| Agents des jouer | |
|
+4Laff PREZ Calgary FredGreg KingsGM 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:27 | |
| Pis dmande toi pas pk tu vois pu ben ben de DGs online ou on te réponds pas ..
T'en vaut pas la peine lol. |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:31 | |
| je suis quand meme un peu d'accord que l'échelle salariale que vous êtes en train d'imposer est carrement exagerer
dans 3 saisons le plafond sera plus assez haut pour payer tout ca.
Dernière édition par Dg_bouchard le Dim 27 Mar - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:31 | |
| òu ta vue une insulte ma belle ? pis si jvous vois pas ces pcq jvous est bloquer. jvois en masse de dg online pour que jpuisse faire mes choses. jai pas besoin de dg comme NJ pour construire un avenir. Et le gros dma job est faite..... et Ward suck autant que toi. reste a savoir lequel des 2 met plus de bave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:35 | |
| - RALEIGH TELEGRAM a écrit:
- òu ta vue une insulte ma belle ?
pis si jvous vois pas ces pcq jvous est bloquer. jvois en masse de dg online pour que jpuisse faire mes choses. jai pas besoin de dg comme NJ pour construire un avenir. Et le gros dma job est faite..... et Ward suck autant que toi. reste a savoir lequel des 2 met plus de bave. Lâche pas. Quel honte pour les polonais .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:40 | |
| ecoute ta rien a dire, surtout pas dans le dossier que jparlais ici. tu vien que pour foutre le feu. moi jai rien a foutre mais rien....... tes un pas de couille qui se cachent derriere ordi pour se sentir cool devant ses chums. regroupe toute tes petit ami et vien me repeter tes mots ou injure raciste a cet adress
Amène un autobus si tu veux, moi jpeu backer tout ce que jdit. Si jte dit que tes une merde ici, ben jtle dirai en pleine face devant toute ta petite gang de mangeux de craque. T`es qu`une pedale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:44 | |
| tu veux jouer a ca ou faire ton comique, fais juste peser sur la sonnette... tu creera pas a ca ! sinon reste derriere ton ordi a te branler comme une petite filette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:45 | |
| - RALEIGH TELEGRAM a écrit:
- ecoute ta rien a dire, surtout pas dans le dossier que jparlais ici.
tu vien que pour foutre le feu. moi jai rien a foutre mais rien....... tes un pas de couille qui se cachent derriere ordi pour se sentir cool devant ses chums. regroupe toute tes petit ami et vien me repeter tes mots ou injure raciste a cet adress
Amène un autobus si tu veux, moi jpeu backer tout ce que jdit. Si jte dit que tes une merde ici, ben jtle dirai en pleine face devant toute ta petite gang de mangeux de craque. T`es qu`une pedale... LOLLLLL. Quelle injure raciste ? Regarde pour quoi tu fais passer ton peuple lol. Lâche pas, ça s'en vient le fun. La ligue s'en venait plate. Pas besoin d'autobus te le répeter en pleine face que t'es un mangeux dmarde lol. On sait que t'aimes te pogner, ben tin. En vlà pour t'amuser Lâche pas. |
|
| |
Invité Invité
| arrete de parler, ta juste par rapport a matin. si tu veu parler vien c tout. ma te botté le cul commeun vrai polonais
Dernière édition par RALEIGH TELEGRAM le Dim 27 Mar - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Pis ma la prendre en note ton adresse quand j'va vouloir m'amuser. |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:48 | |
| Stu moi ou la Caroline commence a perde les plombs?Ya des Vaccin pour la rage tu sais! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:52 | |
| Vous devriez vous calmer tout les deux... | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:54 | |
| j'vais bloquer cette discussion qui s'en va nulle part. | |
|