RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cap salarial S8

+15
Shériff Carvalho
JP
Boisvert
Dg_bouchard
Calgary
dgMartyBrunette
DG Panthers
mario lemieux interim
Mat - DG Montréal
sebi_DG Ducks
BluesTouts
OTW RENEGADE
FacebookSuperstar
Phoenix
Laff PREZ
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cap salarial Saison 8
74
Cap salarial S8 - Page 2 Vote_lcap15%Cap salarial S8 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
76
Cap salarial S8 - Page 2 Vote_lcap23%Cap salarial S8 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
78
Cap salarial S8 - Page 2 Vote_lcap62%Cap salarial S8 - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 16 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Cap salarial S8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:56

Cash money weed
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:04

Plus de la moitié des équipes de la ligue est juste dans le déficit, ce n'est pas ce genre de décision qui va régler les finances des clubs, pis tout ceux qui ont voté 78 millions va être les premiers à venir pleurnicher pour demander qu'on leur donne du cash pour qui puissent signer des UFA. Bref, Laff pourrait mettre le cap à 90 m si vous voulez sauf, il y a un seuil de rentabilité pour chaque marché que tout le monde semble oublier. Tk très peu de gestionnaire parmis nous.
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:22

sebi_DG Ducks a écrit:
Tk très peu de gestionnaire parmis nous.
je partage ton point de vue, par contre y'a juste un tout petit détail que t'as oublier ... le but de la gestion d'une équipe d'une ligue simulé c'Est pas qu'on son équipe soir rentable .... c'est d'avoir les meilleurs éléments dans le but d'espèrer de remporter la coupe. Tes arguments laisse croire qu'on devrait miser le profit en CF avant la moyenne d'OV des joueur de l'équipe ... Messemble qu'on devrait miser sur des Jeunes joueur de gros talent avant des UFA.
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:24

Les partisans paieront plus, that's it. J'ai voté 78 et je suis confiant d'être dans le positif. On s'est même permi un agrandissement d'aréna durant le offseason.
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:48

Pourquoi déjà au plafond actuel .. plusieurs clubs sont dans le négatif .. si la solution est un aggrandissement, ou ils vont prendre le cash ?? Je suis d'accord que ça peut être une solution tout cas je trouve que c'était un bon challenge un plafond bas.
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:40

As-tu regardé la tableau des salaires ? C'est bien le fun d'avoir une masse à 58M et de faire du profit, tant mieux au fond si personne est dans le positif, tu pourras signer qui tu veux tu vas avoir l'argent et le cap space.

Par contre honnêtement je ne comprend vraiment pas ta gestion, il y a une saison ou deux je regardais ton club et je me disais : "wow! ce club là va aspirer aux grands honneurs d'ici 2 saisons !" Sauf que dès que t'arrive au stade ou il ne te reste plus qu'à échanger 5-6 gars de ton farm pour aller chercher 2-3 gros joueurs de plus et devenir une menace t'échange 2-3 bon joueurs contre 5-6 jeunes qui joueront pas avant 5 saisons. Le but c'est de gagner la coupe, pas d'etre milliardaire du CF ni de continuellement avoir l'équipe avec le plus d'avenir, surtout si rendu à la porte des buts tu fais un autre virage jeunesse.

Ceci-dit j'enlève rien à tes skills pour obtenir la max value de tes échanges ou pour monter une super relève, ni même pour faire les séries. T'es mon petit Darcy Regier de la RSHL d'amour à moi. XoXoX
dlec11
DG Établi
DG Établi
dlec11

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:56

Faut pas exagere non plus avec son club! Son top 6 à l'avant est haut de 80 OV et ses défenseurs sont 78 OV en montant en plus d'avoir un haut potentiel. En terme de points son club est au 8e rang de la LIGUE et en série tout peut arriver!
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:05

Je sais mais personnellement je trouvais son roster nettement plus imposant lors de la saison 6 ou 7, dur de dire maintenant que tout les fichiers de la ligue sont disparus pout pout. Et sa relève était aussi bonne.

Mais en effet j'exagère aussi un peu. Tant qu'à moi il est encore nettement en position de faire un grand coup mais je l'attend depuis plusieurs saisons maintenant et je commence à douter que ça arrive.

Mais bon, c'est pas nouveau que je lui tombe sur la tomate cerise, c'est un rival de division, on partage le même état pis toute pis toute, depuis que le premier jour que j'suis dans cette ligue que j'le harcèle. Je l'aime bien au fond.
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:28

Mouin mais les Ducks aimeraient un rival qui va finir par faire les séries Wink

PS: Si d'avoir été chercher Erik Johnsson (86ov) n'est pas un grand coup pour toi, j'abandonne.
BEAVER
DG Connu
DG Connu
BEAVER

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:52

1. Pourquoi pas rentrer les contrats de télévision selon les performances de la saison/mi-saison/quart de saison ? Tu joues bien, les réseaux médiatiques présentent tes games et tu fais du bon blé.
Mais encore là, les meilleures équipes seront avantagées..

2. Pourquoi pas des bonus de $$ selon le nombre d'avertissements reçus en saison ? (Pas besoin de le mentionner, JE LE SAIS QUE C'EST IRONIQUE)

0 avertissements = 20M$
1-4 avertissements = 15M$
5-9 avertissements = 10M$
10-14 = 5M$
15+ = 0$

3. Une somme égale d'un montant x pour tout le monde à la fin de l'année pour palier le cap salarial trop haut.

(Les chiffres ci-dessus lancés sont des exemples)
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:04

J'approuve, particulièrement le cashback selon le nombre d'avertissements. Pour la performance bof, ça existe déjà dans le fond, c'est les séries éliminatoires Razz
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:12

Bonne idée!
http://rshlplus.brinkster.net/
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:30

yavait un système de commandites dans la LHSQ stai correct mais sans plus.

pour les Avertissements, je suis d'accord mais pour que les clubs fassent vraiment plus de $$$, faut qu'ils réduisent leurs FARM et fixe le bon prix de billets( pour remplir presque plein)
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:51

J'aime l'idée !
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:31

Criss de bonne idée chu parti pour faire 20 millions! Smile
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:34

tres bonne idée beaver!

en effet Sébastien , tu m'as bien eu dans cette échange de johnson , je le reconnais...tout un steal!
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:05

Je trouve lidee des avertissements tres bonne moi aussi
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:31

Moi aussi j'aime bien l'idée des avertissements
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:09

En d'autres mots, « en effet Gilles », « je suis d'accord avec toi Jacques », « suce la queue d'un joueur des Habs afin d'obtenir un scoop Chantal », car tout le monde abonde !
http://www.kzom.ca
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:55

excellent idée! on commence cette saison ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 - Page 2 Icon_minitime

Cap salarial S8
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2