| POWER RANKING S8 EAST | |
|
+7Phoenix dlec11 DGNJ7 Boisvert mario lemieux interim FacebookSuperstar steve(Chicago) 11 participants |
Auteur | Message |
---|
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: POWER RANKING S8 EAST Dim 4 Aoû - 22:52 | |
| avec la presaison qui commence ters bientot voici le moment que vous attendiez tous!!! oubliez pas que c'est pour le plaisir et vous avez le droit a votre opinion dans le respect!!
1-Philly: les champion du trophée du president sera encore de la course!! belle profondeur a chaque position, on a hate de voir Weber une saison complete labas! Point fort: Profondeur point faible: leur recotte! Joueur a surveiller: Shea Weber
2-Montreal: le plus gros probleme a MTl c'est pas compliquer c le cap salariale!! un peu moins puissant que les saisons precedente, mais toujours dangeureuse! Point fort: la profondeur Point faible: la masse salariale! Joueur a surveiller: Carey Price
3-Pittsburgh: Plusieurs opinion a propos de cette equipe, mais quelle attaque!!!!on a hate de voir ce que cela va donner!! Point fort: le gardien...ben non l'attaque point faible; Gardien Joueur a surveiller: Phil Kessel
4-Tampa Bay: tout ce joura devant les buts a tampa bay!!! Point fort: Attaque et defensive Point faible: Gardien de but! Joueur a Surveiller: Sydney Crosby
5-NYRangers: Ce sera les debut du premier de l'an dernier, Nail Yakupov. Une nouvelle ere commence,celle de l'apres Kessel! Point fort: profondeur Point faible: Bryan Mccabe!!! JOueur aSurveiller: Nail Yakupov
6-Boston: on a hate de voir si la perte de Getzlaf fera mal ou pas a Ovechkin. Quoi qu'il en soit, Chris Kreider est pret a prendre la releve! Point fort: Ovechkin Point faible: un bon 2e defenseur Joueur a Surveiller: Chris Kreider
7-New Jersey: Malgre la perte de Patrick Kane, les devils compte sur une grosse attaque.Nabokov tiendra t"il le coup? Point fort: attaque Point faible: Nabokov! (reconnu pour des lents debuts de saisaon) joueur asurveiller: Nathan Horton
8-Floride: Les panthers on surpris l'an passé apres un debut de saison plutot difficile. Avec un bon debut de saison, les panthere pourrait etre dangereux! Point fort: l'attaque Point faible: Bottom 3 defense Joueur aSurveiller: Ryan Murray
9-Caroline: Pas une grosse attaque mais on les aime bien!! Point fort: la defensive et leur Gardien Point Faible: l'attaque Joueur a surveiller: Peter MUeller
10-toronto: On ne sait pas trop ou les mettre, cela dependera surement de la saison de Lehner pour acceder au serie! Point fort: Profondeur Point Faible: une superstar Joueru asurveiller: Robin Lehner
11-Washington: le probleme de cette equpe est le DG qui s'absente pour de tres longue periode. Pas de prospect creer cette saison!wtf!!! Point fort: la defensive Point Faible: LE DG absent joueur a surveiller: Jonathan Toews
12-Buffalo: pourrait facilement se faufiler en serie, ca va etre tight pour la 8e place!!!! Point fort: La defensive Point faible: Garth Murray!! Joueur a Surveiller: Rick Nash
13-ottawa: les Sens ne font pas bcp de bruit, mais il ne manque pas grand chose pour les series, meme qu'il seront dans la course jusqua la fin!! Point fort: Bien equilibrer Point Faible: pas vraiment Joueur a Surveiller; Matt Duchene
14-Detroit: bonne attaque mais on se pose des question sur la defensive et devant les buts! Point fort: Attaque Point faible: defensive Joueur a Surveiller: Sean Couturier
15-Islanders: manque de puch a l'attaque, et manque de joueur!!! Point fort: la defensive Point faible: un dg! Joueur a surveiller: Simon Despres
16-Quebec: on ne mets pas de pression sur les team d'expension!!! point fort: plusieurs quebecois! Point faible: Manque d'attaquant d'impact Joueur a surveiller:Vincent Lecavalier
Dernière édition par steve(Chicago) le Lun 5 Aoû - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Dim 4 Aoû - 23:00 | |
| Washington c'est un peu comme le gars bourré d’orgueil qui est en crisse parce que sa blonde l'a quitté, il lui fait la court, il la supplie de le reprendre et après c'est lui qui la dump ou il disparait juste 4 mois au Kenya... | |
|
| |
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Lun 5 Aoû - 2:31 | |
| Shamel est soit au Kenya ou avec l'ancien maire de laval a faire des soirée entre coquine | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Lun 5 Aoû - 7:52 | |
| Ohhhh les canes sont classer 9e on aime bien | |
|
| |
DGNJ7 DG Établi
Messages : 894 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 32 Localisation : Laval
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Lun 5 Aoû - 9:39 | |
| Ou son lespoint fort point faible des Devils lol? | |
|
| |
dlec11 DG Établi
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Lun 5 Aoû - 9:56 | |
| | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Lun 5 Aoû - 9:59 | |
| hahaha c juste a chaque fois je regarde ton line-up je vois tjs lostie de Garth! | |
|
| |
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Lun 5 Aoû - 10:43 | |
| - Citation :
- Ou son lespoint fort point faible des Devils lol?
aucune superstar qui effrais les adversaire!! que du cremage | |
|
| |
DGNJ7 DG Établi
Messages : 894 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 32 Localisation : Laval
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Lun 5 Aoû - 10:56 | |
| J'ai bien hate de taffronter Sharek! Je vais te faire gouter au bon cremage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Lun 5 Aoû - 11:03 | |
| cest p-e ben a matin. ta pas lattaque pour penerter la zone neutre. | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Lun 5 Aoû - 17:29 | |
| une chance car ton gardien peewee fais peur a personne sharek !!! | |
|
| |
Turbide. Détroit DG Connu
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Lun 5 Aoû - 18:59 | |
| Les Wings tenteront de faire mentir et aimerait bien se battre pour une place en série!! | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Lun 5 Aoû - 22:59 | |
| Je pensais avoir une bien meilleure équipe que Philly | |
|
| |
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Mar 6 Aoû - 1:44 | |
| - Citation :
- une chance car ton gardien peewee fais peur a personne sharek !!!
ta raison car on a pas une equipe batti autour dun gardien !!! ca ne prend pas un doctorat pour voir ca tout comme dire que ton equipe effrais plus personne... jespere que ton goaler peut scorer des but car le reste n'a rien d'épatant l'ami ! cogliano 1er trio dans rshl = atome C. mais il n'y est pour rien car si vous rater les series ca ne sera pas de sa faute mais plutot celle du DG qui a absolument rien foutu du offseason. Les coyotes etai une équipe les plus puissante et c'est devenue les moins effrayante west!! bonne job l'ami... bonne job!!!!! !! | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Mar 6 Aoû - 13:29 | |
| Ouin ouin ....
Pour être honnête , je suis pas toujours là ,mais je fais toujours les moves intelligent pour garder les Caps dans le top avec mes échanges et personne ici peut dire que les Caps sont souvent perdant dans un trade , sauf que je dois m'améliorer pour mes lineups et tout sa je le sais
très beau ranking | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Mar 6 Aoû - 14:12 | |
| - *DG HAMEL*[WASH] a écrit:
- Ouin ouin ....
Pour être honnête , je suis pas toujours là ,mais je fais toujours les moves intelligent pour garder les Caps dans le top avec mes échanges et personne ici peut dire que les Caps sont souvent perdant dans un trade , sauf que je dois m'améliorer pour mes lineups et tout sa je le sais
très beau ranking occupe toi dont un peu plus de ton équipe | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST Mar 6 Aoû - 22:36 | |
| - DG Pitts a écrit:
-
- Citation :
- une chance car ton gardien peewee fais peur a personne sharek !!!
ta raison car on a pas une equipe batti autour dun gardien !!! ca ne prend pas un doctorat pour voir ca tout comme dire que ton equipe effrais plus personne... jespere que ton goaler peut scorer des but car le reste n'a rien d'épatant l'ami ! cogliano 1er trio dans rshl = atome C. mais il n'y est pour rien car si vous rater les series ca ne sera pas de sa faute mais plutot celle du DG qui a absolument rien foutu du offseason. Les coyotes etai une équipe les plus puissante et c'est devenue les moins effrayante west!! bonne job l'ami... bonne job!!!!! !! P-e as tu raison seul le temps va nous le dire !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POWER RANKING S8 EAST | |
| |
|
| |
| POWER RANKING S8 EAST | |
|