Les Jets forment une équipe qui peut contrer n'importe quel monstre. Bref, plus vous ajoutez des skills, plus cette équipe devient efficace. Elle fut créée afin de palier aux hyper-puissances mises en place dans l'Est. Du jeu constant et responsable, c'est tout.
Toutefois, nous sommes conscient que la perte de Shane Doan sur le troisième trio pourrait faire mal, au volume. Pour l'instant, l'intensité de Spencer Machacek primera pour combler ce poste, mais il n'est pas dit qu'on ne verra pas le jeune Brandon McMillan (plus complet) interchanger avec lui. Nous pourrions aussi tenter de faire un échange en milieu de saison ; si l'affaire s'avère être ketchup à la puissace maximale (comme prévu).
Également, l'indiscipline est un facteur qui pourrait gâcher la fête des Jets, et ce, encore plus avec l'arrivée de Jack Johnson. Au moins, nous avons mis en place le duo de gardiens de but le plus expérimenté de la ligue. Ça risque de ne pas nuire, comme dirait c'te gars.
Qu'à ces impondérables ne tiennent, nous sommes extrêmement confiant de parachever la saison 7 au premier rang de notre division. À vrai dire, une chance qu'on possède cette "passe-gratuite" : grâce à notre division un peu plus faible. Car oh!, le reste de l'association est réellement plus épique que jamais. Du gros stock!
Or, pour les autres Jean-Maurice, ceux dont l'espoir stimule, attachez vos tuques avec de la broche d'assaut, ou allumez un lampion universel, car si vous voulez faire les séries lors de la saison 7, ça prendra beaucoup plus que juste de la patience et du "saintdoux".
P.S.: WASHINGTOOOOOOOOON !!! (Sera-t-il en tête de la division plus qu'une journée?)
P.S.2: Jète l'éponge à Tampa, et arrête d'y croire en Caroline (vous vous faites du mal...), car la porte vers les séries appartient aux Jets!
P.S.3: Mouhahaha!