| Créations de prospects Draft 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Créations de prospects Draft 2010 Sam 5 Juin - 21:08 | |
| Voici le nombre de créations disponibles par équipe pour chacune des équipes. Je vous rappelle que ceux qui en ont 3, c'est parce qu'il n'ont pas créer de prospects à la mi-saison. Ceux qui en ont créés, c'est 2. Les créations auront lieu après le draft.
Anaheim : 3 Atlanta : 2 Boston : 2 Buffalo : 2 Calgary : 3 Chicago : 2 Colorado : 2 Columbus : 2 Dallas : 2 Detroit : 2 Edmonton : 3 Florida : 3 Los Angeles : 2 Montreal : 3 Nashville : 2 New Jersey : 2 NYI : 2 NYR : 2 Ottawa : 2 Philadelphia : 2 Phoenix : 2 Pittsburgh : 2 San Jose : 2 St-Louis : 3 Tampa Bay : 2 Toronto : 3 Vancouver : 3 Washington : 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Sam 5 Juin - 22:12 | |
| Question demême, sa souvent faite un débat mais bon, les création sont tu échangeable? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Sam 5 Juin - 22:44 | |
| aucun réglement contre pour le moment donc oui, mais c'est sur qui faut que les 2 trades soient équitable et si un réglement arrive, il ne commence que la saison prochaine
otut ca est SELON MOI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Sam 5 Juin - 22:57 | |
| non ils sont pas échangeable je me suis informer il y a un mechant bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Dim 6 Juin - 2:36 | |
| Non, ils ne sont pas échangeables. Cependant, Laff va confirmer. |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Dim 6 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Lun 28 Juin - 22:57 | |
| ceux qui ont 3 créations, la 3e c'est bel et bien un 20 ans et +? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Lun 28 Juin - 23:02 | |
| |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Lun 28 Juin - 23:02 | |
| sa ne doit pas sinon a quoi bon ne pas en créer a la mi-saison...c'est l'avantage de perdre une saison de développement pour un joueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Lun 28 Juin - 23:06 | |
| selon moi il devrait avoir 20 ans aussi, pour la simple raison que si tu as pas creer de joueur à la mi-saison (ce qui devrait même pas être permis, devrait y avoir une création pis si t'en fait pas tu la perd) ben c'est ton problème. t'as pas à avoir d'avantage, tu as volontairement pas voulu en créer, donc tu en paies le prix. |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Lun 28 Juin - 23:08 | |
| tk jviens d'arriver mais de la maniere que je vois sa c'est comme sa
Y peut bin changer sa et mettre sa pareil pour tous la saison prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Lun 28 Juin - 23:09 | |
| J'en ai combien moi? Minnesota est pas la...! Sa veut tu dire j'en ai Illimité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Lun 28 Juin - 23:46 | |
| Ok, mais pourquoi est-ce que mon team est pas dans la liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Lun 28 Juin - 23:46 | |
| t'en mérite pas mais bon tu en a 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Mar 29 Juin - 0:37 | |
| - k-py sharks a écrit:
- selon moi il devrait avoir 20 ans aussi, pour la simple raison que si tu as pas creer de joueur à la mi-saison (ce qui devrait même pas être permis, devrait y avoir une création pis si t'en fait pas tu la perd) ben c'est ton problème. t'as pas à avoir d'avantage, tu as volontairement pas voulu en créer, donc tu en paies le prix.
C'était un choix. Vous en créez 1 de 20+ au milieu de la saison OU vous avez 3 créations après le draft. C'était le choix à faire. Chaque choix a ses avantages et désavantages. |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Mar 29 Juin - 1:08 | |
| on était sensé être au courant de ce choix à faire? Personnellement je ne l'ai jamais été, car entre un prospect de 20 ans et plus à la mi-saison et une création de plus d'un joueur de 18 ans, le choix est facile à faire selon moi.
EDIT: Désolé, j'avais manqué le post disant qu'on avait le droit de faire cela, donc c'est mon erreur.
Dernière édition par JP le Mar 29 Juin - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Mar 29 Juin - 2:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Mar 29 Juin - 3:08 | |
| Personne peut chialer avec ce lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Mar 29 Juin - 3:09 | |
| nvm...c'est beau
pis mettons je veux utiliser mon prospect mi-saison pour maintenant, mais il aurait 18 ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Mar 29 Juin - 3:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Mar 29 Juin - 9:53 | |
| juste au cas où je me suis mal expliqué, je voudrais utiliser mon prospect mi-saison saison2 au début de la saison 2, mais le mettre à 18 ans, je pourrais-tu? |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Mar 29 Juin - 12:45 | |
| aucunement logique ou réaliste ton affaire si un prospect est rendu 22 ans on ne le créera pas à 18 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Mar 29 Juin - 12:46 | |
| - k-py sharks a écrit:
- juste au cas où je me suis mal expliqué, je voudrais utiliser mon prospect mi-saison saison2 au début de la saison 2, mais le mettre à 18 ans, je pourrais-tu?
Non. Les règles sont claires. C'est 2 à la fin de la saison 1 + 1 (création 20+ au milieu de la saison 1) OU 3 à la fin de la saison 1. Et l'an prochain, ça va être la même chose. À mon avis, t'as l'air du gars qui juste pas lu et qui a sauté sur la création d'un joueur sans lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Mar 29 Juin - 12:48 | |
| - Calgary a écrit:
- aucunement logique ou réaliste ton affaire si un prospect est rendu 22 ans on ne le créera pas à 18 ans
Il veut prendre sa création de mi-saison tout suite pour pouvoir créer un gars de 18 et en avoir seulement 2 l'off-season prochain.. mais si on permet ça, Toronto va prendre ses créations pour les 10 prochaines années cet année. alors, nah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 Mar 29 Juin - 14:36 | |
| - Calgary a écrit:
- aucunement logique ou réaliste ton affaire si un prospect est rendu 22 ans on ne le créera pas à 18 ans
ayoye, bravo mon gars t'es brillant LMAO c'est bon Beaver, c'était pour savoir, pis c'est pour quand les prospects tant qu'à y être |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de prospects Draft 2010 | |
| |
|
| |
| Créations de prospects Draft 2010 | |
|