RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 OV Prospect Draft 2012

Aller en bas 
+8
FacebookSuperstar
Dg_bouchard
Vancouver
Mat - DG Montréal
sebi_DG Ducks
steve(Chicago)
DG Panthers
Laff PREZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ODS
DG Établi
DG Établi
ODS


Messages : 288
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 40
Localisation : Terrebonne

OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OV Prospect Draft 2012   OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:38

Florida: Si c'est à moi que tu parles, je n'ai pas vu tes dires avant d'écrire mon post. Désolé.

Philadelphie: J'imagine que ça prendrait un certain temps, mais pas plus qui faut. Dis-toi que s'il y a 6 ou 7 schémas différents selon le rang où le joueur est repêché, ça va assez vite.

Par exemple, le schéma que j'ai illustrer pour les choix de 3eme ronde serait bon pour 30 joueurs. Donc ça peut prendre 5 minutes faire le système de loterie pour ce schéma en question, et 10 secondes pas plus par joueur pour savoir avec quel OV il reçoit.

Mais bon, je n'étais pas particulièrement sérieux dans mon idée, je voulais juste donner un exemple d'une façon d'ajouter le côté "hasard" d'un repêchage.

OV Prospect Draft 2012 - Page 2 200px-Boston_Bruins.svg
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OV Prospect Draft 2012   OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:11

FacebookSuperstar a écrit:
J'ai rien contre le statut quo, ca marche bien comme ça, par contre ça ajouterais plus de vrai gestion et ça départagerais les meilleurs DG des moins bon plus facilement.

PS:

Derek Forbort
Austin Watson
Brock Nelson
Erik Gudbranson
Mikael Granlund
Alexander Petrovic
Brandon Gormley
Joey Hishon
Jaden Schwartz
Quinton Howden
Joey Leach
Alexander Burmistrov
Evgeny Kuznetsov
Mark Pysyk
John McFarland
Kevin Sundher
C-O Roussel
Tyler Pitlick
Teemu Pulkkinen
Tyler Toffoli
Curtis Hamilton
Jeremy Morin
Taylor Beck
Stanislav Galiev
John Ramage
Matt Mackenzie
Brett Bulmer
Beau Bennett
Justin Shugg
Kenny Ryan
Maxim Kitsyn
Brandon Pirri
Nicolas Deslauriers
Ryan Martindale
Anton Rodin
Reilly Smith
Patrick Wiercioch
Sami Vatanen
Ryan Howse
Alexander Urbom
Mark Alt
Toni Rajala
Tim Erixon
Cody Eakin
Kyle Palmieri
Tyson Barrie
Louis Leblanc
Kevin Lynch
Zack Kassian
Philippe Paradis
Drew Shore
Carl Klingberg
Joonas Naatinen
Dylan Olsen
Stefan Elliott
David Rundblad
Ryan Ellis
Josh Birkholz
Calvin de Haan
Landon Ferraro
Richard Panik
David Savard
Alex Chiasson
Jesse Blacker
Patrice Cormier
Marcus Johansson
Peter Holland
Kirill Petrov
Steven Anthony
John Moore
Tomas Tatar
Chris Brown
Travis Hamonic
Ryan Bourque
Philippe Cornet
Kyle Clifford
Etc, etc, etc

N'ont rien cassé dans la NHL non plus Wink Au moins Bobrovski et Reimer y ont joué. Wink

Je suis d'accord avec toi Chantal ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OV Prospect Draft 2012   OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:40

5 de mes joueurs sont la dedans, 4 je suis d'accord mais Marcus Johansson scuse moi mais il a déjà brisé la glace, 69 matchs il y a 2 ans, et 80 matchs l'an passé et il a participé aux matchs de séries des Capitals aussi des deux dernières saisons.

Désolé j'avais besoin de d.fendre mon joueur loll.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OV Prospect Draft 2012   OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:00

Quand même qu'il aurai jamais joué NHL, si le gars sa fait 5 saisons quil se développe dans la RSHL, c'est sur qu'il va etre dominant... c'est une ligue simulé... rendu Saison 6, tu vois des gars comme Brendan Smith être premier def dans la ligue , et dans la NHL il a rien mais rien cassé.

C'est sa la RSHL
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OV Prospect Draft 2012   OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:15

Moi j'aime bien le système de hasard de Olivier, puisque dans la RSHL on ne prend pas en considération la NHL, je trouve ça plate que tous les picks 1 vont être meilleurs que les joueurs des rondes 2, 3, 4 et 5, cela enlève un peu de suspense et de réalisme.
Je prétends de dire qu'on continue de coter les prospects selon leurs forces et leurs analyses sur hockeyfutur, mais de rajouter en plus le système de hasard et de mettre une moyenne.

Exemple un premier pick choisi environ 18e se mérite un 71 ov selon hockeyfutur et avec le systeme de hasard il se voit attribuer un ov de 69, ben il sera créer à 70.

Même chose pour un gars de 3e ronde qui sera créer à 69 par exemple avec hockeyfutur, et avec le système de hasard il tombe à 72, bien il sera créer à 70,5, donc sois à 70 ''fort'' comme dirait LAFF ou bien on arrondit à 71. (Bon c'est sur qu'avec le hasard, il sera rare qu'un joueur de 3e ronde aille 72, mais ça peut arriver comme dans la NHL...)

Je trouve que ça rajoute un peu de piquant et ça fait vraiment réaliste de combiner talent et hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OV Prospect Draft 2012   OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:18

J'adore le système des probabilités... sauf qu'il faudra une manière vraiment simple de le faire... car j'ai pas infini temps pour la ligue... malheureusement.

Suivre ici : https://rshl.bbactif.com/t5421-draft-et-creation-de-prospects#40042
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OV Prospect Draft 2012   OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:52

Dg_Oilers a écrit:
5 de mes joueurs sont la dedans, 4 je suis d'accord mais Marcus Johansson scuse moi mais il a déjà brisé la glace, 69 matchs il y a 2 ans, et 80 matchs l'an passé et il a participé aux matchs de séries des Capitals aussi des deux dernières saisons.

Désolé j'avais besoin de d.fendre mon joueur loll.

Toutes mes excuses à l'organisation des Oilers, j'ai fait ça vite je l'avoue, j'suis d'ailleurs persuadé que d'autres joueurs dans cette liste ont foulé la glace bien amplement, mes excuses à ceux là et à leur famille !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OV Prospect Draft 2012   OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:18

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OV Prospect Draft 2012   OV Prospect Draft 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OV Prospect Draft 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche prospect et draft
» DRAFT RSHL 2012
» DRAFT 2012 RSHL
» RSHL mock draft 2012
» RSHL Draft 2012 (discution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: