| Cap Salarial Saison 6 | |
|
+9Calgary dg*islanders FredGreg Phoenix Dg_bouchard DG Detroit DG Panthers *DG HAMEL*[WASH] Laff PREZ 13 participants |
Cap salarial saison 6 ?? | 60.5M (il demeure le même) | | 16% | [ 4 ] | 61.5M (il augmente de 1M) | | 20% | [ 5 ] | 62M (il augmente de 1.5M) | | 20% | [ 5 ] | 63M (il augmente de 2.5M) | | 44% | [ 11 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Cap Salarial Saison 6 Ven 9 Mar - 18:12 | |
| Et bien voilà le moment de décider du cap salarial de l'an prochain, à l'arrivée des débuts des signatures RFAs.
Depuis le début de la RSHL, j'ai décidé par mon bon jugement le cap salarial pour garder la parité et la compétition dans la ligue. Mais il me vient un temps où j'ai besoin de suggestions, car le choix est trop difficile à faire.
Alors voici... le sondage se veut à base de suggestions, et non de décision. Autrement dit, même si 20 DGs votent pour un choix, cela ne veut pas dire que ce choix sera adopté. J'ai besoin d'opinions et d'une petite idée quoi faire avant de me lancer dans mon annonce du cap salarial 6.
Donc, exprimez vous. | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Ven 9 Mar - 19:02 | |
| 63 M ou Enleve Malo comme agent des RFA | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Ven 9 Mar - 20:09 | |
| Moi je dis qu'on laisse ca demême ou augmente de 1m ... mais pas plus selon moi.
C'est à nous de bien gêrer nos trucs | |
|
| |
DG Detroit DG Établi
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Ven 9 Mar - 20:23 | |
| j'appuie floride. À 60,5M c'est deja trop. Avec 63M tu peux pratiquement signer toute ton club avec des superstars. Quand ta un cap restraint, ta plus de challenge. | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Sam 10 Mar - 6:03 | |
| une augmentation de 1,5 M est assez | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Sam 10 Mar - 10:16 | |
| le 3/4 des équipe frole le cap car les agents sont très gourmand alors je crois qu'on devrait monter. Un équipe comme Nashville est a 59 millions de masse et je vois pas grand superstar la ... c'Est juste un exemple vite choisit ne le prend pas mal nashville | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Sam 10 Mar - 12:19 | |
| Je penses comme Phoenix, presque tout le monde frole le cap et pas mal tous ont des joueurs à resigner et c'est sur que les contrats vont augmenter, donc plusieurs équipe dépasseraient le cap. Donc, sa impliquerait qu'il faudrait échanger ou mettre des joueurs au ballotage qu'on aimerait p-e garder mais ceux-ci ont peut-etre un trop gros contrat qui avait été négocié par leurs agents comparé à leur valeur réelle. Ceux-ci habituellement resignent pour moins cher par la suite comme agents libres et sa sa fait chier . Donc, moi j'ai voté 63M$, pour qu'on puisse resigner une bonne partie de nos joueurs sans se mettre dans marde. | |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Sam 10 Mar - 12:24 | |
| Moi je pense comme floride c'est sa qui met du punch gerer le caps salarial par rapport a nos joueurs! | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Sam 10 Mar - 14:30 | |
| - *DG HAMEL*[WASH] a écrit:
Enleve Malo comme agent des RFA Je t'ai marqué!!! Sa fait 2 saisons que j'ai été ton agent Pour ma part, le moins haut possible! | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Sam 10 Mar - 17:30 | |
| 75% des equipe frolent le cap.. je le monterais à 63 million! certain club dirons que c pour signer tous mes joueurs mais lan prochain je vais over cap de 10 million et bcp d'équipe seront dans la meme situation alors sa augmentera le salaire des autres formation, un peu de lousse ferait du bien! Sa fait chier a chaque off season de changer 50% de ta formation pour respecter le cap, une réalité que tu voie pas dans la NHL! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Dim 11 Mar - 23:18 | |
| Le moins haut possible : forcément! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Dim 11 Mar - 23:45 | |
| jai voté low je sais pas pk. jaimerais modifer mon vote a 63m. |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Dim 11 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Mar 13 Mar - 4:23 | |
| Je suis un très grand partisan d'un cap le plus bas possible, ça force les DG à se responsabiliser ou à mourir, en augmentant toujours le cap ça motive moins les hurlus à se forcer disons et puis même à ça tant pis pour eux et ça avantage ceux qui mette l'effort à bien gérer leurs trucs.
Cependant, comme en effet la majorité des DG étouffent je serais très disposé à l'augmenter d'un coup d'un bon 2M pour les laisser respirer un peu et ensuite quand ils reviendront pleurer l'année prochaine ils n'auront qu'eux à blâmer. De toute façon NHL wise le cap est beaucoup plus haut que le notre alors pourquoi pas. Faudrait par contre que le salaire maximum aussi augmente, il est supposé représenter 20% du cap si je ne me trompe pas, il était à 10M lorsque le cap avoisinait les 50M, ca devrait être ajusté selon moi, à 63M le maximum par joueur devrait déjà être à 12.6M.
Le salaire des meilleurs joueurs est trop bas et celui des joueurs moyens beaucoup trop haut en ce moment.
Bref, je vote pour le 63M mais qu'ensuite on le gel pour un boute. Peu importe ce qu'on en fait par contre se serait bien de le savoir le plus tôt possible, on est déjà en période de négociation de contrats... L'avenir des vieux aussi d'ailleurs, tout ça compte pour beaucoup dans les contrats à signer dès cette année. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 Mar 13 Mar - 9:23 | |
| *** ANNONCE OFFICIELLE ***
La RSHL annonce officiellement, en ce mardi 13 mars 2012, que le cap salarial de la saison 6 sera de 62 000 000 $ US.
Merci de votre compréhension, et bonne chance lors de vos signatures de RFAs.
PS : 10 M est un salaire maximum assez haut pour l'instant. La preuve : il n'y en a aucun qui a signé à ce montant... Le maximum était 8 M avant, et quand quelqu'un l'a atteint, nous l'avons repoussé de 2 M de +. C'est ce que nous ferons aussi pour le montant de 10 M. Tant qu'il ne sera pas atteint, pourquoi le bouger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap Salarial Saison 6 | |
| |
|
| |
| Cap Salarial Saison 6 | |
|