RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau systeme de RFA\UFA proteger

Aller en bas 
+7
Calgary
OTW RENEGADE
Mat - DG Montréal
mario lemieux interim
Laff PREZ
steve(Chicago)
DGNJ7
11 participants
AuteurMessage
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Laval

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Nouveau systeme de RFAUFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:39

Salut je me demandais si avec la nouvelle entente entre la RSHL et la RSHLPA concernat labolition des agents allait faire "reseter" les contrat que lon avait offert depuis le 30eme match avec lancien systeme. Selon moi tout devrait etre annuler et remis a 0 .. Comme sa toutle monde sera sur le meme pied degaliter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:40

Sont pu bon les contrat ta signer!!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:13

Je l'ai clairement mentionner dams mon post dans Messages Importants que les contrats signer dans les dernieres semaines etaient supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Laval

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:19

Parfait merci fache toi pas haha : p
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:15

jvais en profiter pendant que le post ne soit pas verrouiller pour feliciter le prez et son groupe
pour le nouvrau tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:50

Question :

Est-ce que c'est absoluement sur à 100% que ce tableau restera en vigueur, tel quel (sans hausse ou baisse) pour plusieurs saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:41

J'aimerais à l'idéal que le tableau reste tel quel , et de monter le cap salarial si nécessaire. Si je bouge le tableau, cela risque de créer des injustices, donc je ne risque pas dy toucher, a moins d'une erreur flagrante dedans.

Donc j'peux pas te dire que c sur a 100 % mais un bon 95 % sur qu'il bougera pu...
Revenir en haut Aller en bas
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Laval

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:29

Excellent ! Felicitation a tout ceux qui lont concu !
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:02

pour moi ya just le fait que les 30+ coute plus chere sur plusieurs annee encore, que je comprend pas!

messemble que un 80ov 35+ sur 5 and devrais pas couter 2m+ plus chere que sur 1 an!! surtout a 35 ils baisent se minimum 2ov/ annee!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:12

Sa donne plus de UFA puisque les contrats de 1 an sont bcp moins cher


sinon bin j'avou mais les écarts sont pas très gros
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:28

pas tres gros?! lol 3m 1 an ou 4.5m 5 ans quand tu cest que dans 5 ans il va avoire genre 75 a 70ov. a 4.5m cest quand meme tres chere.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:32

C'est vrai c'est le seul point que je ne comprend pas dans le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:33

ya une bonne différence entre 1 an et 2 ans justement pour finir par avoir plus de UFA en saison morte


Mais entre 2 et 5 ans ya pas de grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:39

ya une moin grosse differrence entre 2 et 3 que 1 et 2. le prez a dis qua long term les joueurs coutrais chere au debut mais verre la fin ils serais gagnent. mais dans ce cas si cest le contraire pour les 30+. ca juste pas de sence cest tout

on peux proteger 1 ufa anyway. faq ta reponce pour qui aille plus de ufa a fin de la saison ca marche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:41

J'comprend les arguments dans les deux sens mais effectivement ça risque d'être interessant au niveau des agents libres, en pouvant n'en protéger qu'un seul par année on va parfois devoir faire des choix déchirant : "surpayer" un joueur pour ne pas qu'il tombe UFA en même temps qu'un autre ou faire fiter son budget en le signant moins longtemps mais risquer de finir par le perdre. Il risque quand même d'avoir de plus en plus de UFA d'ici peu et c'est pas forcément une mauvaise chose. Les vieux sont de moins en moins bon mais on va devoir acheter leur autonomie, ça fait du sens selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:50

J'ai fait sa uniquement pour redorer le marché des UFAs. Sa va etre plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:04

on commence a les signer quand?
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:46

Est-ce qu'on a le droit de modifier les contrats qu'on offre à nos joueurs autant de fois qu'on le veut d'ici la fin de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:58

Dg_bouchard a écrit:
on commence a les signer quand?

La la
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:59

JP a écrit:
Est-ce qu'on a le droit de modifier les contrats qu'on offre à nos joueurs autant de fois qu'on le veut d'ici la fin de la saison?

Oui. Mais apres la saison, vous ne pouvez pas modifier.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:13

Ok thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de RFA\UFA proteger   Nouveau systeme de RFA\UFA proteger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau systeme de RFA\UFA proteger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système UFA
» *********** RECONSTITUTION DU SYSTÈME RFA ***********
» Sondage Saison 4 Système UFA
» Débat sur système RFAs
» Système de recote pour les vieux 36+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Questions-
Sauter vers: