansion repêcheront dans vos clubs un total sur les 30 clubs de 23 joueurs chaque (donc 46 joueurs au total), soit 2 joueurs aux équipes ayant fait les séries (16 équipes = 32 joueurs) et 1 joueur aux clubs n'ayant pas fait les séries (14 équipes = 14 joueurs) pour un total de 46 joueurs divisé en 2 clubs donc 23 joueurs + créations prospects (3x). Donc partirait avec 26 joueurs + possibilité signé UFA. Les clubs d'expansion auront un choix de repêchage à chaque fin de ronde. Ce sera déterminé au hasard de qui de Quebec ou Seattle parlera en premier (31e ou 32e, par exemple, en 1ere ronde).

Le repêchage d'expansion aura lieu avant le draft en fin juin, donc probablement après les séries en fin mai ou début juin (reste à déterminer). Les transactions ne seront pas ouvertes avant le repêchage d'expansion. Bien sûr, le repêchage sera fait avec les nouveaux rosters Saison 8.

Avec la venue de 2 nouvelles équipes, les divisions devront être refaites et renommés. Mention honorable aux grands noms du hockey utilisés : Wayne Gretzky, Joe Sakic, Ray Bourque et Mario Lemieux. Voici à ce que ressemblera les divisions :

Conférence Ouest

Division Gretzky
- Anaheim, Calgary, Edmonton, Los Angeles, Phoenix, San Jose, Seattle, Vancouver

Division Sakic
- Chicago, Colorado, Columbus, Dallas, Minnesota, Nashville, St Louis, Winnipeg

Conférence Est

Division Bourque
- Boston, Buffalo, Florida, Montreal, Ottawa, Quebec, Tampa Bay, Toronto

Division Lemieux
- Carolina, Detroit, New Jersey, New York (I), New York (R), Philadelphia, Pittsburgh, Washington

Les champions de chaque division sont assurés de participer aux séries. Les 6 autres spots seront battus comme habituellement. Il y aura donc 8 équipes qui participeront aux séries, comme en ce moment.

Les embauches des DG d'expansion seront annoncés dès la fin des séries éliminatoires. Je commence à prendre les CV RSHL dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:20

Bonne nouvelle sa!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 98
Localisation : Gatineau

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:24

Les CV RSHL? ??? Razz

Bon, ben Laff, faudrait quon se jase et que tu m'explique comment faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:30

Tu te fais un CV comme si t'allais en entrevue sauf qu'au lieu de me parler de tes expériences de travail tu me parles de tes expériences de RSHL Smile (tu px utiliser ton ancien passage a STL !)
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:31

Cool ça.

Habituellement les équipes d'expensions n'ont pas le 1er et 2e choix de chaque ronde?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 98
Localisation : Gatineau

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:37

Laff PREZ a écrit:
Tu te fais un CV comme si t'allais en entrevue sauf qu'au lieu de me parler de tes expériences de travail tu me parles de tes expériences de RSHL Smile (tu px utiliser ton ancien passage a STL !)

looooooooooooool, good !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 98
Localisation : Gatineau

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:49

DG Panthers a écrit:
Cool ça.

Habituellement les équipes d'expensions n'ont pas le 1er et 2e choix de chaque ronde?

+1 surtout qui vont partir avec des club pas trop hot ahah
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:03

DG Panthers a écrit:
Cool ça.

Habituellement les équipes d'expensions n'ont pas le 1er et 2e choix de chaque ronde?

Normalement oui, dans la réelle réalité. Je voterais aussi pour ça dans la fausse réalité. Ceci dit j'aurais apprécié que l'annonce soit faite 2 saisons d'avances, sinon ça fait chier les gars qui se sont arrangé pour mettre la main sur un excellent choix comme ça et ceux qui prévoyaient pas pentoute devoir protéger18 joueurs et se retrouvent avec plein de profondeur par exemple. J'dois être coincé du cul mais pour les gros changement d'habitude je préfère le savoir d'avance, pas 4 jours après le trade deadline et à 2-3 mois du draft. Sinon bonne initiative.


Dernière édition par FacebookSuperstar le Mer 3 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
DG Établi
DG Établi
CharbZ


Messages : 428
Date d'inscription : 13/01/2012

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:10

FacebookSuperstar a écrit:
DG Panthers a écrit:
Cool ça.

Habituellement les équipes d'expensions n'ont pas le 1er et 2e choix de chaque ronde?

Normalement oui, dans la réelle réalité. Je voterais aussi pour ça dans la fausse réalité. Ceci dit j'aurais apprécié que l'annonce soit faite 2 saisons d'avances, sinon ça fait chier les gars qui se sont arrangé pour mettre la main sur un excellent choix comme ça et ceux qui prévoyaient pas pentoute devoir protéger18 joueurs et se retrouvent avec plein de profondeur par exemple. J'dois être coincé du cul mais pour les gros changement d'habitude je préfère le savoir d'avance, pas 4 jours après le trade deadline et à 2-3 mois du draft. Sinon bonne initiative.

Tu résumes très bien ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:12

Malheuresement ca l'arrivera pas. Il y a des clubs qui ont abandonné leur chance de participer aux séries et qui sont en mode reconstruction qui tiennent à avoir des top 5 picks. Ils ont peut-être acquis des premiers choix top 10 à un fort prix. Ca serait chien pour eux car ils perdraient beaucoup de valeur.

Inquietez vous pas pour les équipes d'expansion. Les DGs qui prendront ces équipes feront un bon boulot avec celles-ci.

PS: Si je l'annoncais avant le deadline, tout le monde aurait liquider leur actif farm. L'idée ici est d'être juste pour tout le monde. Ca va juste faire sa encore plus excitant. Et c'est 2 joueurs max qu'on perd par club, c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:12

CharbZ a écrit:
FacebookSuperstar a écrit:
DG Panthers a écrit:
Cool ça.

Habituellement les équipes d'expensions n'ont pas le 1er et 2e choix de chaque ronde?

Normalement oui, dans la réelle réalité. Je voterais aussi pour ça dans la fausse réalité. Ceci dit j'aurais apprécié que l'annonce soit faite 2 saisons d'avances, sinon ça fait chier les gars qui se sont arrangé pour mettre la main sur un excellent choix comme ça et ceux qui prévoyaient pas pentoute devoir protéger18 joueurs et se retrouvent avec plein de profondeur par exemple. J'dois être coincé du cul mais pour les gros changement d'habitude je préfère le savoir d'avance, pas 4 jours après le trade deadline et à 2-3 mois du draft. Sinon bonne initiative.

Tu résumes très bien ce que je pense.

C'est ça être âmes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:24

Laff PREZ a écrit:
Malheuresement ca l'arrivera pas. Il y a des clubs qui ont abandonné leur chance de participer aux séries et qui sont en mode reconstruction qui tiennent à avoir des top 5 picks. Ils ont peut-être acquis des premiers choix top 10 à un fort prix. Ca serait chien pour eux car ils perdraient beaucoup de valeur.

Inquietez vous pas pour les équipes d'expansion. Les DGs qui prendront ces équipes feront un bon boulot avec celles-ci.

PS: Si je l'annoncais avant le deadline, tout le monde aurait liquider leur actif farm. L'idée ici est d'être juste pour tout le monde. Ca va juste faire sa encore plus excitant. Et c'est 2 joueurs max qu'on perd par club, c'est pas la fin du monde.

À Philadelphie il ne restera p-e plus grand chose à offrir mais à San Jose il devrait rester des joueurs quand même assez solide, certain qu'on a payé cette cette saison pour aller chercher, certain qu'on a refusé de transiger au trade deadline.

J'vois pas en quoi puisque tout le monde fonctionne sous le même système le savoir d'avance aurait pu nous permettre de liquider notre farm, les autres clubs aussi protègent un max de joueur, ça nous aurait juste laissé faire nos choix.

Bref ! En effet ça devrait pas tuer aucune franchise non plus, allez pas penser que j'suis en furieuse furie. J'espère juste qu'il y aura une limite de joueurs prit dans une seul équipe. Et j'vois pas l'intérêt de prendre un club d’expansion en repêchant 32e, le fun c'est pas d'au moins construire alentour de ton pilier ? (Ça risque d'être genre Andrew Ladd dans ce cas-ci Razz ) Mais bon, y'a toujours les Bouchards de se monde pour tripper d'avoir 26 nouveaux joueurs d'un seul coup à échanger pour échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:29

Laff PREZ a écrit:
Malheuresement ca l'arrivera pas. Il y a des clubs qui ont abandonné leur chance de participer aux séries et qui sont en mode reconstruction qui tiennent à avoir des top 5 picks. Ils ont peut-être acquis des premiers choix top 10 à un fort prix. Ca serait chien pour eux car ils perdraient beaucoup de valeur.

Inquietez vous pas pour les équipes d'expansion. Les DGs qui prendront ces équipes feront un bon boulot avec celles-ci.

PS: Si je l'annoncais avant le deadline, tout le monde aurait liquider leur actif farm. L'idée ici est d'être juste pour tout le monde. Ca va juste faire sa encore plus excitant. Et c'est 2 joueurs max qu'on perd par club, c'est pas la fin du monde.

Mais tu trouves ca injuste pour le top 5 pick mais une équipe comme moi bourrer de jeune...tu trouves ca juste?^^
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:33

Dg_bouchard a écrit:
Laff PREZ a écrit:
Malheuresement ca l'arrivera pas. Il y a des clubs qui ont abandonné leur chance de participer aux séries et qui sont en mode reconstruction qui tiennent à avoir des top 5 picks. Ils ont peut-être acquis des premiers choix top 10 à un fort prix. Ca serait chien pour eux car ils perdraient beaucoup de valeur.

Inquietez vous pas pour les équipes d'expansion. Les DGs qui prendront ces équipes feront un bon boulot avec celles-ci.

PS: Si je l'annoncais avant le deadline, tout le monde aurait liquider leur actif farm. L'idée ici est d'être juste pour tout le monde. Ca va juste faire sa encore plus excitant. Et c'est 2 joueurs max qu'on perd par club, c'est pas la fin du monde.

Mais tu trouves ca injuste pour le top 5 pick mais une équipe comme moi bourrer de jeune...tu trouves ca juste?^^

Exact, un club comme Philadelphie avec 13-14 très bon joueurs et quelques bons jeunes, même en étant nettement dominant dans cette ligue est avantagé sur un club comme Minnesota avec 24 jeunes de qualités mais qui ne va nulle part. Pendant tout ce temps il continuait à aller chercher de la profondeur sans savoir ce qui s'en venait.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:37

faudrait au moins exempter les 18-19 ans selon moi.... pour etre juste envers une team en reconstruction..

C'est facile de décider ca en sachant que les Flyers perderont absolument rien alors qu'ils leadent la ligue
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:38

Dg_bouchard a écrit:
faudrait au moins exempter les 18-19 ans selon moi.... pour etre juste envers une team en reconstruction..

C'est facile de décider ca en sachant que les Flyers perderont absolument rien

Ça me semble le compromis parfait. Même si ça changera rien à San Jose et p-e d'autres club comme Anaheim avec beaucoup de 20-21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:37

on va voir les recottes avant de faire notre protection jespere
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:39

Est-ce que Bouchard va envoyer sa condidature pour un poste d'expansion..

la décision sera prise demain
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:15

Ouin mais ca l'air tu dois faire une liste détaillée de toutes les trades des deux dernieres saisons que tu as faite...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:16

DG Panthers a écrit:
Ouin mais ca l'air tu dois faire une liste détaillée de toutes les trades des deux dernieres saisons que tu as faite...

Smile

Crisse jespere que jai pas besoin de faire un CV de 3 pages pour faire connaitre ma valeur de dg dans la RSHL...
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:51

J'suis contre l'idée ... un avis une saison d'avance aurait été respectueux pour des Gm comme moi qui se donne depuis mon arrivé à créer quelque chose avec mon club tant dans le pro que le farm ... bien beau mettre en branle une expansion mais des clubs vont plus en souffrir que d'autre, mettez ça pour la saison 9 pas la saison 8 avoir su j'aurais transiger plusieurs gars de mon farm pour améliorer mon pro tant qu'à faire ... c'est comme si dans la réalité dans la NHL, il mettrait un système en branle sans avis au gm et après la période d'échanges liant les mains de toutes les équipes ... moi dans mon farm j'ai de solide morceau, jeunes, bons contrat, etc ... sérieusement que ça donne de faire ça à part pénaliser le monde à leur affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:53

sebi_DG Ducks a écrit:
J'suis contre l'idée ... un avis une saison d'avance aurait été respectueux pour des Gm comme moi qui se donne depuis mon arrivé à créer quelque chose avec mon club tant dans le pro que le farm ... bien beau mettre en branle une expansion mais des clubs vont plus en souffrir que d'autre, mettez ça pour la saison 9 pas la saison 8 avoir su j'aurais transiger plusieurs gars de mon farm pour améliorer mon pro tant qu'à faire ... c'est comme si dans la réalité dans la NHL, il mettrait un système en branle sans avis au gm et après la période d'échanges liant les mains de toutes les équipes ... moi dans mon farm j'ai de solide morceau, jeunes, bons contrat, etc ... sérieusement que ça donne de faire ça à part pénaliser le monde à leur affaire ...

je supporte ca a 100% étant dans la meme situation que les Ducks.....

Ceux qui ont bien gerer leur future sont pénaliser sur ceux qui ont tout mit dans leur pro.... sans faire attention a leur farm ou choix....
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:57

Sérieusement, je trouve que c'est vrm n'importe quoi ... pi vrm un manque de respect pour plusieurs d'entre nous, p-e bin le fun pour le show mais un gros manque de réalité ... en juin va falloir que je ferme ma geule quand un club va venir me picker 2 morceaux de mon club que j'ai travailler fort depuis très longtemps, si cela aurait été d'une saison Ok ... mais là moi fait plus de 3 saisons que je travaille pour mettre sur pied une dynastie en repectant en plus le cap salarial, et encore cette saison j'ai donné de bons morceaux pour aller chercher des jeunes pour développer comme par exemple Subban, non sérieusement je l'ai sur le coeur et si c'est bien le cas et que je me fais voller 2 éléments de mon club qui va être de gros gros morceaux j'me demande bien ce que je fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:11

Pensez vous vrm que j'aurais fait un trade comme:

Teubert vs Beaulieu pi Wotherspoon avec cette nouvelle là

Elle est ou la démocratie pi prendre le poul de chacun pour prendre une décision de cette envergure, on est rendu dans une diactature???
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:23

Honnêtement, si je mets cet décision au vote, elle passerait majoritairement.

Je pense que vous ne comprenez pas le système. Minnesota, tu perdrai UN joueur, pas 40... même chose pour San Jose. Tu en perdrais 1 vu que tu ferais pas les séries. Et vous avez le droit de protéger 18 JOUEURS ! ... C'est ÉNORME...

Et vous dites que je perdrais personne ? Si je protege mon pro, je risque de perdre un bon jeune tel que Laughton ou Edmundson... Tout le monde perd 1 ou 2 joueurs dans cet affaire. Vous devez penser à la ligue au grand complet et non à votre petit club personnel. Chacun a des projets avec son équipe, mais c'est la réalité.

Dans la LHSQ (notre ancêtre), ce projet avait été approuvé au même moment à 26 contre 4, avec sensiblement un bassin de DG qui se ressemble. Vous êtes tous simplement sur le choc de peut-être pouvoir perdre un 76 23... mais tout le monde va perdre sa donc sa revient au même...

Réfléchissez vos montées de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL   IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉALIGNEMENT DIVISION SAISON 8
» Dévoilement des équipes d'expansion
» Notez bien !! ***Important***
» expansion raleigh
» IMPORTANT : La fin d’une belle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: