La seule chose que j'aime vraiment pas de cette suggestion c'est que si ça passe sans un délais raisonnable ça fuck la planification faite depuis longtemps par plusieurs équipes.
Est-ce que je me serais entêté à garder un Nabokov aussi longtemps parce que les offres, sans être mauvaises, ne m'offraient jamais ce qu'un Nabokov pouvait me donner sur la glace pour les 3-4-5 prochaines saisons? Est-ce que des clubs comme Tampa Bay seraient allé chercher des gars comme Brodeur si c'était su à l'avance ?
C'est pas tout les clubs qui peuvent se permettre de perdre des Chara, Pronger, Thomas, Nabokov, St-Louis, Ohlund, Doan, Lidstrom, Elias etc contre sweet fuck all sans avoir été prévenu d'avance.
Qu'on commence par nous avertir clairement que les gars en haut de 35 ans n'auront pu droit à la recote après la prochaine saison et qu'à partir de la saison 8 le systême de retraite sera en vigueur et j'vais être 100% d'accord, surtout si on trouve un moyen de redonner de la valeur aux 30-35 ans, parce que là c'est rendu difficile de trader un gars de 27 ans parce qu'il est soit disant vieux... Alors qu'on se fait forcer à les signer à 4 - 4.5M par années pour des contrats de 4-5 ans... Y'a qq'chose qui cloche à quelque part.