RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

 

 :°°:Washington Post:°°:

Aller en bas 
+2
Mat - DG Montréal
*DG HAMEL*[WASH]
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:22

:°°:Washington Post:°°: Washingtonpostlogo

:°°:Washington Post:°°: Capstj


GRANDE NOUVELLE CHEZ LES CAPS.

WASHINGTON -- Le propriétaire des capital de Washington (Ted Leonsis) de retour de vacance de la Bielorussie a tenue une conférence de presse au MCI center ce soir pour nous présenté officiellement sont nouveau DG.Quelle surprise cela n'à pas un DG mais, bien une DG ,Mme.Hamel qui vient tout juste de devenir disponible malheureusement acause de la fin de la LHSQ « Suite au insuccès de l’équipe nous n’avions pas le choix de faire quelque chose pour remettre l’équipe sur le bon chemin. Alors le premier geste étais de nommé Mme.Hamel qui à beaucoup d'expérience »

Mme.Hamel à dit qu’elle ait très fiere de faire partie de l’organisation des Capitals de Washington et surtout de travaillé avec son bon ami Ted Leonsis. Quand nous lui avons demandé son objectif pour la prochaine saison elle nous a répondu à la blague que c’est de conservé son poste pour la saison complète….Elle qui à signé un contrat de plusieurs saison. … « Nous avons plusieurs buts dont garder notre noyau à l'attaque ,mais esseyer de plus la balancé pour les autres c’est bien simple cela débute pour moi par les gardiens de but Varlamov et José devrons donnez du leurs »



Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Washington Post¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Washington GM

kary_volley@hotmail.com

Information sur l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:04

:°°:Washington Post:°°: Washingtonpostlogo


Capitainerie!

:°°:Washington Post:°°: Ovechkinpolitics


WASHINGTON --Sandra-Alexandra Hamel à mentionné que les joueurs garderont leur lettre sur leur chandail. Des joueurs qui ont du coeur au ventre comme dirais Yvon Pedneault.

C: Alexander Ovechkin sera le capitaine
A: Nickla Backstrom sera l'assitant-capitaine
A: Mike Green sera l'assitant-capitaine
A: Mike Knuble sera l'assitant-capitaine




Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Washington Post¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Washington GM

kary_volley@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:26

Wow 2 beaux articles, lache pas ! Smile

Je crois qu'il faudra un nouveau capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:27

:°°:Washington Post:°°: Washingtonpostlogo

De la nouvelle profondeur

:°°:Washington Post:°°: 1762f0dc300f09590169f28


WASHINGTON -- Les Capitals de Washington ont échangé leur défenseur étoile Mike Green au Red-Wings de détroit en retour d’un autre défenseur Cam Barker ainsi que plusieurs jeunes.Mike Green est considéré comme un des meilleures défenseurs offensifs de la ligue,mais ces cotes ne relatait pas vraiment sont talent,alors il venait évidant que Green était un bon joueur poru aller chercher de la profondeur que nos valeureux Capitals manquait.En plus du jeune et polyvalent Cam Barker, notre DG préférée à réussis à mettre la mains sur les jeunes de 21 ans David Perron ainsi que Kyle Okposo deux joueurs avec des bonnes cotes offensifs pour leurs ages.

La DG des Caps nous à rencontré avant de prendre l’avion pour Edmonton pour nous dire quelque commentaires sur cette transaction. « Nous sommes très fier de cette transaction. Cam est un bon défenseur solide défensivement et très physique. Ont a perdu un bon joueur en Green, mais nous avions des trous à boucher et nos jeunes Okposo et Perron devrait jouer des roles important d'ici 1 an. Je crois que Cam va très bien cadré dans notre système de jeu. J’aime bien ses qualités de défenseur et sa discipline, ce qui va nous permettre d’avoir un bon défenseur moins souvent en retard sur les contre-attaque que Green. J’ai parlé avec Mike pour lui annoncé la nouvelle et il était bien content, non pas parce qu’il n’aimait pas Washington mais il m’avait demandé un échange pour une équipe de l’ouest il y a 1 mois pour des raisons familiale. Alors je crois que c’est une bonne transaction pour les 2 équipes et je lui souhaite bonne chance« .

Pour finir mon article plusieurs rumeurs circulent entre Dg Vitto et Mme.Hamel à propos de Alexander Semin.... À SUIVRE!

Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Washington Post¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Washington GM

kary_volley@hotmail.com

Information sur l'équipe.


Dernière édition par *DG HAMEL*[WASH] le Lun 18 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:09

:°°:Washington Post:°°: Washingtonpostlogo

UN CHOC DANS LA RSHL


:°°:Washington Post:°°: Kovalchukrussia
Ilya sera la nouvelle arme rouge !

WASHINGTON --Les révélations lors de la conférence de presse cette après-midi fût sans aucun doûte une surprise. La Directrice Général des Capitals de Washington à annoncé une transaction majeur pour l`organisation qui recherchait de la profondeur pour combler quelques postes ainsi que de nosu rajeunir, ce fut un choc dans le monde du hockey et surtout pour les partisans. En effet, Karl Alzner qui avait eu une dispute avec son entraîneur Bruce Boudreau et Mme.Hamel sur sont poste de défenseur numero 3 prend le chemin des Trashers d'Atlanta en compagnie de son camarade ALEXANDER OVECHKIN qui était très aimer à Washington lui qui à raviver la flamme des partisans depuis 2ans. En retour, nos Glorieux Capitals recoivent le jeune joueur des Trashers Evander Kane ainsi qu`un choix de 3iemes ronde.Mais, le plus gros morceaux est la venus du fougueux marqueur ILYA KOVALCHUCK ainsi que du jeune et talentueux Zach Bogosian.Ilya est un marqueur et un bon joueur pour controler la disque dans la zone adversaire il sera remplacer Alexander selon les dires de Mme.Hamel:»»Alexander est le coeur et l'âme des Capitals depuis plus de 2 ans ,mais nous avions besoin de profondeur ,masi surtout de la bonne profondeur... Zach Bogosian dejas à sont age à des exellent skille offensifs ,mais aussi très stable défensivement,il me fait penser à un jeune Pronger,mais en plus rapide.Evander Kane est très jeune ,mais sont talent nous sautes au yeux dejas,il sera un élement important d'ici un an et sera un joueur de premier plan d'ici 2 ans!En plus nous recevons Ilya qui est assez similaire à notre anciens capitaine Alexander Ovechkin.Je remercie Ovie pour ces années ,mais je serait prete mettre queqlues current funds en jeux pour parier que Ilya va avoir plus de points cette saison que Ovie.Surtout qu'il se retourve dans une équipe assez médiocre un peut à l'image de sont Dg.... Oui oui robert vous pouvez marquer cela!»»


:°°:Washington Post:°°: Rockthered3:°°:Washington Post:°°: Rockthered3:°°:Washington Post:°°: Rockthered3

Voici une entrevue à chaud avec la prochaine vedette des Capitales:

Roberts MacBurn: Es-tu surpris d'avoir été échanger ?

Ilya Kovalchuck : OUI! mais, je tombe avec une exellente équipe et je part avec des exellents amis en Bogosian et Kane.

Roberts MacBurn : Es-tu content de te retrouver avec les capitales de Washington?

Ilya Kovalchuck:
Oui, je suis très content d'être ici puisque je suis ami avec Semin depuis des années et jai très hate de jouer au sein du même trio que lui et je sais que les Capitales sont une équipe avec une histoire et des partisans en OR. D'ailleurs, j'avais demander à mon ancien DG que s'il m'échangeait, je voudrais aller dans une équipe avec de lavenir et du talent comme les Caps.

Roberts MacBurn : Merci Ilya, bon début de saison avec ta nouvelle équipe nos valeureux Caps.

Ilya Kovalchuck : Merci beaucoup,jai hate de venir à Washington.

Mon Commentaire:
Selon,moi ces une exellentes échanges de notre Directrice Générale pour plusieurs raisons.De 1 Ilya Kovalchuck et ovie sont assez semblables et font à peu-pres la meme job.Mais, nous recevons 2 joueurs d'avenir en Bogosian et Kane WOW.Serieux,j'ai dejas hate de les voirs défiler sous nos yeux.Mais, est-ce que les partisans vont en vouloir à notre Dg d'avoir échanger l'enfant terrible!?


Une rumeur circule...Et oui, les Caps seraient encore une fois en négociations avec les Canadiens de Montréal dans une transaction qui serait en train de se concrétiser À suivre...


Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Washington Post¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Washington GM

kary_volley@hotmail.com

Information sur l'équipe.


Dernière édition par *DG HAMEL*[WASH] le Lun 18 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:20

:°°:Washington Post:°°: Washingtonpostlogo

Une transaction juste avant le début de saison!

:°°:Washington Post:°°: Article261512

WASHINGTON --Les Capitales de Washington ont échanger leurs 2 prochains choix au repechage de l'encan 2010 et 2011 contre un jeune ailier Scott Glennie des Canadiens de Montréal.Scott est un choix de premiere ronde 6 iemes au total.Cette transaction est quand meme majeure vue les choix au repechage donner.Mais, selon plusieurs Glennie est un joueurs avec plus armes dans sa mains surtout offensivement.Mais,vue le manque de profondeur de notre équipe cette transaction semble logique et surtout bonne à court terme surtout que nos équipes devrait finir haut au classement.

:°°:Washington Post:°°: 20445logo
Plusieurs autres reportage sont à venir sur les nouveaux venues et surtout sur les jeunes loups des Capitales.

Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Washington Post¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Washington GM

kary_volley@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:30

:°°:Washington Post:°°: Washingtonpostlogo

:°°:Washington Post:°°: N12647116072727404336
Comme avec les Trashers , Ilya sera le nouveau capitaine des Caps!

The New Capitainerie!


WASHINGTON --Sandra-Alexandra Hamel à annoncer à quelques jours du début de saison les nouveaux assistants et le nouveau capitaine de l'équipe vue les grands changements!


C: Ilya Kovalchuck sera le capitaine
A: Nickla Backstrom sera l'assitant-capitaine
A: Zach Bogosian sera l'assitant-capitaine
A: Alexander Semin sera l'assitant-capitaine

:°°:Washington Post:°°: Hdrfan

Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Washington Post¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Washington GM

kary_volley@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:08


:°°:Washington Post:°°: Washingtonpostlogo

Voici les jeunes loups des Capitales!

:°°:Washington Post:°°: Capitalsreportlogowiths

:°°:Washington Post:°°: Nhltopprospectsmedialun

CAPITALES FUTURS #1:
Evander Kane

Histoire:
2006-07: C'était la première saison de Kane dans le WHL. En 8 games avec les Giants de Vancouver, le centre à marquer 4 buts et autant de passes

2007-08: Les choses ont cliquées entre Vancouver et Kane cette saison, le centre à marquer 41 points (24g+17a) en 65 parties. Il a enregistré un but et deux aides dans 10 parties en série.

2008-09: La troisième saison de Kane avec Vancouver (WHL) s'est avérée être sa la plus productive et de beaucoup. Dans 51 parties le centre a rapporté(empoché) 48 buts et 96 points. Sa présence a été sentie dans les coins, comme il a revendiqué 89 PIM cette saison. Fini avec une fichede +51. En série il à ajouter sept autres buts et 15 points en 17 matches.

Analyse de Talent:
Un patineur superbe avec accélération excellente. Avec sa sortie rapide, Kane est une menace de marquer des points chaque fois qu'il est sur la glace.Selon,plusieurs il à vriament l'instinc de marqueur, ont peut faire la preuves juste par sa campagne à 48 buts. Il est très physique,il est très fort sur ces patins. Kane a profité du jeu de Casey Pierro-Zabotel qui avait 20 ans pour finir meilleure marqueur de la saison. Il pourrait prendre du poids supplémentaire, mais a beaucoup de temps pour construire sa force. Ces Skills rappelle un jeune Mike Modano, ancien WHALER qui a joué son hockey junior avec le Prince Albert Raiders.

:°°:Washington Post:°°: Nhltopprospectsmedialun

CAPITALES FUTURS #2:
Scott Glennie

Histoire
2006-07: Glennie était la deuxième pioche(choix) de Brandon (29ème au total) dans l'encan de 2007 .Il s'est associé avec Brayden Schenn et Matt Calvert pour former une des lignes les plus solides dans l'histoire de ligue (193 points combinés).

2007-08: Glennie était un de huit recrue sur le club de l'année dernière. Il a fini cinquième dans les meilleurs marqueurs de la WHL, accrochant 58 points (26g+32a). Il s'est associé avec Brayden Scheen pour aider l'Équipe le Canada à capturer la médaille d'or au Tournoi de Mémorial d'Ivan Hlinka prestigieux dans la République tchèque en août. Il a aussi joint(rejoint) Schenn et Brodie Melnychuck sur l'équipe gagnante de médaille de bronze l'équipe Occidentale au Monde des moins de 17 ans - 17 Défi à Londres, l'Ontario.

2008-09: il à connue une saison de reve avec Brayden Schenn, Glennie a vu son augmentation de points comparer à l'année passer. En 55 games de saison réguliers, le centre à fait 70 points (28g+42a). Ses 25 PIM ont montré qu'il est assez discipliner. Enregistré trois buts et 18 points en série.

Le talent Analysis:
Glennie a subi une blessure majeure cette saison - un coude cassé. Il a entièrement récupéré et a joué un rôle énorme dans le succès de sont équipe en série. Un buteur confiant, pur, Glennie prévoit bien et fait des dégâts pour des adversaires avec sa vitesse. Il sait(connaît) ses responsabilités sur la glace et est un exellent ambassadeur, travailleur.Associé avec Brayden Schenn et Matt Calvert (CBJ) pendant sa saison débutante pour se combiner comme le trio de buts le plus haut dans le WHL. Glennie est un droitier en avant qui peut tirer bien de l'un ou l'autre pied. Il peut être effectif(efficace) du de l'aile aussi.

Prochainement Marcus Johansson,Dmitri Orlov,Zach Bogosian.


:°°:Washington Post:°°: Capsr

Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Washington Post¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Washington GM

kary_volley@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:29

:°°:Washington Post:°°: Washingtonpostlogo

Le début de saison

:°°:Washington Post:°°: Washingtoncapitalsuvq

Voici nos 5 premiers matches de la saison:

:°°:Washington Post:°°: Wascap VS :°°:Washington Post:°°: Edmontonoilers
Une nulle de 1-1.


:°°:Washington Post:°°: Wascap VS :°°:Washington Post:°°: Pho3
Une défaite serré de 6-5 face à Phoenix.

:°°:Washington Post:°°: Wascap VS :°°:Washington Post:°°: Van2
Victoire de 5-1.

:°°:Washington Post:°°: Wascap VS :°°:Washington Post:°°: Van2
Dure défaite de 3-1 sur l'allé-retour.

:°°:Washington Post:°°: Wascap VS :°°:Washington Post:°°: Fla
Ont défait 6-4 floride dans un matche assez offensif.

:°°:Washington Post:°°: 18277nosit
Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Washington Post¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Washington GM

kary_volley@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:37

:°°:Washington Post:°°: Washingtonpostlogo

Une Étoile ches les Capitales

:°°:Washington Post:°°: Article176322q

WASHINGTON --Zach Bogosian à été nommer 3iemes étoiles de la semaine dans la RSHL.Le jeune défenseur acquis des Trashers tot cette année performe très bien avec les Caps en ce début de saison.Bogosian totalise 2buts - 4passes - 6points - + 3 en 6 matchs.Il à démontrer une très grande force physique ainsi que plusieurs coté offensifs.Agé de seulement 19 ans Zach Bogosian est défenseur numero 2 cette année avec les Capitales derrière Cam Barke.Mais, il est le quart-arrière de la puissante attaque des Capitales.Selon moi Zach pourrait bien être liste pour le trophée Norris cette année , ces sure que l'année est jeune ,mais je sue entre les branches que Bogosian aurait beaucoup de temps de jeux dejas à sont jeunes age avec nos glorieux Caps.

:°°:Washington Post:°°: Rockthered3:°°:Washington Post:°°: Rockthered3:°°:Washington Post:°°: Rockthered3

Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Washington Post¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Washington GM

kary_volley@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:28

criss lol ta bien du temps toi moi aussi je serra countent pi ecrire des article mais mon club va pas telment bien lol
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:42

Sa ma prit 2 heures ... en parlant au téléphone ou en tchattant sa passe vite.Mais, à mon avis ta pas toute lus..... ahaha dans un article je te rédiculise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:47

jai lu touts sa ve dire qoi rediculise
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:49

Sa ressemble à cela Citation dans l'article sur l'échange de Ovie:»»Je remercie Ovie pour ces années ,mais je serait prete mettre queqlues current funds en jeux pour parier que Ilya va avoir plus de points cette saison que Ovie.Surtout qu'il se retourve dans une équipe assez médiocre un peut à l'image de sont Dg.... Oui oui robert vous pouvez marquer cela!»»

ahahha ces sa rédiculiser Vitto , mais ces des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:23

je spere que oui pas que je pe trouver ou t habit pi oublie pas je suis italian!!!!!! pi on mais conbien curent fundes sur sa 2 3 4 million
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:57

ahahah commence pas là tu vas perdre toute ta digniter...
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:30

J'avais fait un esti de belle article ,mais jai fermer Grrr fuck that!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:07

Je sais c'est frustrant, ca m'est déja arrivé... tu pèses Back sans faire exprès ak Backspace lol
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:09

Ouais c'Est de la vraie marde ca!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:11

Ahahah ces que moi je fais souvent des design et des pictures et faut utiliser des pages de références pour notre articles et à un moment donner jai 8 pages et boom mauvais click et ahhh tbk !
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:45

Ouais! je sais ce que cest!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:42

:°°:Washington Post:°°: Washingtonpostlogo

4e VICTOIRE CONSÉCUTIVE POUR LES CAPITALS DE WASHINGTON

:°°:Washington Post:°°: Capstj

VICTOIRE DES CAPS 2-0 SUR LES PANTHER DE LA FLORIDE


WASHINGTON --Les Capitals de Washington ont remporté une 4e victoire consécutive hier soir au MCI Center à Washington, en disposant des Panther de la Floride par la marque de 2 à 0.
David Steckel à ouvert la marque pour les Capitals avec son 2e but de la saison à 5 contre 5 ainsi que Branden Morisson son 2e à marquer le 2iemes et dernier but de la rencontre pour nos Caps. Les Capitals ce sont fait dominé au chapitre des tirs au but avec 36 tirs contre 27 pour les Panther.Semeon Varlamov était devant le filet pour les Caps, il a repoussé 36 des 36 tirs sur lui pour ce mérité la 1e étoile de la rencontre,il à vraiment été dominant. Semeon à maintenant une fiche de (9 W-3 L), (AVG : 2,65), (PCT : .912) cette saison.

:°°:Washington Post:°°: Rockthered3:°°:Washington Post:°°: Rockthered3:°°:Washington Post:°°: Rockthered3

Le jeune Scott Glennie à connu un bon matche en distrubuant 2 magnifiques passes pour les buts des Capitals ,il à finit sa soirée avec 2 passes et 3 tirs au filet.Les Capitals ont inscrits 2 buts dans cette rencontre à 5 contre 5 eux qui ont de la misere normalement .
Le jeune gardien des Caps, Semeon Varlamov à été époustouflant pour sauvé les Capitals qui était sans Ilya Kovalchuck ainsi que Niclas Backstrom le coeur et l'âme de l'équipe.Avec cette victoire, les Caps conservent leur 2e place au classement de l’est avec 24pts, avec 1 pt d’avance sur Tampa Bay.Ils sont à 2 pts des Flyers au 1e rang avec 1 partie de plus a joué pour les Caps.Les Capitals sont en feux depuis un certain temps et vont l’être jusqu'à la fin de saison s’ils veulent rester dans le top 5 de RSHL.Les Capitals vont être de retour à la maison ce soir pour y affronté les Sabre de Buffalo. Les Capitals vont bien vouloir s'échapper du pleton de tête.La partie sera présentée sur WRC-TV NBC Washington a compté de 19:00

:°°:Washington Post:°°: 43439969

Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Washington Post¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Washington GM

kary_volley@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:17

:°°:Washington Post:°°: Washingtonpostlogo

LES CAPITALS RÉJOUISSENT LEURS 18 672 FANS AVEC UNE VICTOIRE

:°°:Washington Post:°°: Hdrfan
:°°:Washington Post:°°: Capitalsreportlogowiths

LES CAPS L’EMPORTENT 5 À 1 SUR LES SABRES DE BUFFALO

WASHINGTON --Grosse victoire des Capitals ce soir face à une des meilleurs équipes de la RSHL les très offensifs Sabres de Buffalo,les Capitals prennent le gout de joué devant un amphithéâtre plein depuis quelque temps.Ils ont remporté une 5iemes victoire consécutive au compte de 5 à 1 au dépend d'une bonne formation.

Les Caps jouaient pour une 4iemes partie consécutive devant salle comble de 18 672 spectateurs.Avec cette victoire, les Caps sont toujours au 2iemes rang de la conférence de l’est, avec 2 pts de retard sur le Flyers de M.Lafleur qui ne veule pas ceder les reines de la conférence.Cette lutte va être très chaude et dejas malgrer que peu de matches à été jouer les joueurs des Capitals que les Flyers sont l'équipe à battre.Nos capitals sont maintenant à 1 pt davances sur le pleton de tête les Rangers,lighnting et les Islanders.

Bon maintenant revenons au matche,Semeon Varlamov a été brillant, encore une fois, et le jeune Evander Kane à marqués deux fois pour procurer une victoire au Capitals de 5 à 1, mercredi soir, aux dépens des Sabres.

Les Sabres n'ont pas pu profiter des quatres avantages numériques offert par les hommes de Bruce boudreau. Tout au long de ces jeux de puissance, McGinn, Morrisson et Cam Barker ont réussi à forcer les attaquants des Sabres à effectuer des tirs dirigés de l'extérieur en direction de jeune sensation RUSSE Semeon Varlamov.

«J'ai eu l'impression que nous avons passer toute la soirée en désavantage numérique. Nous leur avons donné beaucoup trop de 5 contre 4, mais Semeon nous a gardés dans le match», a mentionné Jamie McGinn.

Semeon, qui obtenait un 6iemes départ consécutif, a été bombardé de 28 tirs. Le gardien des Capitals a été très efficace et il a permis à son équipe de demeurer dans la rencontre en multipliant des arrêts importants, dont un aux dépens de Bruno Gervais à mi-chemin en deuxième période lui qui à finit avec 6 tirs aux but.

De par ses récentes performances, Semeon est entrain de forcer Bruce Boudreau à laisser de coter matches après matches l'ancien du Canadiens José théodore. «Notre formule pour gagner en se moment est de contre-attaquer après les arret clé de notre gardiens de buts», a déclaré de façon sarcastique le pilote des Capitals après la rencontre.Ont n'à bien vue que Bruce semblait un peu contrarié de la performance de ces défenseurs depuis 4 matches.

:°°:Washington Post:°°: Washingtoncapitalsuvq

Un réveil tardif

Les Capitals semblait se diriger tout droit vers une soirée de travail difficile quand Kyle Okposo a profité d'un avantage numérique et d'un retour de lancer de Ilya Kovalchuck pour prendre les devants surtout grâce à Semeon qui à fait plusieurs arret clés. Une minute et Trente-neuf secondes plus tard, un tir des poignets de Evander a déjoué le gardien des Sabres,Ryan Miller . Le tableau afficheur indiquait alors un score de 2-0 en première periode.Mais, les Capitals était en avance surtout acause des arret de la Muraille rouge!

Par la suite les Caps ont complètement dominer les Sabres en marquant 2 autres buts en 2iemes.Niclas Backstrom à marquer à sont retour de blessure ainsi que le 2iemes de Evander kane qui impressionne depuis le début de l'anné.En 3iemes les caps et les Sabres ce sont échanger des buts Thomas Vanek à enlever les rêves à la muraille Rouge d'un 2iemes blanchissage de suite.

Dans la victoire, Scott Glennie a amassé 3 passes pour les capitals.

Semeon Varlamov à eux sa 9iemes victoires de la saison.

Evander se signale

Evander Kane a joué un autre bon match dans l'uniforme des Capitals. Après la rencontre, Bruce Boudreau a été élogieux à l'endroit de l'attaquant originaire de l'Ontario. «Wow vous avez vues comme moi sont 2iemes buts !. C'est le genre de comportement dont nous avons de besoin il est très spéctaculaire et me force à le laisser dans les trios Offensifs» , a déclaré l'entraîneur des capitals.

Les Capitals prendront la direction de la ville du country pour y affronté les Prédateurs demain après midi.La partie sera présentée sur WRC-TV NBC Washington a compté de 13:15

Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Washington Post¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Washington GM

kary_volley@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:48

:°°:Washington Post:°°: Washingtonpostlogo

Kovalchuck vante le travail des jeunes

:°°:Washington Post:°°: Kovalchukrussia

WASHINGTON - Ilya Kovalchuck a marqué l'un des buts les plus spectaculaires de la saison, certainement au MCI center , mercredi soir. Mais plutôt que de disserter sur son chef-d'oeuvre, il a pris le temps de souligner le travail des jeunes loups des Capitals.

Malgré que Zach Bogosian,Marcus Johansson,Scott Glennie,Evander Kane,David Perron,Kyle Okposo,Dmitri Orlov et Niclas Backstrom aient noirci la feuille de marque, ils ont fait plus que de scintiller la lumière rouge.Ils ont complètement transporter les partisans dans un des plus beaux matches de la saison.

"Ce que ces jeunes ont fait aujourd'hui est très important.Avec mon retour et l'équipe toute en santé, nous avions à livré la marchandise. Il fallait afficher beaucoup d'émotion et c'est ce que ces trois jeunes ont fait. Ils ont joué avec aplomb" , a reconnu Kovalchuck, qui n'a pas manqué de souligner l'effort de tous les autres membres de l'équipe.

Les jeunes loups ont été particulièrement en fin de première periode pour marquer le premier but et donner du temps à l'attaque qui semblait en panne et qui restait en vie grace au arret spéctaculaire du jeune Semeon Varlamov (LA MURAILLE ROUGE)

:°°:Washington Post:°°: Rockthered3:°°:Washington Post:°°: Rockthered3:°°:Washington Post:°°: Rockthered3

Les Sabres n'ont jamais pu reprendre le terrain perdu.

"Après un but, il est toujours important de garder le momentum et ne pas faire en sorte de faire renverser la vapeur", a fait remarquer Scott Glennie, sélectionné deuxièmes étoile du match.

"Depuis le début de saison l'entreineur nous à mit en avant plan moi,Scott et Marcus ce qui est une belle marque de confiance et nous voulions faire notre part", a ajouté Evander , qui s'est dit beaucoup moins nerveux depuis quelques matches.

Par ailleurs, les capitals aura besoin d'autres performances de qualité des jeunes vue le matches contre une très bonne organisation les prédateurs de Nashville.Bruce Boudreau a confirmé que Niclas Backstrom est complètement remit de sa blessure.

:°°:Washington Post:°°: 43439969

Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Washington Post¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Washington GM

kary_volley@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:51

Siboire tu te sentait inspirer Razz Lâche pas sa tu fait une bonne job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:°°:Washington Post:°°:
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mile High Post
» The Washington Post
» Carolina Post
» Nashville post...
» DETROIT POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: