Invité Invité
| Sujet: bilan mi saison Lun 12 Mar - 23:22 | |
| BILAN MI SAISON C`est avec 56 minutes de retard que les flash des cameras ont immortalisé le sourire du roi de la south east venu dresser son bilan mi saison devant des journalistes affamés. Fidel a leur habitude, les Canes ont démontré une grande classe en offrant un buffet varié de beignets. Après avoir refusé d`être maquillé, le dg a débuté son discour avec un ton plutôt calme tel un politicien en controlle de ses dépenses fiscales.`` Merci d`être venu. Je tien profiter de l`occasion pour m`addresser au fanatique Raleigh directement. Vous savez cher Raleighois, les Hurricanes, choix #28 overall, est désormais une marque de commerce et synonyme de qualité 1080p. Chaques soir, vous avez une occasion de voir un équipe uni, soudé et d`impact.. mais tout ceci est grâce a vous. C`est également grâce à vous qu`on a deux joueur dans les meneurs pts du circuit et qu`on a présentement des nominés au Hart, Vezina, Norris, J Adams & Maurice Rocket. Pour l`une des rares fois de l`histoires, notre équipe sera représenté dans tout les foutus palmares. Tout ces exploits ont été possible grace a votre appui et les nombreux soldout.
Cet année on a fait de nombreux pari qui se sont advéré très bénifique. Tout d`abord, on se devait d`avoir un gros off season et on l`a eu. Les Canes ont capitalisé de tout bord tout coté. On a d`abord pris la décision d`échanger Sutter et décidé de sacrifier Brodeur, deux décisions qui aurais pu détruire notre saison. Le fait de donner la confiance absolu à Drouin- Deslaurier était venu de notre phylosophie que nos succès ne dépendait pas d`un gardien. Finalement, Drouin et Gagner se sont advéré être des cartes magique, tout comme les jeunes Schroeder et Asthon. De nombreuses échanges ont fouetté Raleigh dans le but de donner au fans du hockey excitant. On a des principes fondamentaux et concept original d`amélioration continu. Je crois que l`an prochain notre équipe sera du jamais vue rshl.
On a donc bien débuter notre saison mais on a également atteint plusieurs objectifs. Les attentes envers nous était plus élevé et on tenais mordicus à défendre notre titre de division. On voulais non seulement prouver qu`on peut être compétitif à long terme mais également de prouver certaine phylosophie comme par exemple: un team bien équilibré a pas besoin de gardien 82ov. Jusquà maintenant notre forume est très solide et les stats ne mentent pas. TRT: Penser vous être en mesure d`etre sacré champion south east à nouveau ?C`est garanti ! Il y a eu beaucoup de promesse des rivaux l`an dernier mais la réalité c`est que la south east domine les bas fond de classement. C`est un changement terrible alors que l`an dernier on était l`une des meilleurs division rshl. Cet année nous sommes seul à être compétitif et fait éttonant... nous sommes le seul club actif sur le coté des échanges. Peut être que ces organisation se sont trop fier sur l`effet des recotte et des attentes mal évalué. Bref, je les comprends de s`armer de patience, les résultats seront impresionnant sauf d`un autre coté.. imaginer ce qu`aura l`air les Hurricanes de l`an prochain devrais convaincre d`agir maintenant. TRT: Croyez vous que l`effet Spezza pourrais nuire ou être une source de distraction à Raleigh ?Je dois avouer que c`est une possibilité. Je devrais plutôt dire que cet possibilité m`effrais! Notre fiche depuis l`arrivé Spezza est de 1-1-1 et c`est en dessous des attentes suite à notre séquence de 12 match sans défaite. J`ai confiance en Bergeron et il pourra bien géré ce joueur talentueux mais une chose est clair dans le dossier spezza: je veux un solide +/-. C`est maintenant le tour au journalistes national, avez vous des questions ou ce fût clair ? |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: bilan mi saison Lun 12 Mar - 23:43 | |
| Avez-vous l'intention d'ajouter des morceaux importants au deadline ? Il semble que les experts s'appuient sur le fait que vous êtes les favoris cette année.
Sacrifier des éléments clés du futur pour une coupe Stanley dès maintenant est une transaction très intelligente, quelque chose qui n'a pas de prix en fait. La ville de Raleigh attend ce moment depuis belle lurette. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bilan mi saison Mar 13 Mar - 0:35 | |
| On en convient avec vous. C`est la raison qu`on a mis en place un gars comme Semin qui a récolté 9pts en 5 games, pour nous, ca définie bien le sens du `ca n`a pas de prix`. Par la suite, on a pas attendu de riposté avec un spezza 82ov qui a des habiletés scoring hors du commun. Je crois que nous avons déja mis en place l`équipe pour la Stanley et on a pas pris le risque d`attendre un deadline/sur-enchère. Si les choses tournent au vinaigre, on aura la possibilité d`échanger Spezza.
|
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: bilan mi saison Mar 13 Mar - 9:26 | |
| Pourquoi mettre Spezza sur le marché alors que vous êtes en très bonne position en ce moment ? De plus, pensez-vous vraiment avoir mieux pour Spezza ? Plusieurs experts s'appuient sur le fait que la valeur de Spezza n'est pas très élevé, malgré son immense talent, en raison de son lourd contrat. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bilan mi saison Mar 13 Mar - 16:35 | |
| On a fait preuve d`opportuniste en fesant son acquisition. On avait jamais vraiment songer a amener Spezza et lorsquon a vue la possibilité, on a pas tardé a donner frolov ufa(qui a cote ben ordinaire) et gallardi quon ne voulais pas voir evoluer a raleigh. On a souvent eu des joueurs de 7-8m et aucun n`a fait long feu dans notre système. La raison de acquisition de jason est simplement quon a cru pouvoir recevoir plus pour lui que pour frolov ufa(qui a cote ben ordinaire). Pour la valeur de Spezza, je ne suis pas inquet car il a très gros SC ainsi que PA et dieu seul sait a quel point des team rêve a ca. on peut compter ce joueur de joueur sur nos doigts et je vois aucun probleme avec son salaire 8m... car un dg en panique n`hésitera pas a kickout deux salaire indésiré pour acceuillir un centre qui peut tout changer.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bilan mi saison | |
| |
|