Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Winnipeg SUN.com Mer 15 Juin - 0:47
Charlie part à l'aventure hostile de Winnipeg tel un chien de volcan!
Les Trashés étaient pourtant très biens, en pantoufles, à Atlanta. Les filles en jupettes qui ramassaient la glace morte étaient chaudes, et la mascotte était full-cool-au-cube! Mais le monde des affaires étant ce qu’il est, aussi cruel qu’un all-in avec King-Jack, or la concession devra donc aller se coucher dans cette petite boi-boite qu’est Winnipeg. Bref le futur nom dynamique et gagnant de l’équipe n’est toujours pas confirmé, tout comme les couleurs et le logo qui restent aussi pour leurs parts incertains. Mais le pire (comme si cela était possible qu’il y ait pire…) c’est que la formation devra continuer à évoluer dans la Sud-Est. C’est donc dire que si elle garde l’ancien nom des Jets; eh bien elle portera drôlement son nom, puisqu'elle s'y retrouvera souvent… en JET!!!
Donc tel un chien-fou Charlie part à l’aventure de la platonique ville de Winnipeg afin de sonder le terrain de cet endroit où même Rambo et Crocodile Dundee refuseraient sûrement d’y venir sans leurs couteaux respectifs. Mais la vraie question Jean-Maurice c'est: Est-ce que Charlie sera emporté par la folie de cette solitude, et défoncera finalement une porte de l’amphithéâtre, un de ces quatre, comme dans le film « The Shinning »? Tout cela reste à voir certes, mais pour l’instant allons découvrir ensemble ce trou merdique qu’est Winnipeg!
D’abord cette capitale du Manitoba (yé!) s’élève au cœur des prairies au point de convergence des rivières boueuses Assiniboine et Rouge, là où les gens aiment bien y lâcher une dompe de tant à autre, histoire d’en rajouter une couche sur cet infecte endroit de la planète. Le nom de cette ville de plus de 700 000 habitants retardés est d’origine crie et signifie justement « eaux de swompe ». Peu de temps après la création de la ville, des sauvages violeurs Ukrainiens vinrent s’y installer en grand nombre et leur communauté reste une des plus importantes a Winnipeg avec les amérindiens. Donc au cours des prochaines semaines ne ratez pas les endroits que Charlie ira visiter pour vous les présenter!
Et bien sûr la chanson thème de ce voyage:
Dernière édition par Charlie09 le Ven 28 Sep - 10:58, édité 2 fois
FacebookSuperstar DG Vétéran
Messages : 1822 Date d'inscription : 08/04/2011
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 15 Juin - 1:20
Charlie09 a écrit:
"Mais le monde des affaires étant ce qu’il est, aussi cruelle qu’un All-in avec King-Jack"
Tu dépasses les bornes Charlie!
*continue à lire l'article arrêté là.
Ps: Ok va pour le vol de propriété intellectuelle mais tu me laisse les Weakersthans salaud.
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 15 Juin - 1:32
Écoute! On a brainstormé sul perron, alors je ne croyais pas que c'était à micro fermé...
Et puis...
T'as l'air d'une borne!
Mais dans ton cas c'est plus comme une "borne d'Hochelaga", c'est-à-dire une crack-head!
J'ai fait cet article de fond de poubelle à contre sens, vu que c'est quelque chose qui ne m'enchante pas vraiment. J'ai eu le même feeling en la chiant que toi qui essayerais de boire un verre de jus d'orange le matin, au lieu d'une bière.
Enfin pignouf; eule sais bin que ça fait dur!
C'était juste pour starter le sujet et essayer de me stimuler. Au même rythme que tu enfiles une bière ou douze juste pour te mettre... à l'aise!
FacebookSuperstar DG Vétéran
Messages : 1822 Date d'inscription : 08/04/2011
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 15 Juin - 1:56
Non c'était même très bon.
Ps: T'es sur que t'as pas d'alcool de cacher en réserve? Un poppers au pire...
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 15 Juin - 1:57
Hahaha! Peut-être un peu d'alcool à friction dans la pharmacie...
FacebookSuperstar DG Vétéran
Messages : 1822 Date d'inscription : 08/04/2011
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 15 Juin - 1:59
Du jus d'orange au pire... Quoi que... T'es sur que la vagine de ta femme a pas fermenté depuis l'temps?
Invité Invité
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 15 Juin - 3:25
Oh mon dieuuuuu !!
WOW HAHAHHAHAAHA
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 15 Juin - 3:41
J'adore la toune !
Invité Invité
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 15 Juin - 7:47
Charlie09 a écrit:
C’est donc dire que si elle garde l’ancien nom des Jets; eh bien elle portera drôlement son nom, puisqu'elle s'y retrouvera souvent… en JET!!!
Dans un contexte économique précose comme est plongé actuellement le Canada, et meme le monde les Bruins dépose une injonction devant les plus haut tribunaux américain et canadien pour empeche le club manitobain de prendre l'avion plus souvent que les autre club.
Nous demandont donc que les joueurs de Winnipeg prennent le bus apres que le club ai ateint 50 voyages a l'étranger.
C'est le sort de notre planete qui est en jeu ici. Jva mettre Greenpeace la dessus également.
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 15 Juin - 11:12
Il reste une option...
"Beam me the fuck up Scotty!"
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 15 Juin - 11:42
Bon... la sa divague hahah ! c quoi ca !!!
Mais sinon bel article. Tu va trouver ton plaisir à Winnipeg ( )
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 15 Juin - 11:52
Merci Mr le Prez! Je vais visiter d'autre endroit ne t'inquiète pas! (J'ai toute l'été!!!)
Bah pour le truc bizarre en haut, bien j'avoue que tu es un peu jeune pour connaître ça. C'est dans Star Trek, quand ils devaient aller quelque part, ils demandaient à Scotty de les téléporter avec un BEAM. Et cette phrase célèbre: "BEAM Me up Scotty"...
Alors ça serait une pas pire solution aux Jets peut-être???
Vancouver DG Vétéran
Messages : 1016 Date d'inscription : 28/03/2011
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 15 Juin - 14:19
WOW bravo Charlie pour ton déménagement a Winnipeg, si tu as besoin de bras pour déménager je suis la ...Bonne chance
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 22 Juin - 11:37
Charlie poursuit son aventure dans cette platonique Winnipeg-ienne, là où l'herbe à puces est aussi vénéneuse que les vagines d'amérindiennes!
Toujours dans sa quête de vous faire découvrir Winnipeg, Charlie ce jeune loubard dynamique, qui est selon certains en train de devenir complètement marteau dans cette solitude du Manitoba, visite aujourd’hui l’endroit où l’on fait la monnaie royale du Canada. Ça tombe bien me direz-vous car tout cela colle très bien avec son récent ménage de masse salariale. Charlie ce mauvais garçon, qui monte facilement des escroqueries profitant des modes du moment, a un peu dévié de son plan initial de voyage informatif pour le transformer en véritable beuverie et partouse légendaire. Il méprise déjà sa nouvelle ville, mais au moins là-bas il pourra fréquenter la pègre ou les bas-fonds. Qu’à cela ne tienne, cet aventurier est récemment parti à la découverte des territoires vierges de Winnipeg, à la recherche de trésors perdus. Cependant pour l’instant il a plutôt dépensé tout son budget de voyage en alcool et en putes. Charlie, ce capoté qui ne met pas de capotes, a d’ailleurs dû affronter différents dangers depuis ses déboires là bas, et une chance qu’il possède une grande forme physique et ne recule pas devant l’usage de la force voire de la violence pour arriver à ses fins. Par contre souvent ses flashbacks d’ancien soldat viennent le hanter, et cela lui a déjà valu quelques premières pages de journal de la ville pour ses frasques.
Donc pour en revenir à notre stimulant monument, depuis 1974, l'Hôtel des monnaies de Winnipeg, au Manitoba, partage avec Ottawa la production de la monnaie canadienne. Car oui le jeune, il existe deux bâtiments principaux de la monnaie royale canadienne. L'un est situé dans la capitale soporifique, Ottawa, où les pièces commémoratives d’événements gagnants et dynamiques sont frappées, et l'autre, à Winnipeg, au Manitoba, où les pièces de circulations sont punchées. Ce dernier sur la coche produit la grande majorité des pièces de monnaie utilisées par les gens pauvres et non-célèbres du Canada. La Monnaie royale canadienne (MRC) de cette platitude de Winnipeg, au Manitoba, fait énormément d'argent : en fait, elle fabrique toutes les pièces en circulation au Canada, ainsi que celles de plus de 60 autres pays de zinzins, ce qui représente des milliards de pièces de monnaie par année. En plus elle est associée avec le crime organisé là-bas pour l’importation de cocaïne de qualité passable, et cela lui octroie bien évidemment un très grand pouvoir d’achat. L'édifice énorme et triangulaire de la MRC a été conçu pendant un trip de champignons magiques par l'architecte manitobain Étienne Gaboury. Au coucher de soleil, ce bâtiment revêtu de panneaux de verre teinté de rose est d'une beauté éblouissante, tout comme un énorme bandement d’assaut de Charlie lorsqu’il se met en chantier dans la couchette.
Et n’oubliez pas de conserver votre argent de poche les mauvais : vous rentrerez à la maison avec des souvenirs des Jeux éparpillés parmi vos pièces de monnaie, des « huards », des pièces de deux dollars… et les poches bien lourdes (surtout avec les couilles pleines en prime, là ça commencerait à faire lourd)!!
Dernière édition par Charlie09 le Mer 22 Juin - 17:31, édité 1 fois
Dg_bouchard DG Vétéran
Messages : 3262 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 43
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mer 22 Juin - 13:40
Bien écrit mon Charlie
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Lun 27 Juin - 1:32
Les Winnipégois retrouveront leur nom d'antan.
Winnipeg, nouvelle franchise de la RSHL depuis son transfert d'Atlanta, va reprendre le nom de Jets, qui était le sien avant que l'équipe parte à Phoenix en 1996 sous le nom de Coyotes, indiquaient vendredi des médias biens Google-és. Charlie Phaneuf le propriétaire de la franchise, et son groupe Charlie en Orbite Sports and Entertainment, auraient choisi ce nom car c'était celui plébiscité par les fa-fans de la ville, dont certains portent toujours le maillot des anciens Jets et se défoncent avec des toxines en tout genre encore tous pour la plupart sans lendemain. Le club n'a pas encore annoncé s'il gardait le même logo vintage et les mêmes couleurs que les anciens Jets arboraient du mieux qu'ils pouvaient. Celui-ci était le plus populaire parmi les amateurs de hockey, selon, notamment, un sondage effectué par le site internet du Winnipeg Sun. Le nom des Jets a obtenu 58% des votes (2124). Les Falcons de Winnipeg sont arrivés au deuxième rang avec seulement 11%. Dans un autre ordre d’idées, mentionnons que l’un des joueurs de la nouvelle formation du Manitoba n'aura pas à marier l'une des filles de chefs de tribus indiennes finalement comme l'avaient rapporté plusieurs médias dernièrement.
Les Jets seront prêts pour la guerre!
Sur le plan hockey, il est vrai que Charlie a dû passer la sentinelle dans la masse salariale, mais l’équipe reste solide. En effet elle a récemment liquidé Drew Stafford et Brian Gionta, deux joueurs qui avaient eu leur part dans les succès de l’équipe l’an dernier. Mais bon, Charlie a une vision bien définie et le plan entamé l’an dernier poursuit son cour. Maintenant la masse est plus légère que jamais, et la marge de manœuvre pour travailler adéquatement est soudainement devenue un avantage. L’équipe qui évoluera dans l’Ouest canadien aura une équipe féroce en tout point. Lors de la saison passée l'objectif était de se rendre le plus loin possible à n'importe quel prix, mais cette année les échelons seront abaissés un brin, mais tout cela en restant très très compétitif. Bref, la formation pourrait perdre quelques rangs, mais tout cela ne sera que temporaire, et en fin de compte, pour mieux remonter.
Dg_bouchard DG Vétéran
Messages : 3262 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 43
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Lun 27 Juin - 14:48
j'aime bien ton article
Invité Invité
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Lun 27 Juin - 15:59
Citation :
j'aime bien ton article
-1
Dg_bouchard DG Vétéran
Messages : 3262 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 43
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Lun 27 Juin - 16:17
1-1=0
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mar 2 Aoû - 1:17
L'alignement partant des Jets est dévoilé!
St.-Louis(80) - David Backes(79) - Andrei Kostitsyn(79)
Brooks Laich(78) - Mike Ribeiro(77) - Dustin Brown(80)
Erik Cole(77) - Luke Adam(74) - Colby Armstrong(77)
Paul Gaustad(73) - Brian Boyle(73) - Nik Antropov(74)
Dustin Byfuglien(79) - Zdeno Chara(82)
Yannick Weber(78) - Shane O'Brien(75)
Phil Oreskovic(76) - Boris Valabik(75)
Jonas Hiller(80)
Au delà des cotes qui sont semble-t-il basses, il faut aussi regarder l'intensité de chaque individu soigneusement choisi. Bon au départ il est vrai que les dirigeants croyaient pouvoir mettre un peu plus de hargne à l'alignement par le marché des joueurs autonomes mais cela fut un échec total. Alors on devra composer avec les moyens du bord à Winnipeg. D'abord le plus ou moins jeune Luke Adams aura plus de responsabilité que prévu, lui qui se verra placer comme centre partant du 3e trio de l'équipe, en compagnie de deux gars très fiables, Cole et Armstrong. Parions que Adams va s'entendre à merveille avec ces deux chiens fous. Ensuite l'autre changement majeur consiste à placer Laich à l'aile gauche sur la 2e ligne, lui qui sera en compagnie du bulldozer Dustin Brown et du virtuose de la passe en Ribeiro. Ça promet comme on dit. Sur le premier trio vous avez un solide gaillard en David Backes, qui tentera de faire produire Martin St.-Louis et AK46! Du gros stock! En défense le tout sera très hostile avec les Chara et Byfuglien sur la première paire. Ensuite les O'brien, Valabik, Oreskovic et Weber tenteront de suivre sans complexe le sillon des deux autres malades de la mise en échec. Jonas Hiller sera devant la cage, lui qui devra livrer la marchandise barnache. Bref, la saison pourrait être très surprenante pour les partisans.
Invité Invité
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mar 2 Aoû - 8:02
Tu veut faire une alliance avec Boston?
Je songe a changer mon club FARM..
Je pourrait t'envoyer mes gars qui joue pas....sa améliorerait les Jets du coup...
Invité Invité
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mar 2 Aoû - 20:44
jusqua date winnipeg fait mieux.... l
Invité Invité
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mar 2 Aoû - 20:50
Toi ta yeule.
Winnipeg a affronter un club de merde.
Invité Invité
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mar 2 Aoû - 20:53
okay merci. mes les stats mettent pas. 5 but contre buffalo qui la raie cru sti
Invité Invité
Sujet: Re: Winnipeg SUN.com Mar 2 Aoû - 21:07
Avec un club C. Sans mes 3 meilleur def.
Toi t'avoit quoi sur la glace?
Aaa oui ton club A.
Criss moi la paix asteur. Jtai débloquer te laisser une chance...et tu est encore la meme grosse merde plate qui se croit le meilleur. Je pensait tu avait changer...mais non.
En passant, ton arabe de 'NOUS SOMME LES MEILLEUR FILS DE PUTE' je le comprend.