| ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 | |
|
+13JP Calgary mario lemieux interim sebi_DG Ducks Dg_bouchard Phoenix dlec11 Mat - DG Montréal Shériff Carvalho BluesTouts dg*islanders dgMartyBrunette Laff PREZ 17 participants |
|
CAP SALARIAL SAISON 8 ? | 70 M | | 25% | [ 7 ] | 72 M | | 18% | [ 5 ] | 74 M | | 57% | [ 16 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DG Detroit DG Établi
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Jeu 28 Fév - 22:22 | |
| Moi je dis qu'on pourrait resigner le nombre de UFA qu'on veux a chaque année.. avant la date limite comme dans la NHL...mais qui aurait comme avant, un Agent qui négocierais contre nous ???
| |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Jeu 28 Fév - 22:44 | |
| on peux-tu laisser les Agents 6 pieds sous terre svp!! | |
|
| |
dgMartyBrunette DG Établi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 43 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Jeu 28 Fév - 23:04 | |
| Comme dans tout bon JEU DE ROLE ...Pour 1 contract par saison, on devrait pouvoir rouler un ''Dé de 6'' pour savoir combien de milliers de dollards Un genre de contract a rabais !! Alors je signe Oleg Petrov #6 , pour 2 saison a 4 400 000 $ Une Personne d'influence et neutre roule le dé !!! et POooOp un 3 ... MAgnifique , une économie de 300 000 $ par année !! Ca m'eterais un (plus value) sur quelque joueur ...comme un genre de RECOTE SALARIALE !! J,ai l'air de divagué ..mais plus j'y pense plus j'Aime ca !! pensez-y !! | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Ven 1 Mar - 0:42 | |
| Je ne vois pas pourquoi on limite le cap de telle manière. Les salaires sont rendus beaucoup plus élevés et les joueurs deviennent meilleurs de saisons en saisons. On va bientôt avoir droit à des farm avec des OV moyens de 77-78. Tant qu'à moi, on fait juste niveler par le bas pour donner une chance aux plus faibles de compétitionner. Plus on s'en va et moins ça sert à quelque chose d'avoir bâti un bon club au fil des ans. Il ne restera plus qu'à se fier à la chance pour gagner.
En tout cas, je respecte quand même la décision. Je ne vois tout simplement pas les choses de la même manière et j'ai décidé (même si je sais que ça ne sert à rien) de faire valoir mon point. | |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Ven 1 Mar - 13:18 | |
| Dictateur Laff !
Ahaha non je niaise je pense que la decision prise est bonne! | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Ven 1 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Ven 1 Mar - 13:44 | |
| J'ai pris la meilleure décision en fonction de l'avenir de la RSHL. Croyez moi je suis un bon pilote de bateau ! | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Ven 1 Mar - 19:01 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- J'ai pris la meilleure décision en fonction de l'avenir de la RSHL. Croyez moi je suis un bon pilote de bateau !
On espère tous car on n'a pas envit de finir comme le Titanic | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Ven 1 Mar - 19:51 | |
| Vous êtes en gros 200 forces avec moi, pas d'inquiétude ! | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Ven 1 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Ven 1 Mar - 20:19 | |
| laff qui conduit et scharek assis en arrière qui analyse les occasion de scoré ! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Sam 2 Mar - 0:28 | |
| C'est la femme présidentielle sa, pas touche. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Sam 2 Mar - 11:34 | |
| 72 millions c'est ok.
C'est juste les jeunes joueurs farm de 75-76ov qui devrait gagner moins dans le tableau selon moi!
Disons un gars comme Shugg qui a jamais jouer pro encore mais que je vais devoir signer a genre 2.5millions... Et qui va jouer sur ma 4e ligne l'an prochain... C'est eu qui font mal au cap!! Parce que disons le.. Les 77-78 ov c'est rendu des joueurs de 4e ligne avec l'inflation des cotes dans la RSHL...
Et moi je trouves que c'est une des seules faiblesses du simulateur.. Tous les jeunes montent.. Même avec une saison de 7pts dans le farm! | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 Sam 2 Mar - 20:42 | |
| - DG Panthers a écrit:
- 72 millions c'est ok.
C'est juste les jeunes joueurs farm de 75-76ov qui devrait gagner moins dans le tableau selon moi!
Disons un gars comme Shugg qui a jamais jouer pro encore mais que je vais devoir signer a genre 2.5millions... Et qui va jouer sur ma 4e ligne l'an prochain... C'est eu qui font mal au cap!! Parce que disons le.. Les 77-78 ov c'est rendu des joueurs de 4e ligne avec l'inflation des cotes dans la RSHL...
Et moi je trouves que c'est une des seules faiblesses du simulateur.. Tous les jeunes montent.. Même avec une saison de 7pts dans le farm! En utilisant la version 1.5 du sim, les recottes serait aléatoire à 100% ce qui veut dire qu'un vétéran pourrait gagner 2OV et un jeune en perdre 2 Ce fût une décision de la part de Laff d'y aller avec le 1.3 qui est plus prévisible et fait en sorte que les jeunes s'améliore. C'était la meilleure option.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 | |
| |
|
| |
| ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 | |
|