RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS

Aller en bas 
+7
Charlie09
Dg_bouchard
Calgary
FacebookSuperstar
Mat - DG Montréal
Shériff Carvalho
DG Panthers
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:46

Vancouver a écrit:
Moi je suis plus ou moins pour ...la les jeunes ont beaucoup de valeur et les plus vieux perde beaucoup de valeur.
Je suis pas pour avoir des jeunes qui vont débuté leur carrière à 18 ans à 75 ov... Ok si il y a un Crosby , mais je crois que la pour les 1e round c bien comme ça et aussi il y a eu des trades et la ont change ça ...pour le prochain draft dans 2 saisons rshl je suis pour faire ce genre de loterie mais pour les 2ème round et plus.. Comme ça ils ont avoir plus de valeur, mais pas plus de 1 ov de différence sois de gain ou de perte.

Je trouve qu'ont devrait plus faire quelque chose pour les plus vieux, pour leurs donner plus de valeur. Junior avait déjà parler de fer un camp au 30 et plus pour genre les équipe qui ne font pas les séries sois un par équipe, nous avions ça dans une ligue avant et avec ça les 30 ans et plus ça baisait moins leur valeur


anyway si on regarde comment c'était

Yavait aucune chance de savoir exactement quelle allait être le OV du joueur qu'on draftait. Là y met un tableau avec des probabilités. Sa change rien


Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:51

Attendez vous a cela pour cet année. Ceci représente une estimation.

1 et 2 overall = 73 ov
3 a 10 overall = 72 ov
11 a 20 overall = 71 ov
21 a 30 overall = 70 ov

2e round de 31 a 60 = 69 ov
3e round de 61 a 90 = 68 ov
4e round de 91 a 120 = 67 ov
5e round de 121 a 150 = 66 ov


Le post du Prez, je comprends pas quand tu dit il y a aucune chance de savoir exactement quelle allait être le OV du joueur qu'on draftait..
Je trouve ça assé précis...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:58

DG Panthers a écrit:
DONC, EN RÉSUME,

1- COMBIEN DE RONDE SAMEDI SOIR? (2 serait nice)

2- PEUT-ON AVOIR LE FICHIER EXCEL DES PROBABILITÉS DE LOTERIE?

3- ÇA VA ÊTRE NICE SAMEDI....

1- 1 RONDE SAMEDI SOIR
2- C'EST POUR LE PROCHAIN DRAFT LA LOTERIE
3- OUI.

POUR Pierre, je comprends pas tes interoggations... messemble que c'est clair ce schéma :

1 et 2 overall = 73 ov
3 a 10 overall = 72 ov
11 a 20 overall = 71 ov
21 a 30 overall = 70 ov

2e round de 31 a 60 = 69 ov
3e round de 61 a 90 = 68 ov
4e round de 91 a 120 = 67 ov
5e round de 121 a 150 = 66 ov

Quand je dis : '' cela représente un estimation '' , c'est parce que certains DGs ne drafteront pas des jeunes de la cuvée de cette année, et drafteront des joueurs plus vieux ayan deja une cote HF... alors la, c'est la cote HF qui rentre en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:59

Laff PREZ a écrit:
DG Panthers a écrit:
DONC, EN RÉSUME,

1- COMBIEN DE RONDE SAMEDI SOIR? (2 serait nice)

2- PEUT-ON AVOIR LE FICHIER EXCEL DES PROBABILITÉS DE LOTERIE?

3- ÇA VA ÊTRE NICE SAMEDI....

1- 1 RONDE SAMEDI SOIR
2- C'EST POUR LE PROCHAIN DRAFT LA LOTERIE
3- OUI.

POUR Pierre, je comprends pas tes interoggations... messemble que c'est clair ce schéma :

1 et 2 overall = 73 ov
3 a 10 overall = 72 ov
11 a 20 overall = 71 ov
21 a 30 overall = 70 ov

2e round de 31 a 60 = 69 ov
3e round de 61 a 90 = 68 ov
4e round de 91 a 120 = 67 ov
5e round de 121 a 150 = 66 ov

Quand je dis : '' cela représente un estimation '' , c'est parce que certains DGs ne drafteront pas des jeunes de la cuvée de cette année, et drafteront des joueurs plus vieux ayan deja une cote HF... alors la, c'est la cote HF qui rentre en ligne de compte.

ok merci je pensais que ca changeais pour ce draft
oui le shéma est tres clair
merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:07

OK.

Et ya tu encore le truc 69 fort, 69 failble?

Parce qu'on s'entend que la différence entre dernier pick dla 2 et premier dla 3 est pas énorme.


Pi pour répondre à Pierre qui dit qui veut pas de 18ans 75ov... Je penses que les dernières années ont prouver qu'un 18ans pouvait être un membre des 2 premiers...

Des Hall, Skinner, Dougthy, Duchene, Landeskog, etc, etc... !

Je serais pas contre qui soit fort des le début... faudrait juste s'assurer qui devienne pas 84ov après 2-3 saisons la... mais encore la.. si ils font 65-70pts à 18, 19, 20 ans.... pourquoi pas?... Comme un Stamkos qui devient un des top 5 dans ligue après quelques saisons à peine! On parle pas juste de Crosby et Ovechkin...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29

Ca dépend du joueur rendu la Kev.

En tk vous divaguez ici.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:43

Ouin je sais ben!


Mais c important aussi de savoir comment ça marche!

Parce que la ça pourrait devenir plus intéressant pour certain team de trader deux 3e VS un 2e ou vice versa...!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:03

Faut faire la nuance entre la RSHL et la vrai vie, c'est sur qu'idéalement un premier choix overall arrive parfois à connaitre une forte première saison et mériterait plus que 73OV, par contre dans la vrai vie les joueurs ne s'améliorent pas forcément jusqu'à 25 ans, la meilleure saison à Crosby reste sa 2e, Ovechkin est rendu à 25 ans et il semble regresser, Stamkos est pas mal stable depuis ses 19 ans...

J'vois pas comment on pourrait empêcher un joueur de devenir une vrai brute en commençant à 18 ans et 75OV, Hall est rendu 82OV à 22 ans... il risque fort bien de rattraper Ovechkin qui n'avait "que" 85OV / 24 ans à sa première saison... Rajoute 2OV à Hall en partant et tu te ramasse avec un sacré montre. 74OV MAX et encore là genre 5% des fois dans le tapis me semble bien amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:58

Et les prospects qui ont une cote HF mais aucune expérience NHL, comment seront-il créés ?

Avez-vous déjà établi quel OV aura un joueur de 6.0C par exemple ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:48

FacebookSuperstar a écrit:
Ouin tsé, comme l'alignement du Wild... Wink elle était trop facile !

en attendant j'ai finit devant San Jose dans les deux dernieres saisons

han ..elle était facile celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:00

Mat - DG Montréal a écrit:
Et les prospects qui ont une cote HF mais aucune expérience NHL, comment seront-il créés ?

Avez-vous déjà établi quel OV aura un joueur de 6.0C par exemple ... ?

Ceux qui ont une cote HF, leur OV sont créé selon cette cote, et un peu en se fiant à leur statistique, tout simplement. Il n'y a pas de chiffre préétabli, mais sa tourne autour du 67 OV pour les 6.0C.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS   DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création de prospects - été 2012
» Création de prospects - Saison 7
» Création des prospects (méthode)
» DATE LIMITE CRÉATION PROSPECTS // RECOTES
» Créations de prospects Draft 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: