RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 The Buffalo News

Aller en bas 
+9
Dg_bouchard
DG Panthers
Charlie09
sebi_DG Ducks
Shériff Carvalho
Laff PREZ
Cataphard
*DG HAMEL*[WASH]
FredGreg
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:04

DÉBUT DE SAISON INCROYABLE POUR LES SABRES

À la grande surprise de plusieurs, les Sabres sont toujours invaincus depuis le début de la saison, avec 5 victoires en 5 matchs. Seuls les Flyers de Philadelphie ont réussi à faire de même avec la même fiche que les Sabres. Une des grandes raison de leurs succès est certainement leur performance en défensive qui frôle la perfection, n'ayant accorder qye 7 buts en 5 rencontres et jamais plus de 2 buts par rencontre. Tout le monde sur la patinoire connaissent le travail qu'ils ont à faire défensivement et cela paraît dans les statistiques avec seulement 1 joueur dans les négatifs. Ryan Miller est époustouflant devant le filet, la défensive est impénétrable et les attaquants ne manquent aucuns replis défensifs. Voilà la clé pour avoir du succès en défensive et se donner le plus de chance de gagner. Pour ce qui est de l'offensive, on n'a pas droit à des festivales offensifs de la part des Sabres, mais le point positif est que tout les joueurs participent à compter des buts. Seulement un joueur de l'alignement partant n'a pas récolter de points depuis les 5 premiers matchs. Ils on particulièrement bien jouer lors de leur dernière partie, alors qu'ils affrontaient la meilleure équipe de l'Ouest, les Ducks d'Anaheim. On pouvait donc s'attendre à un très bon duel entre les 2 équipes et les partisans n'ont pas été déçus avec une partie serré du début jusqu'à la fin. Les Sabres on finalement gagner 3-2, grâce à une performance remarquable de Paul Kariya qui a récolter 1 but et 1 passe.

The Buffalo News Ryan-miller
Ryan Miller est remarquable depuis le début de la saison

Les Sabres tenteront, demain, de continuer sur leur lancer, en affrontant la puissance offensive de la ligue, le Lightning de Tampa Bay. On aura donc droit à une autre partie riche en émotion, avec la meilleure offensive, contre une des meilleures défensive. Les Sabres devront par contre se priver des services de Henrik Tallinder qui s'est blessé lors du dernier match. Cette partie sera certainement suivie partout dans la ligue et on s'attend tous à un match qui sera des plus palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:48

good job!
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:31

NOUVEAU DÉPART À BUFFALO


Après un début de saison parfait, avec 9 victoires de suite, les Sabres n'ont pas cessé de décevoir, étant maintenant exclue des séries éliminatoires, mais demeurant toujours dans la course. Deux de leurs meilleur joueurs en début de saison n'ont pas sur aider l'équipe à se relever, ne cessant de décevoir de plus en plus. Tim Connolly et Ryan Miller n'ont pas compris le message des dirigeants et se sont vu montrer la porte, pour les recents insuccès. Les Sabres ont alors décider de faire place à la jeunesse, en accueillant dans leur équipe : Kristopher Letang (23 ans), Eric Tangradi (20 ans), Steve Mason (21 ans) et Jakub Voracek (20 ans). Ils ont aussi pu se renforcir en défence en allant chercher des attaquants spécialiste dans cette facette du jeu, avec Anti Miettinen et Jason Chimera. Ils ont aussi du se départir de Bruno Gervais et de leur espoir Zach Kassian. Ryan Miller et Steve Mason avaient tout deux besoin d'un changement et les Sabres espèrent qu'ils saura faire la différence comme dans le passé.

The Buffalo News 4011309708_de18464405_b
Steve Mason et Jakub Voracek auront un grand rôle à jouer désormait dans leur nouvelle équipe

Connaissant tout les deux une excellente saison, Jakub Voracek (24 points) et Eric Tangradi (13 points) devront continuer leur bon travail et peut-etre essayer de faire encore mieux, s'il espère pouvoir se faire un nom à travers la ligue, tout comme Kristopher Letang et Steve Mason qui ont beaucoup à prouver. Tangradi et Voracek auront la chance, à leur première partie dans la même équipe, de pouvoir jouer avec un vétéran de plusieurs saison qui aura comme travail de bien faire évoluer les 2 jeunes joueurs. Paul Kariya, 35 ans sera l'homme désigné par Lindy Ruff. Espèrons qu'ils pourront créer une chimie tout les 3 et aider l'équipe offensivement. Parlant de Lindy Ruff, ce dernier devra surement penser à faire ses valises si l'équipe continue de performer de la sorte. Ils ne gagnent plus, mais avec les derniers mouvement, ils sont assuré d'avoir un très bon futur avec les nombreux jeunes joueurs fesant maintenant parti de l'alignement. Andrej Sekera et Drew Stafford auront peut-etre moins de pression sur leurs épaules maintenant qu'ils ne sont plus seuls à devoir bien performer malgré leur jeune âge. On pourra voir dimanche soir si les changements du directeur général porteront fruit.
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:34

RUFF BRASSE LA SOUPE

Après avoir connu 2 défaites de suite et 3 matchs sans victoire, l'entraîneur des Sabres, Lindy Ruff, a décidé de modifier ses trios, afin de reveiller son équipe qui semblait dormir sur la patinoire. Peut-être que certains croyaient que la tâche allait être facile, eux qui avaient connus 5 victoires de suite. La perte de Henrik Tallinder lors de ces 3 parties n'a certainement pas aider, lui qui très important en défensive. Ruff avait donc décider de mettre Vaclac Prospal, Drew Stafford et Paul Kariya sur la 1re unité, eux qui étaient les principaux meneurs en attaque lors de la série de victoire. Nathan Gerbe, qui avait très bien fait sur la 1er trio en compagnie de Vanek et Ryder a quant à lui été céder à Portland pour qu'il puisse se développer un peu plus, lui qui ne mettait plus son nom sur la feuille de pointage comme dans les premiers matchs. Pour remplacer Gerbe sur la 2e ligne, les Sabres ont rappelé le jeune Eric Tangradi, qu'ils ont jumelé avec Vanek et Voracek. C'est donc dire que Ryder, invisible sur la feuille de pointage depuis une grande séquence a été envoyé sur le 3e trio. Le seul trio inchangé est le 4e.

The Buffalo News Thomas-vanek
Thomas Vanek semble se chercher lors des derniers matchs, lui qui n'est plus un joueur aussi dominant qu'en début de saison

On n'a pas eu à attendre longtemps pour voir si les changements allaient porter fruit. Le soir même, les Sabres ont vaincus les Capitals 2-1, grâce à une grande performance de Steve Mason et un match du tonnerre de Eric Tangradi, qui a marqué 1 but à son premier match depuis son retour. Le premier trio a puirsuit sur leur lancé avec un autre but, qui a aussi donner la victoire aux Sabres. Il ne restait qu'un minute pour que Mason récolte un autre jeu blanc, mais Backstrom est veni gaché le tout, a 1:02 a faire en 3e période.Tangradi ne s'est pas gêner pour asséner plusieurs mises en échec, tout en lancant 6 fois sur le gardien adverse. Les joueurs des Sabres auront une autre chance de se faire valoir, avec un autre partie demain, contre les Canadiens de Montréal, les meneurs dans la division Nord-Est.

The Buffalo News USA+vs+Sweden+5BRK13aZt2ll
Eric Tangradi a été très présent physiquement contre les Capitals, exactement comme au championnat mondial junior, où il avait été un joueur dominant
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:39

Original comme titre Razz Ou une drole de coincidence!

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/296359.html
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:42

Copieur !
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:49

CHANGEMENTS APPORTÉS BÉNÉFIQUES

Les Sabres vont bien dernièrement et ce n'est pas pour rien. Les 2 premiers trios produisent et l'équipe gagne en plus, quelque chose qu'on avait pas encore vu depuis le début de la saison. Lindy Ruff a finalement trouver les bonnes formules pour gagner et tout le monde produit ces temps ci. Depuis le rappelle de Eric Tangradi, qui dominait les mineurs un peu plus tôt, l'équipe semble avoir eu un regain d'énergie. On savait tous que la ligne composée de Drew Stafford, Vaclav Prospal et Paul Kariya, ils continuent de faire leur part. Paul Kariya a même récolté 4 assistances, contre les Flames et ce trio n'a jamais ralenti depuis qu'ils ont été réunis ensemble. Par contre, Lindy Ruff n'avait pas encore trouver de joueurs pour aider Thomas Vanek, lui qui est supposé être le meilleur joueur chez les Sabres. Ruff lui a donc donné une nouvelle tâche et il s'aligne maintenant sur le 2e trio, avec un peu moins de pression. Sa tâche pour le reste de la saison, si l'équipe continue sur cette lancée, sera d'ader les jeunes Jakub Voracek et Eric Tangradi a devenir de meilleurs joueurs et espérons, peut-être les prochaines stars des Sabres de Buffalo. Ces 2 jeunes sont considérés comme les meilleurs espoirs chez les Sabres et ils le savent très bien, ce qui explique peut-être leurs ratés en milieur de saison. Les 2 produisent ces temps ci et ils ont simplifier leur jeux, ce qui explique certainement les succès qu'ils ont présentement. Malheureusement, on ne peut pas toujours faire des heureux et Michael Ryder, lui, doit maintenant jouer sur le 3e trio. On s'attendait à plus de lui et il n'a pas livrer la marchandise. Les partisans, ainsi que la direction des Sabres espèrent tous que l'équipe continuera de gagner, eux qui ont maintenant 4 victoires de suite.

The Buffalo News Vanekartic_hockey1
Thomas Vanek semble beaucoup plus à l'aise sur le 2e trio, en compagnie de Jakub Voracek et Eric Tangradi

Du coté de la défensive, aucun changement n'a été apporté, mais un de ces défenseurs commence de plus en plus à se démarquer, lui qui ne produisait pas comme plusieurs l'esperait à son arrivée et c'est Kristofer Letang. Le jeune défenseur de 23 ans semble dans une zone de comfort présentement, lui qui a commencer à appuyer un peu plus, ce qui faisait son succès auparavant. Jumelé à Henrik Tallinder, Letang ne se gêne pas pour aller à l'attaque et tricher quelque fois, car il sait qu'il a un défenseur très expérimenter défensivement en arrière de lui. Il semble lui aussi aimer les nouvelles combinaisons en attaque, lui qui est la plupart du temps sur la glace en même temps que les joueurs du 2e trio. Letang compte présentement 3 points à ses 4 derniers matchs et on s'attend à une production consante chez lui. Du coté des gardiens, aucuns mots à dire, Steve Mason continue de faire le travail et il est présentement un des gardiens de l'heure dans la ligue national. Le jeune prodige a maintenant 9 victoires à ses 12 derniers départs dont 2 par blanchissages. Mason est très comfortable chez les Sabres et il s'améliore de matchs en matchs. En allant le chercher, les dirigeants ne s'attendaient certainement pas à ce qu'il soit aussi dominant que sa. Il reste maintenant plus qu'à trouver un bon 2e gardien, puisque Patrick Lalime ne fait pas du tout le travail, lui qui n'a que 2 vitcoires en 12 parties. Ce sera surement la seule tâche pour le directeur général, qui a dit êtrre ne pas vouloir trop changer son alignement pour la date limite des transactions. Les Sabres sont en voit de se forger une place en série, eux qui ne cesse de grimper au classement et qui sont présentement 7e, à 2 points des Panthers de la Floride, qui sont dans une pente descendante lors des dernières parties. Lors de leur prochaine partie, les Sabres affronteront les Bruins, qu'ils ont battus 2-1 lors de leur dernière partie. On s'attend à voir Lalime dans les buts, puisque Mason doit soigner quelques égratignures.

The Buffalo News Letangflames
On aime ce qu'on voit de Letang dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:34

LES SABRES EN SÉRIES!!!

Peu de personne voyait les Sabres en série avant le début de la saison et surtout lorsqu'il restait seulement 10 matchs à jouer, avec 6 points de retard sur la 8e position, mais les Sabres en ont surpris plusieurs avec une fin de saison digne des grandes équipes de la ligue, avec 7 victoires à leurs 10 dernières parties, dont 5 de suite pour finir la saison. Le héros de cette montée au classement à certainement été Thomas Vanek, qui a marqué 11 buts en 10 parties. Lui qui eu une saison en dent de scie a donner une chance de gagner à chaque match et a en plus aider les jeunes Eric Tangradi et Jakub Voracek à produire comme des joueurs étoiles. Il a marquer dans 7 matchs consécutifs et Voracek lui a récolter des passes dans 7 parties de suite lui aussi. Par contre, les succès ne peuvent pas être attribué qu'a Vanek. Un autre joueur qui a fait la différence est le récpiendaire de trophée Calder de l'an passée, Steve Mason qui a récolté la victoire dans 6 des 7 matchs qu'il a joué en fin de saison. Il a aussi maintenu un pourcentage d'arrêt de .904 pour se hisser dans les meilleures gardiens de la ligue. On peut donc croire qu'il aura de bonne chance de faire partie des candidats pour le trophée Vézina ou même, pour le Hart, décerné au joueur le plus utile à son équipe.

The Buffalo News 350x The Buffalo News Thomas_vanek_200802_ap
Steve Mason et Thomas Vanek ont fait la différence à chaque matchs et on peut leurs attribués une grande part du succès des Sabres

Maintenant que les Sabres se sont assurés de leur présence pour la danse du printemps, ils peuvent mettre leur saison de coté et regarder vers l'avant. Ils feront face à la meilleure équipe de la conférence de l'Est, les Flyers de Philadelphie, qui ont récoltés 94 points, soit 11 de plus que les Sabres. Les Sabres entreront en séries, gonflés à bloc, confiant de l'emporter sur la meilleure équipe de leur conférence. Les Sabres savent qu'ils n'ont pas l'avantage en attaque, ni en défense, mais si une équipe souhaitent remporter le championnat, elle doit avoir un gardien qui peut faire la différence et selon les experts, les Sabres ont l'avantage de ce coté. Ray Emery a connu une bonne saison, mais certains doutent encore de sa capacité à faire le travail. Les joueurs de Buffalo devront donc profiter de leurs chances de marquer, car on sait que les défenseurs des Flyers n'en laisseront pas beaucoup. Les Prospal, Kariya, Stafford, Voracek, Tangradi, Roszival, Letang et surtout Vanek devront faire le travail offensivement, tout en prenant soin de leur jeu défensif. Steve Mason aura quant lui la tâche de stopper les canons de Philadelphie et de donner la chance à son équipe de gagner à chaque partie. Les vétérans tel que Paul Kariya, Vaclav Prospal, Jochen Hecht, Michal Roszival et Toni Lydman devront montrer le droit chemin aux plus jeunes joueurs. Bref, espérons que nos Sabres élèveront leur jeu d'un cran, pour ainsi réussir à battre les Flyers de Philadelphie. Le premier match aura lieu vendredi à 10h, où les Sabres visiteront leur adversaires au Wachovia Center. GO! SABRES! GO!

The Buffalo News Flyers-vs-Sabres


Dernière édition par FredGreg SABRES le Jeu 29 Avr - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:32

Quand tu dit «Peu de personne voyait les Sabres en série au début de la saison» T pas mal imbécile ta commencer l'année 24-0....
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:33

Avant de commencer la saison jveu dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:38

T gay, jte déteste, va dont voir pat un peu gros fife
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:40

Oubli pas mon 20$ la prochaine fois qu'on se voit
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:24

Emballe toi pas trop Greg !
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:26

Sorry Laff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:09

lol calme toi 20 stait 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:27

LES SABRES DE BUFFALO SONT FIERS DE SÉLECTIONNER...

Les Sabres n'ont pas surpris personne, lorsqu'ils ont sélectionner le joueur de centre Ryan Johansen. Le choix était unanime du coté des dépisteurs chez les Sabres, ils ne pouvaient pas se permettre de passer à coté d'un joueur de la trempe de Johansen, qui a affiché des statistiques très impressionnantes à sa première saison, avec une récolte de 25 buts et 69 points en 71 parties. Ce qui a par contre avantager le choix des Sabres est sans aucun doute ses statistiques en séries, lui qui a réussi à récolter 18 points en seulement 13 parties. Il était le meneur chez les recrues, avant que son équipe ne se fasse éliminer en 2e ronde. Il a aussi terminer au deuxième rang chez les recrues de la WHL pour les points en saison derrière son partenaire de trio, Nino Niederreiter, qui a été sélectionner juste avant Johansen au 6e rang. Leur autre partenaire de trio, Bradley Ross, devrait quant à lui être sélectionner demain, lui qui a été classé 59e par les dépisteurs de la LNH. Le joueur de centre de 18 ans se considère comme étant un passeur, un peu comme son idole dans la LNH, Joe Thornton, qui est reconnu comme étant l'un des meilleures de la ligue. Les Sabres était à la fois surpris, mais surtout très heureux que Ryan Johansen soit encore disponible lorsqu'il était venu le temps pour eux de prendre la parole.

Le jeune joueur de centre n'a pas eu la tâche facile pour se rendre où il est présentement. Après avoir été repêché en 7e ronde par les Winterhawks, Johansen a eu la chance de se voir offrir un poste dans la BCHL, avec la Northeastern University, où il a récolté 17 points en 47 parties pour Vees de Penticton. À la fin de la saison, Ryan a dût faire un choix déchirant pour sa carrière, soit de continuer dans la BCHL, ou bien de poursuivre dans la WHL, avec les Wintherhawks. Il semble bien que le jeune homme ait fait le bon choix, avec la WHL.

Connaissant un bon camp d'entraînement, Johansen a réussi à faire sa place dans l'alignement de Portland, quoi qu'il était difficile de passer à coté, eux qui avait terminer dans les bas fonds du classement durant 3 années consécutives. Ryan a su rapidement se faire un nom là bas, récoltant 69 points en 71 parties à sa saison recrue. Le centre de 6'03'', 190 lbs jouait alors avec la petite peste Ross et le très talentueux Niederreiter, recrue lui aussi. Les Wintherhawks affichaient donc une équipe très jeune et talentueuse, et le meilleur est surement à venir dans leur cas.

Comme souligné plus tôt dans le texte, Johansen est surtout un meneur de jeu, mais il ne se gène pas pour sortir ses mains et surprendre les défenseurs adverses, lui qui est un fin manieur de rondelle. Il peut aussi se servir de sa grosseur à son avantage pour gagner les batailles dans chacunes des zones et de sa vitesse pour gagner la possession de la rondelle, ce qui est très avantageux pour une équipe. La plupart du temps, lorsque ses compagnons de trio sont libres et en bonne position pour pouvoir marquer un but, il les repère beaucoup plus qu'il ne les manques. Bref, on peut considérer le gros joueur de centre comme étant un joueur très complet, puisqu'il peut aussi réussir à marquer des buts importants, mais considérons le plus comme un très bon passeur. Par contre, s'il veut devenir un joueur dominant dans les années à venir, il devra prendre un peu plus de poid, car étant très grand, le 9e choix de la dernière sélection ne pourrait qu'être plus dangereux à chacune des ses présenses sur la patinoire, pour ses adversaires, en devenant plus gros, lui qui ne pèse que 190 lbs malgré une grandeur de 6'03''. Plusieurs dépisteurs compare le jeune centre à celui des Canucks de Vancouvers, Jason Spezza, ou Eric Staal de l'Avalanche, étant tout les deux très gros, très bon passeurs, très bon manieurs de rondelle, mais qui pourraient parfois utiliser leur lancer un peu plus souvent.

The Buffalo News Sabres10
Ryan Johansen semblait très heureux d'enfiler pour la première fois, l'uniforme des Sabres de Buffalo

Johansen devrait logiquement commencer la saison avec son équipe junior, puisque les Sabres n'ont pas besoin de ses services tout de suite, mais sa ne devrait pas prendre trop de temps avant de voir Johansen avec le grand club, puisque Vaclav Prospal se fait vieux et il ne se serait pas surprenant qu'il ne revienne pas avec l'équipe la fin de la saison prochaine. Les Sabres savent aussi que faire jouer Johansen trop rapidement dans la grande ligue ne serait pas nécessairement favorable au développement du jeune joueur de centre. Un petit pas a été franchi dans la carrière de Johansen, mais il ne reste que le plus difficile à venir, s'il veut devenir un joueur joueur important pour les Sabres. Ryan Johansen peut maintenant se reposer, mais c'est tout le contraire du coté des dirigeants des Sabres, puisqu'il leur reste encore beaucoup de travail à faire pour le reste du repêchage, eux qui devront prendre la parole encore 5 fois dont 2 en 2e ronde. Une transaction pourrait aussi être fait si l'offre est bonne pour les Sabres. Ils chercheraient par ailleurs à acquérir un ailier pouvant jouer sur les 2 premiers trios.


Dernière édition par FredGreg SABRES le Lun 28 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:41

wow!
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:32

2e PARTIE REPÊCHAGE : LES SABRES REPÊCHENT 3 AUTRES CANADIENS

Après avoir sélectionner Ryan Johansen au premier tour, les Sabres devaient choisir à nouveau, au 40e et 43e échelon. Le directeur général de Buffalo, Frédéric Grégoire, nous a par contre surpris en échangeant son 43e choix, ainsi que 2 espoirs, en échange du rapide Enver Lisin, des Rangers de New York. Kevin Divine, le directeur du recrutement chez les Sabres et son équipe de recrutement n'allait donc parler qu'une seule fois au 2e tour, soit au 40e rang, un choix qui avait été acquis dans l'échange qui envoyait Michael Ryder au Hurricanes, en retour de Jamie McBain, Ryan Stoa et de ce choix.



Avec le 43 choix, les Sabres ont mit la main sur Ludvig Rensfeldt, un ailier gauche suédois, de 6'03'', 192lbs. Il était classé comme étant le meilleur joueur suédois disponible au repêchage, lui qui avait amassé 50 points (21 buts, 29 passes, +20) en 39 parties dans la Ligue Junior de Suède. Il avait aussi enregistrer 12 points (6 buts, 6 passes) en 6 matchs dans le Championnat Mondial 2010 des moins de 18 ans. Voici ce que Divine avait à nous dire à propos du gros ailier gauche : « Rensfeldt amène tout ce qu'une équipe voudrait avoir chez un attaquant. Il travaille très fort, est très compétitif, responsable en zone défensive et peut vraiment produire offensivement. Son tir sur réception représente certainement sa meilleure arme face aux gardiens adverses, lui qui est un marqueur naturel. Il est très attentif aux options qui s'offre à lui et n'hésitera pas à passer plutôt que de lancer. Son gros gabarit peut grandement l'aider à gagner de l'espace le long des rampes et il peut aussi l'utiliser pour bien l'avantager à prendre possession de la rondelle lors d'une bataille sur le bord de la bande. Il possède en plus un très bon coup de patin pour sa grosseur. Si on aurait à comparer son style de jeu, il ressemblerai bien à Vincent Lecavalier, pour son gros gabarit, ses bonnes aptitudes offensives et sa bonne attitude en zone défensive. » On pourrait certainement croire, qu'avec le départ de Paul Kariya qui approche, dût à son âge et son contrat qui terminera bientôt, qu'il pourrait très bien être celui qui prendra sa place. Qui sait, peut-être que Rendfeldt portera l'uniforme des Sabres dans un avenir plus rapproché que l'on ne le pense.

The Buffalo News Rensfeldt
Ludvig Rensfeldt est en plein le type de joueurs dont les Sabres auront besoin dans les années qui approchent

Après avoir mit la main sur Rensfeldt au 40e échelon, les Sabres devaient attendre pas moins de 43 autres tours, avant de pouvoir reprendre la parole. On avait déjà pu voir de nombreux bons joueurs sortir entre les 2 choix des Sabres, mais quelques très bons espoirs étaient encore disponibles. Kevin Devine et son équipe ont finalement choisi au 83e rang, l'imposant défenseur des Sault des Ste Marie, dans la OHL, Brock Beukeboom. Il est d'ailleurs le fils de Jeff Beukeboom, 4 fois gagnant de la Coupe Stanley, qui a porter l'uniforme des Oilers et des Rangers, sur une durée de 14 ans dans la LNH. Plusieurs personnes étaient surpris que Breukeboom soit encore disponible en 3e ronde, puisque ce dernier était classé 41e par la central de recrutement et même que certains le voyait sortir en 1re ronde. Il a toutefois été ignoré par toutes les équipes et les Sabres ont sauté sur l'occasion de le sélectionner, lorsqu'ils ont vu qu'il n'avait pas encore trouver preneur. Kevin Divine n'avait que du bien a dire sur le défenseur de 6'01'', 202lbs, qui a récolté 26 points ( 7 buts, 19 passes ) en 66 parties : « Brock a beaucoup de ressemblances avec son père Jeff. Il est un défenseur très imposant qui fait payer le prix tant sur le long des bandes, que devant le filet. Il adopte un style très robuste qui fera certainement de lui, l'un des favoris de la foule partout où il ira. Il est aussi très rapide, pour son gros gabarit, ce qui l'aidera sûrement à percer l'alignement des Sabres un jour. Son instinct offensif est certainement l'un de ses points forts, mais son lancer frapper l'est d'autant plus. Lors de la compétition du lancer le plus puissant, lors de la rencontre des meilleurs espoirs, il avait terminer au premier rang, parmi tout les joueurs qui étaient présents. Il a certainement l'un des lancers les plus puissants pour un joueur de son âge. Nous avons hâte de le voir à l'oeuvre, et nous espérons qu'il suivera un bon cheminement lors de son passage chez les juniors. » Les seuls défauts qu'on reproche à Breukeboom sont ses mauvaises lectures de jeu et ses revirements trop fréquents. Avec le départ d'Henrik Tallinder et Tony Lydman, qui approche à grand pas, il ne serait pas surprenant de le voir à l'oeuvre très bientôt dans la LNH.

The Buffalo News Brock_beukeboom_ohl_big_381
Brock Beukeboom sera un joueur à surveiller, qui ne se gênera pas à frapper les meilleurs joueurs adverses.

En 4e ronde, les Sabres devaient encore prendre leur mal en patience et attendre à la fin de la ronde pour sélectionner leur prochain joueur, soit au 117e rang. Les dirigeants de Buffalo en ont surpris plusieurs en sélectionnant l'ailier droit du Drakkar de Baie-Comeau, Marc- Olivier Mimar, qui a amassé un total de 64 points ( 27 buts, 37 passes) en 68 parties, avec une équipe qui en a arracher durant toute la saison. Selon nos sources, le directeur général des Sabres aurait fait la demande de sélectionner l'ailier droit de 6'00'', 190lbs, eux qui se s'étaient déjà côtoyés auparavant. Le directeur général des Sabres nous en a appris un peu plus sur ce joueur qui n'était même pas sur la liste du CSR : « Marc-Olivier était dans notre mire depuis le début de la saison. Il nous a surpris dès le début de la saison, en enchaînant les points à profusion, dans une des équipes les plus faibles du circuit Courteau. Il s'est grandement améliorer depuis son arrivée dans la LHJMQ et nous croyons qu'il a le potentiel de pouvoir faire encore mieux dans les prochaines années à venir. Il est un joueur très intelligent qui prend toujours les bonnes décisions. Il est calme avec la rondelle, est un très bon passeur et a un lancer des plus précis. Nous sommes très heureux d'accueillir Mimar dans la famille des Sabres et nous avons bonne espoir qu'il ait un bon développement d'ici son arrivée avec les Sabres. Par contre, nous prônons la patience avec lui et nous le considérons comme un projet à long terme. » Seul l'avenir nous diras si les Sabres ont fait le bon choix en sélectionnant un joueur surprise.

The Buffalo News 14647_10
Tout le monde a été surpris d'entendre le nom de Marc-Olivier Mimar lors du 117e choix

Finalement, avec leur dernier choix, le 133e, les Sabres ont sélectionner du Storm de Gelph, l'ailier gauche de 6'02'', 205lbs, Taylor Beck, qui avait été ignoré par les Predators de Nashville lorsqu'il avait été repêché pour la première fois. Beck a été un joueur très dominant cette saison dans la OHL, terminant au 4e rang des marqueurs, derrière notamment Taylor Hall et Tyler Seguin. Il a amassé pas moins de 93 points ( 39 buts, 54 passes ) en 61 parties. Très surprenant pour un joueur qui a été sélectionné en 3e ronde l'an passé et 5e cette année. Ce fût encore une fois un choix surprise de la part des Sabres, même si celui si est un très bon joueur. Kevin Devine nous a décris ce joueur comme étant un attaquant de puissance : « Il est un très gros joueur, qui donne toujours le maximum à chaque soirs. Il ne se gêne pas pour déranger le gardien adverse et foncer au filet, lorsqu'il en a l'occasion. Il a montré une très grande amélioration cette saison dans toute les facettes de son jeu. Ses qualités de marqueur et de passeur s'améliore de jour en jour et il est plus rapide à chaque parties. Nous sommes très heureux d'avoir mit la main sur l'un des meilleur joueurs de la OHL. » Les Sabres ont certainement fait un bon coup en sélectionnant un aussi bon joueur, très tard dans le repêchage.

The Buffalo News Taylor_Beck_shot
Taylor Beck aura certainement sa place très bientôt avec les Sabres, s'il continue a progressé comme il le fait présentement

Pour le moment, les Sabres ont eu un très bon repêchage et l'équipe de Kevin Devine a très bien fait leurs devoirs pour cette saison.


Dernière édition par FredGreg SABRES le Mer 28 Juil - 0:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:13

VOIRRR que ta repecher MIMAR tum fais chier lolll
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:44

Wow Fred, un article de qualité, vrmt fouu !!
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:49

LES SABRES RECRUTENT ANDREW RAYCROFT


Les Sabres n'ont pas fait de coup d'éclat, lors de la première semaine des agents libres, mais on toutefois fait quelques petits ajustements au poste des gardiens de but. Ils ont tout d'abord embauché le gardien de but de 30 ans, Andrew Raycroft, pour seconder le jeune Steve Mason. Raycroft, récipiendaire du trophée Calder en 2004, s'entendra certainement bien avec Mason, qui a gagné lui aussi le prestigieux trophée en 2009. Le besoin se fesait sentir, au poste de 2e gardien chez les Sabres et on peut certainement croire que Raycroft fera un meilleur travail que Patrick Lalime, qui a fait son temps selon plusieurs analystes. Le nouveau cerbère a présenté de belles statistiques lors de la dernière saison, pour un 2e gardien, montrant une fiche de 4 victoires et 6 défaites, en plus de conserver un pourcentage d'arrêt de .893 et une moyenne de 3,18 buts alloués par matchs. Des statistiques amplement supérieures à celles de Lalime qui a pour sa part récolter 4 victoires, 12 défaites et 1 nul. Son pourcentage d'arrêt fût de .873 et sa moyenne, de 3,23. Ce changement fera du bien à l'équipe et la direction est très heureuse de pouvoir mettre la main sur un gardien de ce niveau, a prix très raisonnable de 4,5M$ sur une période de 3 ans.

Peu de temps après, Patrick Lalime a dû faire ses valises et partir vers la ville de New York, où il s'alignera avec les Islanders de New York lors de la prochain saison. En retour, les Sabres ont mit la main sur le 3e choix des Islanders, du prochain repêchage. Surprenant de recevoir autant, pour un 2e gardien tout au plus. Lalime avait passé les 2 dernières saison dans l'uniforme des Sabres, où il avait seconder tour à tour Ryan Miller et Steve Mason.


The Buffalo News Raycroft128
Andrew Raycroft sera le nouvel homme de confiance pour seconder Steve Mason


Le directeur général, Frédéric Grégoire a informé les journalistes, qu'il ne devrait pas y avoir de changements d'ici le début de la saison et qu'il avait confiance en son équipe. Les Sabres afficheront un visage beaucoup plus jeunes que la dernière saison, avec les Tangradi, Voracek, Ennis, Olesz, Stafford, Lisin, Letang, McBain, Sekera et sans oublier Steve Mason, la grande star de la dernière saison. Plusieurs autres jeunes pourraient causer une surpise et percer l'alignement lors de la prochaine saison ou bien faire quelques passages, s'il y a blessures, dont Ullstrom, Gerbe, Kennedy, Kaleta, Butler et Gragnani, sans oublier Derek Stepan et Ryan Johanssen, qui viennent tout juste de signer leur premier contrat professionnelle. Si le directeur général tient sa parole, il ne devrai pas y avoir trop de changements. C'est donc dire que le prochain article ne devrait pas être publié avant le début du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:55

Razzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzor
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:53

UN AUTRE BON DÉBUT DE SAISON

Avec une récolte de 4 victoires en 7 parties, les Sabres connaissent, comme la saison dernière, un bon début de campagne. Étonnamment, ce n'est pas les meilleurs joueurs des Sabres qui sont les artisans du bon début de saison. En effet, le vieux, mais très rapide Paul Kariya domine chez les marqueurs des Sabres, avec une récolte de 10 points, dont 9 aides, en 7 parties. Il est suivi des jeunes Tylers Ennis (4 buts, 3 passes) et Jakub Voracek (3 buts, 4 passes) qui eux aussi en surprennent plusieurs, y compris eux-mêmes. Quant à Steve Mason, il demeure fidèle à sa réputation, lui qui à disputer chacune des parties des Sabres depuis le début de la saison, en conservant une moyenne de 1,69, en plus d'afficher un pourcentage d'arrêt de ,937, le meilleur après Jimmy Howard, qui n'a par contre pas encore disputer un match complet. Chez les défenseurs, aucun d'eux ne se démarquent. En effet, Michal Roszival et Andrej Sekera ont chacun récolté 3 points, tandis que Henrik Tallinder, Kristopher Letang, Jamie McBain et Tony Lydman ont tous récoltés 2 points. Le seul intrus demeure Marek Zidlicky, qui n'a qu'une aide à sa fiche. Le joueur le plus surprenant dans les 7 premiers matchs est le joueur recrue, cité plus haut, Tyler Ennis, le leader chez les recrue pour les points avec Michael Grabner (7 points) et le leader des recrue pour les buts avec 4. Il est aussi le meneur pour les buts en supériorité numérique dans la ligue, avec 3. De plus, le jeune joueur de centre ne se gêne pas à mettre l'adversaire en échec, malgré qu'il soit le plus petit de l'équipe (5'09''), lui qui est le meneur à ce chapitre chez les Sabres avec 15. Il mène aussi son équipe pour les minutes de pénalité avec 18, soit 5 de plus que son plus proche poursuivant, Kristopher Letang. Bref, ce jeune centre de 21 ans en met plein la vue aux dirigeants de Buffalo et il ne serait pas surprenant de le voir sortir avec le trophé Calder en fin de saison, s'il continue à s'imposer de la sorte.

The Buffalo News 296929
Tyler Ennis est l'une des grandes surprises, en ce début de saison

IL Y A AUSSI DES DÉCEPTIONS...

Bien sûr, il n'y pas de belles surprises, sans déceptions. Bien sûr, Thomas Vanek est le joueur qui déçoit le plus depuis le début, lui qui n'avait récolté aucuns points dans les 6 premiers matchs, mais qui a finalement briser la glace ce soir, en récoltant une aide sur un but de Jakub Voracek. Espèrerons que ceci ne sera que le début pour le fin marqueur de 27 ans. Un autre joueur sur lequel on avait miser beaucoup d'espoir est le centre Eric Tangradi, qui avait connu une fin de saison du tonnerre l'an passé, en plus d'une très bonne pré-saison. Il a n'affiche seulement que 3 points en 7 matchs. Très décevant pour un joueur que plusieurs voyaient comme l'un des grands leaders de cette équipe, cette saison. Les autres déceptions sont les 2 nouvelles acqisitions, Rotislav Olesz et Enver Lisin, en plus de Vaclav Prospal, qui n'ont pas encore réussit à inscrire leur nom à la feuille de pointage en 7 parties.

The Buffalo News GYI0059038403_crop_450x500
Thomas Vanek a beaucoup de misère depuis le début de la campagne

LE SYSTEMÈME DE RUFF FONCTIONNE FINALEMENT

Évidemment, on ne peut gagner, sans avoir un bon entraîneur pour diriger son équipe. Les Sabres ont bien compris le message et c'est sûrement l'une des raisons pour laquelle Lindy Ruff est l'entraîneur à Buffalo depuis 1997. Avec plusieurs changements l'an passé, il était difficile pour les joueurs de bien appliquer le système de Lindy Ruff, mais cette saison, les joueurs semblent bien comprendre les directives de Ruff et sa paraît dans les matchs. Les Sabres sont par ailleurs la formation qui a accordé le moins de buts, en plus d'avoir disputer un match de plus qu'un grand nombre d'équipe. En moyenne, les Sabres n'ont accordés que 1,5 buts par parties, des statistiques dominante si on les compare aux autres équipes. Seul 4 autres formations ont une moyenne de buts accordés sous la barre de 2,0. En plus d'être bien responsable à 5 vs 5, les unité spéciales font aussi des ravages. Avec l'avantage d'un homme, ils sont 2e dans toutes la ligue, avec 33,3% d'efficacité. Quant au désavantage, ils sont 5e avec 93,3%. Si tout le monde continue de performer de cette manière, Ruff pourrait bien être un candidat pour le trophée Jack Adams. Bref, un début surprenant pour une équipe que l'on voit terminer 14e cette saison. Bien sûr, il ne faut pas sauté trop vite au conclusion, car ce n'est que 7 matchs sur 82.

The Buffalo News Ruff-topstory-practice
Les directives de Lindy Ruff semblent avoir bien été comprises


Dernière édition par FredGreg SABRES le Ven 3 Sep - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:35

Belle article! Tres fort
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:36

DU GROS CHANGEMENT À BUFFALO

Un échange que l'on peut qualifier de majeur a été conclu jeudi soir, entre les Sabres et les Rangers. En effet, Buffalo se sont séparé de plusieurs jeunes avec du potentiel, pour aller chercher des joueurs qui en étaient déjà à leur plein potentiel. Steve Mason, l'un des favoris de la foule, ira vers la Grosse Pomme, en compagnie de Jamie McBain, qui s'était très bien débrouillé depuis le début sa saison recrue, Eric Tangradi, certainement la plus grande deception chez les Sabres cette année et Drew Stafford qui connaissait une saison très respectable. En retour, Buffalo reçoit le centre Mikko Koivu, le meilleur pointeur chez les Rangers, Matthias Ohlund, un défenseur très utile dans chacune des facettes du jeu, Jonathan Quick, qui connaissait une saison décevante, dû à sa sur-utilisation et Nick Dodge, qui aidera certainement le coté défensif des Sabres. Les Sabres, qui sont présentement 12e dans l'Est, ont donc décider de laisser aller certains jeunes, pour aller chercher des joueurs qui aideront tout de suite au succès de l'équipe. Nous considérons l'échange du DG des Sabres très sensé, puisqu'il commençait à avoir y trop de jeunes à Buffalo et il y en a d'autres qui tenteront bientôt de percer l'alignement à Portland. On pourrait donc voir certains jeunes comme Derek Stepan ou Ryan Johansen plus vite que l'on ne le pense, eux qui livrent très bien la marchandise depuis le début de la saison, étant dans les meilleurs pointeurs de la AHL. On pourrait aussi voir Patrick Kaleta qui domine dans la AHL, lui qui est le meilleur pointeur de la ligue.

The Buffalo News Jonathan-quick-2009-11-25-23-13-17
Jonathan Quick tentera de relancer sa mauvaise saison à Buffalo

La plus grande acquisition dans cet échange est certainement celle du joueur de centre Mikko Koivu. On attendait depuis longtemps un centre de haut niveau à Buffalo, pour aider Thomas Vanek à produire encore plus. Il devrait donc être l'un des plus heureux d'apprendre la venue du Finlandais. Étant l'un des meilleurs tireur d'élite de la ligue, Vanek pourra se concentrer à enchaîner les buts, puisqu'il jouera maintenant avec le 3e meilleur passeur de la saison passée. À l'aile droite, les Sabres n'ont pas décidé qui serait le nouveau compagnon des 2 joueurs. Il ne serait pas surprenant de voir Enver Lisin prendre la place de Drew Stafford sur la 1re unité, lui qui si cherche depuis le début de la saison, n'ayant récolté que 8 points. Il n'y avait pas beaucoup de chimie sur son trio, en compagnie de Rotislav Olesz et Vaclav Prospal. En principe, Nick Dodge devrait prendre la place de Prospal au centre et Miettinen lui, celle de Lisin à droite. C'est donc dire que Prospal serait rayé de la formation partante. Pour ce qui est de Quick, les Sabres ont indiqué qu'il allait le reposer un peu, lui qui a joué beaucoup trop de match cette saison. Ils n'ont pas à s'inquiété non plus, puisque Andrew Raycroft effectue du très bon travail , lui qui a été très utilisé depuis le début de la saison, dû à certains troubles de santé chez Steve Mason. Enfin, la venue de Matthias Ohlund viendra solidifier la défensive de Buffalo. Cette arrivée fera du bien à la défensive, puisqu'il n'y avait aucun général, seulement des joueurs semblable, comme Letang Roszival, Lydman et Zidlicky. Donc, nous considérons l'échange très utile à moyen terme pour les Sabres et avantageuse à long terme pour les Rangers, qui ont toutefois indiqué vouloir se départir de certains joueurs inclu dans la dernière transaction. Tangradi a déjà quitter vers Los Angeles. Vous pourrez voir la prochaine partie des nouveaux venues ce soir, sur l'une des chaînes de ESPN

The Buffalo News Mikko+Koivu
Mikko Koivu apportera beaucoup aux Sabres, autant offensivement, que défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Buffalo News
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Jose Medias [Mercury News, Flash News, Sports Illustrated, Requins Potins & plus encore]
» TRT NEWS
» Edmonton News
» Pittsburgh News
» The St-Louis News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: