RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cap salarial S8

+15
Shériff Carvalho
JP
Boisvert
Dg_bouchard
Calgary
dgMartyBrunette
DG Panthers
mario lemieux interim
Mat - DG Montréal
sebi_DG Ducks
BluesTouts
OTW RENEGADE
FacebookSuperstar
Phoenix
Laff PREZ
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cap salarial Saison 8
74
Cap salarial S8 Vote_lcap15%Cap salarial S8 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
76
Cap salarial S8 Vote_lcap23%Cap salarial S8 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
78
Cap salarial S8 Vote_lcap62%Cap salarial S8 Vote_rcap
 62% [ 16 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:11

Je vais être franc avec vous : je m'enligne vers 76 M pour la prochaine saison. Je vous laisse quand même voter pour avoir votre opinion, d'un coup que genre 20 DGs votent pour 78 M, on irait dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:58

74 !!! 76 cest une bonne augmentation
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:29

Avec le tableau complètement intégré honnêtement je crois qu'on devrait pousser jusqu'à 78M, et c'est même pas une question de MA masse, no matter what j'vais pouvoir me replacer facilement, je compte reconstruire de toute façon. Mais les trades deviennent tellement compliqué à bouclé et y'a tellement de jeunes à 77-78-79OV qui doivent jouer 3 saisons dans la AHL avant de valoir leur salaire que s'en devient un peu ridicule sinon.
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:39

S.J a raison! normalment je vote toujours pour le plus bas et cette annee jai voter pour le milieu mais apret reflexion jaimrais changer mon vote pour 78m!!!

Donc ca fais 2 a 76m et 3 a 78m, merci.
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:46

PS : moi aussi en général j'ai tendance à y aller plus vers le minimum, ou au milieu dans le pire des cas mais cette saison je crois que ça prend une bonne hausse. Ensuite ça devrais rester plus stable puisque les salaires devraient moins monter.
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:05

78 pour moi aussi ... c'est rendu mongole avec le tableau ... tu peux pas signer tes gars plus qu'un an a moins d'être dans une catégorie précise du tableau
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:27

j'ai mis 74 m un moment donné un peu de réalisme c'est sûr qu'avec des gars de 84 ov sur un 3e trio c'est sûr que vous allez pèter la masse peu importe le montant
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:01

Tu votes toujours pour le minimum anyway, j'imagine que ça n'a rien à voir avec le fait que ta masse est à 58M et que dès qu'un de tes joueurs atteint le 80OV tu l'échanges contre un 72/19 ! C'est une ligue simulé ici, tu peux racheter un contrat pour le 2/3 d'une seule saison, n'importe quand dans l'année, une équipe peut réclamer 36 joueurs au balotage, les gars sont encore 2 way à 84OV/24ans, James Sheppard a 84OV et Lethonen est le 2e meilleur gardien de la ligue, il est où le réalisme ?
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:20

J'ai voté 74 mais je voulais dire 84 Smile
http://rshlplus.brinkster.net/
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:36

jai voté pour 78 du au tableau insane pour les jeune joueur.
de plus, sanjose a voté 78 alors cest ca qui est ca.
il est p-e l'un des dg les mieux realiste dans cet ligue.
sans lui dans la rshl il aurais un vide et ca ferais longtemp que je serais parti.
au debut on sentendais pas trop bien mais maintenant l'harmonie est excellente.
je l'est deja invité 2 fois a prendre une biere mais il a refuser pretextant le flu.
il me fait penser un peu a Prof caron et ces reflexion sont souvent pertinent.
en plus le gars defend ces chum comme chris nilan et je suis d'Avis que ses amis
ne le considere pas a sa juste valeur lorsquil monte sur ses grand chevaux tel un guerrier.
Si jaurais une soeur je lui aurais probablement presenté en echange dun petit cachet monaitaire.
elle aurais été entre bonne main car il sait bien géré ses actif et lui aurais ecrit des poeme.
ces vrai quil s'était planté en fesant une charte de salaire mais vous comprenez pas quil la
faite en étant benevolat. La rshl a evoluer d'une certaine facon avec cet individu car il
a developper un tableau excel donnant du meme coup un autre dimension a la competiton
de cet ligue... les coupe stanley chicago vancouver et winnipeg sont p-e directement lier
a cet strategie excell. il a son propre style et ca doit etre facile de jouer contre lui au poker..
mais dans une ligue simulé on doit admettre qui a livrer une sale machine de hockey. Son niveau
d'implication était sans faille jusqua temp qui cesse d'écrire le mercury sanjose mais peut on
vraiment le blamer due au fait quil ne recevait pas ces boni Cf pour l'écriture digne dun universitaire
accompli ? Lorsque je jouait au hockey c'est le type de coéquipier que jaurais aimer avoir mais
malheureusement le destin a fait qui a jamais jouer au hockey de sa vie. Mais on a vue dans la NHL
d'aujourdhui que des bon administrateur n'est pas seulement les ancien joueurs. prennez par exemple
le DG brisebois dans le club ecole à tampa qui est avocat de formation. le gars connait la convention
collective sur le bout de ces doigt et on est forcer a admettre qui aura meilleur carriere DG que des
ancien joueur comme bob gainey. Alors je vois pas pourquoi que si sanjose dit 78 million la ligue
opterai pour 76 million. Ca serais quoi les argument de la ligue qui propose 4million d'extra comparé
a cet annee alors que sanjose a prouver qun équipe peut reclamer 36 joueur au ballotage par annee.
il est ou le realisme ? dans vrai vie un dg comme junior aurais ete nommé le donald ferh pour
representer les joueurs. Si betman ferai seulement ce quil voulais comme laff... les gardien n'aurais
pas le droit au masque.
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:15

FacebookSuperstar a écrit:
Tu votes toujours pour le minimum anyway, j'imagine que ça n'a rien à voir avec le fait que ta masse est à 58M et que dès qu'un de tes joueurs atteint le 80OV tu l'échanges contre un 72/19 ! C'est une ligue simulé ici, tu peux racheter un contrat pour le 2/3 d'une seule saison, n'importe quand dans l'année, une équipe peut réclamer 36 joueurs au balotage, les gars sont encore 2 way à 84OV/24ans, James Sheppard a 84OV et Lethonen est le 2e meilleur gardien de la ligue, il est où le réalisme ?
Pourtant qui est devant qui dans le classement Wink
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:17

Et pourquoi moi je suis capable d'avoir une masse réalisme tandis que plusieurs comme toi on dirait qui gère un club de la MLB avec leur masse de fou.
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:17

J'ai voté 76.

Mais si on va à 78 faut que ce soit la dernière augmentation de l'histoire.
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:06

Petit défaut du tableau !!
Signée un joueur a long terme devrait avantagé l'équipe !!
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:35

dgMartyBrunette a écrit:
Petit défaut du tableau !!
Signée un joueur a long terme devrait avantagé l'équipe !!
sa avantage l'équipe à long terme aussi mais c'est sur que le joueur est overpaid les 2 premieres années

j'ai voté 78
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:54

Haha ! Mucho love Scharek ! xoxox
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:41

serieux vs parler tout le temps de realism mais vs vouler pas de recotte nhl!!! ya pas vraiment de realism dans cette ligue simuler!!!
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:20

Y'a juste Anaheim pour parler de réalisme, comme si avoir 8 premiers choix c'était réaliste tsé.

EDIT : j'devrais arreter de me fouttre de leur gueule, en 2032 ils vont être vraiment fort ! SYKE ! En 2032 ils vont avoir 9 premiers choix et aucun joueur en haut de 81 OV !

ps : en deux saison on peut en activer 6.

ps2 : ce gars là est pédophile.
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 4:40

78 .... le tableau coute bien trop cher
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:58

Les Canes y vont eux aussi pour 78
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:05

Le prochain cap salarial sera de 78M. Merci de votre participation.
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:19

Bonne décision chef!
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:25

Like
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:17

Wow Laff tu te lâche lousse cette année....!!!!
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:16

sa doit être à cause de GTA V
Contenu sponsorisé

Cap salarial S8 Empty
MessageSujet: Re: Cap salarial S8   Cap salarial S8 Icon_minitime

Cap salarial S8
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant