RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Power Ranking saison 3 EAST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:39

voici mon power ranking !!!!! ps. Cela est juste pour le plaisir donc pas oubliger de blaster pour rien je ne suis pas un devin!!!! ps les divison ne compte pas!!!


1-Montreal: Ovechkin, Kopitar, Weber, Price..que dire de Plus!!!! a connu une saison en dessous des attentes mais a prouvé que cette equipe a tout pour reussir en series!!!

2-Pittsburgh: Les finaliste de la coupe on tout un attaque avec les Stamkos Malkin Staal horton frolov et compagnie..de plus le recipidrntaier du Norris est la!!! et Fleury est un excellent gardien!!!

3-Atlanta: Bonne attaque bonne defensive et Luongo.. une equipe bien balancer!!!

4-Rangers: Bonne attaque avec les Getlaf, Zajac hemsky et Gagner et que dire de leur defensive!!!! A Mason de maintenir le rythme et ca pourrait etre l'année des rangers!!

5-Washignton: tres bonne equipe jeune et talentueuse avec Kovalchuk ca nuit jamais!!!!

6-Philly: Bon melange de jeune loup et de jeune veteran mais Pronger commence a se faire vieux....

7-Boston: A chaque année la meme histoire, sur papier il gagne la coupe et sur la glace ils chient dans leur jackstrap...

8- New Jersey: excellent premier trio et un excellent gardien... par conte la defensive laisse a desirer....un quart-arriere ne ferait pas de tord....

9-Caroline: pourrait se glisser dans les series mais si ils y a beaucoup de blessure cela pourrait nuire car il y a un manque de profondeur...

10-Ottawa: une equipe qui a surpris l'an passé mais cette année elle sera attendu le pied ferme et les jeune de l'organisation ne sont pas a maturiter...

11-Buffalo: a chaque saison il manque de gaz mais il pourrait tres bien participer aux eliminatoire.. une equipe tres dur a classer!!!

12-tampa bay: Man que de profondeur mais il y a toujours Crosby pour le show!!!

13- Toronto: futur championne de la coupe mais pas tout de suite!!!!

14- Floride: Manque de profondeur et ce n'est pas le bon Mason!!!!

15- NYI: manque un peu de tout, un marqueur un general et un gardien! parcontre la direction va dans la bonne direction!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:40

7-Boston: A chaque année la meme histoire, sur papier il gagne la coupe et sur la glace ils chient dans leur jackstrap...

WOW ! hahahahaahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:45

J'aimeee bien!

Bonne attaque avec les Getzlaf, zajac hemsky et gagner!

Mais ou est Gaborik Razz

Je pense que si mon premié trio produit comme il est capable j'ai des grandes chances a la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:35

il decoit tout le temps hahaha juste oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:41

I Know!! Sad

Avec ma nouvelle acquisition je monte tu le power ranking? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:43

sous-estime pas trop mes jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:54

boston fini 4 eme dans l'est cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:56

messemble que sa fait longtemps qu'on attend de voir sa mais comme par hasard sa arrive jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:39

Good, j'ai pas de pression pour défendre mon titre de la Nord-Est, On reste sous-estimer!

On vise le 2e titre de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:25

*Pittsburgh ( Atlantique)
*Montreal (Nord-est)
*Carolina (sud-est)
Rangers
Washington
atlanta
boston
Florida

Devils
Philly
buffalo
Tampa
Ottawa
Toronto
Islanders
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:33

Lol 10e ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:00

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:12

Laff PREZ a écrit:
Lol 10e ?

Juste en voyant montreal à la tête de la division Nord-est tu voit que c'est de la frime, fais toi en pas laff
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:16

Ottawa 13e, voilà un DG qui connait son hockey ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Contenu sponsorisé





Power Ranking saison 3 EAST Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking saison 3 EAST   Power Ranking saison 3 EAST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking saison 3 EAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POWER RANKING SAISON 4 EAST!!!
» Power Ranking saison 6 EAST!!!
» POWER RANKING SAISON 5 EAST!!!
» POWER RANKING S8 EAST
» Power Ranking S7 EAST!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: RSHL Central-
Sauter vers: