| OV Prospect Draft 2012 | |
|
+8FacebookSuperstar Dg_bouchard Vancouver Mat - DG Montréal sebi_DG Ducks steve(Chicago) DG Panthers Laff PREZ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ODS DG Établi
Messages : 288 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 40 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: OV Prospect Draft 2012 Ven 22 Juin - 19:38 | |
| Florida: Si c'est à moi que tu parles, je n'ai pas vu tes dires avant d'écrire mon post. Désolé. Philadelphie: J'imagine que ça prendrait un certain temps, mais pas plus qui faut. Dis-toi que s'il y a 6 ou 7 schémas différents selon le rang où le joueur est repêché, ça va assez vite. Par exemple, le schéma que j'ai illustrer pour les choix de 3eme ronde serait bon pour 30 joueurs. Donc ça peut prendre 5 minutes faire le système de loterie pour ce schéma en question, et 10 secondes pas plus par joueur pour savoir avec quel OV il reçoit. Mais bon, je n'étais pas particulièrement sérieux dans mon idée, je voulais juste donner un exemple d'une façon d'ajouter le côté "hasard" d'un repêchage. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: OV Prospect Draft 2012 Sam 23 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: OV Prospect Draft 2012 Sam 23 Juin - 1:40 | |
| 5 de mes joueurs sont la dedans, 4 je suis d'accord mais Marcus Johansson scuse moi mais il a déjà brisé la glace, 69 matchs il y a 2 ans, et 80 matchs l'an passé et il a participé aux matchs de séries des Capitals aussi des deux dernières saisons.
Désolé j'avais besoin de d.fendre mon joueur loll. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: OV Prospect Draft 2012 Sam 23 Juin - 2:00 | |
| Quand même qu'il aurai jamais joué NHL, si le gars sa fait 5 saisons quil se développe dans la RSHL, c'est sur qu'il va etre dominant... c'est une ligue simulé... rendu Saison 6, tu vois des gars comme Brendan Smith être premier def dans la ligue , et dans la NHL il a rien mais rien cassé.
C'est sa la RSHL | |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: OV Prospect Draft 2012 Sam 23 Juin - 2:15 | |
| Moi j'aime bien le système de hasard de Olivier, puisque dans la RSHL on ne prend pas en considération la NHL, je trouve ça plate que tous les picks 1 vont être meilleurs que les joueurs des rondes 2, 3, 4 et 5, cela enlève un peu de suspense et de réalisme. Je prétends de dire qu'on continue de coter les prospects selon leurs forces et leurs analyses sur hockeyfutur, mais de rajouter en plus le système de hasard et de mettre une moyenne.
Exemple un premier pick choisi environ 18e se mérite un 71 ov selon hockeyfutur et avec le systeme de hasard il se voit attribuer un ov de 69, ben il sera créer à 70.
Même chose pour un gars de 3e ronde qui sera créer à 69 par exemple avec hockeyfutur, et avec le système de hasard il tombe à 72, bien il sera créer à 70,5, donc sois à 70 ''fort'' comme dirait LAFF ou bien on arrondit à 71. (Bon c'est sur qu'avec le hasard, il sera rare qu'un joueur de 3e ronde aille 72, mais ça peut arriver comme dans la NHL...)
Je trouve que ça rajoute un peu de piquant et ça fait vraiment réaliste de combiner talent et hasard. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: OV Prospect Draft 2012 Sam 23 Juin - 2:18 | |
| | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: OV Prospect Draft 2012 Sam 23 Juin - 5:52 | |
| - Dg_Oilers a écrit:
- 5 de mes joueurs sont la dedans, 4 je suis d'accord mais Marcus Johansson scuse moi mais il a déjà brisé la glace, 69 matchs il y a 2 ans, et 80 matchs l'an passé et il a participé aux matchs de séries des Capitals aussi des deux dernières saisons.
Désolé j'avais besoin de d.fendre mon joueur loll. Toutes mes excuses à l'organisation des Oilers, j'ai fait ça vite je l'avoue, j'suis d'ailleurs persuadé que d'autres joueurs dans cette liste ont foulé la glace bien amplement, mes excuses à ceux là et à leur famille ! | |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: OV Prospect Draft 2012 Sam 23 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OV Prospect Draft 2012 | |
| |
|
| |