RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)

+3
steve(Chicago)
Calgary
Charlie09
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Empty
MessageSujet: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:22

Je vois pas pkoi on dérogerais de cette règle .. C'est pas parce que le GM Editor online nous permet de le faire quon pourrait prendre le droit de le faire ........

ceci est tiré des règles officielles de la NHL :

Citation :
5.1 Eligible Players - A team shall be composed of 20 players (18 skaters and two goalkeepers) who shall be under contract to the Club they represent. For the purposes of these playing rules, any reference to "player" shall refer to both skaters and goalkeepers. Any reference to “goalkeeper” shall mean that the section of the rule is specific to goalkeepers.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:27

Et du sable dans la vaseline? Tu nous fais un "Matt" là ou quoi? jocolor

Ta soeur Emmanuelle compte pour un joueur en tout cas
alors tu es à 21 même quand tu es à 20...
http://www.kzom.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:28

Non, Stun coach soeur Émanuelle .... -_-
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:33

En tout cas je te souhaite bonne chance dans tes projets.

P.S. La bannière du top sur le forum est "crissement-grandiose-capoté-sul-top-wow"..!

Mes fuckins-hommages à celui qui l'a fait! Simple et bandante, mais surtout, sur la coche!!!
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:00

C'est quoi le probleme au juste?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:01

Calgary a écrit:

Bahh, ya du monde qui ont 22 joueurs sur leurs banc ...... c'est un avantage ....
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:02

car il y a des team qui jouent a 20 joueurs dont moi! mais c'est vrai que ca devrait changer dans les reglements!
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:02

Mitch_STL a écrit:
Calgary a écrit:

Bahh, ya du monde qui ont 22 joueurs sur leurs banc ...... c'est un avantage ....

alors profite-en pendant que ta le droit!!
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:22

jvois pas l'avantage

si yutilise ses 22 meilleurs au lieu de juste ses 20 meilleurs c'est donc dire que son club est moins bon

tk

Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:25

Je crois qu'il veut dire que certains DGs utilisent trop de joueurs.

Comme moi. J'utilise 8 défenseurs. Dont Murray et O'brien. Ils sont 72 et 74 d'ov respectivement alors est-ce vraiment un avantage de les faire jouer en PK plutôt que d'y mettre mes meilleurs comme tout le monde? Pas sur... Mais bon!

Moi je le vois plutôt comme une façon de penser, une stratégie versus une autre. Car utiliser plus de joueur signifie aussi diluer le Roster comme Malo dit...
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:40

on pense pareil!
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:00

San Jose approuve la proposition de Stl. Que se soit un avantage ou pas c'est une règle claire au hockey et ça devrait couler de source que ça en soit une dans la ligue aussi. C'est vraiment à cause d'attitudes "c'est pas écrit nulle part" comme ça qu'il faut vraiment avoir une loi claire et explicite qui dit qu'on ne peut pas tuer de gens au Canada.
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:13

Et la à chaque jour il faudrait vérifier le line up de chaque équipe pour s'assurer qu'il y a 20 joueurs et non 21 ? À monné on va se rendre fou...

Comme Malo et ATL ont dit, ce ne peut pas être un avantage puisque on dilue le talent à travers le roster en insérant des joueurs moins bon.

Si une patch de FHL permetterait de resteindre les line up à 20 joueurs, j'adhérerais l'option. Mais sinon... plus de mal que d'autre chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:22

Laff PREZ a écrit:

Comme Malo et ATL ont dit, ce ne peut pas être un avantage puisque on dilue le talent à travers le roster en insérant des joueurs moins bon.

Tu dilue le talent .. mais tu permet a tes meilleurs élément de se reposer au lieu de jouer sur le P.K .... Au lieu de metter un Wolski sur son P.K2 il va mettre un autre Def .. Feke son metton Wolski peut jouer plus dans la game sans devenir fatiguer .....

Tk, J'men fou mais au pire respecte les règles de base du hockey criss
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:37

les joueurs ne sont pas meilleur s'ils ne jouent pas sur le PK

au pire mets les pas tes meilleurs sur le PK si tu veux pas qu'ils s'épuisent

Mais au pire pour pas avoir l'air frustré t'as juste à ne pas finir ton post par un CRISS

La RSHL ne suis pas la NHL sinon sa ferait longtemps que plusieurs joueurs aurait plus et d'autres beaucoup moins
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:02

J'avoue qu'à gérer se serait un vrai chiard, encore pire que les lignes conformes... J'suis pas pas non plus trop trop du type encourager la délation comme pour les lignes pendant les séries mais ça pourrait être une solution.

Par contre la meilleure solution selon moi serait que les DG aient un peu d'auto-discipline et assez de respect pour le sport pour savoir et respecter le fait qu'on ne joue pas une partie de hockey avec 148 joueurs habillés point final. Mais bon y'en a qui vendraient leur mère pour un minuscule avantage dans un match hors concours...

Au pire d'la marde c'est loin d'être si avantageux comme tactique mais j'comprend la pseudo-frustration de STL et j'dois avouer que je comprend pas pourquoi vous l'attaquer comme ça pour son avis parfaitement légitime.

Qu'on respecte la NHL et l'évolution des joueurs à rien à voir là dedans, c'est un règlement de base du hockey point final, trouve moi une seule équipe dans le monde toute ligue confondu, olympique, championnat du monde and shit avec plus de 18 patineurs et deux gardiens sur son banc. Que se soit NHL ou pas ça reste une ligue de HOCKEY simulé non?
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:07

Lol...

Il y a du monde qui veulent double shifter des gars pour jouer avec moins de joueurs pi d'autre qui veulent jouer à 22 joueurs...

Mais je suis d'accord que jouer à 22 est plus un désavantage que d'autre chose...

Pi sur ton PK tu peux mettre les joueurs de ta 4e ligne si tu veux pas mettre tes meilleurs joueurs?

Je comprend pas trop le problème de jouer à 20joueurs...

Anyway sa ferait juste chier tes joueurs vedettes parce qu'ils auraient moins de place pour s'habiller dans chambre pi moins de place sur le banc... donc y jouerait moins ben tser..

Voyons donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:51

Charlie09 a écrit:
P.S. La bannière du top sur le forum est "crissement-grandiose-capoté-sul-top-wow"..!

Mes fuckins-hommages à celui qui l'a fait! Simple et bandante, mais surtout, sur la coche!!!

Eh bien merci ! Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) 1433075814

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:57

Le réglement NHL est là pour éviter les abus du style :

- 12 attaquants et 6 défenseurs pour uniquement le EVEN

- 6 attaquants et 4 défenseurs pour uniquement le PP

- 4 attaquants et 4 défenseurs pour uniquement le PK

et pourquoi pas un nombre illimité de remplaçants si blessés il y a.

Pouvons-nous réagir et l'instaurer ? avant qu'il y aille débordement .... Ça serait bien de prévenir AVANT pour une fois.
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:41

ouais moi je pensais que c'était logique que ca se jouait a 20 joueurs...je m'y suis conformer car c'est de même que le hockey se joue...

Mais.... esteure que je sais qu'on peut faire ce qu'on veut^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:52

amuse toi de jouer à 15 trios si tu veux... tu fais juste sortir perdant à la fin de la ligne Razz

sa me fait rire de voir le monde chialer pour un handicap de l'équipe adverse Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)   Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens) Icon_minitime

Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)
Page 1 sur 1