| Agents des jouer | |
|
+4Laff PREZ Calgary FredGreg KingsGM 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Agents des jouer Jeu 24 Mar - 19:35 | |
| pour koi pas juste 1 agent pour tout la ligue, ca fait plus de travaille mais je vois des injuste dans les agents, ya des agents qui sont plus cheisn que les autres pi je trouve ca injuste... qq1 dautre qui veut proteste ak moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Jeu 24 Mar - 19:45 | |
| On en a déjà parler de sa... Dans vie là, ya pas juste un gars qui signe tout le monde...
Pis jvois pas pourquoi tu chiale, le seul Probleme qui a eut avec les signature cest Colorado avec son esti de Caputi pis stait son probleme la dessus...
Les 6 agents font pas mal le même travail jusqu'a date ... Déjà qu'on est assez généreux pour prendre un peu de notre temps pour signer tes joueurs |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Agents des jouer Jeu 24 Mar - 19:51 | |
| Moi j'ai jamais eu de problème encore avec un agent, j'ai fait des offres qui n'étaient pas exageré et j'ai réussi à m'entendre sur un contrat sans problème.
Ils ont un travail à faire, mais ils faut les aider aussi, pas juste essayer d'en passer une tite vite en essayant d'offrir un contrat qui vaut pas le joueur. | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Agents des jouer Jeu 24 Mar - 20:00 | |
| je parler pas de Caputi alors ferme la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Jeu 24 Mar - 20:06 | |
| lol j'ai tu été méchant? Jtai tu insulter?
Dit moi le de la fermer pour des vrai raison au moins, sa fait pas mal enfantin ton affaire |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Agents des jouer Jeu 24 Mar - 20:19 | |
| ta tout temps de koi a dire, lol..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Jeu 24 Mar - 20:50 | |
| Les italiens, ça fait ink chialer. |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Agents des jouer Jeu 24 Mar - 21:36 | |
| tes sur tu veut passe par la Beaver? | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Agents des jouer Jeu 24 Mar - 22:17 | |
| y va caller sa mafia Les Agents sont correct y faut simplement que tu fasses des contre-offres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Jeu 24 Mar - 22:35 | |
| - Calgary a écrit:
- y va caller sa mafia
Les Agents sont correct y faut simplement que tu fasses des contre-offres Pi que tu aille ce que l'on appel des ARGUMENTS ! |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Agents des jouer Ven 25 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Agents des jouer Ven 25 Mar - 17:48 | |
| un truc ... tu attends que les autres equipes signent un joueur semblable aux tiens a un salaire decent donc tu te sers de ce joueur comme argument et l'agent ne peut pas vrmt chialer et comme dis tu contre offre voyons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 0:12 | |
| Les dg devrais avoir le droit de porter la cause devant un arbitre neutre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 1:40 | |
| - RALEIGH TELEGRAM a écrit:
- Les dg devrais avoir le droit de porter la cause devant un arbitre neutre.
Ta ink a attendre au off season pour avoir le droit a l'arbitrage ! |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 1:46 | |
| 6.7 Si une équipe ne signe pas un RFA durant la saison, et qu'il ne reçoit aucune offre durant l'off season par les autres équipes, il sera dirigé vers l'Arbitrage Salariale. La ligue offrira un montant au joueur, et l'équipe devra accepter ou refuser. Si l'équipe la refuse, il deviendra un UFA. Donc, vous êtes mieux de signer vos joueurs durant la saison. (Cette règle vise à abolir les contrats de 500 000 pendant 5 ans). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 13:30 | |
| Alors c`est une bonne chose que je suis pas agent de la atlantic division car le marché des UFA serait bien garni....................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 13:33 | |
| mais sérieusement jtrouve ca exgagéré de demander 3 M a un oshie 76 + saison pourri. Les agents prennent en considération les saisons future, mais ques qui dit que Oshie 25 ans ne chute pas a 75 ov avec sa saison ordinaire? J`aurai voulu juge neutre car si on s`entend pas sur oshie, j`imagine même pas combien vont me couter les autres. C`est la seule facon de battre Raleigh pcq jvais trade tout mes joueurs avec 0 année de contrat. God bless you |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 13:48 | |
| tu l'as cherché pas mal aussi - RALEIGH TELEGRAM a écrit:
- TJ OSHIE
Il est catégorisé comme un flop et connais saison ordinaire. Il semble en perte de vitesse ou manquer de passion. Par contre on croit en son potentiel et on va lui laisser le temp de se developper a nos standard
TJ Oshie 1.3M pour 2 saisons (augmentation de 40%)
ensuite jtoffre 2.75M$ 2 ans t'offre 2.1M$ 1 an alors jtoffre TJ Oshie Offre final : 2.3M$ 1 an pi là tu changes d'idée et le veut pour 3 ans 2.8M$ moi jtoffre 3M$ 3 ans jcrois qui si yen a un qui est incohérent c'est bien toi tu chiales pour un 0.2M$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 13:59 | |
| ben ya des limites a ce quon payer, ce 200 000 ces la goute d`eau lol. Meme que 2.8m 3 ans jle regrettais davoir offert ca. Steen signe à 1.3m et Leblanc 2.8m, dans aucun cas on va le payer 3m surtout qui a aucune explication, fait ou stats qui vienne backer une tel demande. dans nimporte quelle des offre offert jtrouve sa insane pour un future 75ov. Si oshie 14 pts signe 3M, combien vaudra mes star tel que bourque 41 pts? 7.7m ? De plus, il est rendu inéchangable car le monde on eu peur de son future salaire, ca doit pas etre juste moi qui doute de son future contrat fardeau a la Ryder. Anyway que jsuis incohérent c`est rien de nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:12 | |
| Pour une fois, t'as ben raison.
C'est pas nouveau que t'es incohérent.
Lâche pas ! |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:13 | |
| LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:18 | |
| si NJ sont asser cave pour payer un future 3rd trio 3M cest votre problem au faite............................... Oshie a NJ ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:20 | |
| jdit 3rd... mais au NJ c`est un 1st trio ! tu pourais lavoir pour pas chere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agents des jouer Dim 27 Mar - 14:26 | |
| Ouff les grandes insultes lol.
continue, c'est lfun rire de ton incohérence ! |
|