RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

Power Ranking saison 6 EAST!!!

+5
Laff PREZ
dg*islanders
Dsuro
Charlie09
steve(Chicago)
9 participants
AuteurMessage
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

Power Ranking saison 6 EAST!!! Empty
MessageSujet: Power Ranking saison 6 EAST!!!   Power Ranking saison 6 EAST!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:44

QUE POUR LE PLAISIR ET VOUS AVEZ LE DROIT DE NE PAS ETRE D'ACCORD MAIS RESPECT!!!

1-MONTREAL: Ovie est parti et ces peut-etre pour le mieux. Gudbrandson,Johnson,Demers,Bogosian,Scandella!!!quel def! ah oui Price et Kopitar sont tjs la!!! JOUEUR A SURVEILLER: Nino Nideireiter

2-Pittsburgh: Malgre un DG souvent absent, les pens reste une puissance saison apres saison. Par contre la competition sera feroce avec les flyers ainsi que les rangers pour la premiere place de la section! JOUEUR A SURVEILLER: Simon Despres

3-Washington: Toujours fort sur papier, les caps sont du pour une participation en serie! en esperant que leur gardien tien le coup car ya pas bcp de faiblesse!! JOUEUR A SURVEILLER: Jack Cambell

4-Boston: Apres une participation a la finale, les bruins se sont inclinés devant les tres puissant indiens!!! alors pkoi pas aller chercher le meilleur joueur de la ligue pour remedier a la situation!! JOUEUR A SURVEILLER: Alex Ovechkin

5-Philly: L'ere Pronger est terminé mais Lethonen est toujours la avec une attaque qui peut causer des ravages!! JOUEUR A SURVEILLER: tyler Seguin

6-Buffalo: non mais quelle equipe bien equilibrer!!! pourrait meme gagner la puissante section nord-est!!!! JOUEUR A SURVEILLER: Jake Allen

7- Rangers: Puissante attaque mais devrait peut etre sacrifier pour ameliorer la defensive sinon ca va couter le championnat!!! JOUEUR A SURVEILLER: Cody Hodgson

8-Floride: Apres plusieurs saison de reconstruction, la lumiere aparait au bout du tunnel!!! JOUEUR A SURVEILLER: Evander Kane

9-Tampa Bay: Si Martin connait une grosse saison, Crosby et sa bande seront de la danse pretaniaire!!! jOUEUR A SURVEILLER: MARTIN BRODEUR

10-New Jersey: La conference est tellement serrer que les devils pourrait bien participer au serie eu qui compte sur une bonne equipe!!! JOUEUR A SURVEILLER: Eric Tangradi

11-Totonto: Excellent 2 premier centre mais auront besoin d'aide sur les ailes car nous sommes pas sur que Schiefele Couturier et Dandonov sont pret!!1 deplus 8 game vs mtl,bos et buf leur fera tres mal.. JOUEUR A SURVEILLER: SEAN COUTURIER

12-Caroline: de gros morceau sont parti du a la masse salariale. La perte de Hemsky,Spezza et surtout Gagner fera tres mal: JOUEUR A SURVEILLER: Carter Ashton

13-NYI: l'equipe cest ameliorer mais ce sera difficile de performer dans une division aussi forte!!! JOUEUR A SURVEILLER: Joe Morrow

14-Ottawa: Cette equipe est un mystere pour nous, bcp de ufa signer alors on verra le resultat!!! JOUEUR A SURVEILLER : Matt Duchene

15- Winnipeg : Tout repose sur Phaneuf qui le seul de calibre d'une premiere ligne! Joueur a Surveiller: Calvin Pickard

en resumé pas mal toute les equipe peuvent esperer participer au serie!!!
15-

Dernière édition par steve(Chicago) le Jeu 26 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Power Ranking saison 6 EAST!!!   Power Ranking saison 6 EAST!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:33

C'est bon, les Jets avaient été positionnés à la même place l'an dernier (les fous alliés n'ont pas la cote, je comprends), mais ils ont finalement connu une brillante saison, terminant au 7e rang de la SUPER PUISSANTE association de l'Est.

Cette année encore, les jeunes en place sont meilleurs, les vétérans n'ont pas perdu de lustre, puis nous avons pu signer un gardien établi comme numéro un dans la ligue.
http://www.kzom.ca
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: Power Ranking saison 6 EAST!!!   Power Ranking saison 6 EAST!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:35

un gardien que les flamme on abandonné!!! et tu devrais mettre un asterix a coté de ta particiaption au serie Smile
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Power Ranking saison 6 EAST!!!   Power Ranking saison 6 EAST!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:38

steve(Chicago) a écrit:
un gardien que les flamme on abandonné!!! et tu devrais mettre un asterix a coté de ta particiaption au serie Smile

HAHA ! Au putain, tu me l'as bien envoyé celle-là, j'avais oublié cette histoire, haha!

N'empêche, si je joue contre toi, le seul astérisque que tu recevras, eh bien, il viendra de la part de mes disjonctés de la tirelire.

C'est eux qui vont te l'administrer ! Power Ranking saison 6 EAST!!! 2368313972
http://www.kzom.ca
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: Power Ranking saison 6 EAST!!!   Power Ranking saison 6 EAST!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:39

hahaha mais je te le souhaite ta participation!!!mais seulement si tu blesse pas mes joueurs!!!
Dsuro
DG Connu
DG Connu
Dsuro

MessageSujet: Re: Power Ranking saison 6 EAST!!!   Power Ranking saison 6 EAST!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:51

J'aime mieux mon equipe actuel. Temps mieux si je suis négligé.
Sa va vous faire plus mal quand je vais vous perforer le cul.
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders

MessageSujet: Re: Power Ranking saison 6 EAST!!!   Power Ranking saison 6 EAST!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:54

Toujours interessant a lire meme si nous sommes 13ieme
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Power Ranking saison 6 EAST!!!   Power Ranking saison 6 EAST!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

Tres intéressant !

L'ère Pronger est terminé, certes, je l'admet ! Hâte de voir les Flyers sans leur quart-arrière !
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7

MessageSujet: Re: Power Ranking saison 6 EAST!!!   Power Ranking saison 6 EAST!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:45

Je dirai plutot que mon joueur a surveiller est rendu Tangradi Wink.. est ce que sa peu me faire monter de rang cette echange ?
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver

MessageSujet: Re: Power Ranking saison 6 EAST!!!   Power Ranking saison 6 EAST!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:10

Wow beau travail et très intéressant à lire...
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Power Ranking saison 6 EAST!!!   Power Ranking saison 6 EAST!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:27

Je pense que Pitts ne remportera pas la division Atlantique cette année, Il est 5 millions en haut de la masse et une trade est a venir etre nos 2 equipes qui me rendra aspirant a la coupe!!

SIII Mason fais le boulot pour une fois je me donne la division ou a Philly...
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: Power Ranking saison 6 EAST!!!   Power Ranking saison 6 EAST!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:19

Shériff Carvalho a écrit:
Je pense que Pitts ne remportera pas la division Atlantique cette année, Il est 5 millions en haut de la masse et une trade est a venir etre nos 2 equipes qui me rendra aspirant a la coupe!!

SIII Mason fais le boulot pour une fois je me donne la division ou a Philly...

quoi les Penguins vont reellement bouger??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power Ranking saison 6 EAST!!!   Power Ranking saison 6 EAST!!! Icon_minitime

Power Ranking saison 6 EAST!!!
Page 1 sur 1