RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avertissements (Blessés)

Aller en bas 
+3
Laff PREZ
dlec11
DG Panthers
7 participants
AuteurMessage
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Avertissements (Blessés) Empty
MessageSujet: Avertissements (Blessés)   Avertissements (Blessés) Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:34

Bon, je veux simplement savoir comment ça marche exactement.

Selon moi avoir un blessé n'est pas une excuse valable pour être en haut de la masse...

Quand tu as un blessé après une sim, m'essemble avant la prochaine sim tu devrais gérer tes affaires pi être en règles avant la prochaine sim non?

Sois tu montes un joueur sans buster la masse (Si tu as un petit lousse)...Ou ben tu mets ton joueur sur la IR pi tu en monte un autre à sa place...
Messemble qui a aucune raison valable de pas être ok à cause de blessures... Pi tser les 20 avertissements sont pas la pour ça?

Parce que la moi je suis à 8 avertissements dans toute l'année (dont 3 que j'ai pas été attentif pi que Simon Gagné était farm quand je l'est réclamé au ballotage)

Ça me fait un peu chier de voir que des teams sont rendus à 25 avertissements pi qui ont pas de suspensions parce qui disent qui ont des blessés....on a toute eu des blessés. Selon moi les seuls raisons valables c'est après un trade pi un fuck de GMéditor...


Bref, ma question (parce que je suis dans la section question): La raison du blessé est tu acceptée?

Revenir en haut Aller en bas
dlec11
DG Établi
DG Établi
dlec11


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2012

Avertissements (Blessés) Empty
MessageSujet: Re: Avertissements (Blessés)   Avertissements (Blessés) Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:28

Entièrement d'accord avec toi ...
C'est pas normal d'avoir autant de club avec + de 20 avertissement

Un blessé devrait pas être une excuse, une surutilisation 2 jours de files devrait pas être une excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Avertissements (Blessés) Empty
MessageSujet: Re: Avertissements (Blessés)   Avertissements (Blessés) Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:23

Non c'est pas accepté. Cependant, un cas comme Dallas, il pensait pouvoir envoyer un bléssé en bas alors qu'il peut pas (c'est pas écrit dans les regles mais sa toujours été sous entendu dans l'utilisation du FHL).

Les autolines (qui engendre surutilisation) aussi ne sont pas supposés etre accepté. Jai p-e un peu plus de tolérance envers un manque LW ou RW farm, mais bon. Je pense avoir été a la hauteur en discipline jusqua maintenant.

Cela étant dit, bcp davertissements proviennent de trade. Mais après le deadline ya pu trop dexcuse a part les waivers
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Avertissements (Blessés) Empty
MessageSujet: Re: Avertissements (Blessés)   Avertissements (Blessés) Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:47

Laff PREZ a écrit:
Non c'est pas accepté. Cependant, un cas comme Dallas, il pensait pouvoir envoyer un bléssé en bas alors qu'il peut pas (c'est pas écrit dans les regles mais sa toujours été sous entendu dans l'utilisation du FHL).

Les autolines (qui engendre surutilisation) aussi ne sont pas supposés etre accepté. Jai p-e un peu plus de tolérance envers un manque LW ou RW farm, mais bon. Je pense avoir été a la hauteur en discipline jusqua maintenant.

Cela étant dit, bcp davertissements proviennent de trade. Mais après le deadline ya pu trop dexcuse a part les waivers

pig
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Avertissements (Blessés) Empty
MessageSujet: Re: Avertissements (Blessés)   Avertissements (Blessés) Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:52

Ok parfait.!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Avertissements (Blessés) Empty
MessageSujet: Re: Avertissements (Blessés)   Avertissements (Blessés) Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:10

Citation :
La raison du blessé est tu acceptée?

saison 8:
voir revoir les facon de donner avertissement et sanctioner sévèrement.
Florida touche bon point et moi aussi jaurais aimer voir des dg ghost pendant 2 mois
se voir leur sanctioner sévèrement.... Pas pour etre chien mais pcq Florida merite plus playoff
que les brunis par exemple.

réponse d'avance à charlie:

Je ne cacherais pas que vos propos m'attriste,
mais c'est en discutant qu'on fait evoluer le hockey et non pas avec des arbitre de la matrice.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Avertissements (Blessés) Empty
MessageSujet: Re: Avertissements (Blessés)   Avertissements (Blessés) Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:22

Je veux pas aller jusqu'a dire que je mérites de faire les séries! Pi comme Laff dit un avertissement pour un manque de LW farm ne change rien au classement mais une surutilisation ou un over cap oui.

Je crois que les 8 teams qui sont dans les séries dans l'Est méritent d'être la.

Mon point est seulement que pourquoi on donne 20 chances si on peut encore se justifier lorsqu'on dépasse la 20e avertissement.

Si demain j'ai un blessé pi que chu over cap j'aurai pas a me justifier parce que je vais être juste a 10 avertissements!... Rendu a 20 selon moi tu aurais meme pas besoin de te justifier...suspension automatique! (À moins de force majeur la comme un bug)
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Avertissements (Blessés) Empty
MessageSujet: Re: Avertissements (Blessés)   Avertissements (Blessés) Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:43

jai eu plus de 20 avis et j'en méritait aucun...c'est pour ca qu'on a le droit de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Avertissements (Blessés) Empty
MessageSujet: Re: Avertissements (Blessés)   Avertissements (Blessés) Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:16

mais toi on c que c les trades!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissements (Blessés) Empty
MessageSujet: Re: Avertissements (Blessés)   Avertissements (Blessés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements (Blessés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présaison 8 - Transactions et blessés
» Saison 8 - Transactions et blessés
» Jared Staal et mes blessés.
» avertissements ... ?
» Avertissements - Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Questions-
Sauter vers: