RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage Saison 4 Système UFA

Aller en bas 
+8
sebi_DG Ducks
Charlie09
FacebookSuperstar
Dg_Oilers
Shériff Carvalho
Vancouver
FredGreg
Laff PREZ
12 participants

Quel système de UFA voulez-vous à l'avenir
Vieille méthode (actuelle)
Sondage Saison 4 Système UFA Vote_lcap14%Sondage Saison 4 Système UFA Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Nouvelle méthode (celle-ci présentée)
Sondage Saison 4 Système UFA Vote_lcap86%Sondage Saison 4 Système UFA Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:22

Je vous lance un idée pour les UFAs de la Saison 4

Il y aura encore 3 batchs de UFAs. Cependant, chaque équipe aura 5 offres maximum par Batch. Alors, les équipes seront plus SÉLECTIVES dans leur choix, et garrocheront pas des offres à gauche et à droite.

De plus, je pourrais ajouter un délai de réponse des gros UFAs dispo (ex : genre Brad Richards 80 OV) pour ajouter au suspense et au réalisme.

Par exemple, je ferai en sorte de vous donner des avis pour les 77 OV et + durant la batch 1 et 2 pour savoir qui mène le Derby. Je vous annoncerai le gagnant en batch 3.

Exemple :

Batch 1 - Richards est très intéressé par l'offre des Flyers. Les Rangers et les Hawks toujours dans la course. On parlerait d'une somme d'argent immense à long terme.

Batch 2 - Richards est sur le point de s'entendre avec les Flyers. Les Sharks sont encore dans la course.

Batch 3 - Richards signe 8.2 M pour 5 ans à Philly.
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:25

Bonne idée, sa serait plus excitant comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:32

Moi aussi j'aime bien la nouvelle méthode....
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:34

J'aime le concept!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:51

Egalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:54

excellente idee
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:28

Les nouveaux DG réclame ouvertement la nouveauté, il ne s'agirait toutefois que d'une rumeur diffusé par le Raleigh Telegram... Reprise par contre dans le Requins Potins en première page des sports (la seule)... le San Jose Mercury News en ferait même mention en page Z-99... Alliance possible entre les médias de la Caroline et le plus puissant journal de la Californie ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:53

Nouvelle méthode en espérant qu'il y es des joueur de la trempe de brad richards!!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:04

Sa va venir avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:27

Ça augmenterait également les prix (comme si cela était possible...) alors je vote pour la méthode actuelle. Tu guess, pas de détails, et bing!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:26

je préfère et de loin la nouvelle méthode Smile sauf tout comms le Dg des Wibgs a mentionné j'espère voir un peu de qualité au UFA en 2 saisons la star des UFA est Steve Ott loll pis lpire il a signer plusieurs saisons la Sad que sa va devenir lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:27

Ben si on regarde dans la NHL, les prochaines années vont être poche en UFA avec toute les contrats de 100 ans que les gros joueurs signent...


Mais bon la nouvelle méthode semble vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:32

intéressant, sauf que j'aime pas qu'on soit limité à 5 offres ...

Si on sait que les joueurs de 77ov signeront pas avant la 3e batch on ne leur fera pas d'offres lors des batchs 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:08

Alors ce serait intéressant que seuls les DGs qui ont offert au joueur de 77 ov et + restent dans la course pour l'avoir. Les autres DGs qui ne lui ont pas offert seraient automatiquement éliminé du Derby.

Pour ce qui est de la limite de 5 offres, je suis pas mal tannée de recevoir 25 offres de chaque équipe, surtout que yen a qui offre à pas mal tout les UFAs qui existent... C'est moins sélectif, c'est plus fuck all... et ca enleve du réalisme voir 95 UFAs (je sais pas combien lol) signer en une journée. Y'en reste quasiment deja pu.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:32

Laff PREZ a écrit:
Alors ce serait intéressant que seuls les DGs qui ont offert au joueur de 77 ov et + restent dans la course pour l'avoir. Les autres DGs qui ne lui ont pas offert seraient automatiquement éliminé du Derby.

Parfait ca !

Laff PREZ a écrit:
Pour ce qui est de la limite de 5 offres, je suis pas mal tannée de recevoir 25 offres de chaque équipe, surtout que yen a qui offre à pas mal tout les UFAs qui existent... C'est moins sélectif, c'est plus fuck all... et ca enleve du réalisme voir 95 UFAs (je sais pas combien lol) signer en une journée. Y'en reste quasiment deja pu.

J'pense que il ya déjà une réponse très positive à ton sondage alors pourquoi pas l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:28

Bonne idée

Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:29

aucun problème avec le 28 ans

anyway dans NHL c'est genre 27 ans selon les contrats
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:49

on peut pas changer l'age des ufa.... j'ai compté mes joueurs pour qu'ils tombent RFA et non UFA..... et je ne dois pas être le seul.... changer serait pas top.

Par contre le nouveau systeme est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:25

Vive le changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:46

on peut pas changer l'age des ufa.... j'ai compté mes joueurs pour qu'ils tombent RFA et non UFA..... et je ne dois pas être le seul.... changer serait pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Saison 4 Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saison 4 Système UFA   Sondage Saison 4 Système UFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Saison 4 Système UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de recote pour les vieux 36+
» Système UFA
» *********** RECONSTITUTION DU SYSTÈME RFA ***********
» Débat sur système RFAs
» Nouveau systeme de RFA\UFA proteger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: