RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 San Jose Flash News

Aller en bas 
+3
Laff PREZ
Charlie09
FacebookSuperstar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:13

si tu embarque Tavares tu as pas le choix d'embarque les Skinner/Kadri/ Paradis de mon bord qui sont tous pas mal au même niveau actuellement

Si tu embarque Johnson tu as pas le choix d'embarquer Schenn

Donc en gros si tu considère juste Kessel de mon bord je peux pas considérer personne du tiens Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:16

Continue a te croire comme ca..

Je reserve d'avance ton 4some au golf.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:44

donc tu va manquer les séries avec Thusk cette année et jouer au golf avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:58

Il va y aller seul, je vais lui passer mes batons il va en avoir plus besoin que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:54

FacebookSuperstar a écrit:
donc tu va manquer les séries avec Thusk cette année et jouer au golf avec lui?


J'ai bien dit TON...pas NOTRE..
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:51

Sa sent toute le golf pour vous bande de PD !!!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:56

Bon, qui a encore laissé boire ce jeune président !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:14

Yétait 11h AM, calme toi !, jpa chaud a ctheure la ! Jmappele pas Owen Nolan ou Jason Arnott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:18

Fumeur compulsiff de Sishaaaa!!! ahahahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:12

San Jose Flash News - Page 2 Sjfn_a10

Édition spéciale de San Jose Flash News pour vous cette semaine, plutôt que d'y aller la nouvelle brève nous avons eu l'honneur d'interviewer le président des Sharks, nul autre que Facebook Superstar ! Plusieurs choses à dire maintenant que l'entre saison commence, nous allons revenir sur la saison précédente ainsi que de parler des plans future de votre concession favorite !


Tout d'abord merci de nous accorder cet entrevue, vous êtes généralement assez réservé comme DG et on a rarement la chance de pouvoir vous pauser des questions traitant de votre philosophie de gestion, pouvez-vous nous dire, maintenant que vous avez eu la chance de compléter une première saison complète à la barre d'une équipe de la RSHL, où vous en êtes exactement dans votre plan quinquennal?


FBS : Et bien, après avoir manqué les séries lors de mon arrivé à la barre du club j'avais tout de même confiance dans le noyau en place. La défensive laissait un peu à désirer et il y avait un manque évident de profondeur à l'attaque. Quelques jeunes faisaient parti de notre alignement mais ils manquaient un peu d'expérience pour nous mener loin à court terme. Nous nous sommes donc penché sur ces problématiques sans pour autant commettre de gestes drastiques et mettre en péril notre développement. Nous voulions simplement progresser lors de la saison dernière et donner la chance à nos jeunes de se développer, en les entourant bien.

Cette phase est terminé et maintenant nous croyons pouvoir être un sérieux candidat pour la coupe Lafleur dès cette saison. Nous avons une fenêtre qui s'ouvre devant nous mais elle pourrait bien se refermer rapidement étant donné les limites que nous imposes le cap salarial. Hedman, Hall, Benn, Perrault, Forbot, Burlon et compagnie continueront vraisemblablement leur progression mais sans le soutient des Datsyuk, Pavelski, Stajan je vois mal comment l'équipe pourrait prétendre s'améliorer dans l'avenir, il faudra donc s'assurer de demeurer compétitif après cette saison et nous pourrions fort bien demeurer au sommet pendant encore quelques années.



Avez-vous encore un arrière gout désagréable en pensant à l'élimination surprise de votre équipe en 7 par Dallas?


FBS : Comme je vous disais, nous n'avions pas vraiment d'objectif précis la saison dernière, sinon que d'être compétitif et de développer nos jeunes joueurs. Certainement que d'être éliminé par une équipe qu'on juge moins bonne que la notre et contre laquelle on avait eu le dessus lors de la saison est dur à avaler. Par contre nous avons joué 14 matchs de séries cette année et nous n'en espérions pas tant à la base. Le lendemain de l'élimination nous étions prêt à mettre les bouchées double et à aller de l'avant.



Comment expliquez-vous cette élimination "surprise", vous aviez pourtant eu la chance de voir de gros clubs s’effondrer en première ronde et tout pointait vers une finale de conférence Columbus - San Jose?


FBS : Et bien, premièrement, nous avons nous même dût affronter une de ces "grosses équipes" justement en première ronde. Il n'y a donc jamais rien de facile en séries. Je vous mentirais si je n'avouais pas que nous avons un peu pris les Stars à la légère... Avec un alignement moins puissant que le notre et un DG recrue tout nous semblait permis, comble de malheur nous avons relativement facilement pris l'avance 2-1 dans la série... Ensuite nous avons fait des expériences en cherchant à non pas battre, mais plutôt démolir l'équipe adverse... Dallas a très bien répondu, nous nous sommes fait out-coacher dans cette série, leurs changement de lignes nous ont complètement joués dans la tête, si bien que nous avons essayé de répondre nous aussi par de l'exotisme dans la composition de nos trios plutôt que d'en rester à l'essentiel... L'attaque a aussi été très décevante, Dallas c'est bien adapté.



Maintenant comment expliquez-vous les succès de votre équipe la saison dernière, vous avez longtemps flirté avec le sommet de l'ouest et même de la ligue alors que vous aviez manqué les séries l'année précédente?


FBS : Notre groupe d'entraineur a été phénoménale, certes, nous manquions cruellement de profondeur et la défensive était encore ridiculement jeune mais nous avons su nous adapter. Nous n'avons pas tenté de jouer à la Rambo et foncer tête baissé, non au contraire nous avons joué avec nos lignes constamment, mis en échec les meilleurs joueurs adverse en leur opposant nos joueurs les plus complet. Malgré les blessures ce fût une saison très intéressante et je crois que les fans en on eu pour leur argent.

Mais par dessus tout, le héro de la saison, et de loin : Evgeni Nabokov ! Sans lui nous n'aurions sans doute pas fait les séries, il a été FA-BU-LEUX !!!



Vous venez de mentionner l'impact de certains joueurs défensifs, pouvez vous commenter vos acquisitions de l'an passé?


FBS : Et bien, tout d'abord nous sommes aller chercher Hedman qui est de loin le meilleur jeune défenseur de cette ligue, nous n'avions pas la patience de développer un premier choix alors que notre noyau est dans la mi-vingtaine, Hedman a connu une excellente saison et nous a grandement aidé dans un contexte ou il devait, avec Vlasic, prendre tout le poids de la défensive sur ses épaules ! Ensuite, nous avons greffé Bryan Gionta à notre équipe, nous avions besoin d'un joueur d'expérience comme lui pour venir palier à notre manque de profondeur, certes sont contrat était lourd à porter mais il nous a donné du GROS hockey, utilisé sur les avantages ET désavantages numériques, parfois même sur les deux premières lignes... En plus d'être avec Datsyuk notre meilleur pointeur en séries, décidément un bon coup pour nous, et pour les jeunes qu'il a aidé grandement.

Ensuite vient l'échange Couture-Heatley VS Benn-Stajan... De longues négociations avec la Caroline qui tenait absolument à acquérir Heatley, nous avions des plans pour lui, un pareil compteur ça ne court pas les rues ! Jumelé à Datsyuk ils auraient pu faire des malheurs. Couture nous plaisais aussi beaucoup. Nous croyions par contre que nous avions besoin d'un joueur complet comme Stajan pour arriver à quelque chose éventuellement et que Benn dans un avenir rapproché serait tout aussi efficace que Heatley. L'avenir nous a donné raison, Stajan est définitivement le héro obscur de cette équipe à l'attaque et Benn a progressé de manière incroyable tout au court de la saison !



Un échange que vous regrettez?


FBS : Oui, certes ! Stephen John contre un 2e choix (Jamie Reimer) en fait nous avons pris beaucoup de risque lors du dernier repêchage et finalement c'était un pari relativement hasardeux. Par contre au final nous avons eu ce que nous voulions : combler un peu le manque de profondeur sur les 3e et 4e lignes (Teemu Hartikainen et Brandon McMillan) ainsi que d'aller chercher, à peu de frais un jeune gardien capable de seconder Nabokov. Reimer a mit du temps à s'adapter mais il est maintenant d'attaque, Leland Irving quant à lui a été étonnant, on est bien loin des déboires de Greiss...



On vous a accusé de "ne pas être un vrai DG" parce que vous avez accepté le poste à San Jose plutôt qu'à Edmonton, avez-vous quelque chose à dire pour votre défense?


FBS : Hehe ! Vous remontez loin en arrière !

On n'a pas toujours la chance de vous parler !

FBS : Eh bien, je comprend un peu ce genre de pensées, San Jose avait déjà tout les éléments pour devenir une bonne équipe un jour. À la limite mon rôle a été restreint comparativement à celui que j'ai déjà eu par le passé dans la NLSQ. Cependant J'en étais à une étape de ma carrière où j'avais envi de sentir la pression, qu'on ait des attentes envers moi.

J'ai déjà eu à gérer une équipe sans potentiel ni choix de repêchage, sans joueur d'envergure ni possibilité d'en avoir un jour, un vrai gouffre financier à mon arrivé qui plus est. Vous savez quoi? C'est assez facile à gérer, vous n'avez qu'à être plus brillant que la moyenne, à bien jouer vos cartes et à suivre votre plan. Personne ne vous en voudra si vous échouer, vous aurez l'air d'un héro si vous faites moindrement bien votre travail.

J'avais envi de plus, à quoi bon tirer le diable par la queue pour arriver année après année à bien faire mais sans plus, à lutter durement pour faire 2 rondes de séries, recevoir une petite tape dans le dos ensuite ? Non, cette fois j'avais envi de gagner, pas seulement de gagner mais d'être juger durement si je n'y arrivais pas, ce n'est pas si simple, une bonne équipe ne suffi pas, j'ai vu souvent de gros alignement arriver à rien saison après saison. Il n'y a pas de limite quand vous êtes DG, avoir un bon club ne signifie pas de prendre les choses à la légère, chaque sous compte, chaque agencement de joueur, la ligne directrice de la composition de votre équipe, chaque échange même s'il y en a peu etc...

San Jose n'allait nulle part avant que j'arrive, en poursuivant la même ligne de gestion rien n'aurait changé, en offrant des contrats démesuré comme celui accordé à Burlon, en séparant des joueurs complémentaires comme Datsyuk et Heatley, en ne regardant pas vers l'avenir tout en s'assurant que le présent est reluisant, en étant présent un jour sur deux, on n'arrive à rien.

Je me suis battu pour chaque signature de contrat, j'ai étudié longuement mes effectifs et ceux de la ligue, pensé non pas seulement à cette année mais aussi à la prochaine et à celle d'après, fait des transactions qui ont porté fruit tout en m'impliquant dans l'ensemble de cette ligue depuis le jour un, sans complexe. Je crois avoir gagné le respect de mes pairs. D'ailleurs je n'ai jamais fait une saison en ligue simulé sans être nominé au titre de DG de l'année, ce n'est pas un hasard. Demandez maintenant à Scharek, le DG de l'année d'ailleurs, et qui le mérite amplement, s'il considère encore que je ne suis pas un vrai DG ! D'ailleurs demander le à tous...



Et maintenant, que se trame t-il à San Jose pour la prochaine saison? D'autres lapins dans votre chapeau?


FBS : Vous savez... Je n'ai pas l'habitude de confier mes plans au grand publique et à tout les autres DG de la ligue... Honnêtement ? J'ai du mal à le savoir moi-même, nous sommes devant un beau défi. Plusieurs joueurs sont à resigner la saison prochaine, ce n'est un secret pour personne.

Nous sommes présentement exactement à 60.5M de masse salariale, soit le maximum permis, peu de joueurs devraient quitter l'an prochain et nous libérer de l'espace comme Gionta a pu le faire cette saison, nous avons Holl, Vlasic, Joslin, Burlon, Benn et Nash à resigner... Datsyuk est une institution à San Jose, comment laisser partir Nabokov, Setoguchi, Hall ou Hedman?

Bref il faudra être très à notre affaire cette année et des choix déchirant risquent d'être inévitable l'an prochain, mais vous savez quoi ? J'anticipe tout de même très peu de mouvement de personnel cette saison, nous avons jonglé avec la possibilité d'offrir Datsyuk sur le marché mais nous avons bien du mal à nous y résoudre, nous voulons gagner une coupe avec les joueurs en place et nous aimons chacun d'entre eux.

Le magasinage est terminé à San Jose, avec les acquisitions de Martin Erat, Jiri Hudler et Tim Connolly nous croyons être l'équipe à battre dans l'ouest et de sérieux prétendant à la coupe Lafleur dès cette année. Nous allons écouter les offres, p-e même en faire quelques une, nous ne sommes jamais fermé à bouger mais les meilleurs échanges sont souvent ceux qu'on ne fait pas et même si nous n'en avons fait 4-5 l'an dernier chacun d'entre eux nous a apporté beaucoup.

Ce qui nous attend ? Des heures et des heures de travail, je connais le sens du sacrifice qu'il faut pour gagner dans une ligue aussi compétitive et je suis prêt à travailler plus que tout les autres DG pour y arriver. Je n'ai pas été nominé au titre de DG de l'année à toutes mes saisons complète en ligue simulé pour rien. Ce qui nous attend ? Une saison du tonnerre et des moments formidables.



On vous le souhaite ardemment et à nous tous aussi ! Merci FBS pour cette entrevu, bonne 5e saison dans la RSHL à tous et à bientôt pour un autre bijou journalistique digne des quotidiens de San Jose !


FBS : De rien, ce fût mon plaisir, je me dois à nos fans et à mes pairs.



Autre chose à rajouter?


FBS : Oui, j'espère que ce roman biblique nous vaudra au moins 2M de CF et que plusieurs le lirons et commenterons !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:37

Très touchant! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu la chance de lire un de tes romans bibliques, et cela m'a grandement plu, comme à la belle époque.


San Jose Flash News - Page 2 23418_392572060567_658030567_5373662_3911588_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:58

Très plaisant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:37

Nice place, la rue Théodore à bien changé depuis ma dernière visite, soit quand Charlie était dans son berceau.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:46

Merci les amis pour vos encouragements !

@Pierre, c'était plutôt dans ma somptueuse résidence de San Jose ! (L'arrière plan de la rue Théodore est pas mal moins sexy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose Flash News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Jose Flash News   San Jose Flash News - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose Flash News
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» San Jose Medias [Mercury News, Flash News, Sports Illustrated, Requins Potins & plus encore]
» San Jose Mercury News
» Edmonton News
» Pittsburgh News
» New Jersey News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: