RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DRAFT 2012 RSHL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CharbZ
DG Établi
DG Établi
CharbZ


Messages : 428
Date d'inscription : 13/01/2012

DRAFT 2012 RSHL Empty
MessageSujet: DRAFT 2012 RSHL   DRAFT 2012 RSHL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:16

Je crois qu'il serait amusant de spéculer sur l'ordre de sélection de la première ronde du Repêchage RSHL et ce avant la tenu de Repêchage NHL.

http://www.hockeysfuture.com/articles/73167/hockeys-future-2012-staff-mock-draft/

Hockeysfuture a fait son Mock Draft. Il sera intéressant de voir si non seulement cela reflètera la réalité le soir du 22 Juin a Pittsburgh, mais si la RSHL aura les mêmes choix le 28 Juin.


Pas obligé de discuté seulement de l'ordre des choix, il pourrait être intéressant de discuté des joueurs qui pourrait sortir en première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
DG Établi
DG Établi
CharbZ


Messages : 428
Date d'inscription : 13/01/2012

DRAFT 2012 RSHL Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2012 RSHL   DRAFT 2012 RSHL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:49

Selon le besoin des équipes dans le top 5, selon moi le top 5 devrait être:

1-Nashville: Ryan Murray: Murray ferait sa place a Nashville, car la défensive de Nashville semble être leur plus grande faiblesse a court moyen long terme.

2-Anaheim : Nail Yakupov: Anaheim n'a point besoin de centre a moyen long terme, leur ligne a beaucoup de potentiel, Yakupov comme ailier a un bel avenir a Anaheim

3-Washington : Filip Forsberg: Washington semble avoir déjà choisi Galchenyuk, mais leur besoin n'est pas au centre, avec Backstrom , Hanzal et Olsen. Un ailier de la trempe de Forsberg saura forger son chemin a Washington.

4- Toronto : Mikhail Grigorenko: Avec Hodgson , Kuznetsov et Holland, Toronto n'a pas besoin de centre de premier plan, par contre Grigorenko peut jouer comme ailier droit, ce qui pourrais devenir un atout important pour les leafs dans les années a venir.

5- Colorado : Alex Galchenyuk: Ce n'est pas tant que la ligne de centre est mauvaise au Colorado, en fait elle est plus qu'excellente. La relève par contre à long terme est presque inexistante. Le meilleur joueur disponible a leur position sera assurément Galchenyuk et Colorado optera assurément pour lui s'il est disponible.

Ceci est mon opinion fait pour le plaisir pour les 5 premiers choix, je tenterais de faire les autres choix dans les prochains jours. Il serait intéressant de voir l'avis des autres DG selon les choix que les équipes devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

DRAFT 2012 RSHL Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2012 RSHL   DRAFT 2012 RSHL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:42

Selon moi Galchenyuk n'est pas loin derrière Yakupov.

J'espère que MTL va le picker 3e ov...! Il est, selon moi supérieur à Grigo.!


Mais ça fait quand même chier que sa soit des Russes sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

DRAFT 2012 RSHL Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2012 RSHL   DRAFT 2012 RSHL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:03

Très intéressant, continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAFT 2012 RSHL Empty
MessageSujet: Re: DRAFT 2012 RSHL   DRAFT 2012 RSHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAFT 2012 RSHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAFT RSHL 2012
» RSHL Draft 2012 (discution)
» RSHL mock draft 2012
» Draft RSHL
» RSHL MOCK DRAFT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rumeurs-
Sauter vers: