RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bilan saison 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bilan saison 5 Empty
MessageSujet: bilan saison 5   bilan saison 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:43

bilan saison 5 Gfd10

Raleigh- Pour une deuxième année de suite, les Canes arrachent le fameux Y
tant convoité pour désigné le champion de la division South East, qui était l`une des
division les plus prometteuse au début de saison. DG Scharek a rempli ses obligations
en affrontant les journalistes reunnis devant son bureau tout près de la chambre des
joueurs. C`est un brin hésitant et agacé qui a accepté de répondre aux questions des
représentant des médias pour la dernières fois en cette saison régulière.

TRT: Êtes vous sastisfait de votre saison régulière et ccomblais t-elle les objectifs ?

Je suis fier de mon groupe de joueur qui ne se sont pas laissé déconcentré par des
incident ou politique corrompu. c`est pourquoi qu`on doit leur lever notre chapeau.
Ils ont respecter notre marque de commerce d`être competitif en équipe au lieu de
compter sur 1 ou 2 joueurs pour gagner nos match.


TRT: Croyez vous que la division South East fût une deception cet saison ?

Pas plus qu`il le faut. Certain observateurs avait classé certaine équipe dans le top alors
qu`ils possedait aucune âme. Personellement je ne suis pas surpris et j`ai bien aimé ce
qu`on a vue. La south east est p-e l`endroit òu il est le plus difficille pour jouer et aucune
de ces équipes ont eu des calendrier facile. Ils ont connu l`adversité et ca sera du positif
pour leur concession à long terme. Cet année, on a recu beaucoup de promesse qui n`ont
pas eu lieu mais je crois que ce n`est que partie remise. La South East est la division la plus
jeune de cet league. vous verrez une évolution terrible l`an prochain comparer a dautre division.


TRT: Comment expliquer vous les bourde de votre équipe dans le dernier droits ?

C`est troublant et un fier compétiteur comme moi n`acceptera jamais ca. Je suis incapable
d`expliquer les raisons de nos débandades face a des club fuckall alors que toute la saison on
a reussi à battre les meilleurs. Je me console en voyant 95% des rivaux en léthargie mais cet
situation est inexplicable. Je refuse de porter le blame à mes joueurs et je dois porter le blame.
Après tout, c`est p-e juste moi le probleme car mes joueurs ont fait leur job. P-e qu`un dg
moin émotif aurai connu un meilleur parcours. P-e qu`on aurais du rien colliser de l`année
comme certain rival pour connaitre une bonne fin de saison. Personne ne le sait.

Mais personne va me dire a moi que mon team est moin forte et moin dominante que la saison
passé òu on a récolté 104pts. On a pris les grand moyen pour passé à l`impact supérieur et
on fini avec un rendement pire que l`an passé. Hasard ? moi j`achetent pas cet théorie.
Ya certainement une pointe d`iceberg qu`on a pas vue et une enquête interne fera la lumière
sur ce cirque. Par la suite, on prendra les décisions nécéssaire pour plu perde notre temp


TRT: Quel joueur vous a t-il le plus épater dans cet saison 5 ?

C`est comme demander à un parent quel enfant il prefere... je ne le sais pas. On a vu de bel
exploit encore une fois cet année avec les joueurs Drouin, Ashton, Chara, Gagné, Semin, Spezzy.
mais lequel je préfère ? Ils ont évoluer dans des roles et contexte fort différent. Que Gagné soit
dans les palmares a un si jeune age est incroyable... mais que dire du pari risqué que Drouin a
relevé comme un héto de guerre ? Si Jeff assurais pas, on ratais les séries assurément...

TRT: Les Hurricanes ont approché DG Bouchard pour connaitre ses intentions... pour faire quoi?

[i]Un vrai dg seraois capable d`expliquer les insuccées et redresser la situation. Bouchard aurais été
un des seul capable dans cet league car ils n`a pas peur d`osé. Avec la récente débandade que
je suis meme pas capable d`expliquer pourquoi on perd me laisse deux otpion: blamer les ref qui
recoivent p-e des pots de vin ou me remettre en question. Qu`on me comprend bien, je ne
veux pas être celui qui échangera un gagné schroeder orlov gagne ou meme Semin. Donc a la
fin des playoffs je ré-evaluerai la situation et si je crois avoir tout fait alors j`analyserai d`autre
option. C`est pas une démission mais tout bon dg s`auto évalue lorsquil est le temp de faire
une reflexion et poser un regard vers l`avenir. une enquête interne fera la lumière sur ce cirque.
Par la suite, on prendra les décisions nécéssaire pour plu perde notre temp et faire rire de nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
bilan saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN FIN DE SAISON
» bilan 1/4 saison
» Bilan mi-saison NJD
» Bilan Mi saison
» Bilan Mi saison STL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: