RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Système UFA

Aller en bas 
+10
Shériff Carvalho
Mitch - Québec
dg seattle
JP
mario lemieux interim
FacebookSuperstar
Calgary
Dg_bouchard
Mat - DG Montréal
DG Panthers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Système UFA Empty
MessageSujet: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:06

Bon. Je checkais la liste des UFAs cette année pi yen a quand même des bons.

Mais je trouves que le système actuel est un peu poche sur le fait qu'on peut pas voir les offres des autres mais surtout ce qui est dur c'est qu'on peut pas enlever une offres à notre plan B si on signe notre plan A...


Ce que j'ai pensé ça serait de faire une section UFA sur le forum... Pi genre quand on veut faire une offre à un UFA, on créé un post avec son nom, on fait notre offre pi après ben c'est un encan... si un autre team veut lui faire un offre plus grosse il la marque en dessous.... pi genre après 3 jours... ben les joueurs qui on presque pas d'offre pi qu'on voit que son salaire montera pu ben signe... pi on laisse un peu plus longtemps certains joueurs. Après trois jours le prez pourrait décider qui qui signent pi qui qui attend quelques jours (batch 1, 2, 3)

Donc on voit les offres des autres. Ça permet d'être un peu plus stratégique dans nos moves (On s'entend que dans NHL les agents gardent pas les offres secretes)
Moins de job pour le prez qui n'a pas à comptabiliser les offres
Pi ça nous permet d'enlever une offre si on voit qu'on va signer notre plan A...

Je sais pas ce que vous en pensez? Ça reste à être paufiné un peu mais je penses que le concept peut être bon... juste envoyer par courriel sans avoir aucune idée si on est dans course ou pas c'est un peu dol...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:10

Parce qu'on s'entend que les UFAs habituellement c'est une des périodes les plus nice coté DG (avec le draft disons)

La notre draft est nice... mais les UFAs le sont pas vraiment pi jpense qu'un système demême rendrait la chose beaucoup plus stratégique et mettrait un peu de piquant..

Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:12

C'est une idée intéressante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:19

j'adore l'idée que ca se fasse forum
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:48

J'aime

Mais sa va faire monter les enchères plus que présentement je crois, yaura probablement pu de bon deal à 0.5M$ pour un 77-78 parce que personne d'autre à misé sur le joueur

Sa serait plus réaliste c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:49

j'aime aussi beaucoup ça, par contre on pourra pu faire de vol comme quand personne d'autre offre à un gars et qu'on est tout surpris de le pogner pour 500K Razz
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:00

moi j'aime pas.
j'aime que ca soit confidentiel et les dg nhl se battent pour les joueurs,
ils ne savent pas les offres des concurents. La raison que j'aime pas ce système
est que si je signe un ''pekka rhine'' ufa tandis que les autres se battent pour les top ufa,
ca va donner l'idee au autre de soumettre un offre aussi et a quel prix le faire.

Ma suggestion pour un marché ufa: limité à 5 offres par équipes quil signe ou non.
faudra calculer ses move et prevoir quel coup riske de planter et de perde un offre pour rien.
Comme ca un team comme moi, qui sait qui na aucune chance pour un top ufa, ira pas perde
un offre a un top ufa alors que je sait pertinement que quebec et seatle offrirons la total.
Du meme coup cest realiste car jcrois pas que des DG nhl font 24 offres et se garoche partout.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:35

Pas d'accord que les équipes savent pas les offres des concurents. Voyons donc, c'est sur que l'agent revient voir le team pi y dit ben on a un offre à 1 million de plus fak si tu montes pas on signe la bas... y garde pas ça secret voyons donc. Pi le contraire est vrai aussi... si un pas pire joueur reçoit juste une offre de 500k c'est que son agent appel une couple de team pi leur dit hey mon joueur serait prêt à signer à 600k...

Mais c'est certain que les enchères vont monter un peu plus... j'avais pensé à ça aussi, mais d'un autre coté... c'est un peu la game! Pi je penses pas qu'on va signer des 76ov à 2 millions non plus...!

Faudrait mettre un règle aussi que l'encan est minimum 25 000$ de plus genre... pour pas qu'on monte à coup de 10$ pi se ramasser avec des contrats de 885632$

Mais plus j'y pense plus j'aime le concept lol. Imaginez le piquant que ça va mettre!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:44

Pi Scharek, on s'ented que ton Pikka Rinne, s'il le sait qui a 5 teams qui veulent un goaler pi qui a 2 goalers potables UFA... Y va pas signer à rabais avec la première offre parce que les autres teams se battent avec le top dispo. Y va attendre qui signe pi après les 4 autres teams vont se battre pour lui fak les enchères vont monter!

Comme un Brendan Morrow en se moment NHL..

C'est pas réaliste qu'un joueur signe à rabais parce que les autres dgs ont ''pas pensé''... ça arrive pas la!

Pi avec le système actuel ya des joueurs qu'on fait pas d'offre parce qu'on veut pas faire 32 offres pour pas se ramasser avec 15 signatures. Avec ce système, un coup que le salaire maximum que tu voulais donner pour ton plan A est atteint... ben t'offres à ton plan B pi ainsi de suite! Ce qu'on peut pas faire en se moment et que je trouve un peu plate!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:52

Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:20

c'était mon opinion et jviverai avec nimporte quel système. anyway ces rare que jopte ufa.

Mais ces clair que les dg nhl savent pas ce que les concurent offre voyon dont lol.
devoiler les offre concureent ca se fait juste pas et si un agent negocie de meme il doit pas etre respecter.
si tu serai dg a mtl, tu serais pas en sacrament que l'agent dévoile ton offre a Toronto pour teter plus ?
si ca marche de meme cest ben la seul industrie qui marche de meme.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:07

Je suis plus ou moins d'accord avec ce système. Je trouve plate qu'on sache qui offre combien c'est pas réaliste. Le système actuel est assez représentatif de la réalité puisque lors de notre première offre, on ne sait pas vraiment combien d'équipes sont interessés et quel salaire il se fait offrir. Une fois la 1ere offre faite, on sait via les rumeurs si on est dans le coup ou non pour obtenir le joueur en question. On a ensuite le challenge d'essayer de guesser l'offre des autres équipes pour essayer de la battre.

Des enchères je trouve ça un peu plate. Il n'y a aucunes surprises possibles. Les joueurs moyens risquent en plus d'être surpayés.
Revenir en haut Aller en bas
dg seattle
DG Connu
DG Connu
dg seattle


Messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2013

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:10

Moi aussi je suis vendu à cette idée la !

En plus, il ne pourrait plus y avoir de magouilles. Les offres vont etre etre au yeux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:14

Ben voyons, sans nécessairement dire l'équipe, c'est sur et certain qui dit qui a une meilleure offre ailleurs, et de combien meilleur. Pi pkoi desfois nous même on sait qui reste 3 équipes dans course: MTL, Caroline pi Nashville maiton... si nous on le sait imagine les dgs...

Quand Gionta à signé à MTL ya 4 ans tu penses que Lamoriello savait pas que Montréal offrait 5M$... voyons donc... il lui a même dit va signé ça tu suite!

Quand un gars à plusieurs équipes qui le veut c'est certain que son agent en profite... tu penses qui dit à chaque team faite moi votre meilleur offre pi sans leur reparler yen accepte une? lol.. y rappel chaque team pi y dit bah tu m'offres 3M mais j'ai une offre à 4M tu fais quoi? Si le team monte à 4.5M y rappel le team de 4M pi y lui dis j'ai 4.5M tu fais quoi?...

Comment tu penses que Clarksson c'est rendu à 5.25M.... c'est surement pas la première offre de Toronto!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 98
Localisation : Gatineau

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:38

Jtrippe pas, mais jpeu quand même vivre avec ca .
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:41

Clarkson a surement eu ce total pcq les leafs voulais etre sur de l'avoir.
Tout comme jcrois pas quun autre club offrais 9.8m pour Ryan sutter. Le wild a mis le paquet pour volé ses services.
selon ta theorie un autre club lui aurais offert  à clarkson 5,10M et 9.8m à sutter... jsuis pas sur de ca.
P-e l'agent fait son job de relancer une nego mais jcrois pas que l'agent appel un club et dit hey Toronto m'offre 5,10m.
Dans mon domaine, si mon client dévoile mes prix a mon compétiteur jpourais le trainer en cours.
Le hockey est different mais jsuis sur que les dg aime transparence.  Jdit pas que l'agent ne relance
pas une négociation mais jsuis sur qui dit pas quel club a offert quoi pcq ca juste pas dclasse et dg doit pas aimer
que les ennemie soit au courant de leur negociation. Les ufa et bissness hockey cets une guerre, si l'agent dévoile les
carte tel quel alors il doit pas faire long feu. Par exemple, Pat Brisson jsuis convaincu quil est tres profesional et confidentiel.

cela dit, jai rien contre ton concept.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:45

C'est certain qu'ils ne disent pas c'est quoi les offres des autres équipes lol... ils doivent dire qu'ils ont mieux ailleurs et qu'une offre ne les intéresse pas, mais de dire que l'équipe X offre un salaire Y c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:33

De source sur il dise le salaire des autres équipes... C'est un principe de base dans une négociation, le plus offrant l'emporte!

J'adore l'idée et elle est plus réaliste que notre système du moment, elle ajouterait beaucoup de piquant dans la ligue et sur le forum d'ailleurs!

J'ai négocier un contrat en France et j'étais le premier a dire aux équipe... Oui mais lui m'offre sa et sa de plus... Renaud Lavoie peu dire à l'avance combien le gars va signer imaginé comment les DGs impliquer le savent!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:51

J'suis d'accord avec Carvalho là-dessus, si Tony Mariano sait 3 jours à l'avance où en sont rendu les négos c'est que c'est vraiment pas si secret que ça
Revenir en haut Aller en bas
dlec11
DG Établi
DG Établi
dlec11


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2012

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:24

Avant dans ma carriere de DG virtuel j'aurais été contre un tel système mais après avoir lu le sujet ici je serais en faveur d'essayer sa! M'semble que ce serait l'fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:42

dans ma defunte ligue, on utilisait ce system et c'était tres plaisant:)
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:50

on peut essayer, jai hate de voir la lutte entre seattle et quebec!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:07

parenteau disait a tout le monde dans un bar quil voulais un ''4 par 4''...
ca prenais pas Renaid lavoie pour devinner ca mais il est faux de croire que l'agent de parenteau
a appelé le ch en disant '' hey salut bergevin le colorado me donne 4 x 4 est tu capable de battre ca?''
c'est clair que tout le monde peu connaitre les attente dun joueur mais de devoiler les carte d'un club et
negocier publiquement ya pas un agent sérieux qui fait ca.

undefined a écrit:
"C'est un principe de base dans une négociation, le plus offrant l'emporte!"

spa ben compliquer ca sauf ca change quoi pour la confidentialité ? change d'agent pcq yé pas profesionel pour deux cenne.


j'vien d'écrire a un agent nhl,  on vera ben soin point de vue Smile
negocie t-il comme un rat ou proprement avec confidentialité?
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:17

A vrai dire si un joueur dit je signe ou ya le plus de cash y va agir de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:20

on s'en fou un peu dans le fond ce qu'ils font dans la NHL non?

Le but c'est d'avoir plus de fun pendant les agents libres et cette idée apporte ca:)


Dernière édition par Dg_bouchard le Sam 13 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système UFA Empty
MessageSujet: Re: Système UFA   Système UFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *********** RECONSTITUTION DU SYSTÈME RFA ***********
» Débat sur système RFAs
» Sondage Saison 4 Système UFA
» Nouveau systeme de RFA\UFA proteger
» Système de recote pour les vieux 36+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: