| Position des joueurs | |
|
+3Vancouver KingsGM FacebookSuperstar 7 participants |
Quelle formule vous plairait le plus ? | Stricte (Les joueurs doivent ABSOLUMENT jouer à la position à laquelle il sont assigné, sauf sur les unités spéciales) | | 42% | [ 5 ] | Modéré (Les ailiers peuvent jouer aussi bien à gauche qu'à droite pourvu qu'ils soient ailiers. Stricte pour les autres positions, sauf sur les unités spéciales) | | 17% | [ 2 ] | Statut quo (aucune règlementation) | | 41% | [ 5 ] | Aucun avis/annule sont vote. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Position des joueurs Ven 12 Aoû - 23:44 | |
| À mon grand étonnement il n'y a pas de politique officielle pour l'utilisation des joueurs à leur position respective... Je suggère donc d'en faire un règlement strict. Sinon à quoi bon se casser le cul pour trouver des liens pour effectuer le changement de position. La plupart des DG le font intuitivement et respecte la logique des choses, certains par contre ne se soucient pas de ce "détail".
Personnellement je ne vois pas trop le problème de faire jouer un ailier droit à gauche et vice versa mais sinon les centres devraient tous, à mon avis, avoir vraiment déjà joué à la position de centre, idem pour les ailiers.
Votez et discutez !
| |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Position des joueurs Sam 13 Aoû - 0:12 | |
| moi je dirre le reglemets et bonne come quil est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Position des joueurs Sam 13 Aoû - 0:14 | |
| Y'a pas de règlement pour l'instant. C'est free for all tu peux faire jouer un défenseur au centre. Tu peux juste pas le changer de position sans un lien et que dans les rosters il soit un centre. Les liens de positions ne servent donc à rien en théorie. Pire encore : t'es obligé d'avoir un joueur à chaque position dans la AHL mais rien ne t'empêche d'avoir 18 LW dans la grande ligue et aucun RW, C, D. | |
|
| |
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Re: Position des joueurs Sam 13 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Position des joueurs Sam 13 Aoû - 0:24 | |
| Ah je penser que il avait un reglements come ca dejas, je savait pas quil n'avait aps contre les D qui peut jouer au C, en fait strict pour moi aussi. je voit pas pk un deff aurais le droit de jouer au C sur le pp.. ses stupid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Position des joueurs Sam 13 Aoû - 0:38 | |
| Y'a le règlement sur le changement de position mais rien ensuite sur l'application. Y'a un vide juridique que certains utilisent pour le moment en ne faisant pas jouer leur joueur à la bonne position et ne se font pas avertir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Position des joueurs Sam 13 Aoû - 2:50 | |
| Le joueur joue beaucoup moins bien s'il n'est pas à sa position. |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Position des joueurs Sam 13 Aoû - 2:56 | |
| Stricte oui, germes finis! | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Position des joueurs Sam 13 Aoû - 9:01 | |
| on commencera pas à surveillez si ya des RW qui jou LW et qui ne devrait pas!
si yé RW et utilisé comme LW...le joueur sera moins bon
Les DGs doivent utiliser un lien fiable pour faire changer de position un joueur
Thats it! | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Position des joueurs Sam 13 Aoû - 9:02 | |
| - FacebookSuperstar a écrit:
- Y'a pas de règlement pour l'instant. C'est free for all tu peux faire jouer un défenseur au centre. Tu peux juste pas le changer de position sans un lien et que dans les rosters il soit un centre. Les liens de positions ne servent donc à rien en théorie. Pire encore : t'es obligé d'avoir un joueur à chaque position dans la AHL mais rien ne t'empêche d'avoir 18 LW dans la grande ligue et aucun RW, C, D.
Faux! T'es obligé d'avoir 3 joueurs de chaque position sinon le sim plante et Laff doit faire auto-lines | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: Position des joueurs Sam 13 Aoû - 12:23 | |
| il doit y avoir des reglement sinon je mais weber et green en attaque hahahaha | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Position des joueurs Sam 13 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Position des joueurs Sam 13 Aoû - 19:00 | |
| Calgary a tout dit.
Tu peux mettre un joueur de centre à la défense si tu veux... Mais il sera beaucoup moins bon. T'es bin mieux de le mettre au centre si tu veux son plein rendement.
Et pour le changer dans le sim, sa prend des liens fiables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Position des joueurs | |
| |
|
| |
| Position des joueurs | |
|