Je suis d'accord que les Oilers ont une très bonne équipe très équilibré. Il seront à prendre au sérieux !!!! Par contre, je crois avoir fait beaucoup de changement durant la saison morte afin de devenir une équipe qui se doit d'être prit au sérieux. L'année dernière je n'avais aucune super star sauf Thornton et durant offseason j'ai fait l'acquisition des Zetterberg, Ranger, Wolsky, Green, Marleau et maintenant d'un gardien de premier plan en Pekka Rinne. C'est joueurs nous apporterons également beaucoup d'expérience qui pourrait être très utiles dans les moment important.
De plus, j'avais remarquer mon manque d'intensité lors de la dernière saison. Je voulais en avoir afin de pouvoir être en mesure de jouer du hockey de série au printemps. Nous avons donc fait l'acquisition des Comeau, Palmeiri et Methot. C'est trois joueurs seront utile tout au long de la saison !!!!
Je ne peux pas dire que j'ai une meilleur équipe que Edmonton par contre, je crois m'être grandement amélioré afin de passer de la derniere place dans la ligue à la 5ieme dans l'ouest !!!!!