RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Power Ranking S7 EAST!!!

Aller en bas 
+8
dlec11
DG Panthers
JP
mario lemieux interim
FacebookSuperstar
Charlie09
DGNJ7
steve(Chicago)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:42

Ceci est pour le plaisir et vous avez droit a votre opinion mais respesct!!!!!!!!!!!!!1

1-Montreal:Aller voir son line-up, pas besoin d'explication!!

2-Philly: On aime bien l'equilibre de cette equipe. De plus, avec la presence de Lethonene dans les buts tout est possible a Philadelphie!!

3-Jets: Les champions de la coupe on apporter peu de changement a leur formation mais on toujours le meme plan de match: Frapper,Blesser,Re frapper!!! La course sera tres intense entres les jets les caps les bolts ainsi que les panthere pour le premier rang. La section la plus tight de l'est!!

4-Rangers: Les Rangers comptent encore une fois sur une grosse attaque mais cette année avec Kulikov et Yandle, La defensive ne sera pas a negliger. Serait-ce la bonne année??

5-Boston: Quand une equipe compte sur Getlaf et Ovie on peut esperer a tout!!! entk en saison du moins!! Ovie devra faire ses preuves en series!!!

6-Washignton: Les Caps on echanger 2 jeunes prodiges pour ameliorer leur defensive..par contre cela pourrait leur couter une place en serie car leur 3e et 4e trio risdque d'en souffir!

7-Toronto: On a mis les bouchee double a toronto pour faire les series!! Kabanov,Staal seront les nouvelles tete d,affiche dans la ville reine!!

8-Tampa Bay: Une question se pose a tampa..Rinne est-il l'homme masqué de la situation? car tout depensera lui pour la position que terminera les bolts!!!

9-New Jersey: Plusieurs changement effectuer au new jersey et compte toute une defensive!!! Si Halak fait le travail les diables seront des series!!!

10-Pittsburgh: On ne sait pas vraiment a quoi s'attendre a Pittsburgh mais avec une jeune defensive et un jeune gardien, la lumiere rouge risque de s'allumer souvent mais de quel coté!!??

11-Buffalo: Equipe bien balancer qui pourraient rentrer dans les playoffs.. Par contre jouer 8 fois mtl,bos et toronto pourrait faire mal!

12-Floride: A chaque année on mets les panthers en serie et a chaque saison c la meme histoire Mccoloum gola trop et manque de juice!!!!!!!!!!!111

13-Nyi: Manque de profondeur et un peu de talent pour depasser les gros team devant eux au classement!

14-Ottawa: Pourrait etre plus haut au classement tout dependera de Quick qui a eu beaucoup de difficulté l'an passé!!

15-Caroline: Avec les echange de Gratchev et Ashton le message a ete assez claire: Nous sommes en reconstruction!!
Revenir en haut Aller en bas
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Laval

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:09

9eme! Et bin je pensais pouvoir etre mieux classer.. Va voir la fiche de halak au nj lan dernier ;-) sinon cest bien detre underdog haha moin de pression. Beau travail Steve!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:42

J'aurais inversé les Caps et les Devils pour ma part. Power Ranking S7 EAST!!! 1353858371
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:04

les caps on une division plus facile les jets, bolts ou flyers rangers taime mieux affronter 8 fois!!
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

DGNJ7 a écrit:
9eme! Et bin je pensais pouvoir etre mieux classer.. Va voir la fiche de halak au nj lan dernier ;-) sinon cest bien detre underdog haha moin de pression. Beau travail Steve!

mais prend la position 3 6-7-8-9-10-11-12 et tu peux toute les interchanger et ca fait du sens aussi donc tu pourrais tres bien etre classer 6e aussi dans dautre ranking car je dois avouer que ta def ma fait bcp reflechir!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:15

Une chose est sûre : belle job mon Steve pour le Ranking, ça donne toujours de belles discussions d'avant saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:08

J'ai hâte au traditionnel future ranking de Calgary par contre !
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:55

Citation :
10-Pittsburgh: On ne sait pas vraiment a quoi s'attendre a Pittsburgh

Ca c'est vrai. Même moi jsais pas ques ca donnera...
sauf je peux garantir playoff car jaccepterai pas une saison comme les devils Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:35

T'as une équipe jeune, mais t'as quand même beaucoup de valeur et ce sera assez facile de virer ton club de bord. L'affaire c'est que si tu prend un peu de retard en début de saison ça peut devenir difficile de remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:10

Je crois que cette année nous serons de la danse du printemps.

Équipe équilibré et l'histoire McCollum ne se répètera pas.

Good saison en vue.
Revenir en haut Aller en bas
dlec11
DG Établi
DG Établi
dlec11


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2012

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:19

Toujours interessant les discussions qu'apporte un power ranking!!
Mais avec FHL .. on sait jamais ce qui peut arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:29

J'aime ca moi aussi faire un ranking même si j'ai rarement raison Smile

1- Montreal* (Si Price m'aide un peu j'ai bon espoir d'être premier, mais c'est loin d'être fait!)
2- Philadelphie*
3- Washington*
4- NYRangers (beaucoup de talent, pourrait finir au 1er rang égalemnent)
5- Boston (beaucoup de talent, pourrait finir au 1er rang égalemnent)
6- TampaBay
7- Toronto
8- Buffalo
9- New Jersey (une équipe pal mal améliorée !)
10- Winnipeg (bon, ok, je sais je suis le seul à ne pas croire au ST et IT Wink )
11- Floride
12- Pittsburgh
13- Caroline
14- NYIsles
15- Ottawa

Cette saison promet d'être enlevante. Est-ce que les Rangers détroneront les Flyers au sommet ? De mon côté je garde un oeil sur les Bruins dans la Nord-Est !
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Laval

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:49

JE vais détrôner les Flyers et les Ranger. Watch out haha!
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

echange Halak et la tu auras des chances!! car veut veut pas ye loin de Mason et Lethonen!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:25

Les Jets ont gagné la coupe avec un vieux 80 ov... SSSEC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:31

toi ton equipe compte pas!! de plus Vokoun et Backstrom avait plus de exp et ld que Halak le pas bon!! je fais un pari Hlak va etre bon les 10 premier et 10 derniere game c de meme a chaque saison!!
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:08

steve(Chicago) a écrit:
echange Halak et la tu auras des chances!! car veut veut pas ye loin de Mason et Lethonen!!

Ouais Chris Mason yer fort en sale .... dans mon farm.
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09

Steve Mason ca te dit rien???
Revenir en haut Aller en bas
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Laval

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:43

steve(Chicago) a écrit:
echange Halak et la tu auras des chances!! car veut veut pas ye loin de Mason et Lethonen!!

Halak c'est pas le gardien qui c'est rendue en final de la coupe Stanley avec Boston il y a deux saison? Il me semble que oui. Et au New Jersey Halak à une excellente fiche depuis son acquisition. Nous avons énormément confiance en lui. En fin de saison l'an dernier il n'a perdu qunn seul de c'est 10matchs. Bref pense se que tu veux je ne crois vraiment pas que les gardien fasse La grosse différence entre gagner ou perdre. Ça aide oui, je MAIS ce n'est pas le plus important. La preuve, Charlie l'an passer.
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:01

regarde les stats a Lethonen et tu vas voir ca fait une difference!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Laval

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:06

steve(Chicago) a écrit:
regarde les stats a Lethonen et tu vas voir ca fait une difference!!!

Est ce qu'il à gagner la coupe? NON lol .. Sa ne me dit rien moi sincerement les gardien. Et si tu aime les stats, regarde halak au NJ

Halak au NJ saison 6: 17PJ - 7W - 2L - 6T - 0.906 - 2.55
Halak en pré saison au NJ: 3PJ - 3V - 0L - 0D - 1SO - 0.949 - 1.33 (4 buts allouer en 3 match)
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:06

comme mentionner plus haut 10 premiere game et 10 derniere!! mais je te le souhaite sincerement que ca marche pour toi t un bon dude Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Laval

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:08

C'était les 17 derniers mais bon haha :p merci vieux
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:14

Lehtonen m'a fait gagné la coupe Saison 4 avec le brio de Tyler Seguin. Mais sinon, à chaque saison, c'est Kari Lehtonen mon meilleur joueur. J'ai jamais eu des joueurs dans le top des meilleurs marqueurs de la ligue. Sans lui, je ne serais pas les Flyers qu'on connait aujourdhui !
Revenir en haut Aller en bas
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Laval

Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:47

Ça c'est sur mais moi j'ai confiance en Halak et je sais qu'il saura faire le travail et aider mon équipe à gagner. Je suis confiant. Reste plus qu'à attendre le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Ranking S7 EAST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 EAST!!!   Power Ranking S7 EAST!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking S7 EAST!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POWER RANKING S8 EAST
» Power Ranking saison 3 EAST
» POWER RANKING SAISON 4 EAST!!!
» POWER RANKING SAISON 5 EAST!!!
» Power Ranking saison 6 EAST!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: RSHL Central-
Sauter vers: