RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vieux

Aller en bas 
+5
Dg_Oilers
DG Panthers
Calgary
Shériff Carvalho
FacebookSuperstar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Les vieux Empty
MessageSujet: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:36

J'suis 100% d'accord avec la suggestion (déjà accepté j'crois) concernant la retraite des vieux joueurs. Par contre je trouve personnellement l'écart entre les jeunes et les vieux joueurs BEAUCOUP trop intense, les joueurs sont finis dès qu'ils arrivent à 30 ans ou presque, si on applique le concept d'être plus difficile avec les recotes des 30 ans et plus je trouve qu'il faudrait quand même ajouter un mécanisme visant à préserver un minimum la valeur des vieux joueurs pour qu'ils s'éteigne plus lentement en attendant la retraite. Comme c'est là il suffi d'une mauvaise saison en haut de 30 ans pour scrapper complètement la carrière de la plupart des joueurs.(voir Ribeiro qui a eu une saison de 77 points à la saison 3, recote à à peine 77ov pour la 4 ?!?! et sert déjà plus à rien avec son 76ov maintenant... À peine 34 ans... )

Je suggère donc le systême qui fonctionnait très bien dans la défunte NLSQ :


Les camps d’entraînements pourront être utilisé sur des joueurs de 30 ans et plus (âge durant la saison précédente). Les camps seront distribués de la façon suivante :

1 Camp d’entraînement pour chaque équipe exclue des séries.

1 Camps d’entraînement bonus remis au(x) DG(s) les plus impliqués dans la ligue (beaucoup moins down avec ce concept qui est subjectif, perso je laisserait tomber ça)

Voici les points qui pourront être distribués selon l'OV du joueur:

80 OV ou + : 5 points
76-79 OV : 10 points (une cote ne peut être augmenté de plus de 5)
71-75 OV: 15 points (une cote ne peut être augmenté de plus de 5)
65-70 OV: 20 points (une cote ne peut être augmenté de plus de 10)
Moins de 65 OV: 25 points (une cote ne peut être augmenté de plus de 10)

(crédit : François Malo, ancien président de la LHSQ).

Je serais p-e même prêt à donner le camp, voir deux à chaque équipe et d'enlever une ou 2 recotes 30 ans et plus ou de laisser le choix, ça reste à débattre. En plus ça enlève le chialage à propos des recotes qui ne sont jamais au gout des gars et ça laisse une chance aux équipes qui ont connu de moins bonnes saisons de pas encore perdre du terrain sur les clubs de tête qui arrivent toujours à recoter BIG TIME leurs joueurs de 30 ans et plus parce qu'ils ont le line up pour les faire produire à tout coup, ou presque.

J'aimais bien aussi le système de recotes spéciales gratis quand le simulateur fait le con :

-RECOTE SPÉCIALE

Une fois les recotes faites, il se peut qu’il y aie eu des joueurs qui aient été grandement désavantagés par le simulateur, c’est pourquoi nous donnons maintenant le droit aux directeurs-gérant à une recote « Spécial NLSQ ». En voici la description :


Vous pouvez faire réviser les cotes d’un joueur qui, selon vous, a été mal recoté par le simulateur et moi-même (moins certain pour ce bout là). Vous avez le droit à 1 révision par équipe.

Tranche d’âge :
24 ans et - : Si votre joueur n’a pas augmenté d’overall, vous pouvez demander une révision (Ex: Joueur de 20 ans qui n'augmente pas à la fin de la saison)
25-29 ans : Si votre joueur a descendu d’overall, vous pouvez demander une révision (Ex: Joueur de 26 ans qui passe de 76 à 75 après les recotes)
30-34 ans : Si votre joueur a perdu plus d’un overall, vous pouvez demander une révision (Ex: Joueur de 32 ans qui passe de 78 à 76)
35 ans et + : Si votre joueur a perdu plus de deux overall, vous pouvez demander une révision (Ex: Joueur de 37 ans qui passe de 78 à 75)
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:41

j'aime sa!! LAFF regarde sa en détail
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:46

Faudrait pas oublier que les joueurs sont pas fini à 30 ans dans la NHL, la saison dernière sur les 10 meilleurs pointeur 7 avaient plus de 30 ans dont un plus de 40.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:12

Jcrois que Laff ne voulait rien savoir des Camps


Pour ce qui est de la révision de le recote, moi jlaisserais faire sa.( long et inutile quand nos recotes sont aléatoires)


Personnellement, je n'ai aucun problème avec le système actuel



P-e que d'utiliser le sim 1.5(au lieu du 1.3) pour simuler pourrait être une option plus simple mais sa changerait pas mal de chose car certains jeunes pourrait rester stable et p-e meme baisser un peu(car anyway ce n'est pas tout les jeunes qui évolu bien toujours)
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:21

La révision de recote se fait juste si l'équipe le demande quand un joueur baisse trop ou ne monte pas, ce qui est extrêmement rare, on parle de réviser la recote automatique pas celle que Laff fait, seulement si un joueur répond aux standards et n'a pas été recoté par Laff (ou n'a tout de même pas monté ou trop baissé même après la recote.)

On ne parle en aucun cas ici de demander révision de la recote faite par Laff parce qu'un tel à monté de 2ov et qu'on juge qu'avec sa saison il aurait mérité de monter de 4 par exemple. C'est pas du tout ça l'esprit.

Pour être honnête la recote spéciale j'men fou un peu, c'est des choses qui arrivent et j'suis prêt à dealer avec cette part de hasard qui n'est pas sans charme. Je tiens beaucoup plus au camp ou à tout autre façon de s'arranger pour qu'un gars d'à peine 30 ans ne devienne pas un boulet, d'autant plus que les agents se gênent pas pour demander un prix de fou pour ces joueurs là même s'ils baissent automatiquement en mongole à chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:27

Je suis quand même d'accord avec le fait que les joueurs de 30ans et plus descendre bcp trop vite.

Mais d'un autre côté, avec les recotes de 30+... si tes joueurs de 30ans et plus ont de bonnes saisons...tu peux les remettre au niveau qu'ils étaient...!!


Je vois pas ce que les camps amèneraient de plus que les recotes 30+ ??
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:33

Je suis vraiment d'accord, c'est laid de voir les joueurs de 30 ans qui perdent de la valeur comme, ca et la si tu veux les trader par exemple aux autres équipes qui ont besoin pour les séries ou peu importe, c'est plus difficile.

Je pense que c'est un bon systeme pour garder les vétérans et qu'ils gardent de la valeur, car je crois que c'est importants d'avoir des vétérans dans un équipe mais pas a 76 ov 35 ans...
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:39

je serais aussi d'accord pour ces implantations (je sais que vous allez dire que c'est évident puisque c'est mes règles Rolling Eyes )


Dernière édition par JP le Lun 27 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:39

Je suis plutôt conservateur dans mes décisions comme le savent pas mal de DGs ici, dans la vie de tout les jours comme dans la ligue.

Le dossier des camps d'entraînement en est un qui est spécial. Si jamais je l'appliquerai, ce serait pour les joueurs de 30 ans et +... mais comme DG Panthers dit, 2 recotes de joueurs de 30 ans et + c'est déjà beaucoup... c'est rare qu'il y a 5 joueurs de 30 ans et + qui performe dans un équipe (exemple). Les camps d'entraînement ne ferait qu'allonger le off-season déjà assez pénible comme cela pour le président.

Pour ce qui est de la révision, oubliez ca, on doit s'ajuster avec les décisions du simulateur 1.3. À part McKegg 74 19 qui est passé 74 20, je connais pas grand jeune qui ont pas monté... encore là, je trouve cela réaliste que certains jeunes manquent leur développement... c'est de la mal-chance, comme dans la grande ligue.

Bref, de belles idées dans ce sujet, mais rien que je voudrais implanter. P-e 1 camp pour les joueurs 30 ans et + ... reste à voir !

Cependant, comme j'ai écris dans Messages importants, le sujet des retraites est un sujet important selon moi pour la crédibilité de la RSHL à long terme. Je vais laisser l'idée mijoter dans ma tête durant la prochaine semaine (semaine d'intra Les vieux 1732864054 ) et je prendrai une décision par la suite dans ce dossier.

Les autres ajustements apportés aux règlements se feront aussi principalement la semaine prochaine (farm, cap salarial saison 6, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:44

moi je déteste le sytem de retraite en partant.....tout était parfait de meme

et je suis daccord qu'un gars de 30 ans..devrait pas etre finit comme cest actuellement

mais bon ca me semble super complexe ca
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:44

Ça donne la possibilité de conserver certains vieux potables même s'il n'ont pas connu une saison exceptionnelle, ça arrive une saison moins forte mais dans la RSHL ça ne pardonne pas. D'autant plus qu'on parle maintenant d'être beaucoup plus rigide sur les recotes dans 30 ans et plus et de ne plus leurs permettre de conserver leurs cotes pour une saison qui ne serait pas franchement hors de l'ordinaire.

Ça pénalise surtout les mauvais clubs en plus puisque leurs vieux sont les moins susceptible de bien produire. Là au moins sans empêcher les vieux de descendre ça amortirait leurs chute en pouvant leur donner certains point cruciaux, surtout s'il tombe sous la barre des 80ov. Remarque qu'on parle d'une base de discutions, y'a p-e moyen de changer certaines donnés aussi. Quitte à limité ce systèmes aux 30-35 ans. Je parle aussi de remplacer une recote par un camps qui serait une possibilité, alors là ça fait même moins de job, le gars dit où il veut ses points et hop, pas d'évaluation longue et de gossage/chicane pour les recotes.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:46

Dg_bouchard a écrit:
moi je déteste le sytem de retraite en partant.....tout était parfait de meme

et je suis daccord qu'un gars de 30 ans..devrait pas etre finit comme cest actuellement

mais bon ca me semble super complexe ca

Je ne suis pas trop pour l'idée si je garde mon point de vue du DG Flyers, puisque je risquerai de perdre Pronger assez vite...

Par contre, d'un point de vue professionnel et du point de vue du président de la RSHL, c'est une décision logique à prendre...

Regardez le post de Beaver dans Suggestions, il est là le possible système de retraite. Il sera retouché un peu si appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:47

je pense surtout que ce sytem est pas essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:48

Ya beaucoup trop d'aleatoire la dedans à mon gout (je viens de regarder)

1 chance sur 2 pour les 40 ans + de prendre sa retraite, ca pas de sens.....
78 + ca englobe trop de joueurs ca.....

ca prendrait une catégorie 45 ans + là je serais daccord, et une séparation entre 80 ovr et 78...


Dernière édition par Dg_bouchard le Lun 27 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:50

Pour répondre à Floride : C'est vrai qu'il est possible de le recotter s'il a connu une bonne saison, mais c'est plus à cause de la descente drastique des vieux. Dès qu'un vieux connait une mauvaise saison, il va baisser et c'est dommage qu'on a pas la chance de le recotter, c'est pourquoi on propose le camp d'entrainement et la recotte spécial. Et ce n'est pas vrai qu'un joueur de 30 ans regresse juste parce qu'il a atteint les 30 ans. Même Crosby à 30 ans il va baisser et c'est un peu ridicule de voir sa.

Donc c'est un peu stupide de voir un joueur descendre de facon signifiante juste à cause d'une mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:00

Moi j'aime le système de retraite proposé par contre. Je cherche juste à équilibrer les choses, et moi aussi en tant que DG des Sharks ça me ferait pas mal chier que Nabokov quitte disons. J'ajouterais p-e des catégories par contre pour les joueurs d'exception à 80ov et plus au lieu d'arrêter à 78. Les Selanne ont moins de chance de prendre leurs retraite à 40 ans que les Bégin disons.

Bref le système est p-e à travailler mais j'aime l'idée de base, c'est vrai que les joueurs de 45 ans qui dominent c'est un peu con. Cependant y'a un juste milieu à atteindre en cherchant à maintenir une certaine qualité de jeux pour les 30 ans et plus de manière plus large que 1 ou 2 joueurs par équipe en cas de saison exceptionnelle. En plus si c'est comme ça à chaque année ça veut dire que même un gars de 78ov et plus de 41 à 75% de chance d'être à la retraite et les Chelios on y pense même pas. Y'a quand même beaucoup de joueur de 40 ou presque dans la NHL et plusieurs ont encore un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:00

je rejoins l'avis des oilers que les vieux joueurs descendent trop vite juste pour une mauvaise saison
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:06

Je ne me suis jmais senti autant impliqué lol, intéressant, malgré que je suis en désaccord avec le système de retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:07

jen ai pas vraiment de gros vieu alors je parle pas en tant que DG

mais en faisant ce system, tu baisses encore la valeur du vieu joueur au profit du jeune et ca c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:15

Pour ma part, je suis à l'aise avec le système actuel


Je suis contre les retraites( T'as juste à les suprimer quand personne les signes that's it)

Et je ne suis pas vraiment contre les camps( puisque c'est moi l'inventeur) Mais un joueur ne peut pas être mit au camp plus d'une fois( sinon on va se ramasser avec des vieux qui auront 95PA ou SC apres 2-3 saisons)


On pourrait donné l'option de la recotes ou du camp
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:34

Dans la NLSQ ont utilisait une limite de 1 camps aux deux saisons je crois mais ça pourrait être 3 ou même effectivement une seule fois par joueur, j'ai rien contre les modifications ou même d'autres idées complètement, le but est juste d'équilibrer ça le mieux possible. C'est con qu'un gars de 32 ans valent difficilement un 3e choix. Si au moins ces gars là coutaient pas 4M par saison...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:51

On pourrait mettre des Recotes illumités pour les 30ans et plus!

Mais les Recotes seraient directement en fonction de la saison du joueur

Par exemple, un 78ov, si la saison passé il y fait 70pts:

Si y fait 10pts de moins (60pts) il baisse de maximum 1ov
Entre 10 et 20 de moins: 2ov
Etc...

Et possibilité qu'il augmente si il fait plus de pts que la saison d'avant!...

Si y reste dans un range de +/- 10pts... Il garde automatiquement le même ov..

Donc une mauvaise saison ferait mal mais pas Tant que ça.. Si y passe de 50pts à 30.. Ben y baisse... Mais si y revient à 50pts la saison dapres.. Ben y va remonté! Donc l'utilisation des vétérans auraient vrmt un impact!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:04

tsé dans le meilleur des mondes on recoterait le roster à chaque saison en entier selon leurs stats NHL.(Donc tout le monde évolu selon leur derniere saison NHL)pi on activerait les prospects seulement lorsqu'il jouerait NHL)

Mais la RSHL est basé sur completement autres choses que le réalisme de la vrai vie de joueur NHL. Faut accepter le fait que les vieux ont moins de valeur et que nous devons passer à autres choses. Je considère meme que faudrait meme pas les booster
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:17

Moi je priorise le fait qu'il décalisse avant d'avoir des couches, se serait quand même le fun qu'ils restent un minimum bon avant de prendre leurs retraite par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:27

Je suis en faveur du camp! Forcément! Et je le serais même si j'étais des séries.

C'est vraiment une bonne affaire.

Le camp n'est pas comme une recote. Une recote nécessite une belle saison dans la ligue, alors que pour un camp on met les points où l'on veut. C'est par contre maximum 5 points par skills, et un joueur ne peut pas être recoté deux fois de suite.


Seulement les équipes ne participant pas aux séries devraient y avoir droit par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





Les vieux Empty
MessageSujet: Re: Les vieux   Les vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système de recote pour les vieux 36+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: