RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8

Aller en bas 
+13
JP
Calgary
mario lemieux interim
sebi_DG Ducks
Dg_bouchard
Phoenix
dlec11
Mat - DG Montréal
Shériff Carvalho
BluesTouts
dg*islanders
dgMartyBrunette
Laff PREZ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

CAP SALARIAL SAISON 8 ?
70 M
** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Vote_lcap25%** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
72 M
** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Vote_lcap18%** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
74 M
** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Vote_lcap57%** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 16 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit


Messages : 686
Date d'inscription : 18/10/2011

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:22

Moi je dis qu'on pourrait resigner le nombre de UFA qu'on veux a chaque année.. avant la date limite comme dans la NHL...mais qui aurait comme avant, un Agent qui négocierais contre nous ???

Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:44

on peux-tu laisser les Agents 6 pieds sous terre svp!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:04

Comme dans tout bon JEU DE ROLE ...Pour 1 contract par saison,
on devrait pouvoir rouler un ''Dé de 6'' pour savoir combien de milliers de dollards
Un genre de contract a rabais !!
Alors je signe Oleg Petrov #6 , pour 2 saison a 4 400 000 $
Une Personne d'influence et neutre roule le dé !!! et POooOp un 3 ...
MAgnifique , une économie de 300 000 $ par année !!
Ca m'eterais un (plus value) sur quelque joueur ...comme un genre de RECOTE SALARIALE !!
J,ai l'air de divagué ..mais plus j'y pense plus j'Aime ca !!
pensez-y !!
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:42

Je ne vois pas pourquoi on limite le cap de telle manière. Les salaires sont rendus beaucoup plus élevés et les joueurs deviennent meilleurs de saisons en saisons. On va bientôt avoir droit à des farm avec des OV moyens de 77-78. Tant qu'à moi, on fait juste niveler par le bas pour donner une chance aux plus faibles de compétitionner. Plus on s'en va et moins ça sert à quelque chose d'avoir bâti un bon club au fil des ans. Il ne restera plus qu'à se fier à la chance pour gagner.

En tout cas, je respecte quand même la décision. Je ne vois tout simplement pas les choses de la même manière et j'ai décidé (même si je sais que ça ne sert à rien) de faire valoir mon point.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:18

Dictateur Laff !

Ahaha non je niaise je pense que la decision prise est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:23

Bonne decision.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:44

J'ai pris la meilleure décision en fonction de l'avenir de la RSHL. Croyez moi je suis un bon pilote de bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:01

Laff PREZ a écrit:
J'ai pris la meilleure décision en fonction de l'avenir de la RSHL. Croyez moi je suis un bon pilote de bateau !

On espère tous car on n'a pas envit de finir comme le Titanic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:51

Vous êtes en gros 200 forces avec moi, pas d'inquiétude !

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Mastercraft300_run3
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:56

On est en bateau !
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:19

laff qui conduit et scharek assis en arrière qui analyse les occasion de scoré !
** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Gfgfgf10
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:28

C'est la femme présidentielle sa, pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:34

72 millions c'est ok.

C'est juste les jeunes joueurs farm de 75-76ov qui devrait gagner moins dans le tableau selon moi!

Disons un gars comme Shugg qui a jamais jouer pro encore mais que je vais devoir signer a genre 2.5millions... Et qui va jouer sur ma 4e ligne l'an prochain... C'est eu qui font mal au cap!! Parce que disons le.. Les 77-78 ov c'est rendu des joueurs de 4e ligne avec l'inflation des cotes dans la RSHL...

Et moi je trouves que c'est une des seules faiblesses du simulateur.. Tous les jeunes montent.. Même avec une saison de 7pts dans le farm!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42

DG Panthers a écrit:
72 millions c'est ok.

C'est juste les jeunes joueurs farm de 75-76ov qui devrait gagner moins dans le tableau selon moi!

Disons un gars comme Shugg qui a jamais jouer pro encore mais que je vais devoir signer a genre 2.5millions... Et qui va jouer sur ma 4e ligne l'an prochain... C'est eu qui font mal au cap!! Parce que disons le.. Les 77-78 ov c'est rendu des joueurs de 4e ligne avec l'inflation des cotes dans la RSHL...

Et moi je trouves que c'est une des seules faiblesses du simulateur.. Tous les jeunes montent.. Même avec une saison de 7pts dans le farm!


En utilisant la version 1.5 du sim, les recottes serait aléatoire à 100% ce qui veut dire qu'un vétéran pourrait gagner 2OV et un jeune en perdre 2


Ce fût une décision de la part de Laff d'y aller avec le 1.3 qui est plus prévisible et fait en sorte que les jeunes s'améliore. C'était la meilleure option..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8   ** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** IMPORTANT ** CAP SALARIAL SAISON 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cap Salarial Saison 6
» NOUVEAU CAP SALARIAL SAISON 7
» Vote cap salarial Saison 4
» BUG IMPORTANT... RONDE 2 SAISON 7
» IMPORTANT *** Séries éliminatoires de la saison 5 ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: