RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Système de recote pour les vieux 36+

Aller en bas 
+7
Dg_bouchard
Calgary
BluesTouts
Laff PREZ
FacebookSuperstar
KingsGM
Charlie09
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:23

Citation :
C'est sur, mais jte parle des gars qui ont 35 et +... a monné fo sa descende, pcq sinon Pronger va toffé jusqua 60 ans lol.

pourtant les recotte du simulateur font chuté les vieux drastiquement.
c`est p-e juste a raleigh mais 100% dmes vieux ont chuté.
Moi jcrois que le probleme pourrais etre regler en empechant de proteger un ufa en haut de 38ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:27

Citation :
Bref, je serai plus strict dans mes recotes, tout comme Beaver l'a été avec Pronger l'an dernier malgré quia fini 3e def !

et comme tu a été avec bieska 1er def rshl Smile
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:21

La seule chose que j'aime vraiment pas de cette suggestion c'est que si ça passe sans un délais raisonnable ça fuck la planification faite depuis longtemps par plusieurs équipes.

Est-ce que je me serais entêté à garder un Nabokov aussi longtemps parce que les offres, sans être mauvaises, ne m'offraient jamais ce qu'un Nabokov pouvait me donner sur la glace pour les 3-4-5 prochaines saisons? Est-ce que des clubs comme Tampa Bay seraient allé chercher des gars comme Brodeur si c'était su à l'avance ?

C'est pas tout les clubs qui peuvent se permettre de perdre des Chara, Pronger, Thomas, Nabokov, St-Louis, Ohlund, Doan, Lidstrom, Elias etc contre sweet fuck all sans avoir été prévenu d'avance.

Qu'on commence par nous avertir clairement que les gars en haut de 35 ans n'auront pu droit à la recote après la prochaine saison et qu'à partir de la saison 8 le systême de retraite sera en vigueur et j'vais être 100% d'accord, surtout si on trouve un moyen de redonner de la valeur aux 30-35 ans, parce que là c'est rendu difficile de trader un gars de 27 ans parce qu'il est soit disant vieux... Alors qu'on se fait forcer à les signer à 4 - 4.5M par années pour des contrats de 4-5 ans... Y'a qq'chose qui cloche à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:42

FacebookSuperstar a écrit:
La seule chose que j'aime vraiment pas de cette suggestion c'est que si ça passe sans un délais raisonnable ça fuck la planification faite depuis longtemps par plusieurs équipes.

Est-ce que je me serais entêté à garder un Nabokov aussi longtemps parce que les offres, sans être mauvaises, ne m'offraient jamais ce qu'un Nabokov pouvait me donner sur la glace pour les 3-4-5 prochaines saisons? Est-ce que des clubs comme Tampa Bay seraient allé chercher des gars comme Brodeur si c'était su à l'avance ?

C'est pas tout les clubs qui peuvent se permettre de perdre des Chara, Pronger, Thomas, Nabokov, St-Louis, Ohlund, Doan, Lidstrom, Elias etc contre sweet fuck all sans avoir été prévenu d'avance.

Qu'on commence par nous avertir clairement que les gars en haut de 35 ans n'auront pu droit à la recote après la prochaine saison et qu'à partir de la saison 8 le systême de retraite sera en vigueur et j'vais être 100% d'accord, surtout si on trouve un moyen de redonner de la valeur aux 30-35 ans, parce que là c'est rendu difficile de trader un gars de 27 ans parce qu'il est soit disant vieux... Alors qu'on se fait forcer à les signer à 4 - 4.5M par années pour des contrats de 4-5 ans... Y'a qq'chose qui cloche à quelque part.

100% daccord avec ca
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:18

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:15

Je bande dans le même sens qu'FBS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:26

A gauche ou a droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:36

Comme un cube! Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 3872531827
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de recote pour les vieux 36+   Système de recote pour les vieux 36+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de recote pour les vieux 36+
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vieux
» Système UFA
» *********** RECONSTITUTION DU SYSTÈME RFA ***********
» Sondage Saison 4 Système UFA
» Débat sur système RFAs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: