RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS

Aller en bas 
+7
Charlie09
Dg_bouchard
Calgary
FacebookSuperstar
Mat - DG Montréal
Shériff Carvalho
DG Panthers
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:06

BON.

Comme on est à quelques jours du draft (NHL et RSHL), je voulais simplement remettre les choses au clair quant au fonctionnement des créations.

Est-ce qu'on se fit encore aux cotes hockeyFuture?
ou
Au rang de sélection du draft NHL
ou
Au range de sélection du draft RSHL
ou
Un mélange des trois?


Voici ce que j'aurais peut-être à proposer:

Un système de OV selon une méthode définie à l'avance mais quelque peu aléatoire aussi. Exemple:

le 1er pick OV : 90% des chances d'être 73ov, 4% d'être 74ov, 4% d'être 75 ET 2% d'être 70ov (un flop disons)

pick 2 à 5 OV: 50% d'être 73ov, 40% d'être 72ov, 3% d'être 74ov, 2% d'être 75ov ET 5% d'être 70ov...

ETC... et mes pourcentages et overall sont purement lancé à titre d'exemple.

Mais je crois que sa ajouterait un certain coté aléatoire qui est réellement présent lors d'un draft.

Autre suggestion:

Une fois le OV de notre prospect en question déterminée:

Disons j'avais le 4e pick OV: J'ai choisi Batman et le méthode aléatoire à déterminé qu'il est 72ov.

Pourrait-on avoir le droit de le créer à notre manière...comme un peu de la façon des recottes. Disons le Batman en question est un super défenseur de 6'6'' et 230lbs.... je l'ai peut-être drafté parce que j'avais besoin d'un gros défenseur défensif dans mon line-up... et la il se retrouve 62 de ST et 68 de DF.... En plus d'être 6'0'' 200lbs.... ça fait un peu chier avouons-le.

Mais si on pourrait décidé, avec preuves à l'appuis qu'il est réellement un Défenseur physique (ou un Sniper ou un ptit attaquant rapide,etc) ET BIEN je décides de ses cotes qu'il aura...tout en respectant son 72ov

AVEC le lien suivant: http://sshl.110mb.com/
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:12

DSL pour le roman.

Voici un exemple:

Mon premier prospect créé:

BATMAN, 18ans (Choix de première ronde, 4e au total en 2012)
6'6'' 230LBS

Armada de Blainville: 69pj 4buts 10passes, 199PIM, 8 combats, 289 mises en échec

''LA je pourrais citer un article qui dit que c une terreure pi bla bla bla''

Mon joueur doit être créé 72 ov (Après la méthode aléatoire)

Voici les cotes que je veux:

IT 75
SP 67
ST 88
EN 61
DU 64
DI 37
SK 62
PA 62
PC 61
DF 73
SC 58
EX 25
LD 25

OV défenseur = 72

Mais au moins je créé un prospect que je veux: Comme quand tu draft un joueur... tu le choisi en fonction de tes besoins!
Pi je penses que ça enlève une certaine job au PREZ d'avoir à toute créé lui même les cotes des joueurs pi checker si c plus un scoreur ou un passeur pi blablabla... La il doit seulement faire un RANDOM NUMBER de 1à100 dans EXCEL, checker quel OV le joueur obtient selon son rang de sélection et nous dire c'est quoi le résultat. Après c'est au DG d!e créé leur prospect

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:22

le premier proble a sa est que mettons le 5ov est un 72 fort et le 10 un 72 faible.. alors qui si c nous qui les crées, sa fuck la pentente et le prez doit tout regarder en revue!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:37

Il faudrait inscrire tout un tas de nouveaux règlements pour ne pas avoir de créations absurdes.

Tout le monde choisirait SC à 95 ... !

Pour ma part, je trouve que le système actuelle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:44

ouin mais essai de créé un joueur 72ov avec 95 de SC...

Tu vas voir que le reste doit être terriblement bas... et oui on pourrait mettre des maximums et devoir donner des justifications à nos cotes (comme dans le cas des recotes... et rien ne justifie un SC de 95.


Pour le problème de 5e ov par rapport au 10e...

Et bien le 5e choix serait meilleur parce qu'il aurait de meilleurs probabilités d'être plus fort et moins de probabilité d'être moins fort que 72 par exemple..

Et je crois que dans la réalité il a vraiment des chances que le 10e pick OV soit meilleur que le 5e pick... c'est ce coté aléatoire qui manque dans la formule actuelle selon moi...


Déja que TOUTE les joueurs de moins de 25ans progresse à chaque année que AUCUN joueur ne flop ou ne progresse pas... c'est une des raisons aussi pourquoi un 30ans et moins vaut 25 fois plus qu'un 30ans et plus... Des David Fisher de ce monde ça existe en réalité...Ou des Filatov... ou 2309 autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:47

Mais sinon juste dire:

Je créé Batman

18ans (Choix de première ronde, 4e au total en 2012)
6'6'' 230LBS

Armada de Blainville: 69pj 4buts 10passes, 199PIM, 8 combats, 289 mises en échec

''LA je pourrais citer un article qui dit que c une terreure pi bla bla bla''


Je veux qu'il soit créé avec:

FORT:
IT
ST
DF

Ça pourrait déja être bien...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:51

Mais c certain que pour le coté aléatoir le meilleur moyen serait de faire notre draft avant celui de la NHL et de créé les joueurs selon la position qu'ils ont sorti au draft NHL et non pas celui RSHL...

comme ça on a la possibilité de faire des bads picks pi des très bons picks....

et les dg qui prennent le temps de checker leurs affaires seraient avantagés...comme si ils ont un bon team de dépisteur... ce qui rendrait le tout TRÈS RÉALISTE ET AVEC BEAUCOUP DE CHALLENGE..
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:05

Moi j'trouve le système actuel déjà assez efficace, Pierre a déjà été rajouté pour aider Laff cette année, en plus les recotes vont être fini depuis longtemps, j'ai confiance que les prospects soit mieux fait que jamais cette année même si moi aussi je trouve qu'on ne nous écoute pas assez quand on souligne les forces d'un joueur et qu'il finissent souvent par tous se ressembler.

L'affaire des % me semble juste trop compliqué. Qui ferait le tirage, quand, comment ? Ça finirait en présomption de corruption etc... Faire le draft avant serait le best mais faudrait s'assurer que tout le monde fait une liste et plusieurs DG se calisse des prospect NHL, y'en a surement ici qui on appris il y a juste 2 ans qui était Max Paciorrety.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:15

Ouin.. Le prez ferait les tirages... comme y fait les tirages pour chaque game de l'année... et je dis pas qui a corruption quand je perd.

J'ai aussi eu vent des possibles changements pour la création des prospects. Peut-être que que tout ca devenir parfait cette année!

Mais aussi... le draft EST et DEVRAIT être un des èvenements les plus important à chaque année... et pour l'instant je trouve jusqu'on pourrait donner à chaque team le joueur qui a été drafter NHL à cette position pi que c juste un nom après qu'on rentre dans le simulateur..

Sans les mensurations et sans les forces/faiblesses des joueurs... c'est un peu ça que c'est..

C'est juste sur ce point qui faudrait travailler selon moi...

Mais je comprend aussi que le Prez peut pas checker LES 90 prospects qui créé pi les créer toute parfait.. c'est pour ça que les créer nous même avaient du sens selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:16

La raison pour laquelle ton idée ne sera pas retenu, est le TEMPS!


Sa prendrait beaucoup plus de temps pour les créer

et sa Laff ne peut pas se le permettre

Jtrouve qu'il fait un bon boulot. Idéalement avec hockeyfuture on peut savoir son style de jeu et le créer en conséquence mais le sim vient finir par tout chier quand meme car il recote aléatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:18

pourquoi changer ce qui va bien ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:04

Ouin tsé, comme l'alignement du Wild... Wink elle était trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:21

HA! Ça c'est un gooood call! DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS 2707848250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:15

Comme Frank dit, ta beau vouloir le créé défensif, un jour il ressembla probablement à tout les autres... FHL décide de le mettre défensif un année, offensif un année, plus fort physiquement un année, etc... c'est toute sorte de formule bizarre.

MAINTENANT... au lieu de souligner les problèmes... allons-y avec les solutions.

Oui, moi aussi, je trouve que la formule du draft n'ajoute pas assez de challenge.

Je pourrais associer des plages aléatoires au OV lors de la création... ex : un joueur choisi 1er overall doit etre créé 73 ... alors, il aurait 3 % de chance d'être 75 OV, 10 % de chance pour 74 OV, 74 % pour 73 ov (normal), 10 % pour etre 72 ov, et 3 % pour etre 71 ov.

C'est simple à faire, et sa rajoute du challenge... les chiffres donnés sont des exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:54

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
ODS
DG Établi
DG Établi
ODS


Messages : 288
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Terrebonne

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:00

Hahaha Floride.

San Jose m'a dit où était ton idée comme celle que j'ai écrite dans l'autre section.

Désolé, je n'avais vraiment pas vu ce post avant d'écrire le mien.

Ça ressemble suffisament pour que je comprendre pourquoi tu peux penser que je te l'ai piqué.

Razz

Cette idée je l'ai eu en me basant sur la loterie que fait la NHL pour déterminer l'ordre du repêchage.

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS 200px-Boston_Bruins.svg
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:59

Smile

Content qu'on soit deux militans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:02

Parce qu'on peut dire que nos idées se ressemblent vraiment haha!


Quand j'ai lis ça jme disais... ben la y me niaise tu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:22

Qu.en dites vous de mon idée ? C'est une genre de loterie pour déterminer le OV du joueur. D'ailleurs, jai monté un document Excel qui explique bien ce que je veux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:51

Ouais c'est bon! C'est dequoi dans ce style la exactement que je voulais proposer!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:28

Y'a du positif et du négatif dans l'histoire, y'a p-e une part de hasard dans le repêchage professionnel mais y'a aussi et surtout le travail des dépisteurs. Bref de juste se fier au hasard ça ne fait pas en sorte, d'aucune façon, que les meilleurs DG ou ceux qui travaillent le plus fort soit avantagés d'une quelconque façon. Par contre même le risque minime d'avoir un vrai vol à genre 72OV en 3e ronde va redonner de la valeur à ces choix là un peu et la progression de jeunes beaucoup moins linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:19

Laff PREZ a écrit:
Comme Frank dit, ta beau vouloir le créé défensif, un jour il ressembla probablement à tout les autres... FHL décide de le mettre défensif un année, offensif un année, plus fort physiquement un année, etc... c'est toute sorte de formule bizarre.

MAINTENANT... au lieu de souligner les problèmes... allons-y avec les solutions.

Oui, moi aussi, je trouve que la formule du draft n'ajoute pas assez de challenge.

Je pourrais associer des plages aléatoires au OV lors de la création... ex : un joueur choisi 1er overall doit etre créé 73 ... alors, il aurait 3 % de chance d'être 75 OV, 10 % de chance pour 74 OV, 74 % pour 73 ov (normal), 10 % pour etre 72 ov, et 3 % pour etre 71 ov.

C'est simple à faire, et sa rajoute du challenge... les chiffres donnés sont des exemples...

J'appuie!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:42

DONC, EN RÉSUME,

1- COMBIEN DE RONDE SAMEDI SOIR? (2 serait nice)

2- PEUT-ON AVOIR LE FICHIER EXCEL DES PROBABILITÉS DE LOTERIE?

3- ÇA VA ÊTRE NICE SAMEDI....
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
DG Établi
DG Établi
CharbZ


Messages : 428
Date d'inscription : 13/01/2012

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:09

Je prefererais l'option de faire une seule ronde samedi. Je me suis liberé , pour faire mon choix, mais je n'aurais pas le temps de faire une liste de 44 noms d'ici samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:25

Moi je suis plus ou moins pour ...la les jeunes ont beaucoup de valeur et les plus vieux perde beaucoup de valeur.
Je suis pas pour avoir des jeunes qui vont débuté leur carrière à 18 ans à 75 ov... Ok si il y a un Crosby , mais je crois que la pour les 1e round c bien comme ça et aussi il y a eu des trades et la ont change ça ...pour le prochain draft dans 2 saisons rshl je suis pour faire ce genre de loterie mais pour les 2ème round et plus.. Comme ça ils ont avoir plus de valeur, mais pas plus de 1 ov de différence sois de gain ou de perte.

Je trouve qu'ont devrait plus faire quelque chose pour les plus vieux, pour leurs donner plus de valeur. Junior avait déjà parler de fer un camp au 30 et plus pour genre les équipe qui ne font pas les séries sois un par équipe, nous avions ça dans une ligue avant et avec ça les 30 ans et plus ça baisait moins leur valeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de prospects - été 2012
» Création de prospects - Saison 7
» Création des prospects (méthode)
» DATE LIMITE CRÉATION PROSPECTS // RECOTES
» Créations de prospects Draft 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: