RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avertissements et suspensions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Avertissements et suspensions Empty
MessageSujet: Avertissements et suspensions   Avertissements et suspensions Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:42

Avec la page http://rshlplus.brinkster.net/avertissements.aspx il est facile de vérifier à chaque jour quelles équipes sont en faute pour :

-Manque 1 joueur C, LW, RW, D ou G dans le farm
-Masse salariale trop élevée ou trop basse
-Surutilisation d'un joueur à égalité numérique

Je me demande si nous ne devrions pas changer notre façon de donner des avertissements et des suspensions. Et aussi donner ces avertissements plus souvent (à chaque 2 jours)

Par exemple,
si il y a surutilisation d'un joueur, je devrions nous pas suspendre ce joueur immédiatement ? ou bien après 2 day de suite avec le même problème de surutilisation ?
si une équipe a un problème de masse, ne devrions nous pas lui enlever du curent fund ?

Avez vous des commentaires et suggestions à ce sujet ? Trouvez-vous que la méthode actuele est adéquate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Avertissements et suspensions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et suspensions   Avertissements et suspensions Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:55

j'pense quon aurait le droit a une sim pour arranger le problème et après sévir ..

Metton ... Si je bust de la masse au Day 26, Bin au Day 27 faut que ca sois arranger si je joue sinon bin suspension.

Sinon, c'est trop facile d'arranger juste pour une sim et rebuster à celle d'après ... tk
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Avertissements et suspensions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et suspensions   Avertissements et suspensions Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:00

Ta page est-elle automatisé ou c'est toi qui la tien à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Avertissements et suspensions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et suspensions   Avertissements et suspensions Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:16

automatisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Avertissements et suspensions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et suspensions   Avertissements et suspensions Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:22

Je crois qu'il faut serrer la visse! Les mauvais culs n'ont pas leurs places dans une ligue aussi "skill-isée" que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Avertissements et suspensions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et suspensions   Avertissements et suspensions Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:37

Les avertissements peuvent être donnés à chaque jour. Cependant, je crois qu'il faut laisser 2-3 jours pour corriger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissements et suspensions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et suspensions   Avertissements et suspensions Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:28

des fois ces des auto line qui fuck les ligne fak faudrait faire attention de pas donner des consequence trop vite non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissements et suspensions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et suspensions   Avertissements et suspensions Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:07

JP a écrit:
Les avertissements peuvent être donnés à chaque jour. Cependant, je crois qu'il faut laisser 2-3 jours pour corriger la situation.

2 jours Max .. sinon c'est nimportequoi et ca sert a presque rien ...

Dallas Stars a écrit:
des fois ces des auto line qui fuck les ligne fak faudrait faire attention de pas donner des consequence trop vite non plus

Les Auto-Lines sont quand même rare ... Si tu passe chaque jours cheker ton team tu devrais pas en avoir . C'est une mauvaise gestion qui cause les Auto-Line ... Alors, je crois que ça devrait être punis après 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Avertissements et suspensions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et suspensions   Avertissements et suspensions Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:35

Dis-toi que présentement les avertissements sont aux semaines et qu'on a 3 jours pour corriger la situation, alors ça peut durer 10 jours au maximum dans l'illégalité. Je crois que si on fait les avertissements à chaque jour et qu'on garde le 3 jours pour corriger (je crois que c'est une bonne durée), on baisse le max de quand même une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Avertissements et suspensions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et suspensions   Avertissements et suspensions Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:18

Mat - DG Montréal a écrit:
automatisée.


avec FHLcop?

Tk c'est utile comme progamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissements et suspensions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et suspensions   Avertissements et suspensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements et suspensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissements et suspensions Day 20
» Avertissements / Suspensions (Saison 7)
» NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS
» Suspensions
» avertissements ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: