| IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** Ven 4 Mai - 22:12 | |
| Comme il a été discuté récemment dans le sujet Questions, la saison 5, en plus de mal commencer (erreur des finances), finira sur une note bizarre. En effet, les séries éliminatoires devront être simulés à la main puisque le simulateur n'offre pas l'option Playoffs pour cette année.
Donc, soyez aviser que les résultats des matchs de séries seront mis en ligne sur le forum dans une section conçue spécialement pour les séries saison 5. Cependant, les statistiques ne seront pas comptabilisés, et donc, ne pourront être utilisé pour les recotes d'après saison. De plus, aucune blessure ne sera comptée lors des simulations des séries. Vous ferez vos lignes comme à l'habitude, par l'entremise de GM Online.
N'oubliez pas qu'en séries, si vous envoyez un line-up qui ne respecte pas le cap salarial et les 20 joueurs minimums, votre meilleur joueur sera suspendu AVANT la partie, et votre line-up subira un ''Auto-Lines''
Si vous avez des questions sur le fonctionnement, n'hésitez pas.
Sur ce, bonne chance aux 16 équipes qui se sont qualifiés.
Les séries commencent dimanche le 6 mai 2012. | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** Ven 4 Mai - 23:24 | |
| ca va marcher comment les finances pour les séries ?? la formule de la saison peut elle marché pour les séries ?? | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** Sam 5 Mai - 0:00 | |
| Pour le GMOnline, est-ce que je dois changer qqch ? d'habitude les nom de fichiers changents en séries ...
Est-ce que les fichiers sont toujours :
RSHLSeason5.ros RSHLSeason5.tms RSHLSeason5.lge | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** Sam 5 Mai - 0:30 | |
| Well... that's FUCKING NASTY! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** Sam 5 Mai - 19:02 | |
| - Mat - DG Montréal a écrit:
- Pour le GMOnline, est-ce que je dois changer qqch ? d'habitude les nom de fichiers changents en séries ...
Est-ce que les fichiers sont toujours :
RSHLSeason5.ros RSHLSeason5.tms RSHLSeason5.lge Non on change rien on garde ca tel quel. | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** Dim 6 Mai - 20:49 | |
| Est-ce que la condition des joueurs peuvent changé ??
Je suis pas sur de comprendre le concept des blessures qui marchent pas pi je sais pas si ca affecte aussi les conditions ... | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** Dim 6 Mai - 20:50 | |
| - BluesTouts a écrit:
- Est-ce que la condition des joueurs peuvent changé ??
Je suis pas sur de comprendre le concept des blessures qui marchent pas pi je sais pas si ca affecte aussi les conditions ... yaura des blessures en matchs mais elles n'affecteront pas les prochains matchs. Donc les joueurs seront 100% pour le match suivant | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
| Sujet: Re: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** Dim 6 Mai - 20:57 | |
| ca je comprend mais si tu regarde jai 4 gars a 99 %, est ce quil peuvent changer de condition comme normal ou ils vont etre 99 a chaque game ? | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** Dim 6 Mai - 21:07 | |
| hmm
je crois qu'il faudrait que laff joue des rest day pour sa, sinon jdoute qu'il récupère | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** Dim 6 Mai - 21:25 | |
| Je vais faire des Rest Day entre chaque jour de playoffs. | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** Dim 6 Mai - 21:31 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Je vais faire des Rest Day entre chaque jour de playoffs.
jpense pas que le CD change entre les matchs d'exhibition Tu devrais en faire 5-6 de suite question d'etre sur que tous sont OK Pi thats it pour le reste des séries | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** Dim 6 Mai - 21:34 | |
| Mouais en fait c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** Jeu 10 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** | |
| |
|
| |
| IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 *** | |
|