RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 :°°:Washington Post:°°:

Aller en bas 
+2
Mat - DG Montréal
*DG HAMEL*[WASH]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:45

Les Caps sont 2iemes dans l'Est l'équipe va bien ,mais plusieurs rumeurs parviennent de partout.Mme.Hamel est prete pour repondre à vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:40

Est-ce que vous croyez que Varlamov a ce qu'il faut pour être gardien #1 dans la ligue ?

Croyez vous qu'il sera nécessaire de trouver un autre gardien que Théodore pour le seconder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:52

si l'on regarde vos trios lors de la dernière parties, Kovalchuk et backstrom ne jouaient pas est ce normal ?? on croit que kovalchuk étais suspendus mais pour backstom ? croyez vous avoir tous se qu'il vous faut pour faire les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:55

Pour le moment Varlamov à une bonne séquence et va kipper pour notre équipe temps et aussi longtemps qu'il garde le net comme il le fait.Varlamov à garder l'équipe dans le chemin de la victoire malgré la suspension de Kovalchuck et de la blessure de Backstrom , eux qui sont des élement important dans l'offensive de mon équipe.Kovalchuck et Backstrom revienne ce sori alors, nous esperons que la sequence de victoire continue.Pour ce qui est de Théodore , il attend sont tours et nous est important acause de sont salaire pour nous agrder en haut de la masse Salariale vue que notre équipe est la plus jeune de la RSHL nous n'avons pas de gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:04

Question 2

Kovalchuck était suspendue pour 3 ou 4 matches je crois et Backstrom avait été blesser, ces pour cela qu'il ne jouait pas hier et depuis 3 matches environs.Nous sommes assez confiant pour les séries ,mais notre équipe est assez jeune avec les Kane,Glennie,Johansson,Orlov,Bogosian et la défensive est assez instable encore nous seront très actif dans les UFA pour aller chercher quelques bon atous à ce poste.Quelques rumeurs arrivent aussi du coté des USA ou le jeune John Carlson pourrait peut-etre bien venir aider les Caps.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:13

Dsl sandra mais c mon équipe qui est la plus jeune de la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:21

Oups ,scuse mais j'avais pas prit ton team de de 2 piques en conséquences..... Désoler je me reprend LA 2iemes plus jeune équipe..... Carvalho pose des questions à place ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:05

etes vous surpris des succès de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:15

Je dirais que nous sommes surpris,nous avons une attaque très jeune.... Nos joueurs importants sont Kovalchuck,Semin,Backstrom,Okposo,Perron,Kane,Johansson,Glennie.La dedans seulement Kovalchuck et Semin ont plus de 22 ans ..... D'ici 1 an nous allons vraiment avoir une attaque dévastatrice ,masi pour le moment elles me surprend.En plus notre défensive est vraiment moyenne et mise beaucoup sur le jeuen Bogosian et ce nest pas mieux coté Kipper en Théodore et le jeune Varlamov qui pour le moment est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:17

Les Capitals viennent d'effectuer plusieurs transactions,l'équipe est en 9ièmes ,mais tente une remonter.Alors, posez vos questions !?
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:21

Quels sont les chances de voir le duo Kovalchuk-Ovechkin à Washington ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:32

Dg Atlanta à rapporté à plusieurs Dgs que les Capitals avait fait une offre pour acquérir les service du TSAR . Selon plusieurs source, le jeune joueur étoile de 22 ans Niclas Bacstrom serait dans le deal ainsi que 2 autres joueurs et un choix de première ronde.Plusieurs équipes par-contre sont interesser à Ovie tel que les Boston et Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:33

UP !

Vener me poser des questions ,la DG va esseyer de répondre du mieux quelle le peu ,mais bon je vais vous le dire tout suite,je sais pas qu'est-ce qui cloche dans mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:35

Est-ce que Lidstrom sera finalement échangé cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:01

Qu'attendez vous pour démissionner, avec une fiche comme la votre, j'aurais honte!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:55

Venez posez vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:14

Quest-ce qui explique se changement radical d'Avant-après le lockout? Avez-vous changer quelque chose? Vous passez De bon derniers à une équipe qui lute pour la première place dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:17

Hummm je pense qu'en premier temps que Laff avait quelque chose contre moi et qu'il utilisais le Cheat Ix qu'un certain Malo utilisais lui même contre ce même Laff !

Deuxièmement, Henrik Lundquvist !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:24

*DG HAMEL*[WASH] a écrit:
Hummm je pense qu'en premier temps que Laff avait quelque chose contre moi et qu'il utilisais le Cheat Ix qu'un certain Malo utilisais lui même contre ce même Laff !

Deuxièmement, Henrik Lundquvist !

C'est quoi le Cheat Ix ??
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:37

Demande aux gens de la LHSQ loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:46

Bin fait juste Expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:01

Un cheat qu'on utilise envers les femmes qui joue dans ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:13

C'est pas le cheat.exe que sa s'applait?
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:19

Ouais scuse ! j'ai mal écrit !

AhAHAHAHA CHEAT.EXE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:38

qqn veux m'expliquer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:°°:Washington Post:°°: Empty
MessageSujet: Re: :°°:Washington Post:°°:   :°°:Washington Post:°°: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:°°:Washington Post:°°:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :°°:Washington Post:°°:
» The Washington Post
» Carolina Post
» Nashville post...
» DETROIT POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: