| Création des prospects (méthode) | |
|
+3DG Panthers Charlie09 Laff PREZ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 16:25 | |
| Après avoir eu quelques froids avec certains piliers de la RSHL quant à la création des prospects, j'ai décidé d'avoir une nouvelle approche à l'avenir.
La méthode consistera à ce que Pierre (VAN) donne un OV à chaque prospect qui doit être créé. Ce dernier va considéré la cote HF en priorité, en plus de considéré les stats et le rang de sélection. Sans la cote HF, on se doit de regarder les stats, et de considérer le rang de sélection.
Après m'avoir donné la liste de chaque OV associé à chaque prospect, je vais trancher et créer les prospects officiellement.
Cela va me prendre (espérons le) moins de temps, et permet d'avoir un deuxième point de vue sur la création.
Merci chers DGs. Espérons que cette méthode vous plaira. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 16:46 | |
| Grand succès! | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 18:39 | |
| J'ai un autre point à apporter qui serait intéressant selon moi.
Pourquoi on fait pas notre draft (disons au moins les deux premières rondes) AVANT le vrai draft NHL.
Ça donnerait l'occasion de ''voler'' des picks pour certain ou de faire des mauvais picks pour d'autres... sa ajouterait un aspect intéressant au draft.
Disons que moi avec le 6e pick overall... je choisis un gars qui est drafté juste en 3e ronde au vrai draft... ben il pourrait être créé moins fort que le gars qui est vrmt sorti 6e.
Mais au contraire, si en fin de première ronde je pick un gars qui sort 8e ov (un peu comme Schefeile l'an passé) ben mon choix de fin de première ronde se transforme en bon pick finallement.. un peu comme dans la vrai NHL...
Je penses que sa serait vrmt nice sérieux... Les dgs qui feront leur devoir comme faut ''avec des bons scouts'' seraient avantagés...sinon ben tu suis la liste de la centrale scouting de la NHL...qui est loin d'être la vrai liste
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 18:44 | |
| Moi je trouve ça vraiment chouette comme idée. | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 19:04 | |
| Toutes mes félicitations à Pierre pour sa nomination et à Laff pour son choix éclairé, moi=même je n'aurais pas pu avoir une aussi bonne idée pour le bien de la ligue J'espère surtout que ça va permettre d'avoir plus d'écart entre les cotes des joueurs selon leurs vrais skills, exemple un gars de 6p4 220lbs avec un ST intéressant. Le fait de se concentrer sur ce job uniquement et pas sur les recotes, UFA et autres responsabilités du président devrait lui permettre de plus s'acharner sur cet aspect. L'idée de mon homologue de la Floride est pas mal non plus, sans recote NHL, dans le format actuel c'est vrai que le draft a pas beaucoup de saveur, à part un nom et une différence minime dans les cotes repêcher pas mal à n'importe quel rang revient plus ou moins au même. | |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 19:29 | |
| peut être je ferais juste la première ronde de même ... commc ca ca donnerait la chance a ceux qui ont mal repêcher de se reprendre en 2e mais même 2 ronde sa serait bien ! | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 20:06 | |
| Tout un pilier ce Pierre Faudrait pas qu'il tombe J'aime bien l'idée de Floride. Pour ma part, j'ai jamais rien dit contre tes créations LAff( elles sont bien correctes). C'est définitivement la job la plus chiante de runner une ligue. Le sim recotes aléatoirement donc c'est plus ou moins utile d'avoir des cotes précises le plus possible car sa va tout changer la saison suivante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 20:49 | |
| j`ai quelque réserve sur cet idée et j`aimerais remettre mon rapport de commision d`enquete TRT.
Tout d`abord je crois que ca revien au meme en changant le `probleme` de place. Que ca soit le prez ou pierre qui decide du ov, ca reste quand meme une conclusion ou reflexion selon l`opinion d`une perssonne, donc c`est possible que quelqun viennent chialer si yé pas d`accord avec l`évaluation de pierre.
Personnelement, je crois que nos prospect devrais ressembler a la nhl (une science inexacte). actuellement avec ce système rshl, même David Fisher aurais été une sale bête. Mais c`est pas toujours le cas et ca demeurre des décisions riské car rien n`est acquis que le joueur sera une ``sale bete``. Juste a voir les 1st du ch depuis 15ans pour comprendre cela. Donc ma théorie serais de repliquer le systeme nhl avec une science inexact ou les decisions hockey sont important au lieu de se fier a HF ou des stats nebuleuse etant donner quelle sont produit dans des leagues carrement differente. À titre d`exemple, il n`aura fallu que 58 point a heatley dans la WCHA pour impressioner les depisteurs alors que marcel hossa en petant 91 dans whl. Hossa a rammaser lui aussi des sale stats et HF l`aurais surement coté 8d comme l`a fait trevor timmins alors que dans le final rank il etait repertorier milieu de 2nd. je ne fais aucun comparaison entre les deux joueurs mais pour demontrer que les stats & HF ses moins fiable que la liste officielle des depisteur.
De plus, j`ai pas une grande estime des cotes HF qui sont très souvent erroné et d`une certain facon aveugle. Je tient a préciser qu`aucun recruteur est associer a ce site HF et que jamais depuis l`ouverture ils ont jamais reperé un talent surdouer alors que personne ne le savait. Ce que jveux dire c`est que HF est pas un bon indicateur de potentiel précis. Ils ont eux aussi bcp de joueur qui on flop (encore plus que le ch) pour la simple raison que c`est rien de profesional scouting. Tant qua prendre HF comme une bible, je considère le Final Rank de nhl qui est faite selon l`avis de vrai depisteur et vous avez sauver toute le trouble de pitonner les nom sur HF et ca va epargner les difference d`opinion entre les 50pts ohl ou ushl ou meme sweden league.
Voici l`idée d`une systeme OV RSHL a science inexact et qui neccisite pas l`opinion d`une personne
Le final rsnk nhl est le meilleur outil et il est fait par des expert. Ya meme des club nhl qui se sert de cet liste. L`idée serait de construire une charte selon le final rank nhl et ques qui spasse apres le ov nest pas une science exact. jsuis davis que si un club draft un gars 6th round final rank nhl malgres sa saison 100pts et ca cote HF, le gars merite pas un ov de fou car il a ete evaluer 6th rnd dans le rapport final d`une evalutation de 1an avec les meilleur depisteur. Il faudrais determiner des charte de OV pour chaque RND du nhl final rank et ensuite le developement des dudes se fait selon la gérance du club. Par exemple, a chaques année une équipe rshl recevrais 15 point boni a redistribuer dans ses jeune de la facon que ca lui tente, le dg rshl serais le responsable des decision de developpement et ils pourrons se planter a long term avec leur experience tout comme les vrai canadien de montreal. Le dg devra songer comment repartir ses 15pts boni en vus de peter les meilleurs stats possible et accelerer le developement de certain gars. Comme dabns vrai nhl, ya certain prospect qui benificie de la grace du dg comme ce fut le cas avec gainey/price. Peu importe ce que HF dit, un gars classé 21ieme mondial reste un gars classé 21ieme mondial. Alors il aura la cote prevue pour le 21ieme selon final rank et le reste dependera des decisions hockey de son dg.
avec une charte personne nagera dans le mystere ou serais decu ou surpris, sans compter l economie de temp pour les personnes concerné a essayer de voir clair pour leur ov. Cetait seulement mon opinion et je me suis permis de la dire car jai la Revolution League a coeur.
sincerement
p scharek alias South East Beast w12 |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 21:45 | |
| 2 idées intéressantes. Je suis plutôt conservateur dans mes décisions et orientations. L'idée du draft je la trouve bonne. Celle de Scharek demanderait beaucoup plus de temps par contre, et du temps, sa ne se crée pas, sa se ''manage''. Et donc je n'aurai pas le temps pour sa.
Par contre, question pour DG Floride pour son new draft style : On aurait tu une liste NHL Final Rankings (celle faite avant le draft) ? | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 22:13 | |
| Une idée que j'ai vu dans une autre ligue mais qui serait p-e difficile à appliquer (l'autre ligue a commencé avec les roster de 2000 et est encore seulement rendu en 2009) : seul les prospects qui ont joué au minimum 1 matchs dans la NHL la saison précédente peuvent être créé. Comme ça les flop sont des flops et c'est un vrai pari à prendre sur chaque joueur, le simple fait de drafter un gars déjà NHL, même avec des cotes ordinaires reprend son sens etc. Sauf qu'en effet ça rend long l'utilisation de plusieurs prospects, à t-on vraiment besoin de 3 nouveaux prospects par équipe par saison? | |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 22:31 | |
| Jaime bien le concept de 3par saison veut veut pas sa donne une monnaie dechange et sa met du nouveau ^gratuit^ dun certain sens.Je laisserais sa a 3 | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 22:45 | |
| Je tiens à dire que j'aime la façon dont ce débat se déroule. De très bonnes idées en découle, tout cela dans le calme et la modération. Mes hommages pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 22:47 | |
| - Citation :
- Jaime bien le concept de 3par saison veut veut pas sa donne une monnaie dechange
ques tu veux dire exactement? elabore cet phrase stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 22:48 | |
| car si jcomprend bien.....
ca voudrais dire que j ignorais quon avait le droit de trade nos droit de creation et que mes droit de creation de cet année sont dispo live !!!!!!! |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Mer 4 Jan - 22:59 | |
| - TRT News a écrit:
- car si jcomprend bien.....
ca voudrais dire que j ignorais quon avait le droit de trade nos droit de creation et que mes droit de creation de cet année sont dispo live !!!!!!! Apres la mi-saison ou avant la fin de saison le monde aime bien se rafraichir de jeunes ..tout comme moi la derniere saison.jme suis servit de jeunes pr avoir des joueur | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) Jeu 5 Jan - 2:27 | |
| Voila. aucune trade de création de prospect. Apres la mi-saison, '' Weapons free'', go ahead and trade your young guns. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création des prospects (méthode) | |
| |
|
| |
| Création des prospects (méthode) | |
|