RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 agents de joueurs

Aller en bas 
+6
Laff PREZ
BluesTouts
Dg_bouchard
steve(Chicago)
Calgary
Mat - DG Montréal
10 participants
AuteurMessage
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

agents de joueurs Empty
MessageSujet: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:57

J'ai vraiment extremement de difficulté à comprendre la facon de négocier de mon agent en fait je suis en total désacord avec pas mal tout ses arguments, et c'est la même chose pour lui qui trouve que mes offres et mes raisons sont farfelues. C'est frustrant quand on regarde les autres sections et on voit qu'un joueur avec meme age et même OV a obtenu un contrat de plus de 1.5M$ moins cher et ce, pour la même durée.

J'ai déjà été agent, je sais que c'est un travail difficile et que la plupart du temps il y a toujours un DG ou deux de notre section avec lequel nous avons un conflit d'opinion. Je trouve qu'il faut changer de mentalité. Un joueur de 75OV ne mérite pas 3M$ par saison. Un joueur de 78OV ne mérite pas 5M$ par saison.

Augmentons plutôt le salaire des gros joueurs plus pres du 10M$ (ils signent à 7-8M$ en ce moment).

Enfin bref ma proposition est la suivante afin d'équilibrer un peu les offres des agents :

Éliminer la formule actuelle d'un agent par section. Plutôt attibuer à un agent le mandat de négocier avec touts les UFA-RFA de même talent. Par exemple, un agent pourrait se charger des joueurs de 82OV et plus. Un autre pourrait s'occuper des joueurs de 80-81OV, ensuite un agent pourrait s'occuper des joueurs de 78-79OV de moins de 25 ans ... un autre pourait s'occuper des joueurs de 75OV et moins ... bref vous voyez un peu où je veux en venir. Au moins de cette manière les agents pourraient changer legèrement les offres en se fiant aux cotes SC et PA plus attrayantes pour un joueur ou un autre. Ou bien argumenter sur la belle saison d'un joueur qui aura une recote ou sera candidat à un trophée. MAIS au moins les offres se ressembleront pour cette catégorie de joueurs.

Il y aura toujours des agents qui demanderaient plus et d'autres moins. Toutefois, nous pourrions sélectionner les agent qui conviennent le mieux à chaque catégorie de joueurs. Par exemple, Freddy pourrait faire les joueur de 82OV car c'est un agent qui demande beaucoup pour ses joueurs.

Je ne sais pas si je suis le seul à penser ainsi. Je sais que c'est un éternel recommencement et qu'à chaque saison il y a des agents et aussi de DGs qui ne sont pas contents. Peut-être que ma proposition pourrait un peu calmer tout le monde et fournir des salaires plus justes non pas pour une seule section qui a un agent plus clément mais pour toutes les équipes de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:07

Non Freddy c'est un one time only seulement pour son chouchou Laffy!


Vous êtes tanné de vous chicaner avec vos agents? Tanné du jeu des comparaisons?

J'ai la solution!

Un tableau des salaires fixe pour tout les joueurs qui établirait le salaire selon le OV et selon la durée voulu. Je peux vous en préparer un à la Freddy au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:11

2 bonne idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:12

Un tableau, bof, j'suis pas sur en même temps c'est intéressant de pouvoir resigner nos joueurs et ca donne une implication de tous les DGs sur le forum.

C'était juste un exemple avec Freddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:16

jvous prépare un tableau et vous jugerez
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:53

moi je trouve ton idée ben plus interressante que le system actuel
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:16

j'aime l'idée à MTL
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:19

L'idée à Mat Montréal est excellente. Je dois considérer toutes les options avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:32

ouais j'aime bien l'idée aussi mais le probleme actuel c'est le jeu des comparaisons faque la tout les joueur de 75-20 ans vont gagner sembable donc aussi bin mettre un tableau car on va quand meme passer notre temps à comparer les signatures antérieures et essayer de sauver des miettes.

Je pense qu'il faut mettre sa le plus simple possible et le plus efficace pour avoir la meilleur parité
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:50

Ouin moi j'avais pensé aussi, un agent par position

LW
RW
C
DEF
G

Pi un agent pour les joueurs farm genre...

Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:50

Plus j'y pense plus je préfère un tableau ou encore mieux le système actuel beaucoup mieux encadré, ça va être encore la même chose sinon, certains vont chialer que les 80OV et + coute trop cher, d'autres que les 21 ans sont pas signable etc etc etc, personne veut payer le juste prix, moi inclus, c'est normal. Au moins avec un tableau tout le monde est égaux et sait à quoi s'attendre. Reste juste à le faire conséquent aux contrats déjà signés
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:41

Je pense que le tableau est tout aussi une bonne affaire que la proposition de Mat. Reste à arranger le tableau à la perfection pour qu'il soit sans faille.

Les 2 options sont très bonnes et beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:41

Je crois que c`est la phylosophie qui faut changer et que le system actuel est potable.
Je crois qu`un DG m`est bcp d`heure pour battir un club et c`est juste triste que le role
de l`agents met echec&math l`organisation avec 100% des joueurs. l`agent devrais etre
l`allier des team autant que des joueurs. on ne veut pas voir de joueur partir et jtrouverais
ca triste de voir les rangers etre forcer de tout liquider. ils ont construit un empire et il est
préférable quon se concentre a les sortir sur la glace plutot que les mettre echec&math.
Jparle aussi pour Vancouver qui devra resigner 90% d`ici 100 match... si il tombe sur un
agent gourmant alors cest quoi ? ils serais obliger de liquider sa reconstruction sublime qui
a neccesiter un bon planning? Jsuis concsient qun team doit faire des sacrifice mais le sacrifice
est là lorsquon respecte la masse 60.5m pour etre competitif. On la vue en off season....
94% des club était pris a la gorge... c`est bien d`augmenter la masse mais un changement
de phylosophie pourrais être envisagé car tout comme Montreal je crois que certain salaire
son exagéré. On exige des hausse car les jeunes vont monté mais dun autrre coté 100%
des jeunes montent !! alors ca devrais pas etre un critiere devaluation si tlm montent!
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:56

jveut simplement que sa change lol pcq en se moment ses dla pure marde!!Jai Jared knights qui a 20ans 75ov jsui oubliger dle signer a 2.3 m par annee...il a rien prouver en se moment et jsui oubliger dle payer a se salaire meme si lagent a aucun argument pr approuver se salaire.Jai prit se gars car il est ds mon team mais ses pareille pr tout les autre de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:35

TRT © a écrit:
Je crois que c`est la phylosophie qui faut changer et que le system actuel est potable.
Je crois qu`un DG m`est bcp d`heure pour battir un club et c`est juste triste que le role
de l`agents met echec&math l`organisation avec 100% des joueurs. l`agent devrais etre
l`allier des team autant que des joueurs. on ne veut pas voir de joueur partir et jtrouverais
ca triste de voir les rangers etre forcer de tout liquider. ils ont construit un empire et il est
préférable quon se concentre a les sortir sur la glace plutot que les mettre echec&math.
Jparle aussi pour Vancouver qui devra resigner 90% d`ici 100 match... si il tombe sur un
agent gourmant alors cest quoi ? ils serais obliger de liquider sa reconstruction sublime qui
a neccesiter un bon planning? Jsuis concsient qun team doit faire des sacrifice mais le sacrifice
est là lorsquon respecte la masse 60.5m pour etre competitif. On la vue en off season....
94% des club était pris a la gorge... c`est bien d`augmenter la masse mais un changement
de phylosophie pourrais être envisagé car tout comme Montreal je crois que certain salaire
son exagéré. On exige des hausse car les jeunes vont monté mais dun autrre coté 100%
des jeunes montent !! alors ca devrais pas etre un critiere devaluation si tlm montent!

La manière de pensée des gens ne se changent pas du jour au lendemain. Il doit y avoir des changements radicaux dans le système de signatures des RFAs.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:16

Moi j'aime bien l'idee de Math, mais il faut a la place de mettre un agent par section d'OV, je pense qu'il serait mieux de mettre un agent par categorie d'age exemple : un agent pour les 20 a 23 ans, un autre pour 24 a 27 ans, un autre pour 28 a 30 ans... Je trouve l'age mieux que l'OV car avec le conttat d'un 80 38 ans et d'un 80 23 ans est tres different.

Sinon option 2, on pourrait faire un mix des 2 categories age et ov genre un agent pour chaque exemple :
Agent pour 20 a 23 ans 76 ov et -
Agent pour 20 a 23 ans 77 ov et +
Agent pour 24 a 27 ans 76 ov et -
Agent pour 24 a 27 ans 77 ov et +
Agent pour 28 a 31 ans 76 ov et -
Agent pour 28 a 31 ans 77 ov et +
Agent pour 31 ans et + 76 ov et -
Agent pour 31 ans et + 77 ov et +

ca ferait 8 agents, c'est sur qu'il y en a qui vont avoir moi de bouloit mais je pense que cest plus facile de s'occuper d'une seule categorie

Option 3 a cela on peut ajouter un tableau qui determine une echelle de salaire pour chaque categorie et lagent decide en fonction des stats du joueurs et des cotes PA SC...

Agent pour 20 a 23 ans 75 ov et - : 0.5 a 2 M
Agent pour 20 a 23 ans 76 ov et + : ...
Agent pour 24 a 27 ans 75 ov et - : ...
Agent pour 24 a 27 ans 76 ov et + : ...
Agent pour 28 a 31 ans 75 ov et - : ...
Agent pour 28 a 31 ans 76 ov et + : ...
Agent pour 31 ans et + 75 ov et - : ...
Agent pour 31 ans et + 76 ov et + : ...

Ceci n'est qu'un simple exemple donc c'est sa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

ciboire ca fais des agent en colasse ca!!!
pk pas 30 agent qui deal avec le prez?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:38

8 agents c'est trop. Mais merci de l'idée, est elle quand même bonne et me donne des idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:21

8 ou 6 agents, je ne crois pas que 2 de plus sa va changer grand chose, au pire on peut toujours s'ajuster en mettant 2 agents par categorie ou bien de resuire les categorie a 6 au lieu de 8...
Mais bon ca reste toujours une proposition et si ca donne des idées ben tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: agents de joueurs   agents de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agents de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 joueurs !!!
» Nomination Saison 6 Agents de joueurs
» Abolir les agents
» Agents des jouer
» RECRUTEMENT AGENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: