RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avertissements ... ?

Aller en bas 
+8
Calgary
FacebookSuperstar
DG Panthers
Shériff Carvalho
mario lemieux interim
Charlie09
JP
Mat - DG Montréal
12 participants
AuteurMessage
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:51

Pittsburgh est en poste depuis longtemps maintenant, il n'y a aucune raison d'avoir un avertissement à chaque jour.

Je suggère qu'on lui lance un ultimatum pour respecter les reglements. C'est totalement injuste pour les 29 autres équipes et les règlements sont là pour être respectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:54

moi je vais revenir à une suggestion que j'ai fait il y a un bout de cela : avoir des suspensions progressives. C'est-à-dire, à chaque fois qu'une équipe se fait suspendre un joueur, la suspension est plus sévère à chaque fois.

Exemple :
1ere offense : 3 matchs à 1 joueurs
2e offense : 3 matchs à 2 joueurs
3e offense : 5 matchs à 2 joueurs
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:45

Il n'y a toujours pas de sanction pour ceux qui reçoivent des avertissements à la tonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:16

mat...

je fesais des trade constament, meme quand je jouait correct,
l'update des trade fesait peter ma masse. jte lance un defi
de trouver des games que jai jouer en infraction, spa pour rien
que larson watson beck barrie on secher dans le farm.....

les seul game que jai peter ces les trois derniere et cetait une protestation hodgson thats it.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:50

Dans les 2 dernieres semaines tu as fait un seul échange. Mais pourtant ca fait 9 jours de file que tu as un allignement illégal.

Est-ce que j'ai relevé ton défi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:04

ouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:55

Moi sérieux ce système ne fonctionne pas.

Pourquoi on revient pas au tableau.

Après 5 avertissements (que ça soit n'importe quoi, double shifting, masse, farm, etc)

suspension automatique.

T'as 5 chances dans toute l'année.... that's it.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:58

Voilà, ou au moins si les avertissement étaient données à chaque jour et pas juste au 3 jours avec suspensions qui s'additionne en prime.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:19

Citation :
Dans les 2 dernieres semaines tu as fait un seul échange. Mais pourtant ca fait 9 jours de file que tu as un allignement illégal.

Est-ce que j'ai relevé ton défi ?

oui tu l'a bien relevé mais cétait une facon de parler.
jen convien avec toi, jmeritais ces match de suspension...
ce que jessayais de dire que toute lannee jai placé des gars farm pour respecter la game
et que jsuis loin du chiffre du tableau a 38 infraction. jai pas ete fautif 33 fois par contre
je les été depuis 9 jour et jai recu 6 match de suspension.
on a compris le message avec 6 game a hogdson et yen aura pu
davertissement a pittsburgh. L'ultimatum est lancé dans notre vestiraire.



avis a tous: nos deux bijou grachev hogdson dispo
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:24

Moi chu pas mal plus drastique

Tu ne respectes pas = Suspension automatique sans avertissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:39

Calgary a écrit:
Moi chu pas mal plus drastique

Tu ne respectes pas = Suspension automatique sans avertissement!!!


Pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:09

Moi aussi je suis pour mais bon faudrais peut etre qu fasse un sondage si laff le veux
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:10

Moi je ne suis pas pour ça, quand t'as des blessés et que t'as pas le temps de faire tes lignes une journée, tu te ramasse avec un auto-line (et dans mon cas chaque fois que j'ai eu un auto-line il mettait Crosby sur 2 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:22

Je pense que le 5 warning par année suffisent. Y a des GM ici qui ont eu ça, maximum
cinq warning, et ce depuis le TOUT DEBUT de la RSHL.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
ODS
DG Établi
DG Établi
ODS


Messages : 288
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Terrebonne

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

Le problème c'est qu'on a, plus souvent qu'autrement, un avertissement lorsqu'on fait un échange ou lorsqu'un joueur sort de la IR. Et pourtant, on ne présente pas nécessairement un alignement (joueurs sur la glace) dépassant les 62.000.000$ pour même une seule partie.

Selon moi, tant et aussi longtemps qu'on a un avertissement pour avoir dépasser la masse après un échange (pas eu le temps de mettre un joueur dans le farm post-échange) ou après qu'un gars sort de la IR (21 joueurs pro qui fait qu'on dépasse la masse), c'est ridicule d'imposer une suspension à une équipe dû à un nombre X d'avertissements.

avertissements ... ? Boston45
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:34

ODS a écrit:
Le problème c'est qu'on a, plus souvent qu'autrement, un avertissement lorsqu'on fait un échange ou lorsqu'un joueur sort de la IR. Et pourtant, on ne présente pas nécessairement un alignement (joueurs sur la glace) dépassant les 62.000.000$ pour même une seule partie.

Selon moi, tant et aussi longtemps qu'on a un avertissement pour avoir dépasser la masse après un échange (pas eu le temps de mettre un joueur dans le farm post-échange) ou après qu'un gars sort de la IR (21 joueurs pro qui fait qu'on dépasse la masse), c'est ridicule d'imposer une suspension à une équipe dû à un nombre X d'avertissements.

avertissements ... ? Boston45

true true
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:47

Cest pas ridicule ... le plafond salariale est fait justement pour limiter les dg. Un trade ne devrait meme pas etre accepeter si l'une des equipes n'a pas les ressources pour etre sous le cap. ( je suis daccord que desfois des joueurs farm son monter pro sans aucune raison mais je parle ici dun roster pro de 20 joueur de plus de 62 M.) Je suis pour etre plus severe dans les avertissements. Un nombre - par annee me semble bien. Cependant 5 est un peu exagerer selon moi a cause des erreurs qui peuvent se produire involontairement (farm dans le pro). Je pense que un nombre en 10 et 15 est plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:15

Moi je dis qu'un nombre entre 5 et 10 pourrait être raisonnable, à condition que le script pour les avertissements soit roulé après que les lignes soient loadés (avant les matchs). C'est la seule façon pour que les avertissements représentent vraiment ceux qui jouent avec un alignement illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:25

daccord avec JP
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:30

Citation :
Moi je dis qu'un nombre entre 5 et 10 pourrait être raisonnable, à condition que le script pour les avertissements soit roulé après que les lignes soient loadés (avant les matchs).


on l'a vu l'an passé, 90% des avertissement on chuté avec en roulant le script tout juste avant la game.
jcrois cest bonne idée.. d'ici là... grabner dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:33

Ca va rester comme cela.

Sauf que je pense faire : suspension 1 joueur 3 games, suspension 2 joueurs 3 games, suspension 2 joueurs 5 games, 7 games, 9 games, etc.

J'vais y penser. Oui Pittsburgh sa fait longtemps quier en haut du cap, sauf quia perdu Hogdson 2 fois pour 3 games. Il était genre le 3ème pointeur de la ligue... donc en même temps, oui il a été pénalisé. Assez pour pas qu'il récidive ? Sa j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissements ... ? Empty
MessageSujet: Re: avertissements ... ?   avertissements ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissements ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissements (Blessés)
» Présaison 8 - Avertissements
» Avertissements (Présaison 7)
» Saison 8 - Avertissements
» Avertissements et suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: