RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créations de prospects Draft 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:08

Voici le nombre de créations disponibles par équipe pour chacune des équipes. Je vous rappelle que ceux qui en ont 3, c'est parce qu'il n'ont pas créer de prospects à la mi-saison. Ceux qui en ont créés, c'est 2. Les créations auront lieu après le draft.

Anaheim : 3
Atlanta : 2
Boston : 2
Buffalo : 2
Calgary : 3
Chicago : 2
Colorado : 2
Columbus : 2
Dallas : 2
Detroit : 2
Edmonton : 3
Florida : 3

Los Angeles : 2
Montreal : 3
Nashville : 2
New Jersey : 2
NYI : 2
NYR : 2
Ottawa : 2
Philadelphia : 2
Phoenix : 2
Pittsburgh : 2
San Jose : 2
St-Louis : 3
Tampa Bay : 2
Toronto : 3
Vancouver : 3

Washington : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:12

Question demême, sa souvent faite un débat mais bon, les création sont tu échangeable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:44

aucun réglement contre pour le moment donc oui, mais c'est sur qui faut que les 2 trades soient équitable et si un réglement arrive, il ne commence que la saison prochaine

otut ca est SELON MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:57

non ils sont pas échangeable je me suis informer il y a un mechant bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:36

Non, ils ne sont pas échangeables. Cependant, Laff va confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:59

Yeah j'en ai 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:57

ceux qui ont 3 créations, la 3e c'est bel et bien un 20 ans et +?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:02

Non
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:02

sa ne doit pas sinon a quoi bon ne pas en créer a la mi-saison...c'est l'avantage de perdre une saison de développement pour un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:06

selon moi il devrait avoir 20 ans aussi, pour la simple raison que si tu as pas creer de joueur à la mi-saison (ce qui devrait même pas être permis, devrait y avoir une création pis si t'en fait pas tu la perd) ben c'est ton problème. t'as pas à avoir d'avantage, tu as volontairement pas voulu en créer, donc tu en paies le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:08

tk jviens d'arriver mais de la maniere que je vois sa c'est comme sa


Y peut bin changer sa et mettre sa pareil pour tous la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:09

J'en ai combien moi? Minnesota est pas la...!

Sa veut tu dire j'en ai Illimité? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:46

Ok, mais pourquoi est-ce que mon team est pas dans la liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:46

t'en mérite pas Razz

mais bon tu en a 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:37

k-py sharks a écrit:
selon moi il devrait avoir 20 ans aussi, pour la simple raison que si tu as pas creer de joueur à la mi-saison (ce qui devrait même pas être permis, devrait y avoir une création pis si t'en fait pas tu la perd) ben c'est ton problème. t'as pas à avoir d'avantage, tu as volontairement pas voulu en créer, donc tu en paies le prix.

C'était un choix.

Vous en créez 1 de 20+ au milieu de la saison

OU

vous avez 3 créations après le draft.

C'était le choix à faire. Chaque choix a ses avantages et désavantages.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:08

on était sensé être au courant de ce choix à faire? Personnellement je ne l'ai jamais été, car entre un prospect de 20 ans et plus à la mi-saison et une création de plus d'un joueur de 18 ans, le choix est facile à faire selon moi.


EDIT:
Désolé, j'avais manqué le post disant qu'on avait le droit de faire cela, donc c'est mon erreur.


Dernière édition par JP le Mar 29 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:08

Personne peut chialer avec ce lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:09

nvm...c'est beau

pis mettons je veux utiliser mon prospect mi-saison pour maintenant, mais il aurait 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:16

rien t'en empêchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:53

juste au cas où je me suis mal expliqué, je voudrais utiliser mon prospect mi-saison saison2 au début de la saison 2, mais le mettre à 18 ans, je pourrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:45

aucunement logique ou réaliste ton affaire si un prospect est rendu 22 ans on ne le créera pas à 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:46

k-py sharks a écrit:
juste au cas où je me suis mal expliqué, je voudrais utiliser mon prospect mi-saison saison2 au début de la saison 2, mais le mettre à 18 ans, je pourrais-tu?

Non.

Les règles sont claires.

C'est 2 à la fin de la saison 1 + 1 (création 20+ au milieu de la saison 1)

OU

3 à la fin de la saison 1.

Et l'an prochain, ça va être la même chose.

À mon avis, t'as l'air du gars qui juste pas lu et qui a sauté sur la création d'un joueur sans lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:48

Calgary a écrit:
aucunement logique ou réaliste ton affaire si un prospect est rendu 22 ans on ne le créera pas à 18 ans

Il veut prendre sa création de mi-saison tout suite pour pouvoir créer un gars de 18 et en avoir seulement 2 l'off-season prochain.. mais si on permet ça, Toronto va prendre ses créations pour les 10 prochaines années cet année.

alors, nah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:36

Calgary a écrit:
aucunement logique ou réaliste ton affaire si un prospect est rendu 22 ans on ne le créera pas à 18 ans

ayoye, bravo mon gars Razz t'es brillant LMAO

c'est bon Beaver, c'était pour savoir, pis c'est pour quand les prospects tant qu'à y être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de prospects Draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Créations de prospects Draft 2010   Créations de prospects Draft 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de prospects Draft 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRÉATIONS DE PROSPECTS - MI SAISON 2
» CRÉATIONS PROSPECTS SAISON 8
» Nb de créations prospects Saison 3
» Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!!
» DRAFT ET CRÉATION DE PROSPECTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: