RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bilan mi saison Hurricanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan mi saison Hurricanes Empty
MessageSujet: Bilan mi saison Hurricanes   Bilan mi saison Hurricanes Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:19

Bilan mi saison Hurricanes Sans_t13

HURRICANES: Le brouillard de guerre



Raleigh- C`est déja la mi-saison et cela marque le début d`une longue guerre que les Hurricanes
se sont préparé adéquatement pour survivre dans tout les situations et les climats. Scharek avait
prévu rencontrer les journalistes a 19heures mais fidel a ses habitudes il s`est faite attendre de
longues minutes avant d`afficher ses couleurs. Malgrés les récents succès des Canes, l`homme
n`était pas d`humeur a rire et on sentais qu`il n`avait pas vraiment envie d`être la mais qu`il
se devait de remplir ses devoirs. Après avoir exigé une fouille complète de certaines personnes
présente dans la salle, il s`est installé derrière le micro pour dresser un bilan positif dans la
quête de ses objectifs pour la saison, ses attentes, son opinion des rivaux et répondres aux
nombreuses questions des journalistes venue de partout en amérique du nord.

`` Merci d`être venu. Tout d`abord je tient à spécifier que je ne répondrais a aucune question
concernant les Bruins et je répondrais seulement aux sujet sérieux. Je tient également a dire
merci aux 20 666 fans qui se sont déplacé ce soir pour voir Bieska ramassé 4points dans un
match a sens unique contre Calgary. Nous en sommes aujourdhui a faire le bilan de mi saison
et du plan qu`on a établie. Les objectifs n`ont pas changé et nous sommes en bonne posture
pour les réalisés. Nos fans nous supporte, on developpe notre future et nos joueurs comble nos
attentes. On a assisté à l`évolution de notre plan et notre équipe gagnent les match de la meme
facon que l`an passé avec le travail d`équipe et la chimie. On a toujours dit qu`une saison est
un long procesus pour finalement atteindre un produit fini et qu`on parviendrais a dominer nos
adversaires en deuxieme moitier de saison. Dois je vous rappeler que l`an dernier les Canes on
été une des meilleurs équipes en deuxieme moitier ? Notre plus gros test cet saison était de voir
comment notre chimie reagirais ou s`adapterais a la vague de changement au off-season.``


Il fut ensuite questionner sur ses coups de coeur et deception dans l`immense marché de Raleigh:

``J`ai 20 coup de coeur. Ce qui est plaisant avec une équipe comme nous c`est qu`a chaques
soir, il a un joueur différent qui se lève et fait la différence. Ce soir ce fut Bieska et j`en suis bien
content. J`ai été patient avec Kevin mais je sais qu`il aura une grosse deuxieme moitier comme
ce fut le cas l`an dernier. La seule deception qu`on avait était Sheppard mais l`avez vous vue
jouer dans les derniers dix match ? Bref tout le monde joue son rôle et nos leaders sont la...
Bourque a 16buts, Bieska 1pts au deux game, on gagne avec la même formule que l`an passé
(que certain on essayé que répliquer) et on est dans une meilleure position que l`an dernier.
On s`attend a une deuxieme moitier solide et tout comme l`an passé... Bieska et Bourque seront
dans les candidats pour les trophés. Notre édition de cet année est de loin supérieur a celle qui
a comblé un déficit de 0-3 pour ensuite se faire eliminer dans la 7th game contre les champions.
Ce qui me rend particulierement heureux, c`est que non seulement on est meilleur mais on compte
sur une panoplie de jeune joueur qui assure un future reluissant à Raleigh. Qu`on parle de Alzner,
Petrovic, Coleman, Knight, Gibson, Sutter, Sheppard et Eriksson... toute la gang connaissent un bon
developement et nous laisse bourré d`espoir pour les années à Venir. Il y a peine 41games, on nous
a classé 28ième due au fait qu`on avait 2 joueur en bas de 24ans. On serais combien aujourdhui ?``


Quel club vous a le plus surpris jusqua maintenant ?

`` Sans aucun doute Tampa Bay, Sans eux on serais meneur de notre division ! Je crois que tout les
gens on sous-estimé l`effet Sydney Crosby. La chimie semble bonne chez le Lightning et le fait te
pouvoir compter sur un Leader comme Sid the kid rend meilleurs tout les joueurs autours. Ce n`est
pas un hasard si 4 joueur de Tampa Bay figure dans le top 10 des +/-, il a une excellente chimie et
il feront mentir la plupart des experts et pourrais même surprendre rendu en série ``


Qui est votre prix Orange ?

Les Kings de Los Angeles. Leur dg a completement changé le visage de cet équipe la et que ca soit
pour cet année ou celle a venir, les Kings peuvent faire mal. Le DG Kings mérite sans aucun doute
d`être candidat au trophée dg of the year.


Qui est votre prix citron ?

``C`est un choix vraiment déchirant mais je me dois de le donner au Dg Oilers. Personnelement, je
classait les Oilers au top de la conférence. Il on un solide team sur papier et la faiblesse de la west
conférence était une porte grande ouverte. La nouvelle du nouveau dg m`avait réjoui au plus au
point mais malheureusement les circonstances font qu`il mérite le prix citron de Raleigh.``


Que pensez vous de l`échange Cam Ward à Winnipeg ?

``La question devrait être ques que lui ya pensé! Sont team allait pourtant bien. À son arrivé on la
vue échanger beaucoup de jeunesse pour amélioré le court terme et ensuite on donne ses vétérans
en les qualifiant de mononcle ? Bref, sans le vouloir je présume, il a couper ses deux moteur en
plein vol. Pourquoi donné le coeur de son équipe pour obtenir simplement un goaler moin bon
a court terme et qui a flopper dans trois club différent. C`est a rien comprendre. De plus, c`est
le silence totale depuis l`amerisage et on nage en plein mystere dans le nouveau marché des jets.
Mais je ne suis pas décourager, DG Jets est un homme inteligent et il se rendra à l`évidence. Ils
devrons reconstruire comme la fait les Kings et Vancouver: avec un plan logique. Le contexte ne
sera pas évident car personne voudra de Cam Ward. Il peut se compter chanceux car Raleigh
sera ouvert aux négociation pour repatrier Ward. Il serait un bon numero deux à Raleigh.``


Quel joueur est le mvp de la premiere moitier de saison selon vous ?

``Evgeny Nabokov. Sa fiche est carrément hallucinant et il est a chaque soir une raison des succès
de son équipe. Ovy est impressionant comme joueur d`équipe sauf il permet pas a son équipe de
dominer le classement comme le fait ce gardien des Sharks. Mais si vous me demander pour qui
j`aurais voté, la réponse aurais été fort différente.``

`
Quel joueur que vous suivez avec intéret ?

`` Evander Kane ! J`aimerais tant que la florida parviennent a faire les séries. J`pourrais même
leur donner un coup de main en leur refilant Pitkanen. Mais ce Kane offre un calibre de jeu tout
simplement renversant et les Panthers jouissent d`un dg compétent qui saura entouré la nouvel
superstar de la Rshl. Je regarde chaque match de Florida grace à Kane, il est vraiment surprenant.``


Quel sont vos deception personnelle dans la rshl ?

``Les deux marché de NYC. Je m`attendais a voir un niveau de hockey quasi jamais vue à Manhatan
et je suis choqué de voir de tel prestation. Il semble avoir un méchant problème de constance et je
ne parle pas néccésairement des joueurs. Ils se sont repris en main dernierement et on a vue les
resultat direct. On les verra rebondir probablement en deuxieme moitier mais il a rien qui garanti
que les dirigeants garderons la même éthique de travaille de facon constante. Pour Long Island, je
suis décu mais ils sont dans la bonne direction. Il on fait un pas de géant dans leur procesus et ils
sont a quelque coup d`avoir une équipe qui pourra etre competitif dans la atlantique division ``


vous avez faite quelque prédiction qui se sont avéré vrai, pouvez vous nous prédire les prochains
club qui pourrais subir une défaillance a court / moyen terme ?


``Pour moi il ne laisse aucun doute que Wild chutera au classement et peut être même qu`il seront
exclu de la danse du printemp. À un certain moment j`y est cru mais il a eu beaucoup de trade
qui a completement changer l`équipe a laquelle je croyais. Après six match pré-season on a vue
un menage de vétéran et c`est ce qui leur manquerons en deuxième moitié. ``


La scéance est ouverte pour les journalistes extérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Bilan mi saison Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi saison Hurricanes   Bilan mi saison Hurricanes Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:44

Maintenez vous votre prédiction concernant l'exclusion des séries pour les Sharks de San Jose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan mi saison Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi saison Hurricanes   Bilan mi saison Hurricanes Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:52

`` J`espère que vous avez pas faite le voyage juste pour cet question car
vous vous êtes trompé. On avait classé les Sharks 8ième pour la simple raison
qu`une blessure pourrais déstabilisé pas mal toute la chimie. Il reste 41games
et tout peu arriver. Mais oui, l`effet nabokov me suprendre beaucoup``
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan mi saison Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi saison Hurricanes   Bilan mi saison Hurricanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan mi saison Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan mi saison
» Bilan Mi saison
» Bilan mi-saison NJD
» Bilan Mi saison STL
» bilan 1/4 saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: