RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cap Salarial Saison 6

+9
Calgary
dg*islanders
FredGreg
Phoenix
Dg_bouchard
DG Detroit
DG Panthers
*DG HAMEL*[WASH]
Laff PREZ
13 participants

Cap salarial saison 6 ??
60.5M (il demeure le même)
Cap Salarial Saison 6 Vote_lcap16%Cap Salarial Saison 6 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
61.5M (il augmente de 1M)
Cap Salarial Saison 6 Vote_lcap20%Cap Salarial Saison 6 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
62M (il augmente de 1.5M)
Cap Salarial Saison 6 Vote_lcap20%Cap Salarial Saison 6 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
63M (il augmente de 2.5M)
Cap Salarial Saison 6 Vote_lcap44%Cap Salarial Saison 6 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Cap Salarial Saison 6 Empty
MessageSujet: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:12

Et bien voilà le moment de décider du cap salarial de l'an prochain, à l'arrivée des débuts des signatures RFAs.

Depuis le début de la RSHL, j'ai décidé par mon bon jugement le cap salarial pour garder la parité et la compétition dans la ligue. Mais il me vient un temps où j'ai besoin de suggestions, car le choix est trop difficile à faire.

Alors voici... le sondage se veut à base de suggestions, et non de décision. Autrement dit, même si 20 DGs votent pour un choix, cela ne veut pas dire que ce choix sera adopté. J'ai besoin d'opinions et d'une petite idée quoi faire avant de me lancer dans mon annonce du cap salarial 6.

Donc, exprimez vous.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:02

63 M
ou
Enleve Malo comme agent des RFA Razz
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:09

Moi je dis qu'on laisse ca demême ou augmente de 1m ... mais pas plus selon moi.

C'est à nous de bien gêrer nos trucs
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:23

j'appuie floride. À 60,5M c'est deja trop. Avec 63M tu peux pratiquement signer toute ton club avec des superstars. Quand ta un cap restraint, ta plus de challenge.
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:03

une augmentation de 1,5 M est assez
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:16

le 3/4 des équipe frole le cap car les agents sont très gourmand alors je crois qu'on devrait monter. Un équipe comme Nashville est a 59 millions de masse et je vois pas grand superstar la ... c'Est juste un exemple vite choisit ne le prend pas mal nashville Razz
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:19

Je penses comme Phoenix, presque tout le monde frole le cap et pas mal tous ont des joueurs à resigner et c'est sur que les contrats vont augmenter, donc plusieurs équipe dépasseraient le cap.

Donc, sa impliquerait qu'il faudrait échanger ou mettre des joueurs au ballotage qu'on aimerait p-e garder mais ceux-ci ont peut-etre un trop gros contrat qui avait été négocié par leurs agents comparé à leur valeur réelle. Ceux-ci habituellement resignent pour moins cher par la suite comme agents libres et sa sa fait chier Cap Salarial Saison 6 1490881299 . Donc, moi j'ai voté 63M$, pour qu'on puisse resigner une bonne partie de nos joueurs sans se mettre dans marde. Razz
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:24

Moi je pense comme floride c'est sa qui met du punch gerer le caps salarial par rapport a nos joueurs!
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:30

*DG HAMEL*[WASH] a écrit:

Enleve Malo comme agent des RFA Razz

Je t'ai marqué!!! Sa fait 2 saisons que j'ai été ton agent Cap Salarial Saison 6 54735472

Pour ma part, le moins haut possible!
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:30

75% des equipe frolent le cap.. je le monterais à 63 million! certain club dirons que c pour signer tous mes joueurs mais lan prochain je vais over cap de 10 million et bcp d'équipe seront dans la meme situation alors sa augmentera le salaire des autres formation, un peu de lousse ferait du bien! Sa fait chier a chaque off season de changer 50% de ta formation pour respecter le cap, une réalité que tu voie pas dans la NHL!
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:18

Le moins haut possible : forcément!
http://www.kzom.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:45

jai voté low je sais pas pk.
jaimerais modifer mon vote a 63m.
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:47

63 west side
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:23

Je suis un très grand partisan d'un cap le plus bas possible, ça force les DG à se responsabiliser ou à mourir, en augmentant toujours le cap ça motive moins les hurlus à se forcer disons et puis même à ça tant pis pour eux et ça avantage ceux qui mette l'effort à bien gérer leurs trucs.

Cependant, comme en effet la majorité des DG étouffent je serais très disposé à l'augmenter d'un coup d'un bon 2M pour les laisser respirer un peu et ensuite quand ils reviendront pleurer l'année prochaine ils n'auront qu'eux à blâmer. De toute façon NHL wise le cap est beaucoup plus haut que le notre alors pourquoi pas. Faudrait par contre que le salaire maximum aussi augmente, il est supposé représenter 20% du cap si je ne me trompe pas, il était à 10M lorsque le cap avoisinait les 50M, ca devrait être ajusté selon moi, à 63M le maximum par joueur devrait déjà être à 12.6M.

Le salaire des meilleurs joueurs est trop bas et celui des joueurs moyens beaucoup trop haut en ce moment.

Bref, je vote pour le 63M mais qu'ensuite on le gel pour un boute. Peu importe ce qu'on en fait par contre se serait bien de le savoir le plus tôt possible, on est déjà en période de négociation de contrats... L'avenir des vieux aussi d'ailleurs, tout ça compte pour beaucoup dans les contrats à signer dès cette année.
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:23

*** ANNONCE OFFICIELLE ***

La RSHL annonce officiellement, en ce mardi 13 mars 2012, que le cap salarial de la saison 6 sera de 62 000 000 $ US.

Merci de votre compréhension, et bonne chance lors de vos signatures de RFAs.

PS : 10 M est un salaire maximum assez haut pour l'instant. La preuve : il n'y en a aucun qui a signé à ce montant... Le maximum était 8 M avant, et quand quelqu'un l'a atteint, nous l'avons repoussé de 2 M de +. C'est ce que nous ferons aussi pour le montant de 10 M. Tant qu'il ne sera pas atteint, pourquoi le bouger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap Salarial Saison 6   Cap Salarial Saison 6 Icon_minitime

Cap Salarial Saison 6
Page 1 sur 1