Invité Invité
| Sujet: bilan saison 5 Jeu 26 Avr - 22:43 | |
| Raleigh- Pour une deuxième année de suite, les Canes arrachent le fameux Y tant convoité pour désigné le champion de la division South East, qui était l`une des division les plus prometteuse au début de saison. DG Scharek a rempli ses obligations en affrontant les journalistes reunnis devant son bureau tout près de la chambre des joueurs. C`est un brin hésitant et agacé qui a accepté de répondre aux questions des représentant des médias pour la dernières fois en cette saison régulière. TRT: Êtes vous sastisfait de votre saison régulière et ccomblais t-elle les objectifs ?Je suis fier de mon groupe de joueur qui ne se sont pas laissé déconcentré par des incident ou politique corrompu. c`est pourquoi qu`on doit leur lever notre chapeau. Ils ont respecter notre marque de commerce d`être competitif en équipe au lieu de compter sur 1 ou 2 joueurs pour gagner nos match.TRT: Croyez vous que la division South East fût une deception cet saison ?Pas plus qu`il le faut. Certain observateurs avait classé certaine équipe dans le top alors qu`ils possedait aucune âme. Personellement je ne suis pas surpris et j`ai bien aimé ce qu`on a vue. La south east est p-e l`endroit òu il est le plus difficille pour jouer et aucune de ces équipes ont eu des calendrier facile. Ils ont connu l`adversité et ca sera du positif pour leur concession à long terme. Cet année, on a recu beaucoup de promesse qui n`ont pas eu lieu mais je crois que ce n`est que partie remise. La South East est la division la plus jeune de cet league. vous verrez une évolution terrible l`an prochain comparer a dautre division.TRT: Comment expliquer vous les bourde de votre équipe dans le dernier droits ?C`est troublant et un fier compétiteur comme moi n`acceptera jamais ca. Je suis incapable d`expliquer les raisons de nos débandades face a des club fuckall alors que toute la saison on a reussi à battre les meilleurs. Je me console en voyant 95% des rivaux en léthargie mais cet situation est inexplicable. Je refuse de porter le blame à mes joueurs et je dois porter le blame. Après tout, c`est p-e juste moi le probleme car mes joueurs ont fait leur job. P-e qu`un dg moin émotif aurai connu un meilleur parcours. P-e qu`on aurais du rien colliser de l`année comme certain rival pour connaitre une bonne fin de saison. Personne ne le sait.Mais personne va me dire a moi que mon team est moin forte et moin dominante que la saison passé òu on a récolté 104pts. On a pris les grand moyen pour passé à l`impact supérieur et on fini avec un rendement pire que l`an passé. Hasard ? moi j`achetent pas cet théorie. Ya certainement une pointe d`iceberg qu`on a pas vue et une enquête interne fera la lumière sur ce cirque. Par la suite, on prendra les décisions nécéssaire pour plu perde notre tempTRT: Quel joueur vous a t-il le plus épater dans cet saison 5 ?C`est comme demander à un parent quel enfant il prefere... je ne le sais pas. On a vu de bel exploit encore une fois cet année avec les joueurs Drouin, Ashton, Chara, Gagné, Semin, Spezzy. mais lequel je préfère ? Ils ont évoluer dans des roles et contexte fort différent. Que Gagné soit dans les palmares a un si jeune age est incroyable... mais que dire du pari risqué que Drouin a relevé comme un héto de guerre ? Si Jeff assurais pas, on ratais les séries assurément...
TRT: Les Hurricanes ont approché DG Bouchard pour connaitre ses intentions... pour faire quoi?
[i]Un vrai dg seraois capable d`expliquer les insuccées et redresser la situation. Bouchard aurais été un des seul capable dans cet league car ils n`a pas peur d`osé. Avec la récente débandade que je suis meme pas capable d`expliquer pourquoi on perd me laisse deux otpion: blamer les ref qui recoivent p-e des pots de vin ou me remettre en question. Qu`on me comprend bien, je ne veux pas être celui qui échangera un gagné schroeder orlov gagne ou meme Semin. Donc a la fin des playoffs je ré-evaluerai la situation et si je crois avoir tout fait alors j`analyserai d`autre option. C`est pas une démission mais tout bon dg s`auto évalue lorsquil est le temp de faire une reflexion et poser un regard vers l`avenir. une enquête interne fera la lumière sur ce cirque. Par la suite, on prendra les décisions nécéssaire pour plu perde notre temp et faire rire de nous. |
|