RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La RSHL

Aller en bas 
+2
Calgary
Laff PREZ
6 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

La RSHL Empty
MessageSujet: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:45

Bon, je dois savoir ce qui se passe. On possède une belle ligue stable, esthétique, bien organisé. Comme toute nouvelle ligue, la saison 1 est un ''tester'' , où certaines règles ne plaisent pas à certains DGs. Cependant, je pense que cette été on a fait un bon boulot a ramené la ligue sur le droit chemin, en retapant un peu les règles, en ajoutant des concepts.

Une chose manque au rendez-vous cette saison-ci, c'est votre participation. Au niveau des lignes, du forum, de l'implication. Chers DGs, prenez notes que je ne suis pas un robot, je suis humain et j'ai des émotions. Je veux avoir le gout de m'installer chaque jour à l'ordinateur pour faire la sim. De plus, les off seasons demandent bcp d'effort.

J'aimerais savoir ce qu'il manque pour que vous soyez heureux. Je suis ouvert d'esprit, je vous écoute :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:52

L'off season a été trop longue... l'intéret est parti pendant l'été..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:05

Désolé si je participe moins mais j'ai 3 pratique de football par semaine+ 1 match+ le Hockey qui recommence + les devoirs donc j'ai moins le temps de faire mes lignes mais je vais esseiller d'en envoyer plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:13

DG Masse Boston a écrit:
L'off season a été trop longue... l'intéret est parti pendant l'été..

L'off season du mois de Décembre sera courte. Mais celle de l'été sera inévitable... à moins qu'on change de plan, mais on ne peut pas prendre d'avance sur la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:14

Jo-DG Vancouver a écrit:
Désolé si je participe moins mais j'ai 3 pratique de football par semaine+ 1 match+ le Hockey qui recommence + les devoirs donc j'ai moins le temps de faire mes lignes mais je vais esseiller d'en envoyer plus souvent!

Sa arrive, plusieurs DGs sont notamment occupés avec les études. Simplement une mention de présence sur le forum assez régulière et des lignes lorsque le temps suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:15

Autres points à amener ? Ne soyez pas gêné et soyez direct
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:33

personnellement, j'essaie de faire le plus possible mais si j'avais pris ma retraite du hockey simulé c'était pour passé à autres choses puisque la vie nous offre plusieurs belles choses!

Également, je ne connais pas beaucoup de ligue en 2010 qui sont très active avec FHL en tk. C'est un logiciel de 1997. Il y a de moins en moins de ligue et les DGs seront de plus en plus rare à trouver.

Suggestion?

Je crois que sa serait le fun d'avoir plus d'intéraction avec le site web. Exemple, qu'un DG envoi un article au Prez pourqu'il la mette sur le main page. L'addition d'un chat box ou un genre de chat direct sur le site. Tk je sais que sa ne se fait p-e pas facilement mais à part aller voir les résultats, le site sert plus ou moins.

Personnellement, je n'ai rien à enlever à la ligue tout va bien je crois. Certainement que le mois de Septembre est le mois le plus difficile pour la participation avec tout ce qui se passe dans la vie des gens ce mois-ci. L'objectif d'être DG, c'est de batir un club et de le faire à son image et d'avoir du plaisir à venir sur le forum pour jaser de hockey.

Vu que la saison des Pools est commencé, que diriez-vous d'un Pool sur la NHL pour la RSHL? Je suis un ancien DG des ligues recottes 100% NHL alors j'adore suivre les stats de la NHL.

Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:40

Calgary a écrit:
personnellement, j'essaie de faire le plus possible mais si j'avais pris ma retraite du hockey simulé c'était pour passé à autres choses puisque la vie nous offre plusieurs belles choses!

Également, je ne connais pas beaucoup de ligue en 2010 qui sont très active avec FHL en tk. C'est un logiciel de 1997. Il y a de moins en moins de ligue et les DGs seront de plus en plus rare à trouver.

Suggestion?

Je crois que sa serait le fun d'avoir plus d'intéraction avec le site web. Exemple, qu'un DG envoi un article au Prez pourqu'il la mette sur le main page. L'addition d'un chat box ou un genre de chat direct sur le site. Tk je sais que sa ne se fait p-e pas facilement mais à part aller voir les résultats, le site sert plus ou moins.

Personnellement, je n'ai rien à enlever à la ligue tout va bien je crois. Certainement que le mois de Septembre est le mois le plus difficile pour la participation avec tout ce qui se passe dans la vie des gens ce mois-ci. L'objectif d'être DG, c'est de batir un club et de le faire à son image et d'avoir du plaisir à venir sur le forum pour jaser de hockey.

Vu que la saison des Pools est commencé, que diriez-vous d'un Pool sur la NHL pour la RSHL? Je suis un ancien DG des ligues recottes 100% NHL alors j'adore suivre les stats de la NHL.


Excellente idée... je ne connais pas grand chose dans le fonctionnement de pool... quelqu'un veut partir un Pool ainsi que ses règlements ? J'y réserverai une section sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:49

je lancais l'idée donc je peux m'en occuper


si d'autres ont des idées allez-y

Mais c'est sur que pour ce qui est du manque d'articles, ya le manque de temps mais aussi le manque d'évènement, il y a eu 3-4 trades depuis 3 semaines donc c'est sur que c'est plus le temps d'évaluer son club et ses chances afin d'établir un plan pour la mi-saison
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:12

Moi j'ai moins de temps depuis quelques semaines. Et mon ordi à la maison doit être réparé... peut-être la semaine prochaine.

Il y a 2 choses que j'aimerais faire lorsque j'aurai du temps.
1-Refaire le site web
2-GMeditor Online : Je crois avoir trouvé l'hébergement, on a tout ce qu'il faut.

Je crois que la ligue fonctionne bien en général, c'est vrai qu'on traverse un période assez calme mais ca devrait passer. On en est seulement à la 2e saison, on a environ le 3/4 des Dgs qui sont stables et actifs. Aussi c'est vrai qu'en septemble plusieurs retournent au cégep , à l'université, alors moins de temps pour les loisirs.

J'ai fait des suggestions pour qu'il y ait plus d'échanges entre DGs (pas de trade avant la 41e game, pas de trade de prospects, etc). J'crois que ces règlements font en sorte qu'il y a moins d'échanges.

C'est bien de remettre en question la ligue, ca permet de faire ressortir les points qu'on pourrait changer/améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:59

3 saison Rshl en 1 ans ? Comme ca on naura pas le temps de Chaumer. C'est comme si tu joue a un jeu pi tes dedans en maudit pi que pendant un mois tu peu plus jouer.. c dla merde hehe tu reprend pas ou ta laisser nécessairement, faut que sa soit un reflexe daller sur rshl.bbactif.com lol
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:40

le break est cependant nécessaire pour celui qui simule chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:03

laff s'tune machine..
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:10

On va créer trop de ''gap'' entre les ages des joueurs...

exemple : saison x1 draft, saison x2, saison x3, saison x4 draft, saison x 5 , saison x 6 , saison x7 draft...

on draft Couturier au draft saison x4... il a 18 ans...
Taylor Hall, drafté en saison x1, aura alors 21 ans. On supprime, d'un coup, les joueurs de 19 et 20 ans... Ca enleve bcp de réalisme, et ca fait un vide.

avec le modele saison x1 draft, saison x2, saison x3 draft, saison x4, saison x5 draft, ...

on enleve seulement la catégorie des joueurs de 19 ans (ex: Hall aura 20 quand ce sera Couturier a saison x3, a 18 ans.)


Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas trop accélérer le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:30

pis anyway, personne serait capable de suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:12

J'ai moi même mon mea culpa...je vais écrire des textes plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:37

Moi j'aime salement la ligue,mais calique mon team perd tjrs ,serieux je suis presque mieux de me crisser dehors ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:12

c'est pas parce que tu criss ton camp que tu peu trader Loungo pour Lundqvist..

C'tun trade TC sa selon moi si tu veux mon opinion..

Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:41

Wash...il va falloir que je te donne des trucs...en privée Very Happy

Je t'aiderai à remonter ton club...
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:04

Désolé pour ma faible participation sur le forum. J'ai l'université et ma propre ligue à diriger. Je suis les résultats de mon équipe à chaque jour, mais je n'ai pas vraiment le temps de venir souvent sur le forum. J'essaie de regarder les messages importants, mais le reste plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La RSHL Empty
MessageSujet: Re: La RSHL   La RSHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La RSHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL
» La RSHL
» RSHL : 1 an !!
» Draft RSHL
» Mise-O-Jeu RSHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: