RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Système de recote pour les vieux 36+

Aller en bas 
+7
Dg_bouchard
Calgary
BluesTouts
Laff PREZ
FacebookSuperstar
KingsGM
Charlie09
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:10

Je serais pour le fait de limiter la recote de 30+ de 30 à 35 ans.

Car avec le FABULEUX système des retraites de la RSHL, on va voir des gars qui vont se faire éternellement recotés à 46 ans dans la ligue ..

ou sinon, instaurez un système de retraites réalistes/aléatoires que voici (pris ailleurs .. ils ont pris de mes idées, je leur vole la leur Razz)

Les 78OV et + :

36-37 : 1/18
38-39 : 1/6
40+ : 1/2

74 à 77OV :

34-35 : 1/18
36-37 : 1/6
38-39 : 1/2
40+ : 2/3

70-73OV

32-33 : 1/18
34-35 : 1/6
36-37 : 1/2
38-39 : 2/3
40+ : 5/6

69OV et -

26-27 : 1/36
28-29 : 1/18
30-31 : 1/6
31-33 : 1/3
34-36 : 1/2
37-39 : 2/3
40+ : automatique

Ceci est seulement pour les joueurs en fin de contrat donc UFA ou RFA.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:39

Bah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:49

ou bin rajoutez des recote NHL tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:57

J'aime bien l'idée moi. Ça ajoute du réalisme sans trop devenir chiant pour les DG, l'application devrait être relativement simple aussi mais légèrement faire chier Laff. P-e qu'un vice président pourrait s'en occuper si ça passe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:13

Ça va me faire plaisir de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:45

Mouais c'est une bonne idée je trouve.

Cependant, comment va marcher ton système de choix aléatoire... c'est à dire, exemple, le 1/2 pour les 78 OV et + pour les 40 ans et +... tu va tirer chaque joueur à flippant un 25 sous ? Pas sur moi...

Je veux plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:00

1. Bon point Laff

2. Je pense peut-être avoir une solution pour que se soit juste pour tout le monde, car je pense qu'il a plusieurs équipe qui compte sur des vieux d'environ 36 ans, dont moi avec Chara et Thomas. Ce qu'on peut faire et qui serait juste moins compliquer pour Laff serait de faire prendre la retraite au joueurs d'un certain âge automatiquement. Par exemple, tous les joueurs qui ont ou qui auront au cour de la saison 40 ans ne pourraient pas jouer dans le pro ou de quoi du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:04

kossé sa peut bin faire que Brind'amour soit dans mon farm jusqu'a fin de la RSHL?


Si vous voulez avoir plus de retraite, juste à les enlever du sim lorsqu'il prenne réellement leur retraite


Sinon c'est quoi le but d'avoir un systeme pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:06

Calgary a écrit:
kossé sa peut bin faire que Brind'amour soit dans mon farm jusqu'a fin de la RSHL?


Si vous voulez avoir plus de retraite, juste à les enlever du sim lorsqu'il prenne réellement leur retraite


Sinon c'est quoi le but d'avoir un systeme pour sa?

Voilà la contre-partie et le fonctionnement qui a régné dans la RSHL jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:03

Générateur aléatoire de nombre. Tu choisis la plage possible de données .. (1/36, 1/18, etc.)

http://www.psychicscience.org/random.aspx

1/36, si le chiffre 1 sort, le joueur prends sa retraite ..
1/18, si le chiffre 1 sort, le joueur prends sa retraite ..

C'est peut-être ''plate'' quand que quelqu'un va perdre son joueur .. mais ça ajoute au challenge et réalisme .. ça arrive des fois qu'un joueur décide d'accrocher ses patins . Mais essayez de faire le ''lancer des dés'' à 1/36 .. Ça m'a pris 60 ''lancers'' avant de tomber sur le #1 .. Juste une idée de la rareté.

Et, je déteste les opinions de ceux qui commentent pour le bien de leur équipe ... j'ai bien Elias 38 ans UFA l'an prochain qui pourrait tomber dans ce nouveau réglement mais, pour l'ensemble de la ligue .. La ligue passe avant les intérêts d'un seul DG ..
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:05

T'inquiète, je sais de quoi tu parles... j'ai Pronger moi.

Tu me montreras sa quand on se verra quand jreviens de Vacances ! Le site me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:38

Datsyuk et Nabokov sont pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:13

moi je suis plutot contre ca car j'apprecie le reglements actuel de la RSHL
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:33

Je suis d'accord sur le fait que c'est irréaliste d'avoir des gars resté aussi bon avec les recotes malgré leur âge qui avance.

Je suis contre le système des retraites (inutilie à mon avis).

Je suis pour le fait de recoter seulement les joueurs jusqu'à l'âge de 35 ans maximum . Le simulateur va s'occuper de les faire descendre d'OV et les joueurs se retrouveront dans la liste des joueurs sans contrats naturellement sans que n'importe qui aie plus de job à faire pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:11

Jvois pas le problème avec les vieux moi


On ne devrait rien changer si un club veut dépenser une recote sur un vieux de + de 35 ans bin go fait-le


Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:19

moi je suit daccord avec L.A. recotte NHL reglerais le probleme en meme temps pour les bon vieux qui ce font echangercontre rien. comme Luongo. a place de fair 2 recote de vieux fait 2 recotte de NHL!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:26

yé trop tard pour instaurer les recotes NHL car là les vieux reprendrais de la valeur


Juste prendre un Jagr ou un Selanne leur valeur redeviendrais beaucoup trop haute


Je crois que sa rendrais l'affaire encore pire. Moi jpense que si un club prend la peine de faire jouer un vétéran dans la RSHL y peut bin le recoter s'il a eu une bonne saison. Ce que je n'aime pas c'est de dépenser une recote pour qu'il retrouve ses anciennes cotes alors que le vétéran n'a pas connu une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:51

العربية عريعربى
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:56

TRT © a écrit:
العربية عريعربى


Laff....


C'est quoi sa siboire!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:15

je suis daccord avec le dg des flames, ridiculous!
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:51

ca fait quoi si les Selanne et Jagre devien ce qui devrais etre?! cest pas tout les vieux qui connais des bonnes saison! et ca veux pas dire que une personne va recotter un vieux NHL ca peux etre un jeune aussii.

ta des goaler comme Rinne, howard et ext qui sont coter comme dla marde, ou des def comme Seabrook et keith!!

Si un joueurs merite davoire plus de valeur pkoi pas?! et cest meme pas le fait qun joueurs devrais avoire plus de valeur mais le fait que un joueurs merite ca vrai valeur!!

Avec ca Luongo aurais jamais ete echanger pour des peanuts!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:23

Regarder ce que je vais faire.

Je vais serré l'étau tout simplement. Étant conservateur dans mes décisions, tout comme Calgary, je ne pense pas vouloir changer ma formule.

On est rendu à 5 saisons et je trouve vraiment qu'on a une belle ligue en place.

Les mesures prises seront d'être plus sévère dans les recotes de vieux 30 ans et +. Un vieux pourra difficillement monté d'OV à l'avenir, même s'il a connu une bonne campagne. (À l'exception des joueurs de 71 OV qui font 60 points... mais rendu la...).

Comme Frank a dit, moi aussi jcommence a nen avoir ras le bole de ceux qui demande de retrouver les anciennes cotes. Pour avoir cela à l'avenir, va falloir connaitre une méchante belle saison.

Bref, je serai plus strict dans mes recotes, tout comme Beaver l'a été avec Pronger l'an dernier malgré quia fini 3e def !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:30

youpi cest encore les jeunes qui prennent de la valeur...

non mais sans blague prez, faut un juste milieu la dedans, un vieu peut perdre en vitesse.. mais doit gagner en xp et ld...et il ne perd pas ses mains du jour au lendemain tsé

regarde Alfredsson...Selanne...on dirait qu'ils deviennent meilleurs avec les années......

C'est pas d'être plus sevère mais juste que les dg devront se forcer un peu plus le cjul pour recotter un vet de 35 ans et plus...quoi......

et un vieux de 35 + ne doit pas monter en ovr cest sure..mais il se pourrait bien qu'il puisse gagner en xp ld et perdre 1 ou 2 speed par saison.... tout simplement tout depend la position.

Faut que les vétérans gardent une certaine valeur quand même à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:33

C'est sur, mais jte parle des gars qui ont 35 et +... a monné fo sa descende, pcq sinon Pronger va toffé jusqua 60 ans lol.

L'EX et le LD, c'est a vous de le demander dans les recotes... sa jai pas peur den donner...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:38

cest sure quil va en perdre naturellement si tu prends les vieilles cotes en cas de bonne saison et que t'enleves 1 ou 2 speed...1 ou 2 sk....un it ici et la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de recote pour les vieux 36+ Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de recote pour les vieux 36+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vieux
» Système UFA
» *********** RECONSTITUTION DU SYSTÈME RFA ***********
» Sondage Saison 4 Système UFA
» Débat sur système RFAs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: