RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Notez bien !! ***Important***

Aller en bas 
+3
FacebookSuperstar
Calgary
Laff PREZ
7 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:21

N'oubliez pas qu'il y aura un tableau de salaires pour la prochaine saison. Je vous suggère d'attendre la sortie du tableau (d'ici 1 à 2 semaines) avant de transiger. Sa pourrait affecter quelquepeu votre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Re: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:22

c'était exactement ce que je voulais savoir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Re: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:10

explication svp
pour moi ce nest pas clair...
etes vous en mesure de donner un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Re: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:04

Je peaufine présentement un tableau de minimum/maximum salarial pour chaque OV/Age/durée de contrat par position. Avec bien sur un certain lousse discrétionnaire entre le minimum et le maximum, juste assez précis pour encadrer le processus de négociation sans pour autant permettre d'en abuser.

Le tout devrait être contrôler par idéalement 3 agents attitré à toute la ligue qui s'occuperaient chacun d'un groupe d'âge précis : 20-24 ans / 25- 29 / 30 et +.

Techniquement le minimum devrait s'appliquer au joueurs ne présentant pas un réal potentiel de recote et ayant des cotes moyenne pour leur OV, le maximum serait plutôt pour les joueurs avec une saison pouvant leur permettre une juteuse recote et/ou ayant des cotes très forte pour leur OV respectif.

Le fait d'avoir un seul agent par groupe d'âge permettrait aussi de régulariser le tout et d'éviter les écart d'un agent à l'autre, d'autant plus que chacun travaillerait avec le même tableau de base.

Les calculs se font à partir des contrat standard et de la moyenne salariale par OV et position et calculent la progression des plus jeunes selon une moyenne de progression de 1.5OV par saison et le ralentissement des plus vieux est aussi calculé sans pour autant permettre aux équipe de contourner via le rachat de contrat. Le calcul se fait par age précis et durée de contrat pour éviter des incongruités causés par un chevauchement de groupe d'âge et donc de rythme de progression. Le tout devrait s'harmoniser au marché actuel et régulariser le marché par la suite.

Comme le tout est assez complexe à élaborer et qu'il reste beaucoup de travail je n'ai pas d'exemple précis mais j'espère que mes explications sont assez claire pour comprendre grosso modo ce qui s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Re: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:20

oui c'est parfaitement clair...
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Re: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:25

Le tableau va t-il-être pour les UFA aussi ?

Pq, d'un coté on va savoir exactement le prix qu'on doit payer pour un UFA (le prix maximum du tableau).

D'un autre coté, si on utilise pas le tableau pour les UFA les joueurs de meme OV vont différer de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Re: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:12

Y'a toujours eu une sur-enchère pour les UFA et j'crois pas qu'on doivent changer ça. Celui qui est game de mettre le plus le signe et that's it, ensuite faut vivre avec. Le UFA protégé sera surement soumit au tableau lui par contre, sinon ça complique le truc pour rien, à moins qu'on rajoute juste un %, 10% mettons. Par contre j'suis aussi un grand défenseur du rachat qui devrait être 75% du salaire sur la durée complète du contrat et pas seulement la dernière année, sinon c'est con et tu cours aucun risque de signer un gars à 79OV 6M parce que quand il fera pu l'affaire rachat et voilà, tandis que sinon t'es pogné pour attendre que le gars ait un OV assez mauvais pour pouvoir jouer dans la AHL.

Ceci n'est que mon opinion et ne concerne en rien la gestion de la ligue, moi j'fais un tableau c'est tout. Mais j'ai quand même une opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Re: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:04

Systeme des UFA change pas. Jvais p-e rajouter plus de suspense par contre... par exemple , si 2 offres se ressemblent, jvais dire que le joueur est indécis et quil prefere attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Re: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:55

Des nouvelles pour le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Re: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:03

Devrait arriver d'ici 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Re: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:35

Pour les UFA on pourrait simplement faire un post dans le forum et on vient bider sur chaque joueur...disons on dit que le marché est ouvert 1 semaine pi à fin celui qui a bider la meilleure offre remporte le joueur.

On pourrait voir les offres des autres équipes au moins... et ça nous permettrais de retirer des offres si on signe un autre 2e gaoler par exemple...!

Pi tser dans vrai vie les agents disent aux dg c'est quoi les autres offres qui ont sur la table la..!

Pi ça mettrais un peu de gestion et de suspence à la periode UFA...

Parce que la on fait des offres à peu près sans savoir si on a des chances ou paas... mais si on saurait qu'un team veut vraiment un joueur on changerait peut-être de cap et aller voir pour un autre joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Re: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:39

C'est une bonne idée mais c'est pas la place ou l'écrire.

Et deuxièmement, cette année je rajoute du suspense. Vous m'envoyez des courriels, et si quelqu'un, après la batch 1, et très en avance sur les autres, il va signer le UFA. Si c'est trop serré, je vais mettre du suspense et laisser le UFA signer lors de la batch 2 ou 3... tout dépendamment comment le dossier évolue !
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Re: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:44

Ouin c'est bon ça!!

Pi pour l'endroit je sais mais vu que tu parlais du système UFA deux messages plus haut jnai profité tser! Chicane moi pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez bien !! ***Important*** Empty
MessageSujet: Re: Notez bien !! ***Important***   Notez bien !! ***Important*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez bien !! ***Important***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important
» BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7
» Conférence de Presse IMPORTANT
» IMPORTANT : La fin d’une belle aventure
» ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: