Mitch - Québec DG Établi
Messages : 295 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 99 Localisation : Gatineau
| Sujet: The Washington Post Mer 3 Avr - 22:41 | |
| Washington : Des changements majeurs. The Washington PostLarry Robinson : Le nouveau CoachSuite au déboire de l’équipe cette saison, les propriétaires de l’équipe ont décidé de rapatrier un ancien DG de la RSHL. C’est ainsi que le grand Michel Larcher fait son retour dans la ligue. Lors de sa dernière présence dans la ligue, il avait totalement transformé les Blues de Saint-Louis en une équipe victorieuse. Il les avait menés à une première participation en séries éliminatoires et il leur avait permis d’accéder à la 2ime ronde des séries. À la lumière de la sous-performance actuelle des Caps, ce choix était logique.
Le nouveau DG n’a pas eu beaucoup de temps avant la date limite des transactions pour analyser son équipe, c’est pourquoi il n’a pas effectué d’échange lors de la saison. Il nous a confié que les Capitals sont une très belle équipe et qu’avec une gestion rigoureuse, ils seraient capables de réaliser de grandes choses.
Le premier coup d’éclat de Larcher s’est donc produit aujourd’hui. On apprend en ce moment même que les Capitals changent d’entraineur. C’est donc Larry Robinson qui prendra la place de Don Cherry. Nous lui avons demandé pourquoi un changement d’entraineur à ce stade de la saison. Sa réponse fut la suivante : « Vous savez, nous avons une belle équipe. Cependant, le Style adopté par M. Cherry ne cadrait pas avec la philosophie que je vais apporter à l’équipe. De plus Larry est un entraineur avec beaucoup d’expérience et de talent. Je suis certain qu’il va nous mener à la conquête de la coupe Stanley. »
Nous n’avons pas pu obtenir de commentaire de Larry Robinson ni de Don Cherry. M.Robinson était en train de faire ses bagages et de préparer son entrainement de demain et M. Cherry, quant à lui, était introuvable. Espérons cependant que cette nouvelle réussira à réveiller les Capitals qui sont dans une mauvaise séquence actuellement.
Ces changements amèneront-ils une première coupe Stanley à Washington? À vous de débattre de cela dans la section commentaire. C’était Jean Cule, Reporteur officiel des Capitals de Washington. | |
|
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: The Washington Post Mer 3 Avr - 22:57 | |
| La direction des Hurricanes voudrais souhaiter la meilleur des chances a washington et larry robinson | |
|
Mitch - Québec DG Établi
Messages : 295 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 99 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: The Washington Post Mer 3 Avr - 23:03 | |
| Merci !! Et je vous le souhaite aussi. Je nous souhaite les séries mon ami ! | |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: The Washington Post Jeu 4 Avr - 1:07 | |
| | |
|
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: The Washington Post Jeu 4 Avr - 1:59 | |
| Les Jets souhaitent bonne chance aux Caps pour le reste de la saison, MAIS (!), pas pour le match de demain oh... 965 Washington 27-29-7 @ Winnipeg 29-28-7 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Washington Post | |
| |
|