RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Système UFA

Aller en bas 
+10
Shériff Carvalho
Mitch - Québec
dg seattle
JP
mario lemieux interim
FacebookSuperstar
Calgary
Dg_bouchard
Mat - DG Montréal
DG Panthers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

Système UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:37

Moi je trouve aussi que se serais une tres bonne idee et jaimerais bien quon essaye.
Revenir en haut Aller en bas
dg seattle
DG Connu
DG Connu
dg seattle


Messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2013

Système UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:41

On est rendu la dans la ligue.

Un veteran va vouloir signer à long terme et non un contrat de 1 an 6 millions pour remporter la mise...

EX : J'ai écrit un e mail au Prez pour faire mes offres sur 10 joueurs dans la ligue. Mais on sait tous qu'on peut pas mettre de priorité avec le systeme actuelle.

gogogo on start ca lala!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Système UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:50

Il est trop tard à ce point-ci du off season pour essayer quelque chose de nouveau. On pourrait laisser l'idée murir pour l'appliquer la saison prochaine, mais pas lors de ce off season-ci.

L'idée actuelle est bonne selon moi. C'est clair, net et précis. Sans les rumeurs de signatures, j'avoue que c'était vraiment dur de savoir où on s'en allait avec les offres. Mais maintenant, je fais des rumeurs à mi-chemin dans les batchs. Cette année, je pourrais rajouter des chiffres dans les rumeurs.

L'idée proposée ne règle en rien les offres dites '' Si je signe le joueur X, je ne veut pas le joueur Y''. Quand quelqu'un veut bidder sur un plan B 2 M sur un gars et que les équipes concurrents arrêtent de bidder dessus, et que le DG a finalement gagné son plan A, et bien il voudra annuler son offre pour son plan B. Avec tout cette complication, il y a tellement d'exceptions qu'on se retrouvera à faire de l'algèbre pour savoir qui remporte une mise sur le joueur...

Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système UFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *********** RECONSTITUTION DU SYSTÈME RFA ***********
» Débat sur système RFAs
» Sondage Saison 4 Système UFA
» Nouveau systeme de RFA\UFA proteger
» Système de recote pour les vieux 36+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: