Bonne après-midi à tous :
Changement de plan majeur dans la RSHL en ce 13 septembre 2012. Après de maintes négociations entre la RSHLPA et la RSHL, les deux partis en sont venus à une entente claire : le processus d'agents de joueurs a été aboli. C'est un grand jour pour la RSHL, qui voit chicanes, scandales et injustices terminées. La stratégie sera maintenant de sélectionner combien d'années octroyer à un joueur : Pour les équipes visant le court terme, des courts contrats seront avantageux, mais désavantageux dans le futur. Pour les clubs visants le long terme, ce sera difficile au début de donner des gros contrats à des jeunes, mais vous en bénifierez dans un futur rapproché.
Cela veut donc dire que tout signature faite jusqu'à présent est cancélé, et supprimé de la RSHL, pour faire place à un nouveau système simple et efficace, qui sera implanté dès maintenant.
Désormais, lorsque vous voudrez signer vos RFAs et votre UFA protégé, vous n'aurez qu'à sélectionner le nombre d'années. Avec un nouveau tableau, encore selon OV et Age, vous aurez automatiquement un salaire attribué au nombre d'années que vous déciderez en fonction de votre stratégie. Ce processus s'enclenchera à la mi-saison, et chaque équipe aura jusqu'à la fin de la saison régulière (et non plus les séries) pour décider s'il signe ou non ses RFAs et un UFA protégé.
Les tableaux se trouvent ici :
https://rshl.bbactif.com/t6245-tableau#44460Le cap salarial de la Saison 7 reste le même : 68 M. Ceux qui ont fait des échanges afin de rentrer dans la masse lors de la saison 7 ne seront pas nécessairement pénalisé par le ''reset'' des signatures. Le cap salarial reste le même, et le nouveau tableau n'est pas nécessairement plus généreux. Cela étant dit, le cap salarial s'ajustera au tableau à fur et à mesure que les saisons avanceront.
Vous pensez perdre en implication ? Détrompez-vous... la saison 7 sera marquée par le retour des Commanditaires, et d'un nouveau trophée pour les 3 meilleurs média-écrit de l'année, qui récompensera les équipes gagnantes par une recote AHL supplémentaire et une bourse financière.